Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Show'
avrakedavra
Simbah
Aroloc
Valaya
Black-baccara
Aquarelle
Edrolys
Frodon
Sheeplieder
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:10

Yo, le personnage que j'incarne est Lucif-r, auparavant appelé fruits, sacrieur 199. Je joue à dofus depuis maintenant deux ans et demi, j'ais d'abord commencé sur le serveur silvoss ou je me suis fais hacker par un proche. J'ais donc décidé de rejoindre sur brumaire un amis irl qui incarne la team Nexpresso, le sacrieur m'a semblé être une classe très intéressante à jouer malgrès les différentes MAJ, c'est en partie sa grande vitalité et son importance dans les combat en team qui m'ont attiré.
Il y a peut j'ais quitté la guilde magma car le changement de nom et d'emblème m'a fortement déplus, de plus, plus de 70 membres furent "kik" de la guilde suite a un "nettoyage", parmi eux de bon amis a moi. En ce qui concerne votre guilde, un amis de longue date est dedans, je lui est demandé comment était l'ambiance et apparemment c'est une guilde très appréciable. Je change très rarement de guilde, depuis que j'ais quitté magma je suis sans guilde car je voulais attendre d'en trouver une qui me plais.
Ce que je peut apporter à la guilde...a vous de me dire ce don vous avez besoins car appart l'humour don je déborde, mes blagues/jeux de mot (parfois pas marrantes)et le sacrieur que j'incarne, je ne vois pas ce que je pourrais apporter :p