Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)

Aller en bas 
+21
Lord Voldemorse
Grincheux
Herumor
Aquarelle
avrakedavra
Erell
Anduril
Pakow
Jayanti
Card-Master
Zoroy-jr
Halyea
Fall-Reiz
Sheeplieder
Looks
Nalah
Tshoumiie
Okaasan
Solcircle
Krystallize
Sika
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:05

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de vous déranger au fin fond de votre montagne pour vous présenter ma sramette et moi-même afin de (peut-être) rejoindre vos rangs de Nains Fous !
Avant toute chose, je tiens à vous préciser qu’une bonne partie de la candidature est un RP. Je ne pense pas que cette histoire ait déjà été faite (du moins à ma connaissance) et je précise que la vidéo (car comme vous l’avez peut-être vu il y en a une) est à voir car elle est fondamentale dans la compréhension du RP !

Ouvrez les yeux, vos oreilles et allumez le son ! Je vous souhaite une bonne lecture et un bon visionnage.



_________________







17 mois plus tard, Sika pleurait encore et toujours sur la tombe de sa sœur. Le sommeil finit finalement par l’emporter, et elle s’endormit, seule, sur la tombe de Tinkette. Son sommeil fût très agité, elle entendait une voix  qu’elle confondit au début avec le bruit du vent.



 « Que t’arrives-t-il jeune Sramette ?
- Qui… qui êtes-vous ?
- Ne t’en fais pas. Je viens d’un autre monde, un monde inconnu par ta civilisation. Je suis là pour t’aider dans ton malheur car je t’ai observé. Accepterais-tu mon aide ?
- Eh bien… Je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne sais même pas qui vous êtes.
- Tu as raison, j’en oublie les bonnes manières, excuse-moi. Je me prénomme Antoine et comme je te l’ai dit, je ne viens pas de ce monde, c’est pour ça que mon prénom te semble étrange. A force de te regarder, je me suis mis à m’imaginer dans ton monde, à être à ta place. Je t’admire et je te trouve très courageuse. A force de visiter ce monde, j’ai appris un nombre de chose incalculable et je commence à très bien le connaître car cela fait bien 4 ou 5 ans que je le parcoure. Je suis tombé sur toi il y a environ 1 an, de mon calendrier c'est-à-dire depuis ton enfance dans le calendrier de ton monde. Je ne sais pas quel chemin prendre. Peut-être devenir médecin… Mais j’oubliais, tu ne sais pas ce que c’est. Autrement dit, j’aimerais peut-être devenir une sorte de disciple Eniripsa. Et toi ? J’ai eu beau t’observer, je ne t’ai jamais entendu parler de tes objectifs ?
- Merci, je connais maintenant plus de choses sur vous, vous m’impressionnez ! Mes objectifs ? Laissez-moi réfléchir… J’aimerais devenir la meilleure disciple Sram ! J’ai choisis cette voie car j’aime beaucoup tendre des embuscades à mes adversaires afin de les tuer, j’aime également les dépecer à coup de dagues, tirer leurs boyaux de leur corps, faire griller leur cervelle et…
- Eh ! Ne t’emporte pas ! Je viens de manger… Et au passage, tu as le droit de me tutoyer Sika !
- Oh… Excuse-moi, mon esprit de jeune Sramette m’a dépassée… Donc comme je disais, j’aimerais être la plus forte disciple Sram mais il me reste un long chemin à parcourir ! J’ai environ 15 niveaux de puissance à gagner avant d’atteindre le niveau ultime et d’espérer un jour me faire remarquer lors du grand Goultarminator ! Mais tout cela est encore si loin…Mais je trouve que je progresse assez vite ! Dernièrement, j’ai appris à maîtriser mes trois éléments de frappe, même si la voie air est encore à perfectionner.
- Hahaha ! Tu es décidemment bien plus forte que je ne le pensais ! Donc… Acceptes-tu mon offre ? De devenir partenaire ? Je ne te cache pas que tu ne seras pas la première personne que j’aide en ce monde. J’ai déjà eu de nombreux disciples… Surtout une, une jeune Fécatte qui est décédée jeune, à cause de… de… RRAAAAH ! Je me vengerais de lui un jour !!!!
...
Nous avons connu quelques guildes ensemble. Comme par exemple The Biggest… C’était une guilde formidable, mais pas dans le monde de Brumaire. C’était dans le monde d’Otomaï… Mais j’ai décidé de ne plus jamais y mettre les pieds.
- Oh… Moi aussi je viens de là-bas, et j’ai également décidée de ne plus jamais y retourner. Quant à ta proposition, j’accepte. Après tout, plus on est de fous plus on rit non ? Et comme tu as l’air d’être fort, nous serons le meilleur groupe de toute l’histoire du Monde des Douzes !





Et c’est ici que commença la belle aventure de Sika et Antoine qui, sans le savoir, voulaient venger la même personne… Ils faisaient régulièrement des fêtes à la taverne, en compagnie de nombreux amis. Ces derniers leurs ont appris une chanson qu’ils ont appris en flânant dans la montagne des craqueleurs…





« Nous sommes les nains sous la montagne… On creuse le jour, on boit la nuiiiit. Et on n’aime pas ceux d’la surface. Un jour, une jeune sramette vint… Frappeeer à laaa porte de chez nouus ! Eeeeelle arriva toute mignonne, bien habillée, du sang sur les doiiigts. Puis elle nous dit « J’veux vous rejoindre, boire de la bière et taper du gobelin ! ». On lui répondit que non ! Qu’elle devait d’abord nous apporter des gobelins. Pourquoi ? Pour aller batailler ! Elle nous les apporta puis on lui dit, que ça n’suffisait paaaas, qu’on voulait aussi, des gob’lets pour la bièère ! Pour boire de la bonne bière ! »


____________________________________________________________

Voilà pour le grand RP !
Comme des fois c’est compliqué de mettre des infos claires et complètes dans un RP, je vais vous donner plus de détails sur Sika, Antoine, leur passé et leurs motivations.



Sika :


C’est une jeune sramette qui est née dans le monde d’Otomaï mais qui a migré vers le monde de Brumaire… Vous savez pourquoi ! Elle est actuellement autour du niveau 185 et est actuellement multi-éléments. Elle n’a pour le moment que dans les 2 900 points de succès… C’est peu, mais ne lui en voulez pas : s’entraîner pour tuer un alchimiste de renom, c’est dur et long ! Même si c’est vrai, parfois, elle se laisse distraire par les pious qui sautillent, les bouftous qui vagabondent après les tofu… Car elle se prend parfois à arracher les plumes des pious, les faires manger aux tofus, et laisser les bouftou manger du tofu ! *Hmmm* Puis, elle s’amuse à dépecer les bouftous à coups d’attaques mortelles et de dagues.
ENFIN BREF. Vous l’aurez compris, Sika est une grosse sadique sanguinaire sous ses airs de gentille fifille souriante chevauchant son valeureux Kramkram. A ses heures perdues, elle ne fait pas que dépecer des pauvres bêtes, elle « glande », s’amuse à lancer des défis ou agresser tous les gens qu’elle croise ou bien, pour se défouler, va faire un tour en kolizéum… Elle rêve d’atteindre le niveau tant convoité et d’être une démonne ou une sainte de renom, avec de grandes ailes « Regardé mwa g d grosses aile ki brille ! » … NOOOON ! Pas du tout… Si peut-être. Mais elle est motivée à s’acharner pour avoir ce grade dans la police des cités ! Elle est prête à empoisonner, taper, tirer les cheveux, empiler des pièges les uns sur les autres et de pousser ses ennemis dedans ! (Vous me direz, elle AIME faire ça… cette sanguinaire !). Voilà pour la présentations de Sika, je ne pense pas que vous voulez en savoir plus, sachant que vous êtes peut-être en train de digérer…




Antoine :

C’est un jeune homme (vous connaissez beaucoup de filles ayant ce nom ? ) qui souhaiterait devenir médecin (c’est vaste, il le sait, c’est pour cela qu’il réfléchit… et il ne réfléchit pas vite). Il aime beaucoup de genres de musique, il est assez ouvert mais a quand même une préférence pour l’électro. Il habite en Europe. Quoi ? C’est pas assez détaillé ?! Bon d’accord, il habite en France. TOUJOURS PAS ? Vous êtes des curieux hein… Il habite dans le Var (83) c’est dans le Sud-Est de la France !


Petit cours de géographie !








Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Captur12





Antoine fait aussi du handball ainsi que du catamaran.

C’est également un amateur de manga ! Que ce soit SAO (Sword Art Online), Akame Ga Kill, Death Note… il dévore littéralement les mangas (à condition d’avoir le temps !).

Que vous dire de plus si ce n’est qu’il n’est pas schizophrène, il (j’ai) tout simplement choisis de faire une candid’ avec un « narrateur » qui parle d’Antoine et du personnage qu’il joue IG parce que…




Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Discours-de-Fran%C3%A7ois-HOLLANDE-718x388



________________________________________________________



Et en parlant de changement…


Passons au « Pourquoi eux (lui) ? » et « Pourquoi ils vous ont choisis vous, des créatures vivant dans des souterrains ? »



Sika et Antoine ont migré sur Brumaire il y a 2 semaines de cela venant d’Otomaï (oui, vous en avez pas mal en ce moment d’après ce que j’ai vu (a) ). Ils ont décidés de migrer car Otomaï ne leur plaisait plus. Beaucoup de « rageux » et autres (je sais qu’il y en a sur tous les serveurs, mais ils ont particulièrement remarqués la différence par exemple en Kolizéum, ils n’ont croisés aucune personne qui disait « Wé mais de tte fason t q’1 noob et t moche » (ça pique les yeux…)). S’ils ont migrés, c’est aussi parce qu’un ami à eux a décidé de migrer aussi. Ils y pensaient depuis quelques temps et ce fût le « déclic » qui les a motivés à migrer. Cet ami se nomme Okaasan (ça vous dit quelque chose non
? ). Ils ont connu votre guilde grâce à Oka qui leur en a parlé avant même qu'ils arrivent sur Brumaire ! Le duo de choc est donc allé sur leur forum de guilde et là ce fût le coup de cœur.

Les Nains Fous pour eux, c’est une guilde comme ils n’en ont jamais connu : entraide, monocompte, une ambiance… En tout cas, c’est ce qu’on imagine/sait en voyant votre guilde et votre forum de guilde. C’est ce qui les a motivés à postuler.
Ils pensent pouvoir vous rejoindre car Antoine ne contrôle qu’un seul personnage mais aussi parce qu’ils savent rire, lever les armes quand il le faut (Sika accepte même de remplacer ses dagues par une hache ! Elle trouve ça pratique pour couper des têtes et regarder les corps continuer à marcher après que la tête ait touché le sol…) pour défendre l’honneur de la guilde et son alliance mais aussi pour s’amuser.



Quoi ? On a parlé d’alliance ?



Oui, car une alliance, pour notre duo de choc, c'est une ambiance dans le canal /a, des moments d'amusement lors des AvA...
D'autant plus qu'ils aiment le PvP 1vs1 (dont le AvA).


_____________________________________________________________________________






Voilà pour la candidature de Sika et Antoine, qui seront évidemment présent pour répondre à toutes vos questions qu'elles soient IG ( /w Sika) ou ici-même.

J'espère que cette candidature vous a plu, je vous remercie en tout cas d'avoir tout lu et maintenant, je me retire pour les laisser vous répondre et pour décider de leur sort !


N'oublions pas la phrase magique ! " Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre ! "






Note 1 : Pour les curieux, les musiques de la vidéo sont : Overwerk - Daybreak // Runes of Magic Soundtrack Collection.

Note 2 : La chanson que les amis de Sika et Antoine chantent a été inspirée par ça :



           



Note 3 : Sika a changé de couleurs il y a peu, maintenant elle ressemble à ça :

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Captur13







Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:07

Je tiens à m'excuser pour les balises qui apparaissent, elles n'y étaient pas lors de la prévisualisation ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:19

Bonsoir !

J'allais dire : SITOPLE DIS MOI LE NOM DE LA PREMIERE MUSIQUE DE TA VIDEO !!! Mais tu l'as dis Smile

Sincèrement, une chouette vidéo, une chouette candidature. Peut-être un peu courte mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai lu, la façon dont tu as écris.

Oui c'est fâcheux pour les balises mais cela arrive à tout le monde donc je passe outre sur ça.

Puis t'habite vers chez moi, j'veux te voir couper des têtes en vrai Niarkniarkniaaark ! (je sors)

Bref pour moi un pour malgré une candidature un peu courte je la trouve super correcte Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:25

Bonjour et bienvenue à toi

La candidature est originale bien que le bug de balises ternis la candidature.

Pour le RP c'est pas mal même s'il y a quelques défauts (la notion de brumaire/otomai-serveur- n'existe pas dans un RP). La mise en page des dialogues est par contre très compacte c'est dommage ! De plus même si l'histoire est cool, elle se rapproche encore trop d'un proche qui meurt et cette notion de vengence, c'est assez présent dans les RP.

Je trouve toujours bizarre de parler de soi à la 3eme personne (sauf pour ton personnage), cependant malgré ça, je ne ressens pas cet air prétentieux, hautain que donne généralement l'utilisation de cette forme.

Si on ne prend pas en compte ces petites erreurs, je suis d'avis de te laisser une chance, ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:31

Dommage pour les balises mais tant pis!

Bonjour bonjour le(s) schizophrène(s).

Très bonne idée pour la vidéo, ca permet de capter l'attention plus facilement que du texte !
Ca prouve aussi les efforts pour que ce soit bien.

J'ai apprécié la candidature, il y a tout ce qu'il faut, tu as donc mon POUR


Pour la Note 1: Merci j'allais le demander.
Pour la Note 2: tu sais quoi faire pour nous mettre dans ta poche un nain
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:50

Krystallize a écrit:
Pour le RP c'est pas mal même s'il y a quelques défauts (la notion de brumaire/otomai-serveur- n'existe pas dans un RP). La mise en page des dialogues est par contre très compacte c'est dommage ! De plus même si l'histoire est cool, elle se rapproche encore trop d'un proche qui meurt et cette notion de vengence, c'est assez présent dans les RP.
Merci pour ces critiques, j'en prends note ! Je n'ai pas énormément d'expérience dans la domaine du RP, je n'y connais pas grand chose.



Solcircle a écrit:
Très bonne idée pour la vidéo, ca permet de capter l'attention plus facilement que du texte !
Ca prouve aussi les efforts pour que ce soit bien.
Merci ! J'ai pensé à cela grâce à l'apparition de la baguette Rikiki qui aide pour "faire parler" un PNJ (oui, j'ai des idées bizarres des fois ! ).





Merci à vous trois pour ces POUR ! Je reste à l'écoute pour d'éventuelles questions.

Et de rien pour la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:00

Salut et bienvenue sur le forum !

Le bug de balises commence à être assez récurrent, ça ne s'affiche pas lors de la prévisualisation mais bug ensuite, je vais voir si je trouve quelque chose. Cependant, ça apparait souvent quand on bascule d'un mode d'édition à l'autre et qu'on utilise les balises dans chacune des versions. Je ne sais pas si c'est ton cas mais ça peut être la réponse.

Je vais de ce pas lire cette candidature bien fournie !


EDIT : Ok, j'ai check, c'est un problème de double balise. Effectivement, ça n'apparait pas dans la prévisualisation.

Lors de la prévisualisation, ça se corrige automatiquement mais le problème est qu'il y en a deux différentes qui se suivent [13], [12] ou encore [16] sans fermeture de /size entre les deux.

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) 9857d53105

Je vais voir si on peut corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:48

Merci Frodon !
En effet, j'ai changé plusieurs fois de taille ou autre avec plusieurs prévisualisation. Je ne suis pas doué avec ce genre de chose et je m'en excuse encore. 
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue0/0Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:16

Franchement dommage pour les balises. En tout cas j'ai bien aimé certains moment de la candidature ( comme la sram mode psychopathe ).

Bref, mon avis n'aurait été que positif parce que je te connais aussi ( mais bon t'auras pas de votes ).

Bonne chance mon amiE
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:36

    Bonsoir,

    Ta fiche est géniale, enfin du Rp ! Moi qui en suis friande, ce fut un plaisir de voir cette vidéo, et de lire ta candid. Tout y est, j'aurais apprécié un poil plus de détails sur toi IRL? mais why not c'est peut-être aussi un choix. J'aime tout ce que j'ai lu, pas de fautes, un mise en page qui laisse un peu à désirer, des images à mettre en poiler plutôt (?).. What a Face

    Pour les balises, ça fait chier, car effectivement comme le dit Fro c'est aisément réglable en faisant des prévu ou même en connaissant le strict minimum le principe des balises. Mais pas grave What a Face


    C'est un gigantesque Pour pig
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 3:03

Coucou,

Le beug de balise est assez gênant niveau lecture mais c'est pas ta faute. Y a un effort de recherche et présentation sur ta candidature. C'est un POUR de mon côté car au vu de ta candid tu as l'air motivé, donc why not !
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:52

J'aime beaucoup Smile 


Pour  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:24

Looks a écrit:
J'aime beaucoup Smile 


Pour  Cool


Moi aussi j'aime beaucoup. Malgré ça, mon futur vote, lui, ne fera pas 3 mots sans argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:33

Voilà, c'est corrigé pour les balises.

@Les Nains : L'éditeur bbcode est très capricieux d'une modification à l'autre il ne supprime jamais rien. Donc pour modifier tous les messages c'est bonbon. Vous comprendrez donc l'impossibilité de le faire un à un pour tous les 47 000 messages que contient le forum sur le nouveau site !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:36

Salut , le beug des balises m'importe peu, la vidéo est sympa et le RP est plutôt bien même si comme l'a dit Kryst' le thème de la vengeance est omniprésent ^^

Bref à voir ce que cela donne en guilde

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:45

Salut!

Le bug des balises est un peu dommage mais ça ne perturbe en rien mon avis. J'ai bien aimé le concept de la vidéo RP pour introduire le RP. Que je trouve pas mal soit dit en passant. Et j'ai un peu ri donc c'est un point positif. (C'est le matin, je ris vite, pas de ma faute Sad

Bon ben tu as l'air sympas, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:46

Sheep au bord de la rupture !  I love you I love you I love you

Très belle candidature, je vote pour SIKA mais contre Antoine !  :333333
Il y a toutes les informations que l'on veut savoir, tu y met une petite touche de folie que j'apprécie vraiment ! 
Bonne chance pour la fin des votes !


Tchusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:14

Sheeplieder a écrit:
Voilà, c'est corrigé pour les balises.
Merci ! Ça me rassure de savoir que je ne suis qu'en partie fautif.


Zoroy-jr a écrit:
Très belle candidature, je vote pour SIKA mais contre Antoine !  :333333
Merci hahaha ! Je vois que tu aimes les gentilles petite psychopathes.. What a Face



Et encore merci pour tous vos POUR, vos commentaires encourageants et vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:37

Hmm je suis moyennement emballé par le tout. En fait j'accroche pas trop avec l'humour de la candid, alors ça me freine un peu.
Bon pour les balises toute moche, apparemment tu ne pouvais pas le prévoir, donc on va pas en tenir compte. Après tout ce que l'on demande dans une candidature est présent, pas trop de faute, mais un peu trop d'images.
Je vais rester sur un neutre, à tendance positive quand même.

Bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:15

Salut Smile

Ta vidéo j'ai pas mal aimé. Après pour la candid en elle même, rien d’extraordinaire mais j'ai déjà eux l'occasion de jouer avec toi et je te trouver sympa.
Alors pourquoi pas, je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:05

Bonsoir,
candidature bien agencée, bien foutue et bien complète,
j'te souhaite un bon courage pour la suite des votes.

Vous l'aurez compris, pour moi c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:53

Card-Master a écrit:
Hmm je suis moyennement emballé par le tout.

Je vais rester sur un neutre, à tendance positive quand même.

Je te comprends, chacun ses goûts ! Et merci Smile
Jayanti a écrit:
Alors pourquoi pas, je te donne mon Pour

Pakow a écrit:
Vous l'aurez compris, pour moi c'est un pour !

Merci à vous aussi et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:40

Salut à toi !

C'est assez déconcertant la troisième personne (même justifiée par un narrateur), mais ça paaaasse on va dire. Pour le reste je trouve la deuxième partie du RP bien pensée (la video ne m'a rien fait de particulier, entre le thème et les musiques "épiques", c'est pas trop mon truc) et relativement bien foutue. 

Le reste est assez classique et manque un peu de contenu je trouve (et de mise en page), mais sinon c'est assez fun et j'ai envie de voir ce que ça peut donner en PE. Donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:48

Bon, j'ai enfin tout lu !

Je ne sais pas trop quoi penser. J'aime bien ta façon d'écrire. Ça n'a rien de transcendant, mais ça se la pète pas, malgré la troisième personne, ça se lit, et c'est ce qu'il faut. Mais je sais pas, la candidature en elle-même ne m'emballe pas. Il y a des écarts de partout, des polices qui varient en taille et en style, bref, c'est le bordel quoi.

Ceci dit, tu as l'air sympathique, pas méchant (même si tu fréquentes les Sadidas, et que les Sadidas (sauf Avra) bah c'est nul)


Bon, je dis POUR, a voir en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:22

Bienvenu SIKA (potedansmonsac?)

plus sérieusement la candidature est complète avec une touche d'humour rafraichissante
la vidéo te distingue clairement des autres.
On verra si la PE confirme que tu as vraiment "l'esprit nain"


Dernière édition par avrakedavra le Lun 17 Nov 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)   Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sika la vengeresse ! (ACCEPTE le 19/11/2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]
» Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: