AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keskispass ?! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mykale

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Keskispass ?! [REFUSE]   Sam 6 Avr 2013 - 19:32

Rappel du premier message :

Esh ! Commençons par le commencement, mais quel commencement ?

I – Découverte de dofus.
___ Avant, il y a maintenant longtemps et apparemment beaucoup ont oublié ou n’ont simplement connu, on passait tout notre temps sur des choses nommées IRC. Il y’en avait des masses, pour tout le monde, pour tous les gouts, avec des concepts différents, avec des objectifs différents, avec une utilité différente... Bref c’était un peu des chatroulettes/Chat Skyrock mais sans cam ! Moi, je passais ma vie sur l’irc d’un vieux jeu « Zepirates », on oubliait vite le jeu quand on débarquait sur le chat qui était au départ prévu pour des discussions autour du jeu. Il n’était pas difficile de se faire des amis en quelques secondes, suffisait juste d’aligner quelques mots cohérents et en rapport avec la discussion en cours. Rapidement j’ai eu mes amis que je fréquentais quotidiennement, et aussi le clan ennemis avec lequel on se battait tous les jours. Bref, voilà grosso modo ma vie avant de débarquer sur Dofus. Un jour, celui à qui j’ai piqué la petite copine du chat, m’a dit : « j’ai trouvé un nouveau jeu, c’est trop bien tu veux venir essayer d’évoluer avec moi ? ». La réponse a été immédiate « si c’est payant je ne viens pas ». Puis il m’a convaincu qu’on pouvait y jouer sans payer, autant dire que c’était une grosse désillusion.

II – Choix du personnage.
___ Le choix du personnage se fait, comme pour tout le monde j’imagine, par rapport à l’image du personnage, je m’explique « ouaaa il est mignon je le veux ! », c’est comme ça que j’ai commencé un petit Féca. Ni une, ni deux, au bout de quelques combats le niveau a commencé à grimpé. Et c’est là qu’intervient « c’est quoi les caractéristiques ?! On monte comme on veut non ? », En tout logique « si je veux gagner un combat, il faut beaucoup de force et de chance, avec un équilibre comme ça, aucun monstre peut m’atteindre. »
Mais ne vous a-t-on pas dit que les caractéristiques n’avaient aucune logique et aucun rapport direct avec les mots qu’on utilise tous les jours ? Au bout de 30 levels on a compris que c’était totalement foutu, qu’on devait recommencer à zéro parce que les caractéristiques c’est DEFINITIF !
___ C’est comme ça que j’ai fais mon premier changement de personnage. Que faire si on ne veut rien chercher à comprendre sur les caractéristiques ?! Go sacrieur, on met tout en vitalité, on économise les parchemins et on peut taper avec tous les sorts avec beaucoup de vie ! En plus y a un sort qui fait trop peur « Punition », c’est l’affaire du siècle ! Une fois avoir fait le kikoulol au lvl 60, j’me suis gaiement fait voler mon stuff par celui qui m’a fait découvrir dofus. Pile à cette période j’avais décidé de me créer un eniripsa, que vous connaissez tous aujourd’hui (ou presque tous), pour soin mon sacrieur parce que je n’avais jamais de pain et que ça me coutait trop cher quand je devais en acheter ! Je me suis alors retrouvé avec comme seul compte un eniripsa lvl 20 en pano bouftou, répondant au nom de Mickaz.
___ Avec l’apparition du 2.0 j’ai longtemps regretté d’être un eniripsa garçon. Vous aimez avoir deux vases à la place d’un beau pantalon ? Sans compter sur les ailes de moucherons écrasées et aux vilaines boucles d’oreilles totalement disproportionnées.. C’est alors qu’il y a eu l’apparition des potions de changement de sexe et de pseudo ! Le changement de sexe pour mon personnage était très voulu, mais ne pouvant garder un nom masculin avec un personnage féminin, le Mickaz s’est féminisé en Mykale. Ne cherchez pas de logique, il n’y en a pas, ça faisait juste beaucoup plus féminin sans oublier le pseudo d’origine.

III – Mes Guildes sur Brumaire.
___ J’ai commencé mon aventure dans une guilde qui n’existe plus aujourd’hui « UNITED COLOR OF DOFUS », je sais plus si y avait un S à couleurs ou pas, quoiqu’il en soit c’était un truc du genre ! C’est dans cette guilde que j’ai évolué jusqu’à pouvoir m’aventurer dans des donjons interdit aux noobs comme moi ! Je fais évidemment allusion au donjon de l’Abraknyde Ancestrale & du Chêne Mou ! Ne faisant pas comme tout le monde, j’passais mon temps aux abras, cherchant toujours des gens qui voudraient bien me faire passer ce donjon !
___ Et puis un jour un couples de sadi tout bleu m’a prit pour le plaisir d’un donjon. Au final, j’ai fini dans leur guilde « Bazooka Circus ». Il fallait certes faire une candidature déjà à l’époque, mais je dois avouer que le piston m’a très certainement aidé ! Etant très proche de la meneuse, et passant tous nos temps libres ensemble j’ai fini pas acquérir des rangs allant jusqu’au bras droit. Autant vous dire que ça en a gêné quelques un ! Et c’est dans cette FORMIDABLE guilde que mon nom s’est transformé en « Kaz », tout simplement parce qu’on pouvait plus m’appeler « Mick » car il y avait un certains « Mickdbz » dans la guilde avant moi. Non, ce n’est pas parce qu’on l’appelait « Dbz » qu’on m’a donné « Kaz » c’est juste que comme j’étais arrivé après bah j’devais laisser le « Mick » pour celui qui était là avant moi, en toute logique.
___ Etant de nature très provocateur et très grande gueule, j’ai fini par me prendre la tête avec la quasi-totalité des anciens membres de la guilde. Certains sont partis, d’autres ont simplement attendu que je m’en aille. C’est alors que je me suis évadé en direction d’une autre guilde, morte aujourd’hui, Angels-from-hell. Oui, la guilde de Suzyflip, -Kamitoray-, Boing tout ça quoi ! Si je les ai intégré ce n’est pas parce que j’étais de leur niveau, non, non, c’est juste que je m’entendais un peu trop bien avec Temporrus, et pis, y avait pas besoin de candidature pour être dans leur rang et de profiter d’un trolling non stop. Soudain tout s’est arrêté. Suzyflip a décidé de partir avec Boing sur un autre serveur, ou je ne sais quoi, puis au fur et à mesure on a tous commencé à chercher une autre maison.
___ Cette maison a été « Les Fwuits Wouges » pour moi. Celle où j’ai du faire une vraie candidature pour la toute première fois, et celle où j’ai du batailler sur le topic de la candidature afin de décrocher les quelques pour qui m’auraient donné accès à cette guilde. Si je dois être sincère, je dirai que j’avais déjà tous les votes nécessaires pour mon intégration au sein des Fwuits, je voulais juste un 100% de pour parce qu’il faut bien que je nourrisse mon grand égo ! Et oui, ma réputation était déjà faite depuis longtemps, une ou deux personnes se fiaient simplement aux échos qui courraient sur moi et donc refusaient catégoriquement qu’un « chieur » soit dans leur guilde. Au final, j’y suis entré, je me suis BEAUCOUP amusé, on s’est tous beaucoup amusé ! Et rebelote, AnimA (pour l'information, mon nom de compte et AnimA la sacri n'ont absolument rien en commun ! C'est une coïncidence de cinglé) et Abyss sont partis à la découverte d’un autre jeu (WoW) puis l’ambiance s’est peu à peu dégradé puisque celle qui était bras droit avait des sauts d’humeur assez relou à la longue. Et puis, avec l’arrivé de quelques nouveaux tout était bon pour créer des conflits ! J’ai donc enchaîné conflit sur conflit avec une personne sur le forum de la guilde, pour au final laisser tomber la grappe et m’en aller.
___ Etant abonné au zaap du Port de Madrestam j’avais pu faire connaissance avec un certain Momoshyaru. En fait, j’étais en conflit direct avec ce panda, toutes les occasions étaient bonnes pour s’agresser et s’envoyer tous les pics dans la tronche. Au final, à force de se voir tous les jours au même zaap, on a su créer un lien. Il m’a alors proposé de venir dans sa guilde où il était seul et tous ses persos, qu’il partageait avec un abruti. J’ai accepté, j’avais alors le blason « Beautiful Lie ». Nous avons échangés nos comptes, il jouait avec le mien quand je n’étais pas là, je jouais avec les siens quand il n’était pas là en mettant de coté celui avec qui il partageait ses comptes avant moi. Cela a duré un certain temps, je gardais quand même contact avec la meneuse et son copain de « Bazooka Circus ». Un beau jour, à cause des histoires de cœurs (ou de culs devrais-je dire), Momoshyaru (frère de Napoleon quand même !) a décidé de mettre fin à nos liens.
___ Après quelque jour seul dans un coin, on m’a repris dans « Bazooka Circus ». J’ai aussi ré-obtenu des droits que ceux qui étaient là pendant mes longues absences n’ont jamais réussi à avoir. Mon retour a re-provoqué des crises, totalement justifié pour ceux qui ralaient, et ceux qui n’étaient toujours pas satisfaits ont décidé de partir. Tout d’abord pour refaire une guilde entre eux puis finalement disparaître totalement de Dofus au profit de WoW. Nous pouvons dire que j’ai été une personne invivable au sein de Bazooka Circus, mais pas que.

___ Voilà un pavé totalement inutile et pas amusant à écrire, ni à lire !

IV – Brumaire et moi.
___ Je pense que vous avez tous déjà entendu parler de moi, Mickaz. Je vous dirai c’est totalement NORMAL ! Mon crédo est et a toujours été le suivant : « Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! » de Léon Zitrone.
___ Je n’ai pas besoin de faire la liste de tous les adjectifs qualificatifs qui passent sur moi, je vous laisse faire cette liste comme des grands ! Non pas parce qu’elle est joviale, c’est juste que c’est une liste sans fin. Je dois quand même avouer que 90% des joueurs pensent du mal de moi, mais peut-être qu’ils ont raison ?
___ Mickaz a été un petit éniripsa tout gentil, juste le temps d’avoir une place dans la cours des grands. Une fois avoir obtenu cette place, n’attendez pas de lui que cette gentillesse soit éternelle ! En peu de temps j’ai su mettre en avant mon personnage et mes qualités en termes des jeux de l’eniripsa. Non pas parce que j’ai eu 50 panoplies différentes, juste parce que j’ai eu un style de jeu totalement décalé avec les autres personnes. Cette différence s’exprime à travers un stuff banale. Un pauvre eniripsa 10/6 ou 10/5 qui a su mettre à ses pieds d’autres éniripsa 12/6 avec le plus haut des grades (je ne vise personne). Je ne parlerai même pas des combats contres des autres classes puisqu’on me balancera, comme on m’a toujours balancé « eniripsa c’est cheat ». C’est de cette manière que mon nom a commencé à passer dans tous les dialogues en dehors des discussions « je me suis engueulé avec Mickaz ». Je tiens à le dire encore une fois ici, si j’ai arrêté le PvP c’est nullement à cause des différentes mise à jours, c’est tout simplement parce que je n’ai plus rien à me prouver au niveau du PvP 1vs1, ET SURTOUT cela n’apporte absolument aucun intérêt en jeu, aucun XP, aucune façon d’avoir un gain quelconque, et puis à part me disputer ça ne me servait à plus rien. Je me suis alors retiré du monde du PvP 1vs1 un beau jour (3 mois avant le premier nerf de l’eniripsa, suusuuu). J’ai continué à garder une activité PvPM avec les prismes qu’on faisait avec l’ensemble des BC. Et oui ! C’était nous les vilains qui monopolisaient toutes les zones du jeu avec des prismes rouges ne laissant aucun répit aux pauvres anges impuissants face à notre armée !
___ Aujourd’hui, l’image que j’ai pu acquérir me suit partout. Avec le temps on m’oublie petit à petit, d’autant plus que je suis banni définitivementdeux reprises) du forum officiel Dofus ce qui empêche toute tentative de baston en public. Quoi ? Vous avez déjà oublié le mythique projet pré-bruminator qu’avaient Psilo et le Conseil des Xélors ? Dois-je vous rappeler comment s’est fini le topic sur le forum officiel ? Ce n’était qu’un exemple !
___ J’espère quand même que vous ne vivez pas tous dans le déni, que vous cherchez quand même un peu plus loin que ce qu’on vous offre sous votre nez. J’ai beau avoir autant de qualifications, mais réellement dans le fond peu de gens me connaissent. Si vous voulez me connaître, pour valider ou pour réfuter les préjugés/victimes de mes actes il est en votre pouvoir d’agir dans le sens que vous le souhaitez !

V – Dofus et moi
___ Nombreux d’entres vous se demandent surement « mer pk il é + sur lé forum pr fer son troll kom dabitud ??? ». Tout simplement parce qu’en Juillet 2012 j’ai été banni définitivement du forum officiel Dofus. Et par miracle, en février 2013 j’ai été débanni, comme je profite de chaque occasion qui se présente à moi, j’me suis rué sur le forum pour m’exprimer une nouvelle fois ! J’ai pu intervenir dans près de 30 topics en deux trois jours seulement. Si vous fouillez ma page perso et mon compte sur le forum Dofus vous ne verrez rien de tout cela puisque la quasi-totalité de mes messages sont passées en invisible par ma traqueuse habituelle, [Natsu]. Qui s’est faite le plaisir d’accumuler des sanctions en trois jours afin de me rebannir définitivement ! C’est alors que j’ai reçu mon DEUXIÈME ban def sur le même forum ! Qui dit mieux ? Qui a fait mieux ? Ne soyez pas deg’ je suis trop souiin swouagg !
___ A propos du jeu Dofus, j’ai toujours été monocompte comme vous l’aviez si bien compris dans la partie « Choix du personnage ». Ce qui ne m’a jamais empêché de collectionner de multitude de comptes. J’ai donc appris à jouer à quasi tous les niveaux : les sadis, les sacris, les énus, les pandas, les xelors, les cra, les fécas, les srams, les zobals et l’osa ! Ce n’est pas parce que j’ai eu accès/j’ai toujours accès à ces comptes que je joue avec, j’eu les utilisais pendant de longues périodes jusqu’à m’en lasser. Aujourd’hui je ne joue rien d’autre que mon eni de rêve (laulz), un panda et parfois le sacrieur de Sherkann quand il n’est pas co et que je ne peux pas faire autrement. La réciproque n’est pas vraie ! PERSONNE ne possède mes ID, et donc personne ne peut se co sur mon compte ! Les personnes que vous pouvez rencontrer sur Mykale sont essentiellement : moi, moi et moi. Il sera donc difficile de confondre les personnes à qui vous avez affaire. Very Happy
___ C’est donc avec ces avantages que je connais la quasi-totalité du jeu à ce jour. Que ce soit au niveau des personnages ou des monstres je sais à quoi on a affaire ! Et je déteste par-dessus tout avoir un débat sur un point du jeu. Je ne cherche jamais à convaincre qui que ce soit, alors faut pas chercher à me convaincre d’un truc surtout si j’ai une vision totalement différente de la votre sur ce point. Etant toujours, ou presque, de nature agressive ça peut vite finir en bataille sans fin allant jusqu’à très loin xD.
___ Même si je suis fermé à tout débat autour d’un point dofus, je reste toujours, ou presque, ouvert à des sorties ! Si j’avais continué le PvP je vous aurai dis directement que je déteste le PvM, mais comme je ne fais plus de PvP à temps plein bah je suis forcé de faire des sorties pour tuer des monstres, non pas par plaisir personnel, mais par besoin ! On a tous toujours besoin de renouveler notre stuff, et les monstres sont là pour ça, donc s’il faut les buter pour essayer de décrocher leur poils du cul, bien allons-y sans hésitation ! Perdre un donjon ça ne me fait pas peur.

VI – Changement et Vous
___ La première question que tout le monde va se poser c’est tout d’abord « Pourquoi changer de guilde après tout ce temps dans Bazooka Circus et surtout avec le statut que tu as ? ». La réponse pour moi est aussi simple que bonjour, par là j’entends que les termes « j’en ai marre » sont une bonne réponse pour la question. Oui ça fait des années que je suis dans Bazooka Circus, oui j’avais un poste très honorable et oui j’ai mené une politique stalinienne jusqu’à aujourd’hui avec beaucoup d’oppression ! Bazooka Circus c’est un peu comme le goulag, quand t’y entres t’en ressors pas, et si t’en sors ce n’est surement pas dans l’état dans lequel tu avais pu y rentrer ! Bref, tout ça pour dire que je suis fatigué d’avoir un rôle important dans une guilde. J’aimerai retrouver ce que j’avais réussi à avoir à une époque : être un membre comme un autre sans aucune responsabilité, même si je suis certain qu’à l’usure si j’avais la motivation je pourrai avoir des grades importants !
___ Pourquoi vous ? Tout le monde le sait déjà plus ou moins. Vous avez surement déjà suivi le grand conflit entre moi et Rolex il y a maintenant très longtemps sur le forum officiel, je déteste beaucoup de guilde, en tête de liste : Tsubasa, Legend’s Poubelle, Pimpute Paradis, et –Revolucaca-. Cette haine en vers eux est nourri par des raisons logiques, ils n’ont aucun savoir vivre, aucun savoir faire, aucun savoir de l’écriture, bref ce sont des légumes à 8 comptes. Voila une phrase qui va renourrir les trolls de ces guildes poubelles, mais je m’en cache pas ! Donc c’est en toute logique que je me tourne vers les Nains Fous. L’esprit est très semblables à Bazooka Circus, les multicomptes ne sont pas avantagés, la seule différence peut-être c’est que Bazooka Circus tient moins au RP que les Nains ; c’est seulement en ce point que je vois une différence. Je ne serai donc pas dépaysé dans vos rangs, et vous savez déjà à quel abruti d’eniripsa vous avez affaire !!

VII- Présentation IRL
___ Toute cette histoire repose sur une seule et unique personne réelle répondant au nom de Mick*** ! Ahaha, si y a pas les trois dernières lettres c’est simplement parce que votre affichage bug. Je n’y suis pour rien… dsl dsl dsl ! J’ai entre 20 et 25 ans (comme l’a si bien dit Azukiyo), je suis en Licence de Biologie à Lyon. J’espère tout de même que je trouverai une autre solution pour cette licence parce que la fac c’est vraiment pourrie ! En tout cas ça ne me plait vraiment pas. Mais bon, avec un bac S je ne vais pas pouvoir faire un CAP cuisinier, ça serait « du gâchis » comme diraient certains ! C’est pourquoi je continue mes mésaventures en Licence dans l’espoir d’être pris ailleurs par la suite tout simplement.
___ Niveau musique… J’ai écouté de TOUT, vraiment de TOUT ! Si on doit parler des merdes auditives françaises je suis passé du Alizée (« Moiiii loliiitaaaaaa » , quoi ? faut pas ici ? fuck alors !) en passant par du Kenza Farah (« Je me baaaaaats, j’ai l’habiiiituuuudeeee », toujours pas ??) et finissant par du Brel ! En gros, niveau « artiste » français, je connais la quasi-totalité de ce qui passaient/passent à la TV/Radio. J’ai eu aussi ma période J-pop, J-rock, bref du Japonais quoi ! Je me suis inspiré pour cette culture musicale du jour au lendemain, et je les ai abandonnés comme je les ai découvert, c'est-à-dire comme des crottes ! Non pas parce que je n’aime pas, c’est juste qu’avec l’age (Keskiya, keskelamonaj ?!) on se lasse vite de ces conneries. Je continuerai quand même à trouver les ancienne musiques de The GazettE trop keewl, et à trouver le p’tit Kamenashi Kazuya trop sex’ ! Vous allez me dire « le mec il passe de la France au Japon et les USA là dedans ?! », bah oui, eux aussi j’les ai connu ! On va tout de suite mettre les choses à plat : JE DETESTE LE RAP ! Ce n’est pas parce que j’connais toutes les merdes françaises que j’apprécie ce genre de musique (excuse moi Diam’s, j’suis pas une bombe latine '-'), donc à part EMINEM je ne connais rien au RAP US et je ne compte pas m’y intéressé. Mais j’suis quand même passé d’une période Marilyn Manson à Arch Enemy ! Quoi ?! Vous n’aimez pas les vieilles blondes qui vomissent sur leur micro ? Vous n’avez vraiment pas de gouts les nains ! C’est trop canon une meuf qui crache ses tripes sur un micro déjà souillé de postillons !
___ En dehors de tout ça, il y a une culture internet ! Et oui les petits geeks que vous êtes, j’ai remarqué que nombreux d’entres-vous n’avaient aucune idée du monde d’internet ! A part votre propre forum et les forums en rapport avec Dofus où vous postez vos faux témoignages, vous ne savez rien. Avec culture du net je ne parle pas de Cyprien l’handicapé, ni de Norman l’abruti, encore moins d’Hugo for ever alone. Je parle de vraies débilités du net ! Du genre Le monde de Loka, SLG (trop d'charme <3), Zeros-Sociaux, bref des choses utiles à notre vie pixelisée ! Il y a quelques jours, j’ai dit « si j’était pas là vous seriez-vous ? » la personne en face n’a pas compris mais « enkuler de rire » quoi ! Comment peut-on jouer à un « Meuporg » (qui s’écrit MMMPORPG) sans savoir les buzz qui se font autour de notre monde ? Allez donc cliquer sur mes liens (et les sans lien, bah go google :p), même si vous n’aimez pas, vous saurez de quoi les gens parlent quand ils font allusions à ces choses ! Vous pourrez même faire les nains cultivés qui sortent de leur mine pour savoir un minimum de chose !
___ Je ne lis pas, à part le métro et le 20minutes qu’on nous met à disposition à la fac. Néanmoins j’ai pu lire tous les livres de F. Beigbeder et les deux bouquins de Lolita Pille. Pourquoi seulement eux ? Parce que simplement leur écriture correspond à ma personnalité ! Mais niveau film culte je suis callé (normalement), Las Vegas Parano, Fight Club (d’où mon pseudo forum !), 99F, Hell, Very bad trip, L’age de glace, Rio, l’arnacoeur, Tout ce qui brille… Bref, le panel est assez large et touche un peu à tout et ne cesse de s’élargir avec mes sorties cinés qui tombent régulièrement ! Mais ne comptez pas sur moi pour que je fasse directement référence à tous les films que j’aie pu voir, le grand nombre de ceux-ci me font oublier peu à peu les détails qui sont normalement inoubliable pour les personnes qui regardent un nombre raisonnable de film. A ceux-ci s’ajoutent les séries, notamment Dr House, SuperNatural, Once Upon a Time, Suburgatory, Xy, les Frères scott (ce n’est pas une blague xD), Lie to me, Nip tuck, Esprit Criminel, j’ai aussi suivi deux trois drama (japonais !) juste pour le fun... Ici aussi la liste des séries est interminable, et quand on compte le nombre de saison associé au nombre d’épisode par saison, autant vous dire que ça devient vite une soupe quand quelques années se sont ajoutées dessus !
___ Côté sport, je n’ai ni une culture, ni une passion pour cette chose ! Je n’en ai jamais fait, et je ne compte jamais en faire ! Enfin, si j’en ai fait, jusqu’en 5ème quoi, puis j’me suis procuré une ordonnance qui m’a permis d’être dispensé à vie de tout sport possible. Mon sport à moi c’est être assis et être derrière un écran ! Ou en été, oui même si je suis un geek je dépends un peu des saisons, être dans un jardin public étalé comme un gros tas et faire l’idiot. Pourquoi se fatiguer à courir derrière un ballon quand beaucoup de passe-temps comme le glandage existe ?! En gros ne comptez pas sur moi pour me voir courir partout, que ce soit IRL ou sur Dofus !
___ Pour finir, je sais que tu as déjà compris. Je suis beau, tendre et espiègle. Un peu facétieux, mais toujours de bon aloi. Si je devais dire une couleur pour me caractériser, je dirais « arc-en-ciel ». Parce que j’ai un cœur gros comme ça. Et j’aime les putes.

VIII- RP – Long désolé ! –
___ Je ne sais pas faire de RP, donc je ne tente même pas ! Je vous laisse imaginer ce que vous voulez en RP, c’est un bon exercice de RP ça non ? Very Happy
___ Ouais c’est un plagiat du « Rp - court désolée » de Azu, parce que ça m’a fait rire de la voir dire ça alors que c’était la moitié de sa candidature !




Dernière édition par Tyler Durden le Dim 7 Avr 2013 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trambo
Ancien Nain
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mar 9 Avr 2013 - 21:31

Alors moi j'ai bien aimé la candidature voyez-vous. Certes il a un passé pas très catholique mais sur une période d'essai, on pourra vraiment connaître la personne de fond en comble !

Les petits mots en couleur un peu de partout j'trouve ça marrant :3 :3 :3 :3

Ce sera un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mar 9 Avr 2013 - 22:24

xOx-chronos-xOx a écrit:
Contre Pas emballé, No feeling

Ahahah x)



Bon je reviens vers vous après avoir sué !


Heru, on ne joue pas avec les Non Nains Fous voyons! Fin du rappel pour Healdinger ! lol! tuezle


Je suis globalement d'accord avec ce qui ce dit, j'ai mis mon CONTRE pour éviter le virage en OK CORRAL, ce que je ne saurai tolérer ! Et Fro, tout ceux que tu as cité ont eu une deuxième chance, et sont revenus après donc :p Après deux semaines (ou plus)


_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .



Dernière édition par Aroloc le Mar 9 Avr 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Mykale

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mar 9 Avr 2013 - 23:22

Et sinon, vous y avez cru ?!



Spoiler:
 


Dernière édition par Tyler Durden le Mer 10 Avr 2013 - 0:13, édité 2 fois (Raison : SUPPRESSION D'UNE GROSSE PARTIE. Ca a mal été pris, ce n'était pas le but je le répète.)
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mar 9 Avr 2013 - 23:25

Bien sûr qu'on juge la personne hein.

C'était pas les erreurs qui m'ont fait être contre, c'est bien le fait de s'en vanter avec ton côté troll justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mar 9 Avr 2013 - 23:28

C'est pas parce que tu n'es pas pris qu'il faut te trouver une excuse hein, on ne te demande pas de te justifier !

Ce n'est pas la fin du monde de ne pas être intégré à nos mines, tu n'as pas besoin de vouloir faire une pirouette pour essayer de conserver ton ego qu'on a malmené :p


On a vu pire :p


Bonne continuation ailleurs donc :p

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mar 9 Avr 2013 - 23:37

dommage


_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mar 9 Avr 2013 - 23:57

Dommage, je ferme pour éviter les débordements ici à vue de tout public... C'était une candidature sympa pourtant, et ton post original n'est pas vraiment considéré comme du trool, je n'ai pas vu une seule fois de l'ironie au deuxième degré, ça paraissait trop sérieux !

Bref à la prochaine IG Mycouille

Edit : Je réouvre le thread car apparemment certains voudraient donner leur avis, pas d'insultes, pas d'agressivité non plus merci sinon coup de fouet en latex et modération sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 21
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mer 10 Avr 2013 - 0:43

Tout d'abord : J'avoue que ça fait très gros, tu n'es pas accepté et ce n'est qu'ensuite que tu dises que c'est un fake. Je rejoins un peu aro sur e fait qu'on dirait que t'essayes de garder ta fièreté.
Ensuite, je trouve ça un peu gros le : "Vous n'avez même pas remarqué que je n'écrivais qu'en noir et blanc et que là j'ai mis des couleurs ???". Faut une analyse et un suivi assez poussé pour ça, et je pense que ça n'intéresse pas vraiment la plupart des nains.
Moi je reste pour, même si c'est terminé, par contre, je n'accepte pas que tu craches sur des nains, et particulièrement sur un non Nain qui s'appelle Gargantua.





Où est l'intérêt de citer trois nains comme ça pour finir ?

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mer 10 Avr 2013 - 1:05

@Grincheux a écrit:

Moi je reste pour, même si c'est terminé, par contre, je n'accepte pas que tu craches sur des nains, et particulièrement sur un non Nain qui s'appelle Gargantua.

Où est l'intérêt de citer trois nains comme ça pour finir ?

Pour se faire des potes ? boss



Cracher sur Garg, il aime ça fuir


Bref, la blague est cool (ou fausse blague assumée), mais le pavé de fin non, que tu le regrette ou non, je le laisse, tu peux l'éditer si tu désire l'enlever, c'est pas à moi de le faire.

Comme je l'ai dit, faire la blague c'est une chose, venir dénigré les Nains sur la fin, c'est pas cool.

J'aurai apprécié et salué le fait que tu sois recruté et que tu dise "DANS VOS BOULS LES NAINS, c'était une blague, VIVE BAZOOKA", même si j'aurai eu les boules, j'aurai félicité la réussite de la blague !
Mais là, annoncer que c'est une blague quand tu te fais refoulé, et venir flatter ton ego avec des moi je, vous n'êtes pas dignes de nous etc etc etc, j'aime pas du tout.

Mais ça ne reste que mon humble avis, et ça ne changera pas mon avis sur les Bazookiens que j'apprécie! ça permet de découvrir les gens.


Moralement, bien sur que vous serez toujours au dessus, puisque malgré vos efforts, vous ne serez jamais des profondeurs et vous resterez à la surface. fouderire

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Mykale

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mer 10 Avr 2013 - 9:39

J'ai déjà répondu aux reproches que vous m'avez fait, et ça se résume à l'edit que j'ai apporté avant de déco hier soir! Comme dit, je comprends totalement le sentiment que vous avez eu, même si c'était vraiment pas l'objectif. Donc je m'étalerai pas dessus vu que tous les propos dont il est question n'y sont plus...

En ce qui concerne le "changement suite au refoulement", c'est faux ! Au départ personne pensait, moi y compris, que j'aurai des pour, on était tous partis sur au moins un 80% de contre. En fait, on aurait pu envoyer quelqu'un d'autre que moi pour faire ça, mais ça n'aurait pas eu le même impact.. Si c'était Sherkann : ça aurait voulu dire que BC a été dissout, si c'était un autre membre ça se serait apparenté à un simple changement de guilde qu'on rencontre tout le temps..

Je suis en train de passer le topic (pas long) de BC en visible, pour qu'il soit clair dans vos têtes que ce n'est pas un changement de situation en vu des votes que vous aviez fourni.

http://bazoo-circus.simpleboard.net/t782-ce-n-est-qu-un-au-revoir posté le jour de la candidature à 9h55 ! La candidature a été posté à 19h32.

Ah oui aussi, vous le verrez surement si vous allez sur le lien que j'avais envisagé de rentrer dans vos mines, j'ai même demandé l'avis des autres membres de BC, sur le forum je n'ai pas eu de réel réponse, et IG/Skype on n'a pas su vraiment me dire si j'y entre ou pas, et moi même je n'ai pas eu l'idée de rentrer pour 30 secondes pour annoncer la blague.

'fin, on dirait que l'annonce de la blague a été bâclé, mais depuis quand un clown c'est réfléchit jusqu'au bout ?! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mer 10 Avr 2013 - 12:03

JE TE RETROUVE ET JE TE TABASSE


Spoiler:
 

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   Mer 10 Avr 2013 - 15:26

NULLE ! TA BLAGUE EST NULLE ! #Digidix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keskispass ?! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskispass ?! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Nabaztag refuse déménagement
» Mon lapin refuse d'aller se coucher
» pourquoi dailymotion refuse ma vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: