Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionjesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]

Aller en bas 
+18
Card-Master
Sandman
Aroloc
Poutine-Italienne
Zoroy-jr
Smaugh
Shyraphine
Geno
Tibar
Erell
Black-baccara
KhataKhomb
Go-Dot
Xray
Jayanti
Xyha
Krystallize
Okary
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Okary
Pour
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Vote_lcap100%jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Contre
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Vote_lcap0%jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Vote_lcap0%jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Okary

Okary


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2015

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:43


Le mot du début


Bonsoir à tous !

Pour la structure de cette candidature, j'ai décidé d'adopter une structure assez formelle (déformation universitaire oblige), avec un plan structuré pour mieux exprimer mes motivations et mes attentes. Je suis conscient que certaines personnes préfèrent le RP et une structure un peu plus littéraire mais ce n'est malheureusement pas mon point fort et je n’aime pas trop ça, donc je préfère rester à ce que je sais faire.

Je suis une personne qui parle beaucoup mais je me suis fixé l’objectif de synthétiser au maximum cette candidature pour ne pas trop vous ennuyer Wink. J’ai aussi essayé d’intégrer quelques images parce que je suis le premier à dire qu’un rapport sans images, c’est ultra chiant. J’ai passé pas mal de temps à travailler sur le fond mais aussi sur la forme pour que cela soit plus agréable à lire. Je vous demande donc d’être courageux et de rester avec moi jusqu’au bout et je vous promets une surprise à la fin. Allez, on y va !




Mon Xel d'amour





Objectifs IG


J’ai arrêté le jeu car j’avais l’impression de tourner en rond, ce dont j’ai horreur. C’était à l’époque où la zone la plus HL était Grobe, où il fallait faire des combats à 8 pendant 2 h ou bien farmer des milliers de mobs à répétition pour XP décemment. Inutile de vous dire que j’ai eu un choc en redécouvrant Dofus il y a quelques mois. C’est carrément autre chose.

Je suis très content de voir ce que le jeu est devenu et je félicite Ankama d’avoir réussi à le faire évoluer dans cette direction. Il y a encore pas mal de choses à améliorer, certes, mais on va dans le bon sens. J’ai encore quelques heures de jeu avant d’avoir l’impression de tourner en rond.

J’ai plusieurs objectifs IG : Succès (avec un focus sur le PvM et les donjons), le PvPm et enfin le up 200.

Les succès sont une des « nouveautés » que j’ai le plus aimé parce que cela permet de quantifier son avancement tout en donnant un objectif réel. Et ça c'est génial. Mon objectif Succès de cette année est de terminer les donjons de Frigost 2/3 et des Dimensions Divines.

Le PvPm (Koli et tournois) est quelque chose que je ne connaissais pas mais que j'ai vraiment appris à aimer ces derniers mois. Je pense que c'est une des facettes les plus intéressantes du jeu, qui permet de repousser ses limites en affrontant des joueurs de haut niveau. J’ai de grandes ambitions à ce sujet.

Ma première participation à un tournoi a été celle au Bruminator X. Avec mon level 198, je me sentais un peu plus « noob » que les autres joueurs mais cela ne m'a pas empêché de me présenter. Nous n'avons malheureusement pas réussi à sortir des phases de poules mais je suis quand même très satisfait de notre performance. Je me suis vraiment éclaté à jouer et à regarder les autres matchs, ce qui me motive encore plus pour la suite. Je suivrai le Goultarminator pour la première fois cette année, et ce avec grande attention. Je pense que ce sera une édition très intéressante, avec de grands joueurs et des matchs impressionnants. J’ai hâte de voir ça.




Les Bistouwquettes au Bruminator X


De gauche à droite: Theptor, Okary, Faust, Baby-Cherry





Parcours IG



J’ai commencé mon aventure dofusienne en 2006 à l’ouverture du serveur Brumaire. Je me souviens d’avoir attendu toute la matinée pour être un des premiers à créer mon personnage : un Xelor nommé Okary. Je n’ai jamais changé de race ou de personnage depuis, restant fidèle au Xelor dans ses bons moments comme dans ses mauvais. J’ai expérimenté tous les éléments et les styles de jeu, passant de l'excitation intense à l'ennui total, et vice-versa.

J’ai fait partie de plusieurs guildes à cette période : Hell’s Apokaliptik, Tsubasa, Utopia Forever. J'ai passé d'excellents moments dans ces guildes, avec des gens super intéressants et amusants. Ça a été une aventure géniale et je suis un peu nostalgique quand j’y repense. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ces noms parce que ce sont de vieilles guildes et je ne pense pas qu’elles existent encore. J'ai cru comprendre qu’il y a quelques membres d’Utopia Forever chez les Nains. Peut-être que certains se souviendront de moi si il y’a des joueurs pré-2010.

J'ai arrêté le jeu en 2010 parce que c'est la vie, on change, on passe à autre chose et c'était pour moi le moment. Je dois aussi avouer que je trouvais que le jeu stagnait et que je prenais de moins en moins de plaisir à jouer.

Je suis revenu au début de l'année 2015, influencé par mon frère, qui avait continué à jouer à Dofus et qui m'a donné envie de retourner voir ce que le jeu était devenu. J'ai appris que le Xelor avait été refondu et que le gameplay avait été complètement revu. J'ai donc réabonné mon vieux Xelor 16X et j'ai commencé par me restuff (avec l'aide de mon frère), puis j'ai redécouvert Dofus. Je me souviens que je ne comprenais rien, que ça a été difficile de vraiment reprendre la main au départ, mais je n'ai pas lâché le morceau et j'ai pu ainsi atteindre le niveau 199 en quelques mois.

Au cours de ces derniers mois, j’ai suivi mon frère dans sa guilde Duwex Play Love Seixe. Je remercie tous les membres pour leur aide et pour les bonnes rigolades de ces derniers mois, mais il est temps pour moi de voguer vers de nouveaux horizons.




Vie IRL


Je n’aime pas trop raconter ma vie sur des forums, sachant que c’est accessible au monde entier, mais je vais quand même essayer de vous en dire un peu plus sur moi. Prenez ça comme un amuse-bouche car j’espère qu’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance à l’avenir Wink

Je m’appelle Quentin, j’ai 22 printemps et je suis étudiant en école d’ingénieur. Je suis proche de la fin  et je devrais obtenir mon diplôme dans un an si tout se passe bien. Après, c’est la fameuse vie active qui ne me fait pas trop rêver. C’est tellement plus cool d’avoir du temps et libre et de faire la fête Wink

Certaines personnes me disent que je suis un accro de ciné et de séries TV, même si j'utiliserais plutôt le mot passionné. Accro me paraît un terme un peu extrême. J’adore le fromage, le chocolat et les cornichons. J’aime bien marcher pieds nus et faire des mots croisés. Je suis trop nul au cerf-volant. Je bois beaucoup de thé mais pas de café. Je suis breton. Je n'aime pas la pastèque. Je voyage beaucoup. Je suis assez exigent envers moi-même, un peu trop perfectionniste. Je suis bon vivant et j’ai un humour très large (un peu trop ?). Comme Pierre Desproges, je pense qu’on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui. Je lis, mais pas autant que je le souhaiterais. J’écoute de la musique, de n'importe quel style, selon mon humeur et dès que j’en ai l’occasion, c’est la bande son de ma vie.




Pourquoi les Nains?


J’ai entendu parler de vous par mon frère (Faust) qui m’a dit que vous étiez une guilde monocompte. En revenant sur le jeu il y a quelques mois, j’ai été impressionné de voir le nombre de « team 8  comptes » sur le jeu, dans les guildes et dans les donjons. C’était quelque chose qui n’existait pas il y a 5 ans, ou bien qui ne n’était pas aussi visible. Je ne comprends pas réellement l’intérêt de jouer tout seul, je pensais que l’intérêt était justement l’entraide et l’avancement grâce aux autres. Bref, je n’ai pas du tout aimé cela et c'est l'argument number one qui m'a séduit chez vous. De plus, vous êtes peu nombreux et je trouve cela plus convivial. Cela me simplifiera la tache sachant que j’aimerais connaître le prénom de tous les membres de la guilde.

Je vois le jeu comme un divertissement et une façon de créer des liens avec d'autres joueurs. Rien de tel qu'un donjon THL ou un combat PvPm pour rapprocher les âmes. Je m’intéresse plus aux joueurs qu’aux personnages et je ne peux pas m’imaginer jouer avec quelqu’un régulièrement sans en savoir un peu plus sur sa vie IRL. C’est étrange parce que je n’étais pas du tout comme cela avant mais peut-être que c’est ce qu’ils appellent la maturité x).

Je préfère parler qu’écrire, probablement parce que je suis un mec fainéant et aussi parce que je trouve ça plus personnel. J’espère donc pouvoir vous parler de vive voix dès que possible.




Alliance et Mot de la fin


Je ne pouvais pas terminer ma candidature sans en faire mention. J’ai été en contact avec quelques alliances depuis mon retour et mes expériences ont été très mitigées. Je sais que je ne postule pas chez Fail avec cette candidature, mais rentrer dans une guilde, c’est comme avec  sa copine, il faut aussi accepter sa famille.

J'ai participé à très peu d'AvA et je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne, mais peut être que j’y prendrai goût avec vous si jamais vous décidez que l'on fasse un petit bout de chemin ensemble.

Voilà, c'est la fin, merci d'avoir fait l'effort de lire jusqu’au bout malgré l'aspect un peu brutal de cette candidature. J'espère que j'aurai réussi à vous exposer clairement mes motivations et mes attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et voilà la récompense comme promis, une vidéo super cute d'un hamster qui mange des mini-burritos

Prenez soin de vos tulipes !

PS: « La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"



Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:55

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai beaucoup aimé l'aspect de la candidature qui soyons honnête sort de l'ordinaire même si je n'ai pas compris pourquoi la partie alliance n'est pas à gauche.

J'ai aussi aimé l'aspect de la candidature avec le fond. Tu me sembles parfaitement en accord avec l'esprit Nain. Je suis content de voir un bon niveau de candidature, les couleurs n'agressent pas les yeux et le personnage semble intéressant.  

Mais pour te préparer a Xyha:

- D'où viens le nom de ton Xelor?
- Quel élément préfères-tu?
- Penses-tu que la refonte du Xelor est mieux que l'ancien? Si oui, Pourquoi?
- Quels sont tes films préférés, séries, musiques?
- Tu es plutôt ange ou démon?
- Après c'est quelques mois, que penses-tu de la mentalité de la communauté?
- Connais-tu Xray, Lune?

#jesuisXyha  I love you
#JesuisélastiquecommeShyra

Je vote POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:12

J'ai aimé, et pour avoir parler rapidement hier t'as l'air quelqu'un de cool. 
Ceci dit j'ai quand même des questions:
- ton frère possède t-il ton compte?
- où te situes-tu sur Frigost?
- sais-tu te servir de Mumble? 

Enfaite j'ai pas de réelles questions j'ai l'impression de te connaître suffisamment avec ce que tu as mis dans la candidature..... 

Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:19

Ou alors parce que je t'ai piqué des questions? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Okary

Okary


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2015

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:51

Krystallize a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'aspect de la candidature qui soyons honnête sort de l'ordinaire même si je n'ai pas compris pourquoi la partie alliance n'est pas à gauche.

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de l'alignement des blocs, je ne sais pas exactement ce que vous voyez car cela dépend de votre taille d'écran et de votre résolution. Vous voyez probablement tous quelque chose de différent. Le BBCode du forum ne gère pas très bien l'ajustement en hauteur des blocs.
Quand j'ai prévisualisé le message, j'ai pu seulement voir ce que cela donnait sans mon avatar. En acceptant c'était un peu le coup de poker car je savais que ça allait être compressé sur les cotés. J'aurais préféré que tout termine au même niveau en bas de la candidature mais cela aurait pu être pire et je ne peux malheureusement pas éditer pour réajuster les blocs. Voilà pour l'explication. Je passe à tes questions.


Krystallize a écrit:

Mais pour te préparer a Xyha:

- D'où viens le nom de ton Xelor?
- Quel élément préfères-tu?
- Penses-tu que la refonte du Xelor est mieux que l'ancien? Si oui, Pourquoi?
- Quels sont tes films préférés, séries, musiques?
- Tu es plutôt ange ou démon?
- Après c'est quelques mois, que penses-tu de la mentalité de la communauté?
- Connais-tu Xray, Lune?

Le nom de mon Xelor vient de mon imagination. Je me suis juste posé devant mon clavier et j'ai commencé à écrire des lettres qui me passaient par la tête jusqu'à obtenir un truc potable x)

Mon élément de prédilection est Terre car c'est celui qui le plus adéquat à mes besoins actuels. Je travaille en ce moment sur un mode de jeu plus polyvalent, mais  que je ne pourrai pas mettre en place avant mon level 200 à cause de la limitation des stuffs à mon level actuel.

Je pense clairement que le Xelor est au top de sa forme. Jamais cette classe n'a été aussi intéressante à jouer. Je me souviens qu'avant d'avoir arrêter de jouer, le Xelor était plutôt considéré comme un gros légumisateur qui mettait toute la team adverse à 2 PA sans faire beaucoup d'autres choses de son tour. J'étais un peu déçu de ce mode de jeu que je trouvais trop stérile. Cette refonte a rendu le Xelor beaucoup plus complexe et polyvalent. Il a perdu un peu de son aspect  légumisateur mais il est toujours possible d'être un bon Xelor ralentisseur suivant le mode de jeu souhaité. Il est maintenant possible de faire des dégâts monstrueux digne d'un Iop avec une synchro bien placée, et ça c'est génial. Bref, pour répondre à ta question, oui je pense que le Xelor actuel est mieux que l'ancien.

Pour la question des films, séries TV ou musique, c'est assez difficile. Je regarde et écoute vraiment de tout. Pour les séries, je vais mentionner celles que j'ai pu voir ou terminer récemment et qui m’ont vraiment marqués. Vous les avez sûrement déjà regardées aussi. Game of Thrones, House, The Good Wife, Breaking Bad, Dexter. Je vais m'arrêter là car je pourrais littéralement en parler des heures et je serai ravi de le faire mais je ne pense pas que ce soit l'endroit ou le moment adéquat ^^ Pour les films, je regarde aussi vraiment de tout, principalement ce qui est récent, mais je n'ai pas de types ou de titres précis de film en tête. C'est vraiment selon mon humeur. Pour la musique, j'écoute de tout, mais j'utilise principalement 8tracks.com pour écouter des playlists différentes suivant mon humeur. C'est un site dont je ne saurais me passer.

Sur Dofus, je suis un ange mais si tu fais référence à mon caractère, je te laisserai en juger par toi même Wink

Pour ce qui est de la mentalité de la communauté, je trouve que c'est une très bonne question. J'ai été en contact avec pas mal de joueurs en faisant des kolis aléatoires, des donjons etc.. et je me suis rendu compte qu’il y avait pas mal de trolls et de langage peu courtois. Quand je suis confronté à cela, je préfère ignorer et je mets ça sur le compte du jeune âge de certains joueurs (quoi que l'âge ne veut pas toujours tout dire). Heureusement, je sais que tous les joueurs ne sont pas comme ça car j'ai pu rencontrer des gens super sympathiques avec qui il est très agréable de jouer. La difficulté, c'est de les trouver, et j'espère l'avoir fait.

Pour ce qui est de Xray ou Lune, je ne les connais pas personnellement mais je sais de qui il s'agit.

Pour Xyha :

Xyha a écrit:
J'ai aimé, et pour avoir parler rapidement hier t'as l'air quelqu'un de cool. 
Ceci dit j'ai quand même des questions:
- ton frère possède t-il ton compte?
- où te situes-tu sur Frigost?
- sais-tu te servir de Mumble?

Pour ce qui est de mon frère, je vais être honnête avec vous, oui il possède mes logs. Je sais que vous êtes assez strict à ce sujet en raison d'expériences passées, ce que je comprends parfaitement. Il possède mes logs essentiellement car nous avons centralisé les ressources sur mon compte et que si il a besoin de quelque chose, il vient se servir. La deuxième raison est que je ne peux pas faire l'Almanax tous les jours et qu'il peut le faire pour moi si besoin. Jusqu'ici ce n'était pas un problème, mais je suis conscient que si j'étais accepté chez vous cela pourrait changer les choses. C'est pourquoi j'aimerais avoir une discussion avec vous à ce sujet pour clarifier les choses si jamais ma candidature passait à l'étape suivante.

Pour Frigost, il me manque le Glours pour terminer Fri II.

Au sujet de Mumble, oui je sais m'en servir. Je suis plutôt un utilisateur TeamSpeak mais il m'est arrivé d'utiliser Mumble. Ce ne serait donc pas un problème.

Voilà, j'espère avoir su clarifier les quelques zones d'ombres que vous aviez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:07

Candid qui sort de l'ordinaire et tu m'as l'air fort bien sympathique.
Et je partage un point: J'adoreeeee connaitre moi aussi les prénoms des joueurs x)

POUR

PS: Tu dis être breton, tu es de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:56

Salut je voulais juste dire de pas trop manger de sucre , il faut faire attention Okary...
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:24

Salut,

Pour la mise en page je trouve ça vraiment sympa. Au début je croyais que c'étaient juste des images, puis quand j'ai vu qu'on pouvait sélectionner le texte j'suis resté con.
Du coup je trouve que ça rend bien. T'as joué avec le code ou y'a des trucs qui facilitent le tout ?

sinon, je trouve la candidature complète, et t'as l'air d'être quelqu'un de sympathique !
T'as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue0/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:34

Follee candidaturee! Tu as l'air fort sympathique :p Tu as  mon pour sois en certains! au plaisir de te voir IG  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:39

Voila comment je vois la candid:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Captur10

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Captur11

ILLISIBLE pour ma part.



EDIT: après une petite aide de Godet pour remettre la candidature en forme, je t'accorde mon pour, elle est très jolie, j'aime bien les petits blocs, c'est chouette. Complète!


Dernière édition par Black-baccara le Ven 31 Juil 2015 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:58

Profil > Préférences > Toujours autoriser le HTML
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:36

Cette candidature est parfaite. Mais genre vraiment.
Je n'ai rien a dire de plus, je suis assez subjugué par la possibilité de la sélection du texte, comme Go-dot.

Pour. Et limite, a mes yeux, tu pars déjà avec de nombreux points sur la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:03

Candidature sympathique, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:44

Faut croire que je ne suis pas le seul à être resté con devant les blocs.

Au début j'ai fais clic droit pour voir si je pouvais visualiser l'image. Pas marché.
Puis j'ai tenter de sélectionner le texte des images. Ça a marché. Oo'

J'ai été sur de nombreux forum et principalement du forumactif comme celui-ci et j'ai même étais administrateur de l'un d'eux (d'ailleurs il est possible de faire des trucs vraiment intéressant avec eux)... Mais ça je ne l'avais jamais vu. x)
Mais j’oublie mes manières.

Bonjour et bienvenue Okary !

Ta candidature est parfaite et si j'ai l'habitude de développer mes contres ou mes pour, ça ne sera pas le cas ici.

POUR.

Évidemment.


PS : Papy, meilleurs jeu de mot ever.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:41

Vraiment originale comme candidature, ça promet! Je t'accorde mon pour. Épate nous en PE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:07

Salut ! 

Belle candidature, aussi bien sur le fond que sur la forme. Tu as mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:53

Pareil que ma femme shyra ! Pour !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:24

Hellow, et bienvenue à toi.

Candidature super agréable à lire, bien présentée, bien écrite, le contenu et le contenant m'ont subjugué (un peu fort comme mot mais keu même).

Je te dis pour et espère te voir en PE !! Very Happy

Juste une question : As-tu déjà goûter le Pleine Lune de Mariage Frères ? (je parle du thé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:25

Bonjour!

Ta candidature est juste excellente, y'a un peu d'humour et c'est complet. Ça donne vraiment envie d'en connaître plus à ton sujet et de farcir quelques boss à tes côtes.

Étant en PE, je ne peux t'accorder mon pour (même s'il ne fera pas la différence). Donc j'espère te croiser rapidement! 

A plush.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:46

Coucou !

Très sympa, à voir ce que ça donne en PE !


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Okary

Okary


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2015

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:55

Je voulais tous vous remercier pour vos retours positifs.
Je suis très content de voir que ma candidature vous a plu et convaincu, et que le temps et les efforts fournis ne soient pas passés inaperçus. Je suis vraiment fier du résultat et je suis content d'avoir pu le partager avec vous.
Merci encore à tous et j'espère vous voir bientôt IG Smile

Follement vôtre,
Okary
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:51

Bonjour , 

tu as de quoi être fière , la candidature est très originale et complète , le rendu est vraiment top .

je t'accord également mon pour !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 1:58

En voilà une chouette candidature ! Elle sort vraiment du lot, c'est déjà un bon point.
La forme est très travaillée, c'est joli et agréable à lire. Le fond est complet, c'est bien écrit, un peu d'humour par-ci par-là.
Je suis complètement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:12

très bonne candidature, j'espère que la PE sera aussi bonne

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Left_bar_bleue200/200jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:37

La candidature a 4 jours et plus de 14 POUR messieurs les BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]   jesuisXyha - Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)
» Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)
» Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: