AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikor

MessageSujet: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Lun 21 Juil 2014 - 22:39

Bonjour à tous les nains !

Encore de la lecture pour vous, je ne peux être qu'antipathique pour vous infliger tout ce travail supplémentaire ! Mais détrompez-vous, je vais même tenter de rendre votre lecture agréable, oui oui oui !
Je vais donc tenter de vous expliquer qui je suis en vidéo pour commencer :

Vous ne voyez toujours pas ? Bon je vais faire ça de manière plus classique alors, avec une partie IRL, une partie IG, et une partie qui recouvrera notamment mes motivations !

slt mwa c brandon g 11 an et demi Partie IRL :

Je m'appelle Lucas, je vais sur mes 19 ans d'ici quelques semaines et habite à Dax, dans le Sud-Ouest ! Je passe en 3ème année de Licence Economie/Gestion l'an prochain à Bordeaux, où je fais mes études depuis que j'ai eu mon Bac !
Grand amateur de sport, je pratique le foot en club depuis l'âge de 5 ans, et également le basket et le tennis plus occasionnellement, en tant que simple loisir. Je suis également animateur en centre aéré l'été, c'est quelque chose qui me plait pas mal, et je suis très content d'avoir passé mon BAFA ! Smile
Sinon en vrac, j'adore sortir, manger, boire du lait, aller à la plage, et chose bizarre, j'aime bien faire les magasins..   fada 
Si je ne suis pas un grand fan de séries, j'aime bien regarder des films ou lire un bon livre pour me poser.
Niveau musique, j'écoute pas mal de Hip Hop, notamment des années 90, Nas, Common, Hocus Pocus, pour ne citer qu'eux, et depuis un moment, j'écoute pas mal de mix electro sur youtube également !
Sinon j'ai une copine, connue sur Dofus, qui a postulé également, qui habite dans le Sud-Est et avec laquelle on tente quand même de se voir le plus régulièrement possible, il s'agit de Marion (Hytea) ! helpsos Elle adore parler, beaucoup, mais elle est très gentille, vous verrez ! chuchot 
Je suis quelqu'un qui adore rigoler, je parle beaucoup dès lors que je suis à l'aise, aucun souci de ce côté là. Je suis rarement au centre des conflits, étant de nature assez calme et, je pense, très ouvert.

Et maintenant en jeu, mon vilain sram : Mikor !

Terrible lutte avec deux imposteurs souhaitant me soutirer ma bourse.

Il était un petit nouveau.. Il était un petit nouveau.. qui n'avait ja-ja-jamais joué, qui n'avait ja-ja-jamais joué ohéohéééé

Mon parcours a été assez long puisqu'il démarre voilà maintenant 7 ans sur Silvosse où j'ai monté un sadi et un xel aux lvl 70 et 80. Je jouais à l'époque avec des amis IRL, et nous avons tous stop en même temps à notre entrée au lycée, de belles années, dans un jeu totalement différent faut-il encore le rappeler !

J'suis désolé chef, j'ai replongé..

Mais la nostalgie me rattrapa voilà 2 ans et demi, et je décidais donc de tout recommencer sur un nouveau serveur, le hasard m'amena sur le serveur Li Crounch, où j'ai monté pour commencer un Enutrof : Pp-Enu ! Ont suivi de nombreuses classes aux alentours du lvl 130/140.
Finalement, les classes que j'ai le plus joué au fil de mon parcours sont Enutrof (lvl 191), Osamodas (lvl 199), Pandawa (lvl 199), tous déstuff, et bien sûr mon sram lvl 200 !
Ce dernier n'a jamais été full sagesse, il m'a donc fallu un certain temps pour le monter, terre/air du niveau 120 à 198, il est ensuite passé terre/feu, puis feu/air, et je possède aujourd'hui plusieurs stuffs d'éléments différents selon les situations. Il se nommait Pp-Mortel du temps où j'étais sur Li Crounch, et j'ai profité de la migration pour rename. Vous pouvez bien entendu aller poser des questions sur nous sur notre ancien serveur, notre réputation y était bonne, et notre départ s'est fait sans accrocs. Smile

La révélation, dans Dofus, on joue pas tout seul !

Mon parcours était assez solitaire, j'ai fait du pvp au lvl 170 pour obtenir un grade 6, j'étais dans une guilde sympathique, mais assez peu active. Tout cela a changé le jour où j'ai rejoint la première guilde où je me suis senti chez moi, un /g hyperactif, des membres avec lesquels rigoler constamment, skype/mumble, autant de nouvelles choses pour moi, qui ont changé totalement ma façon de voir le jeu.
Ce nouvel aspect social du jeu m'a grandement plu, et est devenu l'aspect le plus important pour moi.
C'est également à ce moment que j'ai rencontré Marion, avec laquelle nous avons vite décidé de nous voir IRL !  punishdead 
J'ai alors continué ma route avec tous ces nouveaux amis, avec lesquels nous avons créé Comete, une guilde extraordinaire, dans laquelle nous nous sommes beaucoup investi. Nous avons dépensé beaucoup de temps et d'énergie sur le jeu, faisant de cette guilde une des deux ou trois meilleurs du serveur (au détriment parfois de nos révisions) ange Tout cela a abouti à une rencontre IRL entre nos membres, qui s'est assez mal passée. A cela s'est ajouté le vol par un membre de la guilde, qui a profité de l'absence d'une grosse partie des membres, des coffres de maison de runes et ressources fri 3 de Marion. Ainsi, l'envie de changer d'air a pris le dessus, et après de nombreuses recherches, nous avons opté pour le serveur Brumaire, où nous avions discuté avec le meneur de Pimpass, où nous avons donc postulé dès notre arrivée !
Cependant, bien qu'étant une guilde sympathique, nous n'avons pas eu pour celle-ci le coup de coeur que nous espérions, et nous avons donc décidé de la quitter, espérant trouver chez vous tout ce que nous attendons !

Sinon sur Dofus, tu joues desfois ?

Alors en jeu, j'ai toujours été monocompte, par moment double lorsque j'ai joué simultanément Sram et Osa, mais ça s'est vite arrêté. Je n'ai jamais réussi à arrêter mon sram bien longtemps, chaque fois que j'ai voulu changer définitivement de classe, j'y suis toujours revenu, j'aime poser des répuls partout, j'aime bloquer les gens *ouioui j'aime même mon double*, j'aime être invisible, c'est comme ça ! J'adore par dessus tout péter des percos et faire du koli, le PvM m'ennuie assez rapidement, mais j'en fais quand même de temps en temps, toujours en groupe. Sinon, j'aime bien les quêtes, je dois d'ailleurs me mettre à celle du Pourpre puisque j'ai vendu le mien à mon arrivée sur le serveur. J'adooooooore l'AvA, j'y suis tout le temps c'est très simple, je ne peux pas m'empêcher d'y aller..  vieux 

Voili voilou, j'espère que vous aurez enfin réussi à mieux me cerner ! Non ? Toujours pas ?! Bon, je vais faire une dernière tentative en vidéo, cette fois si vous y arrivez pas j'abandonne  !

PS : J'ai également fait cette candid' sans regarder celle pour Pimpass pour éviter de redire exactement la même chose, j'espère qu'elle vous plaira même si elle me semble un peu "classique".

Merci à vous d'avoir tout lu ! Smile

« Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Lun 21 Juil 2014 - 23:10

Moi j'aime même si tu as omis la meilleure vidéo de ralph

Spoiler:

Pour, la encore, candidature complète et structurée, simple mais efficace. Allez c'est bon on sait que c'est ta copine qui l'a écrite, contre ça me suffit !

(comment vous etes dans le caca si yen a un des deux qui passe pas  Rolling Eyes [non ce n'est pas un appel au troll] )

Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Lun 21 Juil 2014 - 23:20

@Swiim a écrit:
(comment vous etes dans le caca si yen a un des deux qui passe pas  Rolling Eyes [non ce n'est pas un appel au troll] )

Contre Contre Contre Contre Contre Contre Aie! Bon ok, je met POUR.

Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 2:20

POUR, la candid est certes pas ouf et venu du forum Pimpass, mais en jeu vous étiez bien sympa, et de temps en temps faut dire à Oli que c'est un vieux con <3

Par contre faut pas le dire à moi, sinon le même sort vous subirez !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Damned
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 2:34

Bienvenue sur le forum

Une petite souris m'a dit que tu aimais koli avec des steamers bon c'est pas sur ça que je devrais juger mais c'est un bon point pour moi .

Pour la candid assez complete donc ça sera un Pour.

J'ai hâte de vous voir tout les deux en PE.

bonne chance pour la suite des votes Very Happy
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 5:31

Bienvenu sur le Forum Lucas,

Pour.

-AQu.-

Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 8:54

Salut ! Pour également pour moi, j'espère que Hytea et toi serez à la hauteur de nos attentes suite à vos candidatures au dessus du lot de ce qu'on a dernièrement.

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 8:58

bienvenu sur brumaire et sur notre forum

Ta candidature m'emballe moins que celle de ta moitié mais elle reste tout a fait acceptable.
J'ai apprécié les touches d'humour clairsemés. La présentation est bien aérée et structurée.
Comme pour tout migrant, je fais particulièrement attention aux motivations et raisons qui vous ont conduit chez nous (vous ne viendrez pas chez nous par hasard ! )
J'apprécie l’honnêteté dont tu fais preuve en relatant ton (votre?) passé sur Li crounch.
Visiblement ton profil de joueur correspond aux attentes de nos mines.

je vais voter POUR une PE

Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 9:28

De la même façon que pour ta compagne, je mets Pour, rien à redire non plus!

A bientôt

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 11:02

Je vais me permettre d'être la rabas-joie des deux candidatures..

Déjà elles sont ultra similaires, si c'est pour montrer que vous êtes un couple, gégé c'est réussit..
    Ensuite trop de smileys à mon goût, un peu oui, trop non. Et ça me défonce un peu les yeux..
    Les couleurs me vont, je trouve pas ça flashy, c'est lisible, et agréable de colorer un peu ! VIVE LA COULEUR What a Face
    Après, les screens sont un peu gros, si on les enlève et les vidéos aussi, il reste tout de même une fiche raisonnable.
    De plus, le contenus y est, vous avez l'air sympas tous les deux.
    ET QUELLE BELLE RENCONTRE OHLALAAAAAAAA *w*

Je vais mettre un tout petit Pour
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 12:01

Salut !

Belle candidature, c'est bien rédigé. Tu as mon Pour !

Petite question, pourquoi ce pseudo ? :p

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 12:49

Salut à toi

C'est assez plaisant à lire bien que très classique. Pas vraiment de surprise donc, ça reste assez similaire à l'autre candid', avec le même problème des couleurs que je n'aime vraiment pas, mais cette fois avec des screens dont la présence apporte un petit plus (bien que pas toujours justifiée). Après, les vidéos sur une candidature je suis pas du tout fan, ça coupe le rythme, ça fait un peu racoleur et c'est pas forcément nécessaire à mon avis, mais ça reste du pinaillage ici vu leurs durées.
Bref, je suis assez curieux de voir de voir tout ça pendant la période d'essai. Pour.
Naus
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 12:57

Avant de voter j'aimerais savoir quelque chose ! Es-tu jaloux??
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 19:03

Yo bienvenue!
Jcomprends pas ils sont 2 pour une candidature?
Pour une PE
Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 19:48

Pour, candidature sympathique et pis rien à ajouter, tout a été dit !
Mikor

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 20:36

Merci à tous pour vos votes, ça fait plaisir de voir tous ces Pour en rentrant ! 
Pour répondre aux différentes questions, la candidature est assez classique en effet, même à mes yeux, elle manque un peu de folie, c'est peut-être lié au fait que c'est ma seconde candidature en peu de temps, chose qui ne m'est absolument jamais arrivé, puisque je reste généralement (très) longtemps dans mes guildes !
Pour ce pseudo, Mikor, je trouve ça assez sympa, puis ça fait aussi Mi-Corps (Moitié de corps), et vu que les srams ont pas de peau.. Voilà voilà ! 
Sinon la mise en page, oui j'ai fait presque la même que Marion, mais bon il faut bien la laisser penser qu'elle est meilleure de temps en temps !  sunny 
Et non je ne suis pas jaloux du tout voyons.. *sort la matraque*
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mar 22 Juil 2014 - 23:13

Du moment que tu ne t'appelle pas mi-doigt tu as mon pour !
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mer 23 Juil 2014 - 11:15

@Zoroy-jr a écrit:
Du moment que tu ne t'appelle pas mi-doigt tu as mon pour !

Ne donne pas des idées de rename à Lune, merci, cordialement.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mer 23 Juil 2014 - 15:17

Aaaaaah mais t'es du sud ouest !! enfin un vrai (ou presque vu que t'es des landes)

Jusqu'à maintenant je devais côtoyer des bordelais qui se prenaient pour des mecs du sud ouest !

See you aux fêtes à Bayonne j'imagine !
Mikor

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Mer 23 Juil 2014 - 17:52

Aaaaaah bien sur, tout le week-end à Bayonne !
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Jeu 24 Juil 2014 - 8:56

Oups j'ai pas voté sur celle-ci !

Candid très sympathique ! Tu as mon Pour !
Elfe
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Jeu 24 Juil 2014 - 10:17

Merde personne à rep a ma question.
Vous êtes insortables
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Jeu 24 Juil 2014 - 10:35

Non ils sont 2 à avoir postuler en même temps, Mikor et Hytea

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Jeu 24 Juil 2014 - 14:41

c'est classique mais correct , il y a ce qu'il faut , tout a été dis tu as mon POUR 

Lord Voldemorse
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   Jeu 24 Juil 2014 - 15:31

Hello,

il ne manque pas grand chose à ta candidature sans qu'elle ne soit exceptionnelle non plus.
Tout a été dit par mes camarades.
Pour une période d'essai.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]   

Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant