Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionKeskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Keskispass ?! [REFUSE]

Aller en bas 
+21
Sheeplieder
gusano
Lune
KhataKhomb
Riku
Leilanda
Zylande
Edrolys
Herumor
Tiphani
Valaya
Frodon
x-aqupa-x
Apeiro
Nalah
Card-Master
Grincheux
Black-baccara
Anduril
Mufasa
Mykale
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mykale

Mykale


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:32

Rappel du premier message :

Esh ! Commençons par le commencement, mais quel commencement ?

I – Découverte de dofus.
___ Avant, il y a maintenant longtemps et apparemment beaucoup ont oublié ou n’ont simplement connu, on passait tout notre temps sur des choses nommées IRC. Il y’en avait des masses, pour tout le monde, pour tous les gouts, avec des concepts différents, avec des objectifs différents, avec une utilité différente... Bref c’était un peu des chatroulettes/Chat Skyrock mais sans cam ! Moi, je passais ma vie sur l’irc d’un vieux jeu « Zepirates », on oubliait vite le jeu quand on débarquait sur le chat qui était au départ prévu pour des discussions autour du jeu. Il n’était pas difficile de se faire des amis en quelques secondes, suffisait juste d’aligner quelques mots cohérents et en rapport avec la discussion en cours. Rapidement j’ai eu mes amis que je fréquentais quotidiennement, et aussi le clan ennemis avec lequel on se battait tous les jours. Bref, voilà grosso modo ma vie avant de débarquer sur Dofus. Un jour, celui à qui j’ai piqué la petite copine du chat, m’a dit : « j’ai trouvé un nouveau jeu, c’est trop bien tu veux venir essayer d’évoluer avec moi ? ». La réponse a été immédiate « si c’est payant je ne viens pas ». Puis il m’a convaincu qu’on pouvait y jouer sans payer, autant dire que c’était une grosse désillusion.

II – Choix du personnage.
___ Le choix du personnage se fait, comme pour tout le monde j’imagine, par rapport à l’image du personnage, je m’explique « ouaaa il est mignon je le veux ! », c’est comme ça que j’ai commencé un petit Féca. Ni une, ni deux, au bout de quelques combats le niveau a commencé à grimpé. Et c’est là qu’intervient « c’est quoi les caractéristiques ?! On monte comme on veut non ? », En tout logique « si je veux gagner un combat, il faut beaucoup de force et de chance, avec un équilibre comme ça, aucun monstre peut m’atteindre. »
Mais ne vous a-t-on pas dit que les caractéristiques n’avaient aucune logique et aucun rapport direct avec les mots qu’on utilise tous les jours ? Au bout de 30 levels on a compris que c’était totalement foutu, qu’on devait recommencer à zéro parce que les caractéristiques c’est DEFINITIF !
___ C’est comme ça que j’ai fais mon premier changement de personnage. Que faire si on ne veut rien chercher à comprendre sur les caractéristiques ?! Go sacrieur, on met tout en vitalité, on économise les parchemins et on peut taper avec tous les sorts avec beaucoup de vie ! En plus y a un sort qui fait trop peur « Punition », c’est l’affaire du siècle ! Une fois avoir fait le kikoulol au lvl 60, j’me suis gaiement fait voler mon stuff par celui qui m’a fait découvrir dofus. Pile à cette période j’avais décidé de me créer un eniripsa, que vous connaissez tous aujourd’hui (ou presque tous), pour soin mon sacrieur parce que je n’avais jamais de pain et que ça me coutait trop cher quand je devais en acheter ! Je me suis alors retrouvé avec comme seul compte un eniripsa lvl 20 en pano bouftou, répondant au nom de Mickaz.
___ Avec l’apparition du 2.0 j’ai longtemps regretté d’être un eniripsa garçon. Vous aimez avoir deux vases à la place d’un beau pantalon ? Sans compter sur les ailes de moucherons écrasées et aux vilaines boucles d’oreilles totalement disproportionnées.. C’est alors qu’il y a eu l’apparition des potions de changement de sexe et de pseudo ! Le changement de sexe pour mon personnage était très voulu, mais ne pouvant garder un nom masculin avec un personnage féminin, le Mickaz s’est féminisé en Mykale. Ne cherchez pas de logique, il n’y en a pas, ça faisait juste beaucoup plus féminin sans oublier le pseudo d’origine.

III – Mes Guildes sur Brumaire.
___ J’ai commencé mon aventure dans une guilde qui n’existe plus aujourd’hui « UNITED COLOR OF DOFUS », je sais plus si y avait un S à couleurs ou pas, quoiqu’il en soit c’était un truc du genre ! C’est dans cette guilde que j’ai évolué jusqu’à pouvoir m’aventurer dans des donjons interdit aux noobs comme moi ! Je fais évidemment allusion au donjon de l’Abraknyde Ancestrale & du Chêne Mou ! Ne faisant pas comme tout le monde, j’passais mon temps aux abras, cherchant toujours des gens qui voudraient bien me faire passer ce donjon !
___ Et puis un jour un couples de sadi tout bleu m’a prit pour le plaisir d’un donjon. Au final, j’ai fini dans leur guilde « Bazooka Circus ». Il fallait certes faire une candidature déjà à l’époque, mais je dois avouer que le piston m’a très certainement aidé ! Etant très proche de la meneuse, et passant tous nos temps libres ensemble j’ai fini pas acquérir des rangs allant jusqu’au bras droit. Autant vous dire que ça en a gêné quelques un ! Et c’est dans cette FORMIDABLE guilde que mon nom s’est transformé en « Kaz », tout simplement parce qu’on pouvait plus m’appeler « Mick » car il y avait un certains « Mickdbz » dans la guilde avant moi. Non, ce n’est pas parce qu’on l’appelait « Dbz » qu’on m’a donné « Kaz » c’est juste que comme j’étais arrivé après bah j’devais laisser le « Mick » pour celui qui était là avant moi, en toute logique.
___ Etant de nature très provocateur et très grande gueule, j’ai fini par me prendre la tête avec la quasi-totalité des anciens membres de la guilde. Certains sont partis, d’autres ont simplement attendu que je m’en aille. C’est alors que je me suis évadé en direction d’une autre guilde, morte aujourd’hui, Angels-from-hell. Oui, la guilde de Suzyflip, -Kamitoray-, Boing tout ça quoi ! Si je les ai intégré ce n’est pas parce que j’étais de leur niveau, non, non, c’est juste que je m’entendais un peu trop bien avec Temporrus, et pis, y avait pas besoin de candidature pour être dans leur rang et de profiter d’un trolling non stop. Soudain tout s’est arrêté. Suzyflip a décidé de partir avec Boing sur un autre serveur, ou je ne sais quoi, puis au fur et à mesure on a tous commencé à chercher une autre maison.
___ Cette maison a été « Les Fwuits Wouges » pour moi. Celle où j’ai du faire une vraie candidature pour la toute première fois, et celle où j’ai du batailler sur le topic de la candidature afin de décrocher les quelques pour qui m’auraient donné accès à cette guilde. Si je dois être sincère, je dirai que j’avais déjà tous les votes nécessaires pour mon intégration au sein des Fwuits, je voulais juste un 100% de pour parce qu’il faut bien que je nourrisse mon grand égo ! Et oui, ma réputation était déjà faite depuis longtemps, une ou deux personnes se fiaient simplement aux échos qui courraient sur moi et donc refusaient catégoriquement qu’un « chieur » soit dans leur guilde. Au final, j’y suis entré, je me suis BEAUCOUP amusé, on s’est tous beaucoup amusé ! Et rebelote, AnimA (pour l'information, mon nom de compte et AnimA la sacri n'ont absolument rien en commun ! C'est une coïncidence de cinglé) et Abyss sont partis à la découverte d’un autre jeu (WoW) puis l’ambiance s’est peu à peu dégradé puisque celle qui était bras droit avait des sauts d’humeur assez relou à la longue. Et puis, avec l’arrivé de quelques nouveaux tout était bon pour créer des conflits ! J’ai donc enchaîné conflit sur conflit avec une personne sur le forum de la guilde, pour au final laisser tomber la grappe et m’en aller.
___ Etant abonné au zaap du Port de Madrestam j’avais pu faire connaissance avec un certain Momoshyaru. En fait, j’étais en conflit direct avec ce panda, toutes les occasions étaient bonnes pour s’agresser et s’envoyer tous les pics dans la tronche. Au final, à force de se voir tous les jours au même zaap, on a su créer un lien. Il m’a alors proposé de venir dans sa guilde où il était seul et tous ses persos, qu’il partageait avec un abruti. J’ai accepté, j’avais alors le blason « Beautiful Lie ». Nous avons échangés nos comptes, il jouait avec le mien quand je n’étais pas là, je jouais avec les siens quand il n’était pas là en mettant de coté celui avec qui il partageait ses comptes avant moi. Cela a duré un certain temps, je gardais quand même contact avec la meneuse et son copain de « Bazooka Circus ». Un beau jour, à cause des histoires de cœurs (ou de culs devrais-je dire), Momoshyaru (frère de Napoleon quand même !) a décidé de mettre fin à nos liens.
___ Après quelque jour seul dans un coin, on m’a repris dans « Bazooka Circus ». J’ai aussi ré-obtenu des droits que ceux qui étaient là pendant mes longues absences n’ont jamais réussi à avoir. Mon retour a re-provoqué des crises, totalement justifié pour ceux qui ralaient, et ceux qui n’étaient toujours pas satisfaits ont décidé de partir. Tout d’abord pour refaire une guilde entre eux puis finalement disparaître totalement de Dofus au profit de WoW. Nous pouvons dire que j’ai été une personne invivable au sein de Bazooka Circus, mais pas que.

___ Voilà un pavé totalement inutile et pas amusant à écrire, ni à lire !

IV – Brumaire et moi.
___ Je pense que vous avez tous déjà entendu parler de moi, Mickaz. Je vous dirai c’est totalement NORMAL ! Mon crédo est et a toujours été le suivant : « Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! » de Léon Zitrone.
___ Je n’ai pas besoin de faire la liste de tous les adjectifs qualificatifs qui passent sur moi, je vous laisse faire cette liste comme des grands ! Non pas parce qu’elle est joviale, c’est juste que c’est une liste sans fin. Je dois quand même avouer que 90% des joueurs pensent du mal de moi, mais peut-être qu’ils ont raison ?
___ Mickaz a été un petit éniripsa tout gentil, juste le temps d’avoir une place dans la cours des grands. Une fois avoir obtenu cette place, n’attendez pas de lui que cette gentillesse soit éternelle ! En peu de temps j’ai su mettre en avant mon personnage et mes qualités en termes des jeux de l’eniripsa. Non pas parce que j’ai eu 50 panoplies différentes, juste parce que j’ai eu un style de jeu totalement décalé avec les autres personnes. Cette différence s’exprime à travers un stuff banale. Un pauvre eniripsa 10/6 ou 10/5 qui a su mettre à ses pieds d’autres éniripsa 12/6 avec le plus haut des grades (je ne vise personne). Je ne parlerai même pas des combats contres des autres classes puisqu’on me balancera, comme on m’a toujours balancé « eniripsa c’est cheat ». C’est de cette manière que mon nom a commencé à passer dans tous les dialogues en dehors des discussions « je me suis engueulé avec Mickaz ». Je tiens à le dire encore une fois ici, si j’ai arrêté le PvP c’est nullement à cause des différentes mise à jours, c’est tout simplement parce que je n’ai plus rien à me prouver au niveau du PvP 1vs1, ET SURTOUT cela n’apporte absolument aucun intérêt en jeu, aucun XP, aucune façon d’avoir un gain quelconque, et puis à part me disputer ça ne me servait à plus rien. Je me suis alors retiré du monde du PvP 1vs1 un beau jour (3 mois avant le premier nerf de l’eniripsa, suusuuu). J’ai continué à garder une activité PvPM avec les prismes qu’on faisait avec l’ensemble des BC. Et oui ! C’était nous les vilains qui monopolisaient toutes les zones du jeu avec des prismes rouges ne laissant aucun répit aux pauvres anges impuissants face à notre armée !
___ Aujourd’hui, l’image que j’ai pu acquérir me suit partout. Avec le temps on m’oublie petit à petit, d’autant plus que je suis banni définitivementdeux reprises) du forum officiel Dofus ce qui empêche toute tentative de baston en public. Quoi ? Vous avez déjà oublié le mythique projet pré-bruminator qu’avaient Psilo et le Conseil des Xélors ? Dois-je vous rappeler comment s’est fini le topic sur le forum officiel ? Ce n’était qu’un exemple !
___ J’espère quand même que vous ne vivez pas tous dans le déni, que vous cherchez quand même un peu plus loin que ce qu’on vous offre sous votre nez. J’ai beau avoir autant de qualifications, mais réellement dans le fond peu de gens me connaissent. Si vous voulez me connaître, pour valider ou pour réfuter les préjugés/victimes de mes actes il est en votre pouvoir d’agir dans le sens que vous le souhaitez !

V – Dofus et moi
___ Nombreux d’entres vous se demandent surement « mer pk il é + sur lé forum pr fer son troll kom dabitud ??? ». Tout simplement parce qu’en Juillet 2012 j’ai été banni définitivement du forum officiel Dofus. Et par miracle, en février 2013 j’ai été débanni, comme je profite de chaque occasion qui se présente à moi, j’me suis rué sur le forum pour m’exprimer une nouvelle fois ! J’ai pu intervenir dans près de 30 topics en deux trois jours seulement. Si vous fouillez ma page perso et mon compte sur le forum Dofus vous ne verrez rien de tout cela puisque la quasi-totalité de mes messages sont passées en invisible par ma traqueuse habituelle, [Natsu]. Qui s’est faite le plaisir d’accumuler des sanctions en trois jours afin de me rebannir définitivement ! C’est alors que j’ai reçu mon DEUXIÈME ban def sur le même forum ! Qui dit mieux ? Qui a fait mieux ? Ne soyez pas deg’ je suis trop souiin swouagg !
___ A propos du jeu Dofus, j’ai toujours été monocompte comme vous l’aviez si bien compris dans la partie « Choix du personnage ». Ce qui ne m’a jamais empêché de collectionner de multitude de comptes. J’ai donc appris à jouer à quasi tous les niveaux : les sadis, les sacris, les énus, les pandas, les xelors, les cra, les fécas, les srams, les zobals et l’osa ! Ce n’est pas parce que j’ai eu accès/j’ai toujours accès à ces comptes que je joue avec, j’eu les utilisais pendant de longues périodes jusqu’à m’en lasser. Aujourd’hui je ne joue rien d’autre que mon eni de rêve (laulz), un panda et parfois le sacrieur de Sherkann quand il n’est pas co et que je ne peux pas faire autrement. La réciproque n’est pas vraie ! PERSONNE ne possède mes ID, et donc personne ne peut se co sur mon compte ! Les personnes que vous pouvez rencontrer sur Mykale sont essentiellement : moi, moi et moi. Il sera donc difficile de confondre les personnes à qui vous avez affaire. Very Happy
___ C’est donc avec ces avantages que je connais la quasi-totalité du jeu à ce jour. Que ce soit au niveau des personnages ou des monstres je sais à quoi on a affaire ! Et je déteste par-dessus tout avoir un débat sur un point du jeu. Je ne cherche jamais à convaincre qui que ce soit, alors faut pas chercher à me convaincre d’un truc surtout si j’ai une vision totalement différente de la votre sur ce point. Etant toujours, ou presque, de nature agressive ça peut vite finir en bataille sans fin allant jusqu’à très loin xD.
___ Même si je suis fermé à tout débat autour d’un point dofus, je reste toujours, ou presque, ouvert à des sorties ! Si j’avais continué le PvP je vous aurai dis directement que je déteste le PvM, mais comme je ne fais plus de PvP à temps plein bah je suis forcé de faire des sorties pour tuer des monstres, non pas par plaisir personnel, mais par besoin ! On a tous toujours besoin de renouveler notre stuff, et les monstres sont là pour ça, donc s’il faut les buter pour essayer de décrocher leur poils du cul, bien allons-y sans hésitation ! Perdre un donjon ça ne me fait pas peur.

VI – Changement et Vous
___ La première question que tout le monde va se poser c’est tout d’abord « Pourquoi changer de guilde après tout ce temps dans Bazooka Circus et surtout avec le statut que tu as ? ». La réponse pour moi est aussi simple que bonjour, par là j’entends que les termes « j’en ai marre » sont une bonne réponse pour la question. Oui ça fait des années que je suis dans Bazooka Circus, oui j’avais un poste très honorable et oui j’ai mené une politique stalinienne jusqu’à aujourd’hui avec beaucoup d’oppression ! Bazooka Circus c’est un peu comme le goulag, quand t’y entres t’en ressors pas, et si t’en sors ce n’est surement pas dans l’état dans lequel tu avais pu y rentrer ! Bref, tout ça pour dire que je suis fatigué d’avoir un rôle important dans une guilde. J’aimerai retrouver ce que j’avais réussi à avoir à une époque : être un membre comme un autre sans aucune responsabilité, même si je suis certain qu’à l’usure si j’avais la motivation je pourrai avoir des grades importants !
___ Pourquoi vous ? Tout le monde le sait déjà plus ou moins. Vous avez surement déjà suivi le grand conflit entre moi et Rolex il y a maintenant très longtemps sur le forum officiel, je déteste beaucoup de guilde, en tête de liste : Tsubasa, Legend’s Poubelle, Pimpute Paradis, et –Revolucaca-. Cette haine en vers eux est nourri par des raisons logiques, ils n’ont aucun savoir vivre, aucun savoir faire, aucun savoir de l’écriture, bref ce sont des légumes à 8 comptes. Voila une phrase qui va renourrir les trolls de ces guildes poubelles, mais je m’en cache pas ! Donc c’est en toute logique que je me tourne vers les Nains Fous. L’esprit est très semblables à Bazooka Circus, les multicomptes ne sont pas avantagés, la seule différence peut-être c’est que Bazooka Circus tient moins au RP que les Nains ; c’est seulement en ce point que je vois une différence. Je ne serai donc pas dépaysé dans vos rangs, et vous savez déjà à quel abruti d’eniripsa vous avez affaire !!

VII- Présentation IRL
___ Toute cette histoire repose sur une seule et unique personne réelle répondant au nom de Mick*** ! Ahaha, si y a pas les trois dernières lettres c’est simplement parce que votre affichage bug. Je n’y suis pour rien… dsl dsl dsl ! J’ai entre 20 et 25 ans (comme l’a si bien dit Azukiyo), je suis en Licence de Biologie à Lyon. J’espère tout de même que je trouverai une autre solution pour cette licence parce que la fac c’est vraiment pourrie ! En tout cas ça ne me plait vraiment pas. Mais bon, avec un bac S je ne vais pas pouvoir faire un CAP cuisinier, ça serait « du gâchis » comme diraient certains ! C’est pourquoi je continue mes mésaventures en Licence dans l’espoir d’être pris ailleurs par la suite tout simplement.
___ Niveau musique… J’ai écouté de TOUT, vraiment de TOUT ! Si on doit parler des merdes auditives françaises je suis passé du Alizée (« Moiiii loliiitaaaaaa » , quoi ? faut pas ici ? fuck alors !) en passant par du Kenza Farah (« Je me baaaaaats, j’ai l’habiiiituuuudeeee », toujours pas ??) et finissant par du Brel ! En gros, niveau « artiste » français, je connais la quasi-totalité de ce qui passaient/passent à la TV/Radio. J’ai eu aussi ma période J-pop, J-rock, bref du Japonais quoi ! Je me suis inspiré pour cette culture musicale du jour au lendemain, et je les ai abandonnés comme je les ai découvert, c'est-à-dire comme des crottes ! Non pas parce que je n’aime pas, c’est juste qu’avec l’age (Keskiya, keskelamonaj ?!) on se lasse vite de ces conneries. Je continuerai quand même à trouver les ancienne musiques de The GazettE trop keewl, et à trouver le p’tit Kamenashi Kazuya trop sex’ ! Vous allez me dire « le mec il passe de la France au Japon et les USA là dedans ?! », bah oui, eux aussi j’les ai connu ! On va tout de suite mettre les choses à plat : JE DETESTE LE RAP ! Ce n’est pas parce que j’connais toutes les merdes françaises que j’apprécie ce genre de musique (excuse moi Diam’s, j’suis pas une bombe latine '-'), donc à part EMINEM je ne connais rien au RAP US et je ne compte pas m’y intéressé. Mais j’suis quand même passé d’une période Marilyn Manson à Arch Enemy ! Quoi ?! Vous n’aimez pas les vieilles blondes qui vomissent sur leur micro ? Vous n’avez vraiment pas de gouts les nains ! C’est trop canon une meuf qui crache ses tripes sur un micro déjà souillé de postillons !
___ En dehors de tout ça, il y a une culture internet ! Et oui les petits geeks que vous êtes, j’ai remarqué que nombreux d’entres-vous n’avaient aucune idée du monde d’internet ! A part votre propre forum et les forums en rapport avec Dofus où vous postez vos faux témoignages, vous ne savez rien. Avec culture du net je ne parle pas de Cyprien l’handicapé, ni de Norman l’abruti, encore moins d’Hugo for ever alone. Je parle de vraies débilités du net ! Du genre Le monde de Loka, SLG (trop d'charme <3), Zeros-Sociaux, bref des choses utiles à notre vie pixelisée ! Il y a quelques jours, j’ai dit « si j’était pas là vous seriez-vous ? » la personne en face n’a pas compris mais « enkuler de rire » quoi ! Comment peut-on jouer à un « Meuporg » (qui s’écrit MMMPORPG) sans savoir les buzz qui se font autour de notre monde ? Allez donc cliquer sur mes liens (et les sans lien, bah go google :p), même si vous n’aimez pas, vous saurez de quoi les gens parlent quand ils font allusions à ces choses ! Vous pourrez même faire les nains cultivés qui sortent de leur mine pour savoir un minimum de chose !
___ Je ne lis pas, à part le métro et le 20minutes qu’on nous met à disposition à la fac. Néanmoins j’ai pu lire tous les livres de F. Beigbeder et les deux bouquins de Lolita Pille. Pourquoi seulement eux ? Parce que simplement leur écriture correspond à ma personnalité ! Mais niveau film culte je suis callé (normalement), Las Vegas Parano, Fight Club (d’où mon pseudo forum !), 99F, Hell, Very bad trip, L’age de glace, Rio, l’arnacoeur, Tout ce qui brille… Bref, le panel est assez large et touche un peu à tout et ne cesse de s’élargir avec mes sorties cinés qui tombent régulièrement ! Mais ne comptez pas sur moi pour que je fasse directement référence à tous les films que j’aie pu voir, le grand nombre de ceux-ci me font oublier peu à peu les détails qui sont normalement inoubliable pour les personnes qui regardent un nombre raisonnable de film. A ceux-ci s’ajoutent les séries, notamment Dr House, SuperNatural, Once Upon a Time, Suburgatory, Xy, les Frères scott (ce n’est pas une blague xD), Lie to me, Nip tuck, Esprit Criminel, j’ai aussi suivi deux trois drama (japonais !) juste pour le fun... Ici aussi la liste des séries est interminable, et quand on compte le nombre de saison associé au nombre d’épisode par saison, autant vous dire que ça devient vite une soupe quand quelques années se sont ajoutées dessus !
___ Côté sport, je n’ai ni une culture, ni une passion pour cette chose ! Je n’en ai jamais fait, et je ne compte jamais en faire ! Enfin, si j’en ai fait, jusqu’en 5ème quoi, puis j’me suis procuré une ordonnance qui m’a permis d’être dispensé à vie de tout sport possible. Mon sport à moi c’est être assis et être derrière un écran ! Ou en été, oui même si je suis un geek je dépends un peu des saisons, être dans un jardin public étalé comme un gros tas et faire l’idiot. Pourquoi se fatiguer à courir derrière un ballon quand beaucoup de passe-temps comme le glandage existe ?! En gros ne comptez pas sur moi pour me voir courir partout, que ce soit IRL ou sur Dofus !
___ Pour finir, je sais que tu as déjà compris. Je suis beau, tendre et espiègle. Un peu facétieux, mais toujours de bon aloi. Si je devais dire une couleur pour me caractériser, je dirais « arc-en-ciel ». Parce que j’ai un cœur gros comme ça. Et j’aime les putes.

VIII- RP – Long désolé ! –
___ Je ne sais pas faire de RP, donc je ne tente même pas ! Je vous laisse imaginer ce que vous voulez en RP, c’est un bon exercice de RP ça non ? Very Happy
___ Ouais c’est un plagiat du « Rp - court désolée » de Azu, parce que ça m’a fait rire de la voir dire ça alors que c’était la moitié de sa candidature !


Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 12312311


Dernière édition par Tyler Durden le Dim 7 Avr 2013 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:42

Les votes d'Anduril et de Leilanda ne sont pour l'instant pas valables


Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:04

Pas valables mon cul,

Contre, ça déborde beaucoup trop d'égocentrisme dans le texte, et pour avoir vu certains "débats" sur le forum officiel y a quelques temps, j'ai clairement pas envie que tu vienne. J'aime les gens qui trollent, les gens un peu insolent, mais pour le coup c'est trop pour moi, et ça va facilement créer des problèmes.

Ça devrait être valable là.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:05

Bonsoir Andu n'a pas tort j'étais dans cette optique là avant d'en discuter avec certains Nains, Moi même je n'aimais pas ce petit mykale Pour son insolence et Le fait que ces débats partent souvent en fight Pour rien, Oui ça peut créer des problèmes en guilde Mais je veux quand même lui laisser sa chance il a fait une belle candide et peut devenir un bon nain avec le temps.

De toute Manière si il pose le moindre Problème à la guilde, il devra partir à coup de Dr.Scrotus !

N'oubliez pas les Nains, on a un bon système si une personne ne correspond pas et que sa période d'essai est foireuse la section Entrée/Sortie est faites Pour vous !
Partagez votre ressenti même pendant le période d'essai.


Mykale si tu rentres chez nous, tu devras Baisser ta conso de "mode kikoo", C'est très vite soulant par moment !


Un Petit Pour à bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:15

Hola Smile Étant peu connecté IG, je vais me fier à ta candidature. Je suis d'accord avec Riku sur le fais que la période d'essais est là pour nous montrer si tu es un futur nain ou pas Smile alors un pour de ma part de caribou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:02

Candidature sympa , détaillé , après lecture on sais ce qu'il faut , agréable à lire .
Pour ma part ça me convient , la période d'essai permettra de voir si tu as un réel nains enfoui en toi .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:57

Bon ok tu dis être très connu avoir une réputation et bla bla bla personnellement je n'ai jamais entendu parler de toi avant de te croiser au zaap il y a trois heures.
Au niveau de la candid, rien à redire, tu as fait un bel effort, il y a toutes les infos qu'on demande et même bien plus, le texte est bien structuré, ça prouve qu'il y a une réelle motivation de ton côté et ça j'apprécie.
Par contre j'apprécie beaucoup moins ta façon de laquelle tu parles, tu m'as l'air très prétentieux, très fier de te disputer avec des gens, lancer des provocations (comme si c'était une qualité, on dirait que t'as besoin de te prouver quelque chose) t'as l'air d'être assez fermé d'esprit, une attitude qui n'est pas acceptée parmi nous, bref si t'es repris pour une période d'essai il vaut mieux que tu ne te fasses pas remarquer négativement, vu le nombre de membres qui ont voté neutre et que tu pourrais vite saouler, moi compris.
T'es fan d'Angela Gossow alors je peux pas vraiment te mettre un contre , ce sera un NEUTRE pour ma part, car tu m'intrigues quand même, à toi de nous prouver que tu sers à autre chose que faire le rebelle sur internet, on joue quand même pour s'amuser!

Sur ce, bonne soirée et à bientôt peut-être en /g
gusa
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:17

Y a un truc que je comprends pas...

Y a des candidatures qui étaient potables genre Infee (dont je n'avais jamais entendu parlé non plus, comme là je n'ai jamais entendu parler de Mickaz avant) mais pour ces gens là c'est un contre direct alors que dans ces cas là aussi la période d'essai aurait pu servir à voir si c'était un vrai nain ou pas. Mais là, ça passe.

Sinon, je viens de voir les topics JV.com du concerné, je vois pas en quoi c'est du troll marrant d'insulter tous les joueurs de DOFUS en disant que ces des puceaux, moches, qui s'habillent comme des sacs, ne se lavent pas ect... On a vraiment envie d'être associé à ce genre de posts ?

Edit : Autre truc que je comprends pas, faut justifier les contre mais pas les pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:17

Si bien sur tout se justifie, on va remettre ça au clair je pense Smile

donne les liens où il fait le kikoo ce serait déjà un bon truc à voir et Infee n'avait pas fait une aussi bonne candide donc on ne peut pas faire de comparaison a ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:20

J'ai pris mon temps, peser le neutre et le contre de ta personne...Je n'ai jamais vraiment eu la vision de t'accorder un quelconque pour, je ne te le cacherais pas.

Je suis pas sur que chieur soit le meilleur adjectif à ton propos. J'ai jamais vraiment aimer ta manière de t'exprimer sur le forum off, c'est peut-être une bonne chose que tu en sois bannis...

Tu sembles exposer honnêtement les faits tout du long de la candidature. Cependant je n'ai jamais compris pourquoi les personnes ban ne comprennent pas pourquoi l'attention est portée sur eux que le moindre écart certainement bien en dessous des raisons du ou des premiers ban ne l'acceptaient pas ? Tu as un comportement toxique ! Ceci est ressenti par la modération Et la communauté qu'elle soit bonne ou pas... Des gens comme ça j'en apprécie d'un point de vue personnel. Mais ce sont des vraies crevures et jamais ! Jamais je n'aurais envie de les lier à une chose que j'affectionne tant que Les Nains Fous.

Tu pourrais être te connaitre parfaitement et apprécier ta personne ce qui n'engagerait que moi. Hors là... Je ne suis pas seul et je sais exactement comment ça fini avec des caractères comme le tiens, ça finit toujouts à l'envers ! Je n'ai pas envie de prendre de risque. Ce sera donc CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:31

Bon bah la candidature va se terminer tout doucement mais vu le nombre de contre déjà acquis c'est mal parti.

Si tu veux un conseil, reposte une candide plus tard en ayant réfléchi aux conneries que tu aie pu faire et surtout ne t'en vante pas.

Surtout souviens toi d'un truc si tu perces chez Nous, ton comportement actuel ne sera pas approprié.

Bref patience, D'ici demain tout peu arriver mais j'ai un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mykale

Mykale


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:44

Je n'ai pas le temps de rebondir sur tout le monde, mais je compte bien le faire (sans être méchant hein) pour m'expliquer au plus clair.

Y a un gros propos qui me choque :

Nalah a écrit:

Sinon, je viens de voir les topics JV.com du concerné, je vois pas en quoi c'est du troll marrant d'insulter tous les joueurs de DOFUS en disant que ces des puceaux, moches, qui s'habillent comme des sacs, ne se lavent pas ect... On a vraiment envie d'être associé à ce genre de posts ?

Comment peux-tu me suivre sur Jeuvidéo.com alors que je n'y suis pas ?! J'admets avoir un compte sur JVC, mais où est-ce que j'ai posté ?! Je ne vois aucun post comportant le nom de mon compte.

Si c'est en rapport avec le lien donné dans la section "Relation avec la surface".. Ce n'est absolument pas moi, et ceux qui ont posté le lien le savent très bien ! Je ne savais même pas l'existence d'un tel topic sur JVC étant donné que j'y suis JAMAIS.

Alors.. Quand on interprète mal on évite d'accuser à tort et à travers, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:45

Inutile de reposter une candidature dans le futur étant donné que les gens votent sur la personne et non sur la candidature en tant que telle.
Le garçon a beau dire qu'il ne se vante pas mais juste qu'il explique son parcours sur le jeu afin que tout soit clair lorsqu'il sera entré (si il entre) chez nous, comme ça tout est dit et plus de surprises pour la suite !

C'est quelqu'un de taquin, à caractère fort comme l'a dit Gan, quelqu'un qui a un minimum de tact et de répartie, bref réfléchissez car je doute fortement que Mykale repostule chez nous si il n'est pas repris, surtout que la candidature est plus que correcte... Il a quitté son rang de Bras droit chez Bazooka Circus pour venir chez nous, c'est tout de même une sacré preuve de motivation car il a hésité quand même un moment avant de se lancer, ça prouve qu'il a bien réfléchi avant de se barrer de chez eux !

On en est à 3 contres actuellement, 2 ne sont pas justifiés, c'est vachement short mais bon on verra demain ce qu'il en est,

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:02

Hello !

Oui, repostuler plus tard ne servirait à rien car là, la personne est jugée sur ce qu'il a fait dans le passé !



@Nalah, c'est vrai, tous les pour devraient aussi être justifiés ! Et par rapport à Infee, ce n'est pas du tout le même contexte ni les mêmes raisons !

@Nalah et les autres qui demandaient le lien JV.com, je crois pas que ce soit lui :

https://lesnainsfous.forumactif.com/t1755-salut

@Sheep, tu as raison, les personnes qui ont l'air d'avoir un fort caractère sont, dans les 95% des cas, des gens insupportables et ne méritent pas la peine d’être des Nains car on sait comment ça va finir. Mais dans 5% des cas, il s'avère que la personne soit vraiment quelqu'un de sympathique, outre ce qu'on voit sur les forums off, les engueulades et compagnie. Je comprends aussi que tu ne veuilles pas que son nom soit associé à notre guilde pour ce qu'il a jadis fait !

Mykale a été chez Bazooka pendant plus de temps que la moitié des gens de notre guilde additionnés, il y est devenu bras droit pendant longtemps. Bazooka étant une guilde sérieuse, j'aime à croire que ce n'est pas pour rien que le jeune homme a eu ce poste et que sous cette couche de trollisme il y a quelqu'un d'aimable et de sérieux !

Mais je suis sur que Myk pourra comprendre que si jamais il revêtait le blason des Nains, quand il parlerait il s'exprimerait en tant que Nain. Il représenterait la guilde. Il devrait surement être conscient qu'il n'y a plus de place pour les bans ni rien, car si cela venait à se produire de nouveau, il salirait son nom mais aussi celui de la guilde.


Donc s'il s'engage à ne plus répéter ses faits passés, pourquoi pas ? S'il s'engage à être un Nain exemplaire, actif sur le forum, amical en canal guilde et volontaire pour des donjons, pourquoi pas ? Je n'ai personnellement pas envie de voter sur le passé mais sur la candidature et donner une chance à Myk de prouver qu'il n'est pas qu'un trolleur qui se fait ban sur les forums !

C'est donc pour ça que je dis : période d'essai où il a intérêt à se tenir à carreau et plus exemplaire que le meilleur d'entre nous !


Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:22

Les pour doivent être justifiés, mais quand ils le sont pas, ils ne sont pas supprimés comme certains contre...


Comment ne pas prendre en compte son passé dans un vote quand il en fait l’étalage presque avec fierté, la candidature c'est la moitié de ça. Vous pouvez appeler ça de l’honnêteté, pour moi ça prouve le comportement de la personne, et c'est masochiste de le recruter, surtout après le débat que ça crée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:45

En général, les gens sont refusés car ils ont trop de Contres, pas car ils n'ont pas assez de Pours !

Vous mettez les Pours/Contres dans le même panier, faut-il rappeler qu'il faut 10 pours, pour être pris alors qu'il ne faut que 4 contres ?

Dans cette optique ne trouvez vous pas que les contres sont vachement plus importants ???


En tunnel aussi, à chaque sondage on marque qu'il faut justifier sinon les votes ne sont pas pris en compte, on essaye de faire de même partout


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:44

CONTRE.



Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:46

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:47

Donc 3 contres injustifiés avec mon double post ? Vais-je me faire modérer? GAN CONNASSE:

Donc 3 CONTRES INJUSTIFIES?

Les deux champions du trool gratuits qui condamnent ceux qui mettent des contres sans raison ! Bande de blagueurs :p



Il est vrai que je suis pour les explications sur un contre, (ça va être rajouté sur les Lois pour être bien clair) mais chacun est libre de mettre seulement une rapide explication (CONTRE => pas emballé, no feeling)



Bref, et vu que ça tourne au vinaigre,

je reste sur un beau CONTRE pour éviter que les règlements de comptes n'augmentent encore, à toi de convaincre certains CONTRES en POUR pour une futur candidature d'ici 2 semaines MINIMUM !


Et j'ai pas le temps de donner plus d'explications, je fais ça en fin de soirée !


Dernière édition par Aroloc le Mar 9 Avr 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:56

(lisez ça avec amour, je ne suis pas agressif xd)

Non mais c'est juste que : il est jugé sur ce qu'il a fait auparavant sur les forums il y a x mois et pas sur la candide. Deux semaines pour repostuler, ça fera pas changer le vote de ceux qui se basent là dessus, point final xd

S'il s'engage à ne plus nuire sur les forums et d’être clean ig pourquoi pas ??

Fin j'sais pas, vous vous donnez aucune chance de connaitre le gars IG et de voir qu'au delà des forum, des rumeurs et des on dit, il y a un gars repenti qui veut juste rentrer chez les nains

Combien de fois on a accordé une seconde chance aux gens après leurs erreurs passées? Je suis parti vous m'avez repris, Shiro, Heru, Riku. Khata aussi a repostulé, on est passé outre ses fautes d'ortho pour voir le vrai mec derrière tout ça ! alors pourquoi ne pas donner une chance à Myk ?

Ca serait con de trainer ce passé de trolleur pendant toute une vie..

Sérieux essayez au moins de le connaitre au lieu de rester borné, je sais de quoi je parle et il en vaut la peine Sad Les périodes d'essais sont faites pour ôter les préjugés ! Regardez Leilanda, j'étais Contre à chaque fois, j'aimais pas son style, mais en fait c'est un mec fabuleux !


(Oui, je fais l'avocat du diable, j'ai aucune objectivité, j'essaye juste de tout faire pour faire accepter un pote que j'aime car il le mérite)


Frodon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:37

Faut aussi savoir rester objectif Heru et Fro, le défendait pas trop non plus chaque nain a le droit d'avoir son avis même si je suis d'accord qu'il doit être justifié.
J'avoue que moi aussi j'aurais aimé l'avoir en période d'essai, mais Nalah a raison sur un point, on en a refusé d'autres pour moins que ça.

Je tiens juste à souligner le temps qu'il prend pour répondre à chacun d'entre nous, ce qui prouve d'une certaine façon sa motivation, maintenant à vous de voir si une belle candidature vaut mieux qu'un passé dofusien.


Je reste sur mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:50

Aroloc a écrit:
Les deux champions du trool gratuits qui condamnent ceux qui mettent des contres sans raison ! Bande de blagueurs :p

Sachant qu'on vote sur la candidature, oui on se doit de justifier son vote quel qu'il soit ça me parait logique et on en avait déjà parlé il y a un moment, et plus particulièrement les contres car ils accordent plus d'importance sur le futur du postulant.

A part ça, je respecte tous les votes tant qu'ils sont justifiés, nuance, je n'incite personne à modifier son vote. Si quelqu'un est contre c'est qu'il a de "bonnes raisons" pour l'être

La prochaine fois, le postulant devra juste cacher son passé pour avoir une chance, car l'honnêteté ne paie pas apparemment

Dommage, tant pis Myk', on jouera quand même ensemble IG

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:04

Putain prochaine fois je vote plus tôt ça m'évitera de me retaper a chaque passage fofo les 3 pages de commentaire ! Laughing

Bon alors moi niveau candidature j'ai rien à dire, j'ai pas de questions particulière tout a été dit ! Tu passes souvent sur le forum pour répondre aux questions/remarques ce qui traduit une réelle motivation supplémentaire pour pénétrer dans nos mines (n'y voyez aucun double sens !) Donc si je juge sur la candidature c'est clairement un POUR .

Mais ensuite niveau comportement j'ai peur et je pense que c'est passé dans la tête de tout les nains ayant environ un an d'ancienneté : Ne serait-ce pas un second Garg ?
J'ai rien contre Garg au départ j'ai eu quelques disputes avec lui mais ensuite je l'ai beaucoup apprécié et je suis très content de l'avoir connu !

J'aime beaucoup les personnes avec du caractère, on s'ennuie pas et surtout on à pas l'impression de pisser dans un violon quand on leur parle vu qu'ils ont toujours quelques choses à dire ! Mais ce genre de personnes peut aussi créer de gros conflits, disputes et j'en passe mais ça voudrai dire que ce genre de caractère n'a pas ça place en communauté ?
Non je ne pense pas, au contraire je pense que c'est justement chez les nains que Mickaz peut trouver se place, on à beaucoup de caractère fort dans la guilde et pourtant tout se passe bien !
De plus la période d'essai permettra vraiment de voir son comportement dans les mines et donc au final pouvoir porter un jugement sans faille ! On a jamais eu peur de dire au revoir à des nains à l’essaies qui ne correspondait pas à nos attentes !

Pour ce qui est du Forum Officiel et des bannissements je n'ai pas de point de vue particulier, j'ai jamais fait gaffe et vu que je ne suis pas trop au courant je m'y prononcerai pas ! (Juste limiter un peu les Troll et j'en passe pour pas ternir l'image de la guilde non plus)


Donc au final fermons les yeux sur le passé (attention je n'ai pas dit de l'oublie!) et pour moi c'est POUR une période d'essai qui je pense dissipera la plupart des doutes que ce soit dans le bon, comme dans le mauvais sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:06

Cette candidature se transforme en débat , mais justement cela montre aussi que ça vaut le coup de réfléchir un coup

Nalah a écrit:
Y a un truc que je comprends pas...

Y a des candidatures qui étaient potables genre Infee (dont je n'avais jamais entendu parlé non plus, comme là je n'ai jamais entendu parler de Mickaz avant) mais pour ces gens là c'est un contre direct alors que dans ces cas là aussi la période d'essai aurait pu servir à voir si c'était un vrai nain ou pas. Mais là, ça passe.

Je n'avais jamais entendu parlé de Mickaz avant non plus , mais pour le coup sa candidature me donne vraiment envie de le connaitre plus , et m'intrigue beaucoup.Il est transparent sur ses défauts, ce qui ne veut pas dire qu'il sera toujours comme ça , les personnes peuvent changer de comportement ( Surtout au contact de Nains fifous bourré ) . Des efforts sont à faire , mais justement on verra si il est capable de changer. bravo
Pour celle d'Infee , au contraire , la candidature ne donne pas ces impressions , et n'est en rien de qualité équivalente à celle là , ce qui ne donne pas envie d'en voir plus, pour juger si un âme naine est présente ( enfin c'est mon avis personnel).



Dernière édition par Lune le Mar 9 Avr 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:11

Contre


Dernière édition par xOx-chronos-xOx le Mar 9 Avr 2013 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:18

Ce que je vois, c'est que le candidat fait déjà des vagues, alors même qu'il n'est pas encore guildé.
Il mérite peut-être sa chance, mais comme dit ça et là dans plusieurs posts, il étale un peu trop avec fierté ses conneries et autres bans, etc ...
Ça a le mérite d'être sincère : au moins, il n'a rien à cacher, mais avec un si lourd passé, mieux vaut ne pas trop fanfaronner.
Card cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Keskispass ?! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskispass ?! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: