Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)   Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:53

Bonjour mes amis de Les Nains Fous Very Happy


Bon je commence pour me présenter IRL, Je me m'appel Daniel "Dani" pour les amis Smile J'ai 16 ans et je suis étudiant.
Je suis portugais et j'habite au Porto (Portugal).
C'est que j'aime faire quand j'ai du temps libre c'est jouer au foot, jouer dofus, faire du kick-boxing et surtout avoir du plaisir et sortir avec mes amis Cool
Bon, que-est que je peut plus dire sur ma vie.. scratch
J'ai mon frère qui joue avec moi, il as 12 ans et s'appele Micael, seulement lui as le compte.

Ma présentation IG, J'ai un xélor comme tout les autres, niveau 190 nomé de Bowserex, full sagesse et un peu multi-element.
Pourquoi un xélor?? Bon, quand j'ai commencer Dofus, je savais même pas les sorts,les items, les personnages, et je croy que j'ai choisi un xélor à cause du Style afro j'adore les xélors et avec le temps j'ai découvert dofus bien comme le puissant xélor que j'ai Very Happy