Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Herumor
Riku
Levine
Aroloc
Shiro
Bbenn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:16

Nains fous, naines folles !

Je poste aujourd'hui la candidature de The-hore, jeune diciple xelor de cercle de puissance 155, ayant manié dans sa jeunesse l'air, l'eau, la terre, le feu ( bref, tout les éléments ) pour finalement redevenir un maitre de l'air ( pour le moment Laughing ).
J'ai choisi la classe du xelor, car c'est un personnage qui me correspond assez bien. Le xelor peut donner des PA, en enlever ( avantages contre les autres joueurs mouaahahaha ), et peut manié tout les éléments. De plus, le xelor peut être un personnage très tactique avec le retrait de PA, mais aussi un personnage très "bourrin". Voilà pourquoi j'ai choisi cette classe, et pas une autre Smile .

Mon véritable nom, en dehors du monde virtuel, est Thomas, je suis un lycéen agé de 16 ans, et je fais une première économique et sociale. Je vis dans la région du poitou-charente, dans une minuscule ville isolée de tout, en pleine campagne, nommée Clavé.
Je pratique plusieurs sports variés ( rugby, course, natation...), mais aussi de la musique ( guitariste, bassiste à l'intérieur d'un groupe...), mais je vis aussi pour faire des fêtes entre potes ! Et bien sur, il y a Dofus Laughing .

J'ai été dans beaucoups de guildes, mais la plupart d'entre elles ne correspondaient pas aux attentes que j'ai venant d'une guilde ( la solidaritée, et bien sur, l'ambiance Very Happy ), car dans une grande partie des guildes dont j'ai fait parti, réussir à obtenir un simple "bonjours" de la part des autres membres devenait un miracle ( attention, ce n'etait pas le cas de toutes la guilde ). Sinon, j'ai fait parti durant plus d'un an de la guilde " Les enfers", qui correspondait parfaitement à ce que je cherchait. Mais après des problèmes de connexion venant du meneur, la guilde est devenu progressivement "morte".

Je souhaite devenir un nain pour intégrer une guilde dans laquelle je pourrai me stabiliser. J'ai aussi eu de très bon retour de votre guilde, qu'il y a beaucoups d'aide entre les membres, que la guilde est animée, et j'aimerai partager ma bonne humeur avec la guilde, et bien sur, aidé les autres membres Smile . De plus, je veux avoir une excuse pour ma petite taille silent .

Arrow Voici mon RP=

Notre histoire commence dans la partie la plus reculée des plaines de Cania, le jour de la naissance d'un jeune diciple xelor, le jour de ma naissance.
Je suis né d'un père xelor ( on dit que j'ai la tête de mon père ) et d'une mère fécatte ( dont j'aurai le caractère ). Mes parents étaient de modestes paysans gagnant à peine leur nourriture dans les immenses champs de Cania. Donc, le jour de ma naissance, un évènement allait changer ma vie ,à peine commencée, à jamais.
Dans la seconde après ma naissance, un sablier d'or apparu sur mon front, puis parti quelques seconde après. Inquiet, mon père m'emmena voir une voyante renommée de Bonta, voilà ce qu'elle lui dit:

-Votre fils, monsieur, a hérité de destins, offert par le dieu Xelor. Quand il aura fait ses preuves en tant que guerrier, il devra faire un choix ; errer en héros solitaire jusqu'à la fin de ses jours, ou rejoindre un peuple, une guilde vivant dans les mines, composée de personne de petite taille, les nains.

Quelques années passèrent et je fit mes preuves, je combattit de nombreuses créatures du monde des quatorzes. Mais encore et toujours solitaire, je continuais ma route.
Puis un jour, je fit la rencontre d'une personne de petite taille, mais qui avait un air plutôt costaud, accompagné d'une flamme qui luisait dans son regard.
Curieux, je lui demanda d'où elle venait, et voilà ce qu'elle me répondit=

_Aventurier solitaire, si toi aussi tu aimes la fête, la domination, la solidarité, et surtout la bière, poste ta candidature pour avoir une chance de rejoindre nos rang. Rejoint les nains fous !

Motivé, je fit ma candidature le soir même, pour la poster le lendemain matin. C'est à la fin de la journée que je me dit que mon destin était désormais entre les mains des nains fous.

Et voilà, ma candidature s'achève maintenant Very Happy, je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour lire ma candidature, et j'espère vous rejoindre très très vite cheers !

Pour conclure, je clame haut et fort " Vive la bière ! " Wink

Cordialement, The-hore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:28

bonne candid' avec RP, juste une tite question peux-tu nous donner quelques noms de guildes où tu as vécu? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:30

Héhé même si pour le moment je ne peux plus jouer, j'ai quand même accès au forum et donc je pense que mon vote peut être pris en considération Smile.

Je vote Pour car :
- Il n'est pas Belge a priori ( c'est l'invasion )
- C'est un Xelor ( très important )
- Sa candidature me semble correct ( pas trop courte, pas trop longue et un petit rp pour les plus exigeants ^^ )

Sur ce, j'espère revenir assez vite pour avoir le loisir de te connaître.

Cordialement,
Skilgannon le Damné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:33

message a part:
skill <3 reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:36

Oui, j'ai été donc dans les enfers, le talent mon copain ( que j'ai quitté car je ne trouvais pas ma place dans une guilde surtout composé de personne de haut/ très haut niveau, Oo-Suiton-oO, Eclat d'argent, Luxure. Et plus récémment No life.
Second problème quand je suis dans une guilde, c'est que mon frère de 14 ans partage mon compte, et que nous devons nous mettre d'accord quand nous intégrons une guilde. Les nains fous correspond à nos attentes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:38

Et merci pour vos POUR Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:59

alors :

C'est pas ne fille: contre
c'est pas une blonde: contre
il est pas représentatif de la poilitude : contre
un xelor : contre ( comment j'en ai badder en pvp )
tu as 16 ans : contre


Donc en resumé tu as mon POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:00

Petite frayeur là ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 6:55

Candidature complète, agréable a lire donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:55

Pas un belge: POUR
Xelor: POUR
16 ans: M'est égal, même si j'aime un peu plus agé niark niark
Candidature: POUR
Difficulté apparente à utiliser un forum: CONTRE

Parceque ça fait plaisir de voir Skil actif sur une candid, et qu'il est pour, et qu'on fait tous comme sa réponse, et que cela annonce son retour imminent: POUR

Bilan: POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:51

Merci, mais c'est vrai que j'ai eu du mal pour utiliser le forum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:25

Ahh !! a moi maintenant !!

Les POUR : Bonne Candid,
Un Xelor,
J'ai aimé le RP, (je veux le sablier en or),

Les CONTRE : J'aurais préféré une maman Xélor (Je t'aurais pris sous mon aile Very Happy )
Mais bon je ne pourrais pas te dire "Je suis ta mèèèèèèère ^^"

Sérieusement POUR, tu me plais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:29

Merci Smile , et bien, j'aurais une maman adoptive dans ce cas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:42

Pour tu as l'air cool, motivé et un xélor ca peut être chouette ^^

chouette Rp aussi pour une fois que le village d'enfance ne se fait pas attaquer par un troupeau d'orcs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:58

Contre.

AH t'es pas belge ?


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:15

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:13

J'suis neutre.
D'abord, oui tu as l'air sympathique. Mais ça ne fait pas tout !
Bien que le RP soit "facultatif", je le trouve fort maigre, et pour être sincère, il est écrit sans trop d'application. Un peu à la va vite...
Ensuite, tu n'as pas le niveau requis. (D'accord, ce n'est que 5 niveaux... mais quand on a pas le niveau requis, on se doit de poster une candidature en acier blindé de titane !).
Aussi, tu énumères les guildes dont tu as fais partie, cela peut dire que tu n'es justement pas stable.

Me dites pas que je prend la mouche, je ne met pas contre, mais je ne suis pas spécialement pour non plus.
Nous verrons bien ce que ça donne à la période d'essai !

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:22

Moi je suis Pour, tu m'as l'air sympathique, même si aérer un peu ton texte aurait été une bonne chose ^^' (ou mettre de la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:58

POUR.
Car : mais je vis aussi pour faire des fêtes entre potes. J'adore xD





PS : Non mais sérieux Bbenn, Je suis jaloux tu as mis pour
ET .... Tu as lu :O .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:42

Moi je suis indécis, personnellement je pense que tu ressemble un peu au nains qu'on à vu récement : " je rentre je regarde, je reste 2 semaines et je me barre", au moins il y a un RP et tu n'es pas belge.

Donc c'est un petit pour en attendant ta période d'essai pour mieu te connaitre.

Ps : Mdr Bbenn tu ma tué la.



Litti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:13

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:13

Dommage pour le presque level atteint silent , mais belle candid' (je peux pas me prononcer je suis nouveau comme toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:58

POUR
La candidature est complète, le lvl c'est superflue chez les Nains. Smile
J'espère que ta période d'essaie sera concluante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:38

Je me répète peut être, mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]   Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]
» Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]
» Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: