Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement Zyromz [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement Zyromz [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Zyromz [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Migi
Zyromz
6 participants
AuteurMessage
Zyromz

Zyromz


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016

Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement Zyromz [REFUSE]   Recrutement Zyromz [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:09

Hola amigo de la manana or de la noche je m'appelle Jean-Dylan et j'ai 18ans. je Possède un éca nommé Zybluff car c'est cheaté tavu.
J'aimerais rentré dans la guilde des nains car elle semble favoriser le jeu collectif, mais ancienne guilde était plutot fun mais c'était plus du jeu de team.
bon je fais 1m56 j'espère sa passe si je me met a genoux je peux faire style chui un nain easy.
Sinon c'est pas pour faire zerma mais je soulève 80kg au Développé couché donc si ta un problème tkt pas rdv gare du nord quai 12 devant la brioche dorée jte met un coup de trapèze tu fini a rio de janne-éro.
Tu peux limite essayé de passer les jo garce a moi si t'es chaud, tavu comment je suis bien Wink. Mes passions sont le soulevage de petite et le soulevage de barre.
J'espère etre prit au plus profond du pec, comme ma dit mon père un jour : protège toi car le premier jet est définitif !

Je vous laisse sur cette magnifique citation et j'espère etre prit sinon https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2014/39/1411674874-balais-couille.png
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement Zyromz [REFUSE] Left_bar_bleue200/0Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyromz [REFUSE]   Recrutement Zyromz [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement Zyromz [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyromz [REFUSE]   Recrutement Zyromz [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:17

Recrutement Zyromz [REFUSE] Assmat-sondage
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement Zyromz [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyromz [REFUSE]   Recrutement Zyromz [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:26

Recrutement Zyromz [REFUSE] Nvvtm810
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement Zyromz [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyromz [REFUSE]   Recrutement Zyromz [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:21

Un bras droit peut supprimé ce message qui n'est en rien une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyromz [REFUSE]   Recrutement Zyromz [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:28

Rien que pour l'image de fin de candid, non.

Mais je lock, car ce n'est pas une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zyromz [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyromz [REFUSE]   Recrutement Zyromz [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zyromz [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement ! :) [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: