Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Naus
Pro-nitro
Bbenn
Aroloc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:54

*Pénètre discrètement dans la mine*

Aroloc : Hey, toi là !

Lord-xeelor : Shocked

Aro : Que fait-tu ici !

Lord : Moi ?! Euh... Je, Euh...

Aro : Essayais-tu de nous voler notre précieux OR ?

Lord : Quoi ! Pas du tout, je suis, euh... Perdu !

Aro : Perdu ! A tel point de te retrouver ici affraid

Lord : Oui, mais euh on est ou là ?

Aro : Ici, c'est la mine des nains ! et il est strictement interdit d'y rentrer sans autorisation ! Exclamation

Lord : Ah, mais, c'et un peut lugubre et délabré ici...

Aro : Imbécile, c'est l'entrée, on est en travaux pour le moment, mais notre architecte était un nainposteur, il a disparu alors qu'on l'avait payé avant...

Lord : Raah bounce Certaines personnes font vraiment nainporte quoi de nos jours heureux

Aro : ...

Lord : Mais sinon, c'est comment à l'intérieur de la mine ?

Aro : Ah, mon petit, si tu savais les moments de folie que je passe là dedans... C'est un endroit extraordinaire. Nul ne peut connaître ailleurs ce que l'on ressent ici Wink

Lord : Vraiment ?! Dit, je n'ai nul part ou aller, je m'ennui terriblement et je suis un peut perdu... Je peut venir ? heureux

Aro : Pour rentrer dans le monde magique des bisounours Nains, tu devra remplir certaines conditions !

Lord : Dit moi tout ce que je dois faire, Je suis prêt !

Aro : Ce n'est point compliquer, déjà présente toi !

Lord : Me présenter ?! Euh ben je suis un petit Xélor de cercle 143 né il y à presque 1 an dans le monde des douzes. Je manie l'Eau et la Sagesse comme un nain manierait sa hache ! J'ai aussi un autre Xélor de cercle 186, mais je ne m'en sert que pour pratiquer la pêche ou améliorer mes bijoux.

Aro : Hmm ton niveau est un peu faible, pourquoi avoir un autre Xélor seulement pour tes métiers, il a l'air plus fort...

Lord : C'est mon ancien Xélor, il a lui même 3 ans, il en a connu, crois-moi ! A la base moi je n'étais prévu que pour le pvp, mais mon maître en a décidé autrement et préfère jouer avec moi. En plus, je suis parchotté dans les éléments que je maîtrise, et j'amasse l’expérience a vitesse lumière, le 186 a trop de problèmes de statistiques et de sorts, mais la pèche, ça lui connait, avec 90 niveaux de métier ! Il est aussi maître paysan et alchimiste lvl 60.

Aro : Bien, mais tu était où avant de te retrouver seul ?

Lord : Moi, je n'ai jamais eu de famille contrairement à mon autre nain, qui était dans sa propre guilde. Mais il a tout arrêté a cause d'un vol...

Aro : Triste réalité... Mais tu a l'air de t'être remit sur pied !

Lord : Oui, en deux semaines seulement afro

Aro : Très bien, Mais celui qui est en train de nous faire parler comme des chèvres depuis tout a l'heure, il doit se présenter aussi !

Florian : Ah oui, s'cusez moi geek
Je m’appelle Florian j'ai actuellement 16 ans et des poussières, je suis en seconde BAC Pro et j'aime pas les carottes.
J'aime jouer a dofus en rentrant du lycée le soir et les week end ou mes amis ne peuvent pas bouger et moi non plus Sleep
A part dofus, je sort avec mes amis certains week-end et mercredis, je fais un peu de muscu et de natation et par dessus tout, je sort souvent quelques blagues pourries, mais les plus nulles sont les meilleures tongue


Aro : Très bien l'auteur, tu peut maintenant nous refaire parler Twisted Evil
Et que pourrais tu apporter a la mine.

Lord : Je pourrais aider comme je peut les membres, apporter de la bonne humeur et de l'humour albino et mes metiers peuvent eventuellement servir, sait-on jamais heureux

Aro : Très bien. je vais parler de tout cela a mes confrères. Tu peut partir en attendant notre réponse jeune Xélor. Bonne chance et peut-être a bientôt.

Lord : Merci ! J'espère avoir un avis favorable, à bientôt j'espère cheers


J'espère que ma candid vous a plus et que vous avez passé un agréable moment a la lire, merci et j'espère a bientôt Smile

J'aime les créatures de la surface !




Dernière édition par Lord-xeelor le Mer 2 Fév 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:13

Je ne savais pas que j'écrivais aussi mal parfois :p


ça devait être le choc de voir un mec perdu dans nos mines!! geek


Alors alors, bah j'ai déjà poser les questions que je me posais, donc pour moi =>


Un gros POUR pour un ancien Guerriers Divins avec qui j'ai passé de très bon moments!

De plus, j'adore vraiment à la candid, assez original, ça réponds à un peu près tout dans le dialogue. J'aime.



Lolo de retour <3

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:08

Ouah !

Je trouve la candid juste magnifique (malgré qql fautes !)

Un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:11

Pas très emballé ..

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:11

J'aime, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:24

contre

Pas trop emballer.


Salutation Nerro-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:57

c'est moi , ou il y a pas la phrase magique?

Pour l'instant neutre à tendance pour parce que la candid est original sa faisait longtemps sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:44

Ouais en plus il manque la phrase magique, relis nos lois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:49

WAIIIIII LORRRDDDDD ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! *Manque que Zizi...* un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:54

Pour J'adore la candid' mais rajoute la petite phrases magique.

Cordialement Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:12

Merci beaucoup pour vos votes cheers

Et j'ai lu les lois ne vous inquiétez pas, seulement oui je n'avais pas vu le petit "Ps" Crying or Very sad

Je me suis empressé de le rajouter veuillez m'excuser.

Et Pro Shocked je savais pas que étais toujours dans cette guilde, ça fait plaisir de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:21

Donc... Lord!! I love you

Des fautes! Mais t'as fait des progrès et, je m'en fiche Smile
Pas tout à fait le niveau, mais tu xp vite et puis, je m'en fiche Smile
Blablablabla ...
POUR

Flo est un ancien Guerrier Divin et donc un très très vieux et très très bon ami de certains vieux Guerriers Divins devenus nains (j'ai repéré les quelques contres Mad attention...) Nan je déconne chacun fait son choix.
En tout cas Flo est quelqu'un de super et à coup sûr il emmènera la bonne humeur et l'humour avec lui. Partout où je l'ai suivit il ne m'a jamais déçu et je serai vraiment contente de le compter parmi les nains Very Happy (Ouais t'as vu j'te fais de la pub xD)

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven


Dernière édition par Eva le Mer 2 Fév 2011 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:36

La candidature en elle même est originale.

Après, OUILLE les fautes ! ouinnn

Mais comme Eva et Aro m'ont dit que tu as fait des gros progrès pour l'écriture. Tu t'amélioreras davantage si tu nous rejoins.

Je t'accorde donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:41

sa deviens un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:43

Merci, je prends en compte vos remarques pour m'améliorer d'avantage Wink

Et Vava I love you Je l'ai rajoutée la phrase tongue Pour les bon moments de délires etc... c'est pas fini, je suis pas prêt de re-strop dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:43

Merci storm, je ne vous décevrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:37

Et oui je suis la :p mais plus avec mon Féca mais avec mes 308337493743943032 persos de toutes sorte pas stuff x) (mes new persos en signautre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:59

Si nous rejoindre est pour ton bien et le bien de l'orthographe, je ne peux m'opposer à cela ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: lord-xel   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:59

Psychologiquement parlant un Fou de plus ne me dérange pas j'y met donc mon POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:59

J'aime bien mais je trouve que ton lvl est pas assez ''haut'' mais bon POUR



Cordialement Luti clown
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:08

C'est moi ou Eva ne fait pas la moral à Lord pour ses fautes ? affraid
T'es un peu l'Elu ! Ok je sors...

Mais bon rien que pour ça je te donne mon POUR

Et puis je trouve la candid' vachement originale en plus t'as de l'humour !

Même si je trouve que Aro' est particulièrement irritable dans ce que tu dis...

d'un côté c'est un peu la dure réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:21

Mufasaa a écrit:
C'est moi ou Eva ne fait pas la moral à Lord pour ses fautes ? affraid
T'es un peu l'Elu ! Ok je sors...

Mais bon rien que pour ça je te donne mon POUR

Et puis je trouve la candid' vachement originale en plus t'as de l'humour !

Même si je trouve que Aro' est particulièrement irritable dans ce que tu dis...

d'un côté c'est un peu la dure réalité...


Et ceci fût le dernier post de Mufasaa, avant d'être tué par Scar.
RIP à Muf', le dernier féca ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:20

Et le plus doué, intelligent, et majestueux stp !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:01

Excellente candidature qui est très original malgrès les quelques fautes d'orthographe sinon à par ça tu as mon POUR .


A bientot dans nos mines.

Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:21

Mufasaa a écrit:
C'est moi ou Eva ne fait pas la moral à Lord pour ses fautes ? affraid
T'es un peu l'Elu ! Ok je sors...

Effectivement Very Happy

Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)
» Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]
» Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)
» Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]
» Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: