Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHeu POSTULAGE !!! (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)

Aller en bas 
+4
Edrolys
Tibar
Sheeplieder
Dragula
8 participants
AuteurMessage
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:56

Salut à tous et toute je me nomme Thomas, 18 ans en première année de formation infirmier. Je joue depuis un certain temp et je vous connais pratiquement tous, je suis un ex-membre quoique je dirais même plus un ex-bras droit ! Je n'ai pas spécialement changé mais pour ceux qui ne me connaîtrer pas voici une petite présentation rapide :
Donc comme je le disais ci-dessus : Je m'appel Thomas j'ai 18 ans je suis en première année de formation pour devenir infirmier. J'aime pas trop le sport ( quoique je vais m'inscrire à la muscu : c'est du New ça ! ^^' ), J'aime le ciné, le booling, les soirée karting, l'Alcool et le Rock'n'roll. J'adore tout ce qui est en rapport avec les légendes, les mythes ... ( D'ou mon ancien nom IG )

Bon alors IG pour le moment je suis un Ecaflip nommé Imprevu ( C'était pas vraiment prévu comme nom d'ou ce nom ^^' enfin jme comprend ). Je suis alcuellement level 146, je suis sagesse et pis voilà. Je n'ai pas spécialement d'întéret en ce moment étant donné que je joue plutot le rôle de mule de boost. J'exerce le métier de chasseur qui est à présent level 89 et le métier de boucher qui est level 59.

Pourquoi venir chez vous et bas c'est une bonne question en faite, j'ai pas de réponse bien précise, je postule à la demande d'Electro-xx. Il veux que je revienne pour qu'on délire comme avant et pour que je puisse discuter avec vous entre temp et faire des truc.
Sinon j'ai l'un des critère requis c'est à dire aimer la bière.

Imprévu, mais qui est'il ? d'ou vient'il ? et que fait'il ?
C'est lors de la découverte de l'île de frigost par la plupart des avanturiers amaknéen qu'a commencé l'histoire de ce petit chat, à l'origine né d'un père et d'une mère de race chatchat sauvage il naquis dans la petite bourgade, dans celle-ci ce petit chat était à son aise, il se ballader la plupart de la journée et chassé les petits rat bougrit ! Mais à l'arrivé des avanturiers sa vie basculat. Son père se fit traquer et fut tuer ainsi que sa mère et celui ci réussit à se sauver, il courrut rapidement et se réfugia dans le sous sol d'une taverne, il attendat patiament pendant deux jours, sortant la nuit pour tuer un petit poisson et reprendre quelques force. Au bout du troisième jours il sortis de sa cachette et courut il bondit tel un félin ( quoique c'est un félin ! ) et se propulsa dans la cale d'un bateau. A sa grande surprise le bateau était en train de partir du port. Il attendat une journée dans l'ombre du bateau à l'insut de l'équipage. Le lendemain matin il arrivé sur les côtes du grand continent. Lorsqu'il arrivat il se dissimula dans le sac d'un gérrier très crétin ^^'. Celui-ci marcha longuement, jusqu'au jour il il arrivat à astrub. Arrivé à astrub le petit chachat sortit de son petit sac pendant que le guerrier se reposer dans la taverne d'astrub. Il partis découvrir la ville mais à peine sortis, deux énutrof trafiquant de fourure se jettèrent sur celui-ci ! Manque de chance pour ceux-ci la foudre des dieu s'abatta sur eux. Ecaflip en personne sauva le chatchat. Il s'exclama :
Tu es bien faible mon ami ! Laisse moi te donner une chance de survivre, il prononca une inquantation et le chatchat grandi en un éclair. A sa grand surprise le dieu ne s'attendé pas à le transformer, il voulais simplement le rendre plus raisistant. Il le nomma donc Imprévu en hommage à la résultance de l'inquantation prononcé, il lui donna le Don de parole et lui donna la posibilité de conserver ses instincts. C'est ainsi que naquis Imprévu, fruit de l'imprévu.

Voilà je connais et accepte les lois. Je n'aime pas les créatures de la surface par contre j'aime la Vodka donc voilà. Bonne lecture et bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:11



Salut Obe^^'



Je te donne mon Pour
Tu es cool,tu m'a bien aider chez Spiritus



Cordialement,Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:17

Je Reconnait la ton style Obe Je suis decu par tes motivations et le fait que se soit un eca et non un iop qui se pointe devant notre porte Je ne mettrais pas de Pour et je dirais meme plus je met un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:25

Chacro mon Iop ne viendra pas !
Faut que tu te fasse une raison, je suis très bien dans ma guilde, je vien ici à la demande d'un membre et comme je lui ai dit si les membres ne veulent pas de moi et bas tampis. Je vien tranquillement pour renouer des contacts avec certain membres. Et si vous ne voulez pas que je repostule je suprimerai ma candidature !
Oui mythique ^^' les clef CM ca se drop mieu avec un enu de plus ^^'


Dernière édition par Imprevu le Ven 25 Mar 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:26

Héhé normalement on est pas une guilde a mule x).

Enfin bon, j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer il y a un certains temps mais si tu n'as pas changé tu étais sympathique ^^. Cela ne me dérange pas donc de t'accorder mon Pour, mais bon comme l'a dit Chacro on préfère personnage principal ou carrément toute ta clique x).

Bisous Waly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:28

Je suis alors Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:31

Salut Obe ! Je comprends très bien que tu ne viennes pas avec ton Iop et j’approuve cette démarche.

On a eu l'occasion de se côtoyer et si tu veux revenir, je ne peux pas, ni ne veux t'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:36

Obe le retour , enfin Smile . Tu as mon POUR .

Waly quand tu dis toute la clique tu fais allusion à qui ? x) .


Cordialement , Tib' alias Piklo .
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:38

Je te POURfends =)
De plus j'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur skype,ce serait sympa que tu sois de retour =)
Amis Nains, à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 4:34

Tu as l'air sympa Smile , ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:31

Pour , mais bon les mules faudrais pas en faire une habitude non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:45

*se sent visé* ouai mais bon panda va devenir un roxor nain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:50

Je donne mon POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:57

Ancestral-gaia a écrit:
*se sent visé* ouai mais bon panda va devenir un roxor nain ^^'


Ahum :p



D'accord avec Ben hihihi, doucement les moches!!!


Complètement POUR, une bonne journée qui s'annonce. C'est pas ton Iop, mais c'est quand même toi derrière! Et peut-être que ton Iop suivra ange


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:26

Bah moi obe je le trouve super geek sympa lorqu il était dans les mines donc moi ca sera POUR et qui sait peut étre le iop reviendra plus tard ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:47

Obe >3 Pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:56

Comment mettre contre à Obe ? Smile

POUR ! Very Happy

Guap'
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)   Heu POSTULAGE !!! (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» Présentation De Moi. [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: