Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Mufasa
Tibar
Pro-nitro
Naus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les Nains,


Tout d'abord je me presente dans la vrai vie. Je m'appele Théo, j'ai 16 ans. J'habite dans un trou perdu nommé Bort-les-Orgues. (En correze) J'aime le rugby, le tennis de table que je pratique chacun en club. Et bien sur les jeux video (Dofus :Pp), sortir avec mes amis ...

Dans le jeu, je suis un Xelor de niveau 121 d'élement principal feu et d'alignement neutre. Au niveau du stuff j'ai un dora bora, une cape houte, une alliance feudala, un anneau blop griotte, amulette feudala et des bottes annimal et comme arme un M'pouce Fm feu. J'ai choisi cette classe car j'ai un peu tout essayé et c'est celle la qui me convenait le mieux, au niveau de la technique de jeux meme si je n'utilise pas trop la possibilite De retire de Pa, je la joue plutot bourin Smile.

Mes anciennes guilde, plein de petite guilde sans importance et dont le nom ne me revient pas mais une seule guilde qui avait pris une certaine importance qui se nommait "Le bistow du tiwabbit kiafin" que j'ai quitté car un jour deux personnes se sont pris la tete se qui a pourri toute la guilde.. :/. Et une autre dont je ne me rapelle plus le long, que j'ai quitté parce que le meneur ma hack (ce qui ma legerement degoute..)

Les Nains, deja parce que j'aime bien le nom, Que vous me paraisse tres sympathiques, j'en est entendu parle pendant que Aroloc en fesait la pub dans bonta. Ce que je vais apporter a la guilde, de par mon niveau pas grand chose au debut, mais avec votre de la motivation je pourrai ensuite apporter tout ce que je pourrais. Et bien sur ma bonne humeur.

Un jour au beau milieu d'astrub, un Xelor est né! Ses parents le nommérent xOx-chronos-xOx il a commencé à apprendre les plus vielles techniques grace à l'aide du meilleur maitre connu Ganymèdes. Une fois les bases acquises il se mis a la conquete du monde des Douze et de ces magnifiques oeufs de dragons que son mentor lui avait fait decouvert, les Dofus. Apres 3 ans à decouvrir se monde qui s'offrait a lui, il decouvrir une guilde, il posa sa candidature et la suite .. (A venir)


Ps: J'espere que l'orthographe ira, je ne suis pas tres fort mais je fait des efforts, cependant il reste comprehensible en general. Et pour la mise en page j'ai fait simple car je ne maitrise pas trop les outils qu'il y a :/

Cordialement xOx-chronos-xOx

J'aime les créatures de la surface :Pp


Dernière édition par xOx-chronos-xOx le Mar 28 Déc 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:27

Mdr oui je sais je suis un peu faché avec les accent c'est comme sa depuis que je suis petit xD.

Oui sa va allé vite la je vais pas tarder à up 124 normalement.

Merci, je te souhaite a toi aussi un bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:25




Salut, alors pour moi c'est un Pour Razz


Pour moi, c'est une très belle candid' malgré des fautes d'orthographe mais bon on juge sur la motivation non?

En ce qui concerne le lvl, j'ai toujours dit que le lvl n'est pas un problème pour moi le principal est l'ambiance è_é !



Cordialement, chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:44

les amis je suis homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:20

MDR mais quelle bande de Belgeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:30

Aroloc a écrit:
les amis je suis homosexuel

ça c'était une blague de Hongrois ! !!! ça ne provient pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:53

Hahaha à peine arrivé et déjà en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)
» Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)
» Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]
» Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]
» Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: