Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Show'
avrakedavra
Simbah
Aroloc
Valaya
Black-baccara
Aquarelle
Edrolys
Frodon
Sheeplieder
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:10

Yo, le personnage que j'incarne est Lucif-r, auparavant appelé fruits, sacrieur 199. Je joue à dofus depuis maintenant deux ans et demi, j'ais d'abord commencé sur le serveur silvoss ou je me suis fais hacker par un proche. J'ais donc décidé de rejoindre sur brumaire un amis irl qui incarne la team Nexpresso, le sacrieur m'a semblé être une classe très intéressante à jouer malgrès les différentes MAJ, c'est en partie sa grande vitalité et son importance dans les combat en team qui m'ont attiré.
Il y a peut j'ais quitté la guilde magma car le changement de nom et d'emblème m'a fortement déplus, de plus, plus de 70 membres furent "kik" de la guilde suite a un "nettoyage", parmi eux de bon amis a moi. En ce qui concerne votre guilde, un amis de longue date est dedans, je lui est demandé comment était l'ambiance et apparemment c'est une guilde très appréciable. Je change très rarement de guilde, depuis que j'ais quitté magma je suis sans guilde car je voulais attendre d'en trouver une qui me plais.
Ce que je peut apporter à la guilde...a vous de me dire ce don vous avez besoins car appart l'humour don je déborde, mes blagues/jeux de mot (parfois pas marrantes)et le sacrieur que j'incarne, je ne vois pas ce que je pourrais apporter :p
Passons maintenant à la partie marrante de cette candidature car ce que vous avez lu ci dessus n'est que superflus pour la simple et bonne raison que vous devez lire des messages de ce style tous les jours et par dizaine!
J'ais 17ans je passe en terminale, j'adore faire des trucs de fou dans le quotidien que personne n'ose faire par "principe de respect des autres blabla...", moi je m'en fou.
On ne choisit pas sa famille( bien que la mienne me convienne parfaitement) mais on choisit ses amis et les miens sont géniaux, toujours partants pour les pires conneries comme monter par le balcon à la fenêtre de quelqu'un qui regarde la télé, taper à la vitre et lui demander de changer de chaine, faire le mort au milieu de la route... j'en aurais des centaines d'autres à vous raconter , bref on s'amuse même si certains me disent que je suis un nain-polis (pitiez qu'ils comprennent...:p)
Contrairement à certains qui chercheraient une guilde par intérêt personnel, moi je m'en fou je n'ais besoins de personne pour faire des donjons (peut être certains frifri3 et encore) ou autres bien que j'adore faire les donjons autrement qu'en team (trop chiant), mais je veux dire par la que je ne viens pas par intérêt mais plutôt pour trouver une bonne entente au seins d'une guilde agréable. Sachez ensuite que j'ais décidé de ne pas activer le correcteur orthographique pour cette candidature car tout le monde le fait, vous jugerez par vous même mon niveau de langue x') Gros big up à Uruk-Hai au passage. Aparement il faut écrire ça à la fin pour montrer qu'on a lu les règles alors je le fais hein : Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:13

lusa

contre

ciao itoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:14

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:20

Comment dire. Si tu ne l'avais pas écrit toi-même, tu aurais eu envie de lire ce pavé présenté à l'arrache ?
On cherche pas des professionnels vis-à-vis de l'utilisation du forum, mais bon tu pourrais au moins relire ton message en faisant prévisualisation.
Sinon,
Citation :
Il y a peut j'ais quitté la guilde magma car le changement de nom et d'emblème m'a fortement déplus
C'est la pire raison que j'ai entendue, et puis à part nous raconter que t'es un foufou, on apprends pas grand chose de tes motivations IG par exemple.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:22

Citation :
"Sachez ensuite que j'ais décidé de ne pas activer le correcteur orthographique pour cette candidature car tout le monde le fait, vous jugerez par vous même mon niveau de langue x')"

Non non je t'assure, il n'y a que les gens qui font beaucoup de fautes qui l'utilisent, et toi tu aurais du t'en servir. Bref, y'a pas grand chose à dire sur ta candidature à part que c'est creux. No mise en page, pas de couleur, no screen, pavé jeté au milieu de la page. Et puis tu tournes ta dernière phrase très bizarrement, ça a pour effet de te rendre assez... Hautain je dirais.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:23

Ton perso s'appelle Lucif-r, ça fait référence a Lucie, je m'appelle Lucie, il ne peut n'y en avoir qu'une. CONTRE.

Merci le pavé bourré de fautes, mais non merci...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:29

Je voudrais juste ajouter que si tu décides de citer ce que je dis, prends au moins toute la phrase^^ j'ais quitté magma car 70personnes se sont faites "kik" parmis eux, de très bons amis....
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:34

autant pour moi, mais je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:56

Je n'ai pas le droit de voter mais si je peux te conseiller tu devrais revoir ta présentation, ton orthographe et peut être ta partie IRL qui est un peu courte à mon goût. Après juste à propos de magma tu y es depuis le début de la maj sur les alliances ou tu y étais avant car j'ai aucun souvenir de toi même si mon passage date un peu.

En espérant que ça t'aide un peu pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:18

PAVÉ, fautes, pas terrible..

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:19

POUR jador ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:50

La meilleure candidature tu m'avais dit ? x)


Il faut que tu en regarde d'autres, prends le temps de relire nos lois, d'essayer de faire des mises en page, mettre de la couleur etc!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:54

CONTRE j'ai du me forcer pour te lire, ça te fais partir avec un bon malus, et la suite ne m'as pas véritablement fais accrocher.

Bon jeu,

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:04

un pavé indigeste qui ne mérite pas qu'on s'y attarde...

Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:07

Avra', critique gastronomique de candidature Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:14

Salut salut !

Bon, pour être honnête, je n'ai pas pris le temps de lire ta candidature, et c'est là le vrai problème :
Aucune mise en page, pas d'espace. C'est un peu comme une dissertation une candidature, tu fais une intro une conclu saute des lignes, et tu soignes bien ça ! Là on dirait un pâté, ça donne pas envie.

Je n'ai pas encore le droit de vote, donc ceci n'est qu'un avis.

Bonne chance à toi pour la suite !


Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:39

Salut

Contre de ma part. Il n'y a absolument rien qui me donne envie de te prendre là dedans. Tu commence par un simple "Yo" (j'espère que tu ne fais pas ça dans tes entretiens d'embauche, parce que même si ce n'est pas au même niveau, y'a quand même moyen de faire beaucoup mieux là) et tu finis par un "il parait que je dois mettre ça", formule très maladroite, puisque tout le monde se demande si tu as vraiment lu les lois ou si c'est simplement Uruk-Hai qui t'a dit : "Oublie pas de mettre cette phrase à la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:30

Bonjour

Contre
.
C'est fade et ça ne donne pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:45

AH AH Laughing 

Je suis Pour qui ne tente rien n'a rien.

Bonne continuation !

Je justifie mon pour : une très belle mise en page, des efforts sur la présentation , un beau screen.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:47

Non merci, bonne continuation !
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: