Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMa candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]

Aller en bas 
+8
Tibar
Bilbyzen
avrakedavra
Tshoumiie
Go-Dot
Krystallize
Okaasan
Aeoniks
12 participants

Aeoniks
Pour
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Vote_lcap0%Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Vote_lcap100%Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Vote_lcap0%Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aeoniks

Aeoniks


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Valais Suisse

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue191/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:26

Bonsoir ami de la bière, de la hache et qui mangent de la viande en se nettoyant les bottes sur des elfes mangeant de la salade!Smile


Petite présentation de ma vie 



Alors je suis né dans les hautes montagnes Valaisannes en Suisse.Cool 

Ma mère m'as nommé d'un nom de héro plus que modeste Killian depuis maintenant 17 ans!

Pour payer ma croûte et mon équipement je suis Paysagiste depuis 2 ans.

Je suis un grand fan de metal et rock dont je compose un peu avec des amis et quelques rap battle à nos heures perdues:lol:

Plus que l'or et les femmes il y a des séries qui me font rêver, Game of Thrones, Noob , je suis accro de la série audio et des bandes dessinées Naheulbeuk( j'ai vu quelques références ^^ sur le forum.)

Et si vous voulez me comparez à un elfe, je suis passionné de botannie .sangokuu



Petit parcours de jeu


Voilà 7 ans que je me balade à faire régner l'ordre et la paix dans le monde des douzes.lol!

Plus sérieusement je joue depuis 7 ans et je m' amuse toujours autant.

J'ai testé un peu toutes les classes sur différent compte de mon principal j'ai aujourd'hui 4 comptes que je n'utilise qu' un . 

J'ai tout d'abord créer un vaillant et charismatique Sacrieur car c'est les plus stylé du jeu et la classe que j'apprécie le plus .boss

Après quelques années l'idée de me créer une petite Eniripsa pour soigner mes blessures de guerres et pour jouer en deux comptes me séduit

Malheureusement un manque de bottage de cul d'elfe se fit sentir je créa un Crâ qui est dignement au rend de larbin.

Etant en manque de boost une Osamodas toute mignonne arriva très vite, en plus elle fait bien la cuisine et le ménage dans ma maison.ahhaa

Après quelques temps de ma petite équipe j'ai décidé depuis maintenant 5 mois de recommencer à jouer en mono-compte Sur mon Sacrieur Grotsila! (et mes autres comptes  que je sors du placard rarement sont tous dans une même guilde -- éclipse -- ) que j'ai créer qui est totalement inactif et une guilde ou on est tout seul c'est pas très marrant.


Grotsila 

Moi même Sacrieur cherchant sans relâche des archi monstre pour mon meilleur copain Otomaï !

Jouant 2 heures tous les soirs et une bonne dizaine d'heures en week end je peux allègrement:

Frapper des elfes en Kolizéum , courir chercher des offrandes ,et faire sans relâche de nouvelles quêtes et viser de nouveau objectif

 A force de routine je m'exile en ermite à compter mes poils de barbe et amasser de l' or, je commence légerment à trouver le temps long seul.

C'est pour ça que je commence à chercher par-ci par là une place pour ma vieille carcasse . Oui monsieur !vieux




Mon parcours de guilde



Durant de longues années a jouer en 4 comptes je ne cherchais pas à être dans de grandes guildes.No


Et maintenant jouant encore et encore j'ai rencontré de nouvelle personnes avec qui j'ai jouer en guilde ( c'était de petite guilde pas de nom en tête).


Quittant des guildes par manque d'ambiance ou même de personne connecté tout simplement , je suis entrer dans L'ordre des dieux ou je m’investissais beaucoup pour plein de choses ou sorties et pour monter la guildes et tout aller bien. Mais lorsque l'ambiance ne se fait plus et que de moins en moins de sorties en équipe je dis au revoir à cette guilde.Smile

Me voilà sans guildes à chercher et à envoyer des candidature jai voulu rejoindre une alliance tout en étant dans une guilde sympa J'ai envoyer des message privé a droite à gauche peu de meneur ne répondais ce que je trouve normal quand pleins de personne demande ''HEY je peux rejoindre ta guilde stp! ou peut être absent lors de mes messages.  Dark-djaul le meneur de magma ma proposé de faire une candidature.

Comme un grand tête baisée je fonce je vois écrire une candidature, jai lu de travers le règlement .

J'écris ma première candidature qui fut un désastre trop courte pas les infos demandé normal que je ne sois pas pris ^^

Elliose le meneur des anges de l'independance:Koinkoin:m'as également proposé d'écrire une candidature. Je pris ma plume l'écrivit fit tout en règle mais j oubliais de 
préciser quelques élément et de dire que j'avais postulé ailleurs tout etait bien parti mais cette erreur me fit refusé.

Je me met à nus devant vous les nains je vous dit tout pour ne pas refaire des erreurs.bounce


Mes motivations


Lorsque je m'implique dans une guilde ou tout autre activité je me donne à 100% 

Prêt à tout pour rejoindre les nains fous 


Je suis disponible pour jouer beaucoup le week end !


Vous m'apporteriez beaucoup si je rentrerai dans votre guilde mais , je peux aussi vous apportez beaucoup:)Very Happy.

La surface, Les nains n'en ont que faire, tant qu'cheux y'a de la bière! Parce que c'est bon la bière


A bientôt peut-être Razz ( Je suis à votre disposition pour d'autre renseignement)


Grotsila


Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Photo.php?fbid=1629759320587796&set=a.1629759350587793.1073741831
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue0/0Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:12

Salut à toi,

Le vote est un peu compliqué, enfin, je vais peut-être mal interpréter tes intentions, mais c'est ce que je retiens.

D'une part, la candidature est assez légère, quand je dis légère, c'est que j'ai l'impression d'avoir une espèce de petite liste, et du coup ça casse pas mal de chose, ce n'est que mon impression.

Pour continuer, ça fait pas mal de smiley dis donc, pas que je n'en utilise jamais, mais en mettre un peu partout dans une candidature, je trouve ça dommage. 

Après au niveau des guildes, et ce qui me parait le plus important, c'est que tu postules dans une guilde, sans avoir la bonne motivation je pense. Tu commences par Magma, ceci ne marche pas, donc tu ne retentes pas, tu fonces donc vers les anges et là, encore un échec, et tu viens donc vers nous. Je présume donc que tu n'as pas été assez motivé au début pour venir directement chez nous ? Peut-être que tu ne nous connaissais pas ? Qu'est-ce qui t'as donné envie de venir chez nous ? Il n'y a aucune motivation pour la guilde des nains, à part que tu veux t'investir dans UNE guilde, mais aucune de particulière.


Moi ce que je vois, c'est que dans toutes les guildes que tu as postulé ces derniers temps, c'est que ce sont des guildes de [Fail], et rien que ceci me dérange, car pour moi, en pensant comme je le fais, c'est seulement mon avis, ce n'est peut-être pas la réalité de tes intentions, mais pour moi je le vois comme ça, tu viens pour l'alliance et non pour la guilde. Même si tu comptes t'investir dans la guilde, ce qui est tout à fait normal, il n'y a rien de plus qui te motive à venir chez nous.


Pour moi ce sera un Contre, car je sais que tu ne reviendras pas ( même si on t'en donne l'occasion ) car pour toi un échec est un échec et il ne faut pas revenir sur celui-ci. ( Ce qui est dommage ), mais persévérer c'est aussi montrer une bonne part de motivation, ce que tu n'as pas fait pour les autres guildes ( je ne connais pas leur fonctionnement non plus, mais je le vois comme ça ).

Bref, si tu es refusé et que tu reviens postulé, je reverrai mon jugement, si tu es pris en PE tant mieux, et si tu es refusé et que tu ne reviens pas j'aurai eu raison.

Bref, dans tous les cas tu as tout à nous prouver.

Contre.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 6:46

WHAT la réponse d'Oka est plus longue que la candidature !!!! *s'incline*


Bon je t'avoue que le rouge flash et la structure m'a pas trop donné envie de lire mais bon c'est un devoir.

J'ai donc commencé par les motivations et.... j'en vois pas vraiment voir quasi aucune.

Que tu joues beaucoup ou pas ça ne changera pas forcément quelques choses, des nains peuvent te le dire, notre image se fait généralement assez vite vis à vis du comportement de la personne. Ensuite les motivations sont celles qu'on peut retrouver partout.

En fait je vais rajouter le fait que je suis contre les candidatures à la chaine, poster 3 candidatures en 3 jours dans 3 guildes différentes ça me donne plus l'impression de vouloir juste rejoindre l'alliance et non la guilde. Tu as déja plusieurs remarques donc sur l'aspect de ta candidature, sur son contenu, sa forme etc...
De plus le refus de ta candidature chez les Anges a été annoncé hier a 23h01 et a 23h26 du postes déja ici et je ne vois aucun mais alors aucun changement avec les anciennes si ce n'est des phrases différentes...

Et j'arrive pas a comprendre certains trucs écrit il y a 3 jours a peine:

J'ai pour objectif former une team de 4 personnages niveau 200 et faire chaque donjons et quête!
Je suis plus que motivé pour up 200 mes perso et la guilde j'aime l'idée de jouer en groupe 



WTF?

 Désolé mais pour moi ça ne passera pas ça sera un GROS CONTRE


Dernière édition par Krystallize le Ven 6 Mar 2015 - 7:05, édité 2 fois (Raison : Rajout d'une critique)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aeoniks

Aeoniks


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Valais Suisse

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue191/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 6:54

Merci pour vos remarques et Okaasan tu me dit que je ne persévère pas car dautre guilde ne m'ont pas accepté.
C'est faux je retenterai ma chance dès que mon délai de refaire une candidature sera écoulé , si je ne suis pas pris Razz.
Car ce sont certes des guildes qui m'interressent mais la présentation you tube et le forum me séduit + du coté des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:59

Bonjour à toi. C'con on est en manque de sacrieur dans la guilde !

Mais comme mes VDD ce sera contre. Tu as postulé trop partout en trop de peu de temps et tu n'as jamais persévéré dans ces guildes là alors que je pense qu'elles offraient une seconde chance tout comme nous.

J'ai pas lu les candidatures dans les autres guildes, mais si ce que Krys écrit (avec la team) est vrai, alors je ne peux pas accepter (même si chez les nains y'a de ça un peu aussi mais ce sont des anciens). Je veux une personne qui veuille jouer avec NOUS et pas avec ses "dark eni" "dark enu" "dark sacri" et "dark panda" j'ai horreur de ça. On prône le mono compte et même si on ne l'est pas tous forcément on peut pas mettre dans telle candidature cet objectif là et dans une autre dire qu'on veut jouer en mono. Je pari que si tu es pris et que des gens un soir ne peuvent pas t'aider à faire ci ou ça tu craquera et tu vas jouer avec ta team et petit à petit tu t'y habituera et tu vas totalement lâcher la guilde (elle ne servira qu'à causer ou bien à poser du poney).

Puis qui me dit que si tu es chez nous, tu fais bonne impression dans une des autres guildes dans lesquelles tu as postulé et qu'elle te le fasse remarquer et que hop tu vas pas nous quitter pour retourner dans la leur ?

Ce sera contre pour moi. J'ai apprécié ta franchise de nous dire les choses clairement (ce qui te contre aujourd'hui des contre) mais on peut pas postuler dans 30 guildes en 3 jours (j'exagère mais tu m'comprend).

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue0/0Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:30

Aeoniks a écrit:
Merci pour vos remarques et Okaasan tu me dit que je ne persévère pas car dautre guilde ne m'ont pas accepté.
C'est faux je retenterai ma chance dès que mon délai de refaire une candidature sera écoulé , si je ne suis pas pris Razz.
Car ce sont certes des guildes qui m'interressent mais la présentation you tube et le forum me séduit + du coté des nains !
Comme Sipaath l'a dit, la persévérance dont je parlais, c'était celle pour intégrer Magma ou Les Anges, je ne parlais pas de chez nous, puisque c'est ta première candidature. Mais, si tu es refusé, montre moi que j'avais vraiment tord, en restant sans guilde pendant deux semaines, en travaillant une candidature de fou, ne pas changer d'objectif en 20 minutes ( durée moyenne entre les deux candidatures du coup ).

Même si les nains t'auront plus séduit, tu es quand même allé vers eux en premier. Une raison à cela ? Bref, je ne changerai pas non plus mon vote de toute manière, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:23

Salut, 3 candidatures en 3 jours c'est pas mal.

Je te propose http://incipiens.forumactif.org/ si tu veux continuer ta tournée des guildes de Fail !
En attendant c'est Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue199/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:21

    Bonjour,

    Bon alors ça ne va pas.. La mise en page laisse à désirer, les smileys en overdose, merci, et sérieusement tu postules avec 4 comptes que tu veux juste up 200 ??


    Ca suffit amplement pour mettre un Contre.

    What a Face


    Merci, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:42

Bienvenu

je ne pense pas malheureusement que tu correspondes au profil de joueur recherché dans nos mines.
Tu comptes monter ta petite team, je pense que ta place est davantage chez pimpass paradise si tu tiens réellement à venir dans l'alliance FAIL.

Mais dans tous les cas, il va falloir d'autres motivations que le simple fait d'entrer chez fail...

Si tu veux du challenge, joue uniquement ton sacri et prends le temps de faire une candidature chez nous  qui te distingue de la mêlée.

A bon entendeur !

(contre évidemment)


Dernière édition par avrakedavra le Ven 6 Mar 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:26

Salut à toi.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais je suis entièrement d'accord avec mes confrères Nains. La candidature est trop vide à mon goût, je ne vois aucun signe de motivation non plus, et le "postulage" (je sais pas comment le dire autrement sur le coup ...) en mode farming ne m'a pas vraiment laissé une bonne impression à ton propos. Je ne suis pas allé voir les autres candidatures que tu as faites sur les autres guildes de FAIL, mais celle-ci me contente bien assez pour voir que tu ne correspond pas au profil de joueurs que nous recherchons.

Dans tous les cas, mon vote n'a pas vraiment un gros impact étant donné que tu as déjà atteint le nombre de contres limite, mais pour moi ça sera aussi un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:11

Bon comme mes frères nains l'ont déjà tous dis, c'est également un gros contre pour moi!

PS: Godot t'es définitivement le successeur de Frodon, tu m'as vraiment tué pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:21

Salut Aeoniks,

Je suis en PE donc mon avis n'a pas vraiment d'importance mais je me sens obligé de le donner quand même; ta candidature m'ayant fait tiquer.

Alors sans revenir complétement sur ce que certain Nains ont déjà pût dire (3 candidatures en 3 jours dans 3 guildes. Belle moyenne), j'aimerais tout de même comprendre certain point.
Ce que je vois sur ta candidature ainsi que sur les brides d'informations que les Nains ont apporté, c'est qu'en réalité tu te fiche relativement de la guilde ou plus largement de quel guilde tu souhaites intégrer du moment que tu intègres l'alliance. Si j'ajoute que tu adaptes visiblement tes motivations en rapport avec la guilde où tu postule, je comprend aussi que tu n'es pas honnête.
Voilà ce que j'en conclut donc : Tu es juste là pour intégrer l'alliance et pouvoir tranquillement profiter de ses avantages tout en continuant à jouer ta team, car c'est là tout ce qui t'intéresse en réalité.

Alors comme je l'ai dit, je suis en P-E, donc mon statut est plus proche de celui d'un visiteur que d'un membre de la guilde, mais quand bien même, venir ici en pensant pouvoir si gauchement la flouer c'est insultant et plus encore quand je pense à tous ceux (moi y compris) qui souhaitent ou ont souhaité intégrer la guilde avec de véritable motivation.

Bref, c'était mon ressentis sur ta candidature. En attendant le verdict des Nains, je te souhaites au moins une bonne continuations sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue199/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:42

Redire ce que mes prédécesseurs ont dit serait redondant. Les Nains fous c'est avant tout une guilde de Nains capables (enfin selon leur taux d'alcool dans le sang, voire leur taux de sang dans l'alcool). Et tu m'as plutôt l'air ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:31

Sipaath a écrit:
Bonjour à toi. C'con on est en manque de sacrieur dans la guilde !


ça sert à quoi un sadi, à part win un Brumi ? <3


Salut à toi !

SInon j'suis contre, désolé mon pote à la compote, je trouve la candidature peu original, et le fait d'avoir postulé dans différentes Guildes de Fail en si peu de temps, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]   Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]
» Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: