Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]

Aller en bas 
+17
Elfe
Nibiru
Anduril
Tshoumiie
Black-baccara
avrakedavra
x-aqupa-x
Aroloc
Swiim
Zoroy-jr
Frodon
Jayanti
Dragula-New
Go-Dot
Damned
Smaugh
Hytea
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hytea

Hytea


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:04

Bonjour à vous très chers Nains !

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Bierer10


   
  Je vous propose une petite chanson que vous devez sûrement connaître afin d'accompagner ma modeste candidature



Je vais commencer par une petite présentation IRL, pour que vous puissiez d'entrée vous faire une idée de la future possible Naine que j'aimerais être.


La personne derrière l'écran :

        Mon prénom est Marion, j'ai 20 ans et habite une petite ville dans le Sud Est portant le doux nom de Roquebrune-Cap-Martin.
Je passe en 3ème année à la Faculté de Droit de Nice (Houra) et suis titulaire d'un Bac Littéraire, car j'adore notre belle langue trop souvent torturée par des illettrés attardés qui... Oups, vous l'aurez compris je supporte très mal les personnes ki écriv kom sa, mais je me soigne, un peu, vraiment très peu  bounce 

Pour ce qui est des loisirs, j'ai pratiqué le Basket pendant près de 10 ans, même si mon niveau n'a jamais excellé, il fallait bien bouger un peu pour ne pas devenir obèse et ma motivation étant proche de 0 pour tout autre sport, le basket m'a paru être un bon compromis, avec tous ces hommes d'un mètre 90 en sueur, muscles saillant sur un terrain.... Ce n'était pas si mal  pig 

J'adore également tous les films, livres, séries portant sur des faits historiques, des faits réels, de la science fiction, du fantastique, thriller,  voire même des romans à l'eau de rose lorsque le moral est au plus bas, mais ça j'en suis déjà moins fière  Embarassed .
Par contre, je ne suis pas un fan incontestée de musique, je peux passer des semaines entières sans ne rien écouter et lorsque je suis sur l'ordinateur, c'est rarement accompagné de musique. Les seules que j'apprécie se situent entre les années '60 et '90, alors bon, voilà voilà *vieille meuf spotted*

Au niveau de mon caractère, je suis une personne entière et franche. Je suis gentille avec tout le monde, je rigole facilement et pense avoir assez d'humeur et de second degré pour ne pas me vexer pour rien (Grande adepte du troll, toussa toussa). Cependant, je supporte très mal la méchanceté gratuite, la vantardise et les personnes qui se croient au dessus de tout et tout le monde.

Sinon... Awi j'ai un copain, qui joue à Dofus et qui doit être en ce moment en train de faire sa candidature aussi. Pour anticiper toute question, nous nous sommes connus sur le jeu il y a un an de ça, et habitons à 800km l'un de l'autre   Mad .



Le personnage dans l'écran, son parcours :

        Je joue depuis l'âge de 13 ans avec une pause d'environ 2 ans au milieu, bien qu'avant ma nini, aucun de mes personnes n'avait jamais dépassé le niveau 70 *genius girl* puisque j'étais trop occupée à parler, parler et encore parler, sans me préoccuper de l'xp que je trouvais atrocement chiant.
Ma petite Eniripsa est née en 2009, sous le pseudo de « Helle » aux débuts du Serveur Li Crounch. Le choix de la classe, et bien, je le trouvais simplement trop mignon, ça va pas plus loin  Suspect . J'ai essayé de reroll à plusieurs reprises mais je suis bien trop fainéante pour refaire tous les succès, les quêtes, alors tant pis  rabbit .

Au départ, je ne pensais pas la monter niveau 200, d'ailleurs elle revêtait une magnifique panoplie larvesque au niveau 50 (oui, je l'ai vraiment stuff pour tous les niveaux  scratch ), qu'elle a gardé un petit moment... :') J'ai pris mon temps pour la monter, puisqu'elle n'a atteint le niveau ultime que depuis 1 an, le côté social étant pour moi bien plus important que tout le reste.

Aujourd'hui elle n'est tout de même pas à plaindre, puisqu'elle est eau/air en strigide/hel munster ou bien barbétoal, et un stuff feu/air est en préparation afin de pouvoir être utile en toute situation !

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Stuff10


Jadis, c'était une jolie mule à soin car être en monocompte eau/air n'était pas très facile si je voulais aller xp/drop/ faire des donjons avec d'autres personnes, mais un jour j'en ai eu plus que marre de faire des mots soignants, et ma jolie et douce nini s'est transformée en niniop  I love you .

Au niveau des métiers, je n'ai jamais eu la patience d'en monter des compliqués... Alors, telle une bonne petite noob j'ai commencé par Paysan, puis on a un peu relevé le niveau avec l'alchimiste pour finir en apothéose avec un petit Cordonnier/mage. (Pour celui-là, il m'a tout de même fallu 1 an avant qu'il soit 100  elephant )



Les raisons de la migration :

       Comme évoqué plus haut, j'étais présente au début de Li Crounch, j'ai vu le serveur évoluer et j'ai évolué avec lui. Au fil des années je me sentais plus que concernée par ce serveur, je l'aimais, j'aimais les personnes, l'ambiance et tout ce qu'il était. Mais, y'a toujours des mais dans les belles histoires toutes roses, j'ai eu des différends avec plusieurs personnes, car comme dit, la méchanceté gratuite ce n'est pas mon truc, alors j'ai ouvert ma grande gueule, ça n'a pas plu, et les personnes concernées ont tout fait pour me faire craquer depuis ce jour. Je recevais des insultes toute la journée, mon alliance en patissait, et j'avais beaucoup de mal à supporter tout cela.

Ah oui, car j'étais une des fondatrices d'une des meilleures guildes de Li Crounch, Comete, elle-même fondatrice de la 2ème meilleure alliance du serveur, Fall. En effet, au fil des ans j'ai rencontré la quasi totalité du serveur, alors un jour nous avons crée notre guilde avec un petit groupe d'amis, guilde qui a pris de l'importance et que j'ai adoré gérer, mais si gérer une guilde a été un grand plaisir pour moi, cela m'a pris énormément de temps sur mes études. Alors, les problèmes avec les personnes du serveur et l'impossibilité de continuer à gérer une grosse guilde pour la rentrée m'a décidé : Il fallait que je parte.
J'aurai très bien pu céder le lead ou aller dans une autre guilde, mais j'étais bien trop attachée à mon serveur et ma guilde, que j'aimais bien plus que nécessaire, et j'aurai à nouveau craquer à un moment ou un autre, mettant en péril ma L3 que je me dois absolument de réussir. *moment drama fini*

De plus, l'IRL organisé en juin s'étant mal placé, je n'avais pas très envie de continuer à parler à certaines personnes, la migration était alors la seule solution possible à mes yeux. Certains sur mon ancien serveur ont été décus, puisque je devais représenter la classe Eni pour le Goultarminator (avec les prêt de stuff pour être totalement opti bien sur), mais ainsi va la vie  boufou 



Mais, t'étais pas Chez Pimpass toi ?

        Avec Mikor (mon copain), on a fait plusieurs serveurs, on a mp plusieurs gérants de guilde, et c'est Brumaire qui nous a donné la meilleure impression dans la dizaine de serveurs visités.
On a choisi Pimpass au départ, tout simplement parce que... C'est le seul meneur qui nous a répondu/était connecté ^^' Nous avons parlé avec le meneur, qui nous a vraiment plu, on s'est alors dit que le meneur reflétait souvent ses membres, et que s'ils étaient tous comme ça, la guilde promettait d'être vraiment géniale. A notre arrivée sur le serveur, on a postulé, on a été acceptés, puis nous sommes partis hier soir.
Les raisons sont simples : j'avais bien moins envie de jouer qu'auparavant et ne me sentais pas à ma place. Ce n'est pas la faute des membres de Pimpass qui ont tous été adorables avec nous, ils nous ont intégré du mieux qu'ils pouvaient, mais je n'ai pas eu de coup de cœur, je ne me disais pas « putain j'ai hâte de me connecter pour leur parler », alors que c'est normalement la principale raison de mes connexions. Nous avons alors attendu quelques jours, en se disant que c'était peut être le « mal du pays », mais non, cette guilde bien que très agréable ne nous convenait pas.



Et tu crois que chez les Nains, tu trouveras ce que tu recherches ?

       Je l'espère du moins. J'ai regardé toutes les guildes susceptibles de m'intéresser, absolument toutes, et vous êtes la seule que j'ai envie de rejoindre. Étant une monocompte dans l'âme et ne supportant pas jouer en team (bien que je remercie ceux qui y parviennent, on serait bien embêté sans eux), quoi de mieux que rejoindre une guilde de monocompte ? Je recherche l'entre-aide, la bonne humeur, un /g actif mais en même temps des personnes ayant une bonne connaissance du jeu. Et, à en lire votre description, j'ai retrouvé tous ces critères-là chez vous, alors je me lance, en espérant être acceptée  bounce 


Mais nous, on est des nains, on sort jamais sur la surface, comment tu connais ?

       J'ai vu plusieurs d'entre vous parler en /a, j'ai été groupée une ou deux fois pour faire des avis de recherches ou aider en drop, et vous m'avez donné une bonne impression. En recherchant une guilde je suis également tombée sur votre joulie présentation forum et ai discuté avec Aroloc de votre guilde.
Après, ce que je peux apporter à votre guilde... Je suis toujours partante pour aider des guildeux, discuter sur Mumble/Skype/TS, faire du koli, des succès, de l'AvA ou n'importe quoi d'autres, j'aime partager des choses en guilde, et déteste faire des choses dans mon coin. Puis, surtout, je parle beaucoup en /g  vieux .



Le mot de la fin ?

       Voilà, je pense avoir abordé à peu près tous les sujets ! J'ai rédigé ma candidature sans regarder mon ancienne chez Pimpass, afin d'éviter au maximum le c/c. En relisant les deux, celle-ci paraît plus sérieuse, mais en faisant des petites blagounettes comme l'autre, j'avais peur que vous fassiez m'amalgame avec celle pour Pimpass etc, donc j'ai essayé un registre beaucoup plus neutre et « standard », j'espère que ça ne me fera pas défaut, car ma motivation pour intégrer vos rangs est bien présente !


Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma candidature, et j'espère à bientôt  Very Happy



« Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:18

Salut !

C'est peut-être la candid' que j'attends depuis un bout de temps maintenant. C'est bien écrit, bien présenté et très complet, et à part le fait que le rose est pas super lisible et qu'on s'intéresse toujours pas aux screens d'inventaire, tout est la pour mettre un gros pour !

Ça va commencer à faire pas mal de filles en guilde si tu es prise, attention à pas se faire renverser les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:37

Mdr On reste toujours supérieur Mon chat.

Bienvenue a toi


C'est vrai que les couleurs flash ça nique les yeux mais bon mis a part ça la candid est complète donc je te met Pour également .

bonne chance pour la suite des votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hytea

Hytea


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:43

Merci pour vos votes, et desolée pour les couleurs, chez moi ça me paraissait pas si agressif, navrée  focus 
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:51

Citation :
le basket m'a paru être un bon compromis, avec tous ces hommes d'un mètre 90 en sueur, muscles saillant sur un terrain.... Ce n'était pas si mal

Je vote pour si tu remplaces par 2m

Blague à part, la candidature est complète et très agréable. J'ai contacté Haz, de Pimpass' et il m'a dit qu'ils ne mettaient pas leur Veto. Tu as mon Pour


Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:24

Sympas à lire, tout y est et tu as mon POUR.
A bientôt pour une PE
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:34

Chouette une fille en plus!

Le screen inventaire, je n'aime vraiment pas mais tu n'en as pas trop fait donc je zape.

La motivation est là.
Candidature super sympa, et la personne interessente.
J'ai hâte de te voir en PE.

POUR


Dernière édition par Jayanti le Lun 21 Juil 2014 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:51

Salut.

Citation :
Pour anticiper toute question, nous nous sommes connus sur le jeu il y a un an de ça, et habitons à 800km l'un de l'autre

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Pourquoi est ce que j'ai un air de déjà vu ? Je suis sûr que c'est Tshoumiie qui s'ennuie et s'amuse à faire des fake candides en me mentionnant subliminalement...


Sinon j'ai bien aimé, (ton stuff est cool aussi, ça rox tellement sur fécaaaa) y a des couleurs, des images, c'est sympa Smile

Pour.

4 jours de candidature t'attendent, bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:39

Mon putain de pc a bugué, ça m'énerve, j'avais écris un pavé
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:05

Go-dot il a cru qu'il faisait 2 mètres

Oh wait



Pour, je suis curieux de voir tout ça en PE, si les gérants de pimpass sont au courant et ont donné leur accord

C'est une candidature complète, bien rédigée, avec un plan concret.. Simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 2:24

POUR, belle candidature, sympa en jeu, à voir !


Je vais surement louper all période d'essai vu mes vacs, donc on se verra (ou pas) à mon retour !

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 5:36

Where have you been ? Welcome Home.


Pour,


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:06

Bienvenue sur Brumaire et sur notre forum.

Ca sera un POUR d'emblée. La candidature répond à une large majorité de nos attentes.
C'est clair, concis, coloré avec parcimonie. Comme pour ton compagnon, j'apprécie l’honnêteté dans l'historique de votre parcours semé d'embuches.

J'espère que vous trouverez chez nous un foyer digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:27

Pour de ma part, candidature parfaite, rien à ajouter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue199/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:09

    Fro, je sais que t'as mis Pour parce que c'est une fille. Mais elle a son copain, donc va mettre Pour sur sa fiche à lui aussi What a Face


    Ensuite, comme dit sur la candid de ton petit homme :
    Je vais me permettre d'apporter une touche de négatif..

    Fiches identiques dans leur mise en page, ok mais moyen.
    Couleurs qui ne niquent pas les yeux, mais le rose, c'est personnel quoi.
    Trop de smileys
    ON SEN FOUT DE VOS STUFFS CA SUFFIT ROHHHH è_é
    Mais gégé ton éni est toute mignonne.
    Trop mignonne votre rencontre, et 800km ça va encore What a Face

    Pour autant j'ai bien aimé le contenu, et l'écriture. Fiche convenable.
    Je vais mettre un petit Pour histoire de voir ce que ça donne en PE
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:46

Candidature sympathique, complète et plutôt bien écrite. Il y a toujours ce screen à l'utilité proche de zéro et des couleurs qui ne servent qu'à diminuer encore un peu plus ma vision mais dans l'ensemble ça va. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hytea

Hytea


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:14

Bonjour tout le monde et merci pour vos votes qui me font très plaisir ! 

Pour ce qui est du screen des stuffs, je ne savais pas que c'était proscrit sur votre forum, c'est souvent demandé dans une candidature alors je l'ai mis, ça faisait jolie y'avait trop de pavés toussa...Desolée   Embarassed 

En ce qui concerne la similarité des candidatures, c'est tout simplement dû au fait que j'ai rédigé la mienne en premier, Lucas l'a lu et comme il voulait faire une mise en page différente de l'ancienne et qu'il est pas doué pour ça (c'lui qui l'a diit), il s'est un peu inspiré de moi, allez savoir, preuve d'une supériorité quelconque ?  What a Face   *blague*
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:45

C'te coïncidence ! Je stop, un autre Eniripsa eau/air se ramène. J'compte sur toi pour prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
Hytea

Hytea


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:46

J'espère être à la hauteur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue199/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:43

Nibiru a écrit:
C'te coïncidence ! Je stop, un autre Eniripsa eau/air se ramène. J'compte sur toi pour prendre la relève !
Tu avais déjà commencé???? Smile 

Pour une PE!
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 6:43

J'ai bien aimé la candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:39

tous ce que j'attend d'une candidature , ça me donne envie , rien à rajouter de plus  , POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue199/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:33

Coucou, 

Beau boulot c'est une belle présentation, tout y est tu a mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:05

Salut, Pour tout à été dit
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:38

totaux à l'heure actuelle 19 pour 0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
» L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: