Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:53

Bonjour mes amis de Les Nains Fous Very Happy


Bon je commence pour me présenter IRL, Je me m'appel Daniel "Dani" pour les amis Smile J'ai 16 ans et je suis étudiant.
Je suis portugais et j'habite au Porto (Portugal).
C'est que j'aime faire quand j'ai du temps libre c'est jouer au foot, jouer dofus, faire du kick-boxing et surtout avoir du plaisir et sortir avec mes amis Cool
Bon, que-est que je peut plus dire sur ma vie.. scratch
J'ai mon frère qui joue avec moi, il as 12 ans et s'appele Micael, seulement lui as le compte.

Ma présentation IG, J'ai un xélor comme tout les autres, niveau 190 nomé de Bowserex, full sagesse et un peu multi-element.
Pourquoi un xélor?? Bon, quand j'ai commencer Dofus, je savais même pas les sorts,les items, les personnages, et je croy que j'ai choisi un xélor à cause du Style afro j'adore les xélors et avec le temps j'ai découvert dofus bien comme le puissant xélor que j'ai Very Happy
Je suis juste un petit Joueur qui est en plein aventure Dofus qui tout les jours se lance en découverte de quelque chose qui peut être utile, se battre avec des monstre et qui passé les montagnes en haut de Frigost á la découverte du monde des douze, maintenant bowserex, le petit guerrier vient de passer ici, sur le forum de la guilde Les Nains Fous et il pense: "Je trouve sympa, beaucoup d'entraide et de maturité, ça envie de rejoindre et moi je me sens un guerrier capable de me transformer un Nain terrible" et voila, je suis lá pour tenter ma chance et me transormer dans le nain terrible et pour que tout le monde écoutera toute les nuits la voix du Nain terrible que se fera passer pour toute la île de frigost. Maintenant le xélor dort et récupere les energies pour se lancer dans l'aventure...

J'ai également d'autres petits guerriers:
-Bowser-Ex (Eniripsa niveau 138)
-Sanguine-Ex (Sacri niveau 130)
-Fortunee-Ex (Enutrof niveau 85)

Toutes cettes petits guerriers ont a votre disposition les métiers:
Paysan/Boulanger niv.100
Pécheur niv.92
Poissoneur niv.60
Tailleur niv.31

- Sont pas les meilleures mais je suis en essaye de UP les métiers Tailleur/Pécheur et aprés me lancer en Bijoutier/Joillomage, Mineur, Forgeur de marteau et Cordonier/Cordomage.


Parler de ma ancienne guilde..
Bon, tout le monde le sait que ma ancienne guilde est Topaz, et suis entrér dans Topaz a mon niveau 140 environ mais maintenant j'ai besoin de changer, aussi parce l'ambiance êtais pas le meilleur (en cette moment) et y'avais beaucoup d'autonomie dans Topaz, je demande un donjon toute les jours mais personne repondre ou me dissent: " j'ai deja ma team avec xx " mais je croy que c'est pas important dire tout ça, j'aime can même les Topaziens.

Les Motivations pour devenir un NAIN Very Happy
Bon, j'ai besoin de trouver la maison finale, la maison ou je trouvera ma famille avec la quelle je pouvais m'amuser, aider aussi quand quelq'un as besoin d'aide, et avoir du plaisir avec toute ça. Je trouve Les Nains une guilde avec beaucoup de maturité et de respect et ça c'est qui est le essentiel. Je vois votre air sympa et ça donne envie de faire partie de votre Guilde. Je connais deja du monde dans les Nains avec les quels j'ai une bonne amitié et j'ai du temps pour aider un Nain et aussi de demander d'aide a un Nain, j'apprecie beaucoup l'entraide avec les membres, ça motre la amitié entre tous Smile

Bon, avec rien d'autre a dire je vous remerci de lire ma candidature et je vous désir une bonne continuation et bon jeu á toute les Nains

P.S: Désoler quelques erreurs orthographes study

Le Petit Guerrier Bowserex
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:01

manque toujours quelque chose , neutre à tendance contre si sa change pas
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:10

POUR, tu es quelqu'un de sympa.


Dernière édition par Nouille-York le Dim 14 Nov 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:16

J'ai oublier une petite chose mais qui rapidement je modifie. Rajouter a la fin---> "J'aime les créatures de la surface"

Bon, voila et désoler quelque chose j'ai bien oublier ça car j'avais effacer et aprés j'ai oublier mais j«esper que ça as pas de probleme maintenant silent

Merci les Nains , Bon jeu a tous jocolor

Cordialment Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:44

Salut Bow
D'abord je voudrais te parler de ton départ de Topaz . je voudrais savoir pourquoi tu es vraiment partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:46

j'ai une question....
Pourquoi posté chez nous APRES avoir été refusé dans le conseil...?
Nous ne somme pas une guilde roue-de-secour...

EN PLUS TA CANDID C'EST UN COPIER/COLLER DE CELLE QUE TU AS POSTE DANS LE CONSEIL... ou tu nous refait une candid avec des vrais motivations parce que cette candid va être lock

http://le-conseil-des-xelors.xooit.com/t1501-Retour-Bowserex.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:51

Sur ces arguments fournis par Ben, ce sera un CONTRE pour moi !

Fuego.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:57

La candid' en elle-même est pas mal.
Mais si comme dit Ben c'est un copier coller et qu'en plus tu viens de postuler dans une autre guilde.

Ce sera un CONTRE.


Bonne continuation. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:59

Salut Nitro.
J'ai toute sur ma candi. J'ai besoin de changer, de trouver une guilde qui me motive plus que Topaz, Topaz étais un peu mort (Faut encore que je donne une explication dans forum Topaz) mais ils sont du monde sympa mais un peu abandonée, y'avais d'ambiance que quand quelq'un de "beau" se co. Par example, beacoup des fois je parlerais canal guilde et avec 20 membres de co aucune me répond ou 2 ou 3 me dissent Bonjour. Y'avais presque aucune entraide entre les membres (seulement des cas exclusifs entre amis IRL ou de longe connaisance) y'avais a mon avis pas un grand ambiance dans la guilde.. Mais bon, j'ai pas trop envie de parler de ça maintenant :s j'aimerais rester avec une des mes mules dans Topaz mais Blueut as meme pas acceptes ou demander a les Topaziens, J'ai toujours contact avec quelques membres que je aprecié bien car ils m'ont entendu et donner le vote pour reentrér avec "Eniripsa". Comme j'ai dit , je les aimes et je vais toujours les aimer car j'ai rester dans Topaz beaucoup de temps.
J'espere que j'ai répondu a ta question Nitro (deja quelque explication dans la candi).

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:01

Ouille les fautes !

De plus je voudrais rajouter que quand on signe les lois, cela veut dire qu'on les as lus JUSQU'AU BOUT.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:01

Quoi??
Copie / Past ??
JAMAIS.. regarde bien Bben et même Aro as vue , j'ai fait deux candi pour les Nains deja ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:02

et je suis réfuse pour le conseil deja y fait 6 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:34

Humm. moi bowser je te met un grand POUR car tu me plais tu fais beaucoup de faute (autant que moi sauf que je suis francais mdr) et j'ai eu un bon feeling et ayant fais un perco avec toi jai beaucoup apprecié ton style de jeux donc j'esper que tu seras des notre des que possible car les nains fous peuvent t'apporter beauoup et tu peux apporter beaucoup a notre petite mine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:12

Je vote Contre !! moi et moi seul reste le seul, l'unique et le plus beau xelor de la guilde !! <3

Non perso je suis POUR un nouveau xelor et je l'espere a bientôt dans nos mines.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:29

En quoi le copier/coller pose t-il problème ?

Du moment que la candidature est bonne (ouais bon... pas mal de fautes mais il n'est pas français hein) et qu'il y a les critères que nous demandons, je ne vois pas pourquoi il devrait la changer confused

Bow' est une personne que j'ai apprécié quand j'étais chez Topaz, c'est quelqu'un de gentil donc j'espère qu'il nous rejoindra.


Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:37

Je suis plutôt CONTRE niveau fautes de français en fait. Je ne sais pas pourquoi tu es venu sur un serveur francophone à l'époque, peut-être que tout cela n'existait pas.


Et quand j'étais à Topaz, c'était un peu pareil, tu faisais beaucoup de fautes, et malgré nos tentatives de te corriger, c'est la même chose tout le temps. En plus vous êtes deux sur votre compte, et le prêt de compte illimitée, j'aime pas trop. (Mini-Bow)

Mais c'est vraiment au niveau de l'orthographe, moi ça ne passe pas du tout. Bon, comme tu n'es pas français, c'est pas vraiment de ta faute, mais je veux faire en sorte que les Nains Fous soient appréciés pour leurs qualités, et une écriture compréhensible et lisible. Et si on ne te connait pas, on pense que tu es un français qui écrit comme un boulet...

Enfin bon, je reste sur un NEUTRE à tendance CONTRE.


(Mais oui Idan, tu restera le seul Elu xelor de la guilde cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:43

CONTRE. Pour les raisons cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:48

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:13

Mini-Bow est mon frére :S on joue ensemble et j'ai crée xelor dans un serveur français a cause de deux cousins que j'ai qui ont aussi crée ici et m'ont présenter Dofus :s mais bon, je fait beaucoup de fautes et je compreend vos contre :c mais jamais cette candi est un Copie/coller ! J'ai bien fait un éffort et lu toute les lois.
Bonne continuation .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:16

Bon, maintenant je attend votre "Pour" et "Contre" le plus vite.
Je revien toujours ici pour voir vos réponses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:10

5 CONTRE, 3 POUR, 1 NEUTRE ==>


Tu es refusé Bow,


En te souhaitant de trouver la guilde qui te conviendra.


Et au plaisir de se croiser dans un Taverne, autour d'une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être un nain cosmique ! [REFUSE]
» Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)
» Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)
» Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]
» Candidature Xélor [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: