Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Mufasa
Tibar
Pro-nitro
Naus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:16

Bonjour à tous les Nains,


Tout d'abord je me presente dans la vrai vie. Je m'appele Théo, j'ai 16 ans. J'habite dans un trou perdu nommé Bort-les-Orgues. (En correze) J'aime le rugby, le tennis de table que je pratique chacun en club. Et bien sur les jeux video (Dofus :Pp), sortir avec mes amis ...

Dans le jeu, je suis un Xelor de niveau 121 d'élement principal feu et d'alignement neutre. Au niveau du stuff j'ai un dora bora, une cape houte, une alliance feudala, un anneau blop griotte, amulette feudala et des bottes annimal et comme arme un M'pouce Fm feu. J'ai choisi cette classe car j'ai un peu tout essayé et c'est celle la qui me convenait le mieux, au niveau de la technique de jeux meme si je n'utilise pas trop la possibilite De retire de Pa, je la joue plutot bourin Smile.

Mes anciennes guilde, plein de petite guilde sans importance et dont le nom ne me revient pas mais une seule guilde qui avait pris une certaine importance qui se nommait "Le bistow du tiwabbit kiafin" que j'ai quitté car un jour deux personnes se sont pris la tete se qui a pourri toute la guilde.. :/. Et une autre dont je ne me rapelle plus le long, que j'ai quitté parce que le meneur ma hack (ce qui ma legerement degoute..)

Les Nains, deja parce que j'aime bien le nom, Que vous me paraisse tres sympathiques, j'en est entendu parle pendant que Aroloc en fesait la pub dans bonta. Ce que je vais apporter a la guilde, de par mon niveau pas grand chose au debut, mais avec votre de la motivation je pourrai ensuite apporter tout ce que je pourrais. Et bien sur ma bonne humeur.

Un jour au beau milieu d'astrub, un Xelor est né! Ses parents le nommérent xOx-chronos-xOx il a commencé à apprendre les plus vielles techniques grace à l'aide du meilleur maitre connu Ganymèdes. Une fois les bases acquises il se mis a la conquete du monde des Douze et de ces magnifiques oeufs de dragons que son mentor lui avait fait decouvert, les Dofus. Apres 3 ans à decouvrir se monde qui s'offrait a lui, il decouvrir une guilde, il posa sa candidature et la suite .. (A venir)


Ps: J'espere que l'orthographe ira, je ne suis pas tres fort mais je fait des efforts, cependant il reste comprehensible en general. Et pour la mise en page j'ai fait simple car je ne maitrise pas trop les outils qu'il y a :/

Cordialement xOx-chronos-xOx

J'aime les créatures de la surface :Pp


Dernière édition par xOx-chronos-xOx le Mar 28 Déc 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:07

', mais avec votre aide d'xp je pourrai ensuite apporte tout se que je pourrais... '

Moi , oú tu viens seulement pour que on te pex ?

Contre , t'as pas le level.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:11

Pour moi sa serra un NEUTRE a tendance pour j'attends de voir d'autres réponse pour me prononcer définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:12

Non pas du tout je sais aussi me debrouille solo pour xp. Mais j'ai quand meme pose ma candidature car Aroloc Ma dit que je pouvai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:28

La candidature est bien, mais le lvl beaucoup trop faible.
Y'a une différence entre 129 et 160...

NEUTRE à tendance CONTRE.

Franchement 140-150 j'accepte, mais là faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:47

Aie ! Ouille ! Aie ! J'ai plus d'yeux !

Contre.

XX fautes pour même pas 20 lignes (- -)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:33

Moi j'suis POUR, j'ai parlé avec lui IG, il avait l'air très sympathique et possédait une personnalité que l'on recherche dans nos mines.


Pour la phrase que tu as citée Pro, c'est moi qui lui avait dit que il allait xp vite dans nos mines.

Regarde Damizen et Moritoo qui se font aider par les Nains, et qui ont pris beaucoup de level.




CEPENDANT, j'aimerai en effet que tu te relise, pour que tu corrige certaines vilaines fautes, qui sont présentes à cause d'une absence de relecture (Long à la place de Nom).


Une level bas et des fautes certes, mais une candid d'une longueur assez suffisante pour nous prouver ta motivation.

Quand je vois certains joueurs qui ne savent même pas s'enregistrer sur un forum (malgré leur level 180 et plus, et le fait qu'il ne soit pas jeunes) et bin je me dis qu'il faut savoir faire la part des choses.


Je reste donc sur un POUR, si tu me corrige ta candid.


Et pis, j'suis sur que les neutres à tendance pour vont aussi se transformer en pour si tu nous améliore tout ça!




Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:40

Merci Aroloc.

Oui je sais je ne suis pas très bon en orthographe mais j'essaye de me corriger au maximum. (Comment je peu corriger les faute?)

Hier j'ai pu faire quelque combats avec la presence de mufasaa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:49

Effectivement. C'est un xelor sympathique, une bonne candidature j'ai rien à dire là-dessus.
Faut juste que tu prennes quelques lvl, parce qu'on peut pas toujours faire des execptions.
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:51

Oui effictivement je comprend ton point de vue.

Si se n'est que sa je vais essayer de prendre des lvl et je poserai ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:03

Tu clique sur le bouton éditer en haut à droite de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:54

Candid sympa, bourrée de fote dorograf x')

Bref, même cas que Moritoo mais en plus avancé, pour moi ce sera un POUR

Gugu.
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:47

Donc voila j'ai corrigé un maximum de fautes j'espere ne pas en avoir laissé passer

Cordialement xOx-chronos-xOx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:41

Soyons fou je te donne mon POUR si le roi lion et notre noob meneur disent que tu es simpathique alors pourquoi pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:45

Moi je dirais juste NEUTRE, d'un côté beaucoup de bien se dit de toi mais d'un autre ton level est vraiment faible et c'est sa casse un peu l'homogénéité de la guilde.

A voir par la suite. Smile

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:01

Moi je te met un pour car j'ai bien aimé ta candid' apres pour tes petits points noirs tel que le lvl je n'accorde aucune importance donc aucun probleme , et les fautes d'orktografe j'ai pu noter une tres nettes progression dans mon ecritures en vivant avec des Prof's tres severes Twisted Evil Twisted Evil meme si je suis toujours considéré comme un cancre ^^ donc no soucy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:55

Mdr vava c'est la meilleure prof de français kro t'en fais pas tu va vite rectifier ça ^^ , Sinon mon neutre passe en POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:51

Bientot 8 mois que je suis un nain hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:04

Je suis d'accord avec certains... j'me suis cramé les yeux en lisant ta candid' >< Je sens qu'ils vont ressortir de l'autre côté de ma tête!

Déjà le niveau insuffisant, mais ça ça coule de source. Franchement je dis pas ça que pour toi mais pour tous ceux qui sont dans ton cas à postuler dans des guildes où ils ont au moins 30lvl en dessous de celui demandé. J'sais pas moi si je postulais quelque part, si je vois que mon lvl est trop bas bah j'sais pas... je vais xp en attendant non?
Enfin moi je trouve ça logique mais j'dis ça j'dis rien hein! Juste que c'est super chiant de voir des gens avec 30lvl de retard qui disent "jsé ke g pa le lvl mé jvé xp pck jaimerer tp venir ds vot guilde" Euh sérieux... non merci.

Puis très important, l'orthographe (Kro je sens que tu vas reprendre des cours particuliers!^^) J'sais pas moi, si tu veux faire bonne impression dans une guilde tu écris bien, c'est le minimum je trouve.
Tu connais les dico? Ou même google! Efficace et rapide si les pages pleines de mots t'effraient. Sérieux c'est pas compliqué. Puis il y a certaines touches assez utiles aussi sur ton clavier, si si tu dois bien les connaître, enfin j'espère, tu sais, les accents...!
Une simple relecture, juste ça ça peut t'enlever 20 fautes, et entre nous, tu l'as pas faite cette relecture hein Wink dis pas le contraire ça crève les yeux...

Bon je vais m'arrêter là sinon on va encore dire que je suis méchante Smile

Tu l'aura surement deviné, je suis Contre

Cordialement Eva-chan Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:30

Ouaiiiiiiiiis, Eva a le même avis que moi heureux


Sinon je tiens à préciser une chose ! x)

Ça ne sert à rien de dire à une personne " peux-tu corriger tes fautes " ; Si je prends par exemple xOx-chronos-xOx et qu'il rentre dans la guilde...

Et baaaaah... Il écrira de la même manière qu'il nous a montré sa candidature en canal guilde.

Nos lois:
Aroloc a écrit:
Il faut avoir atteint le cercle de puissance 160 minimum, avoir une écriture lisible et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:37

En jeu, il parlait mieux que ça, pour ça je trouve ça bizarre.

Je reste sur mon POUR, malgré que je comprenne les posts de Vava et Sly, c'est une personne très sympathique.

J'attends ses réponses à vos posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:07

Pareil Aro, c'est ptete qu'il voulait faire bonne figure aussi. silent

Sinon je suis d'accord avec Vava, sachant qu'il n'a pas le lvl, il aurait du mettre tous les atouts de son côté, surtout l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:01

S'il écrivait mieux IG ça montre qu'il est donc capable de faire une candidature décente, du moins un minimum. Il aurait donc fait celle-ci à la "va vite", ce qui ne m'étonnerait pas vraiment. Ca ne montre pas trop sa motivation...

Comme dit Muf aussi, avec tous les lvl qu'il a de retard il aurait du mettre le paquet sur sa candid' (arguments... et ORTHOGRAPHE!)

Je trouve assez scandaleux que des gens négligent autant l'orthographe, même dans un jeu. Ca doit pas être facile d'être prit au sérieux avec une écriture de kikoo... Y'a pire c'est certain, mais bon avec un minimum d'efforts le problème serait déjà presque réglé.

Cordialement Eva-chan Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:24

Salut à tous!

Je sais que je ne suis pas très bon en orthographe, mais je fais un éffort depuis quelques temps aussi bien Ig, sur msn et aussi en cours Mdr.. En faite sur des phrases courtes et simples j'arrive à ne pas trop faire de fautes mais à partir du moment ou sa devient long je me perd :/

Quand au level je sais que c'est faible par rapport au lvl demandé, mais Aro ma dit que je pouvait quand meme essayé de me présenté. Et depuis que j'ai posté ma candidature ou j'etait lvl 121 je suis passe 123 je sais que 2 level c'est pas énorme mais je vais encore progressé ..

xOx-Chronos-xOx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:23

Environ 10 fautes quand même (mais bon j'ai un peu chipoté genre "éffort") mais il y a quand même des efforts (des accents houra!) et une motivation pour te justifier.

XP encore quelques dizaines de niveaux (pour un xel à ton lvl ça devrait aller vite) et en échange je t'apprendrai l'imparfait...

Bon réveillon.

Cordialement Eva-chan Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)
» Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)
» Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]
» Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]
» Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: