Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement d'un Iop [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Krystallize
Geno
Frodon
Skeenotihk
8 participants
AuteurMessage
Skeenotihk

Skeenotihk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:35

Salutations les Nains !

Je me présente à vous, Iop de cercle 200. 

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Skee10 

Pourquoi les Nains Fous ?

Faut savoir que j'ai une team de 8 (attendez, j'ai pas fini lol) que j'ai déstuff pour passer mono-compte. Enfin du moins pour la période du Goultarminator/Bruminator. Adepte de PvPM, je compte me présenter au Goultarminator cette année. Après ce tournoi, je pense éventuellement restuff 1 ou 2 persos occasionnellement pour m'aider dans 1 ou 2 donjon(s) où je galèrerais, mais j'ai déjà un peu tout fait... Du coup, passer mono-compte serait intéressant, mais pour cela il me faut rejoindre une guilde de monos, d'où la vôtre. Je ne sais pas s'il existe d'autres guildes monos sur le serveur, et à vrai dire je m'en timponne un peu l'oreille avec des babouches, vu que c'est les NF que je souhaite intégrer.

Mon parcours IG

Ancien joueur de Djaul, j'ai migré sur Brumaire, à la base pour de l'interserveur, et pour rejoindre des amis, puis j'y suis resté voyant que l'herbe était plus verte que chez le voisin. Ca fait 5 mois environ. Du coup sur Bru', j'ai pas fait de guilde à part Whiskas Family pour être avec chacha <3. Je ne viens nullement pour l'alliance, puisque je n'ai que trop faire des embrouilles entre alliances, même si j'aime bien l'AvA.

IRL

Je suis un mec, streamer et youtuber depuis 1 an et demi sur Dofus et LoL (B2 si vous voulez me carry  lol!). Je joue depuis 9 ans et je cherche l'esprit communautaire dans ce jeu depuis pas mal d'années, pour ça qu'en passant mono, ça devrait venir ^^.

Je ne suis pas très doué pour les candidatures, mais j'espère que cela suffira. 

Dans tous les cas, bon jeu à vous, et que la bière coule à flots !

Skeenotihk.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:38

Salut et bienvenue sur le forum !

Malheureusement ça ne suffit pas ! Il faut lire les lois, les signer et t'inspirer de https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature pour nous épater et faire quelque chose qui sort du lot.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Skeenotihk

Skeenotihk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:40

Hello ! J'ai tout lu en long en large et en travers, mais je ne savais pas qu'il fallait les signer au moment du recrutement, je pensais que c'était après. Je vais aller signer ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:00

Bonjour Sheenotihk,

Effectivement, il faut lire et signer les Lois seulement attention, en l'état ta candidature, même en ayant lu et signé préalablement, avait de très grande chance d'être refusé.
Recherche les anciennes candidatures qui furent accepter pour te donner un peu une d'idée de ce que l'on attend.

Autrement, au plaisir de te relire la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:27

Skeenotihk a écrit:
Hello ! J'ai tout lu en long en large et en travers, mais je ne savais pas qu'il fallait les signer au moment du recrutement, je pensais que c'était après. Je vais aller signer ça, merci.

Bonjour et bienvenue à toi.

Je suis désolé mais ta candidature est la preuve que tu n'as pas tout lu il manque des choses essentielles sur la candidature, le screen de stuff ont s'en bat les c****** c'est pas ce qu'on recherche même si on a 6 nains qui postulent au goulta.

De plus ta candidature est très faible et j'aimerais plus d'informations sur tes objectifs, ta vision du jeu, pourquoi avoir stop, pourquoi avoir choisi le iop.

J'espère voir une vraie candidature dans deux semaines en espérant que ce ne soit pas une candidature pour espérer être recruté pour avoir la popu (de toute Popu notre Iop rose est le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Skeenotihk

Skeenotihk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:38

Yo ! 
Si c'était pour avoir de la popu j'aurais pas choisi une guilde avec si peu de membres (et c'est d'ailleurs un point fort, tu connais tout le monde), ni avec un autre Iop qui s'y présente. Et je suis pas fourbe à ce point, j'vois pas l'intérêt. Si je postule après si longtemps dans une guilde, c'est pour avoir un réel contact avec d'autres joueurs, et il n'y a aucun intérêt personnel derrière. Mais je peux comprendre.

Concernant mon screen, j'ai vu plein d'autres candidatures avec des screens, donc j'ai mis mes stuffs parce qu'aller sur n'importe quelle map random, tout le monde peut le faire. Donc mes stuffs, c'est quelque chose de personnel, c'est pour ça que je l'ai mis même si effectivement je peux concevoir que vous vous en fichiez de savoir quels stuffs j'utilise.

Mais je ne pense pas la refaire, je pense avoir mis ce que je pouvais, donc il faut croire que cette guilde n'est pas faite pour moi, dommage ! ^^

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:56

Hellow et bienvenue à toi =)

ça sera contre. Candidature courte, un peu je m'enfoutiste à mes yeux (ne le prend pas mal c'est mon ressenti ...)

De plus sauf si je suis bigleuse, les lois n'ont pas été lues car je ne vois pas de phrase magique (aprés je me suis gourré peut-être).

à dans deux semaines si tu es réellement motivé à nous rejoindre ! Smile

Edit : je viens d'étudier le screen qui fait les 3/4 de la candidature, et je rejoins ce qu'a dis Xyha/baby concernant celui qui a les plus grosses couilles (God-Hot évidemment)


Dernière édition par Sipaath le Jeu 25 Juin 2015 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:58

Bonsoir,

bon, je prends le temps de développer, c'est assez rare avec le temps que j'ai en ce moment.

Niveau visuel la candidature est clairement en dessous de ce que l'on cherche, Il n'y a pas de mise en page, pas de couleurs, pas de partie bien détailler, au premier vu d'oeil faut clairement le dire, elle donne pas envie, elle fait présentation de personnage.

Passons à ce qu'il voit en premier: Le Screen.
Personnellement savoir qui a les plus grosses couilles du serveur m'importe peu (On sait tous que c'est Go-dot), On recrute une personne, qui a des sentiments, des passions, des loisirs, et des choses à faire partagé, qui est dans la méme optique que nous, qui connait le mot "Valeur", "Respect", "Aide" et surtout "Famille" que tu possède XMilions de stuff personnellement, ne me fait ni bavé, ne me donne ni envie et c'est loin d'être suffisant pour rentrer chez les "Nains Fous". Ce n'est en rien un gage de qualité ni même un passe-droit direct pour la PE. (Oui, je suis Pour l'égalité des Pauvres et des Riches).

Tu dis vouloir intégré les nains Fous car on est une guilde de Mono-compte, hormis celà, connais-tu la guilde? Pourquoi nous & pas une autre?

La partie IG & IRL disons qu'elle est inexistante (celà me fera gagné du temps)

Bon, passons au nombreuses questions:
Partie IRL: (la plus importante)
- Prénom? Age? Ou vis-tu? (Département/ Régions/ Grande ville proche)
- Parles-nous de toi! (C'est le but d'une candidature à la base) Passions? Loisirs?
Goûts en terme de Musique? Films? Pratiques-tu du Sport? 

Partie IG: (Disons que ta partie IG se résume à tes kamas, je veux en savoir plus sur ton personnage!!!)
- Pourquoi ce pseudo?
- Pourquoi jouer Mono-compte cette classe et pas une autre?
- Quel élément es-tu? Quel est celui que tu préfere si tu est Multi? Pourquoi?
- Quels sont tes projets pour ton personnage?
- Quels sont tes passes temps en jeu?
- Quels sont tes objectifs?

Partie Guilde(s)/ Passé:
- Dans quel guilde étais-tu sur Djaul? Pourquoi être parti?
- Pourquoi avoir quitté ta précédente guilde sur Brumaire?
- Connais-tu les principes et le réglement de l'Alliance Fail?
- Connais-tu du monde dans l'alliance ainsi que dans la guilde?

Question(s) à la con: (Toute fois importante)
- Combien de temps as-tu mis pour réalisé ta candidature?
- Quand tu vois une fille dans la rue, tu te retourne dessus pour son physique, 
car elle est jolie non? (Comme plus ou moins pour à peu pret tout, ton premier 
choix se fait sur la beauté quand tu ne connais pas (Magasin/ Produits/ Ect. ..)
Pourquoi avoir donc négligé la mise en page de la candidature? Te serais-tu retourné 
dessus si tu étais à nôtre place? Te donnes t-elle envie d'être lu?
- Tu est à la taverne, avec des amis et on t'offre des bières, vous êtes 6 et sans kamas,
il en manque une, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:20

Xyah t'as fait un questionnaire plus long que la candidature !

Mais pour en revenir au sérieux, si tu cherches le contact avec d'autres gens pourquoi si peu développer un partie IRL qui est quand même on négligeable dans une guilde "famille" on sait tous (aller 95% ce qu'on fait dans la vie, ce qu'on aime etc) ici j'ai plus l'impression que c'est je postule car faut postuler.

Pour en revenir au screen oui sur une map X ou Y personne tout le monde peut le faire mais comme le dit Xyah ça donne rien chez nous, c'est pas parce que t'es opti que tu feras plus de sorties où autres.

De plus un truc me saute au yeux, tu dis que ton screen est là pour montrer quelques choses qui t'es personnel (comme si tu te mettais à nu ) cependant le reste de la candidature nous montre tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Skeenotihk

Skeenotihk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:35

Citation :


Tu dis vouloir intégré les nains Fous car on est une guilde de Mono-compte, hormis celà, connais-tu la guilde? Pourquoi nous & pas une autre?
> Je la connais de Djaul, elle est pas mal connue en IS. L'image qu'a la guilde joue également un rôle important. Ayant une bonne image, je ne veux pas la détériorer à cause de mon blason. En ça, nous partageons les mêmes valeurs. C'est un peu bateau parce que ça correspond à toutes les guildes ayant une bonne image, mais vous connaissant depuis Djaul, c'est naturellement vers vous que je me tourne. Et je vais pas commencer à faire mon lèche et vous prétexter n'importe quoi pour faire bonne impression, c'pas mon genre.

La partie IG & IRL disons qu'elle est inexistante (celà me fera gagné du temps)

>Je modifierai ça.

Bon, passons au nombreuses questions:
Partie IRL: (la plus importante)
- Prénom? Age? Ou vis-tu? (Département/ Régions/ Grande ville proche)
- Parles-nous de toi! (C'est le but d'une candidature à la base) Passions? Loisirs?
Goûts en terme de Musique? Films? Pratiques-tu du Sport? 
> Marc, 22 ans, de Suisse vers Lausanne. C'est une partie que j'avais omis de préciser, mb. Donc ouais j'ai fait pas mal de sports différents (foot, basket, judo entre autres). J'écoute un peu de tout, mais surtout de l'electro et du rock. Niveau film, un peu tout, surtout ce qui est aventure (GoT FTW). Ce sera plus complet dans ma prochaine candidature si toutefois j'en refais une.

Partie IG: (Disons que ta partie IG se résume à tes kamas, je veux en savoir plus sur ton personnage!!!)
- Pourquoi ce pseudo? > J'avais rename un pseudo à la con, mais je savais pas quoi mettre comme pseudo, du coup les pseudos aléatoires blabla ça m'a donné "Skeen", j'ai validé et comme je me faisais troll avec skeenotihk, skeedefond etc, j'ai rename en skeenotihk. Voilààààà.
- Pourquoi jouer Mono-compte cette classe et pas une autre? > C'est mon premier perso et la classe que j'aime/maîtrise le mieux.
- Quel élément es-tu? Quel est celui que tu préfere si tu est Multi? Pourquoi? Comme j'en ai une grosse et que j'ai montré mes stuffs, je joue tous les éléments, mais mon élément que je préfère est la voie terre. psk coco sa fé mal lol
- Quels sont tes projets pour ton personnage? > Faire le Goultarminator si je peux, et faire du PvPM comme j'ai un peu tout fait comme je l'expliquais en jeu.
- Quels sont tes passes temps en jeu? Glandouiller et me faire des Kamas. Après j'aime bien jouer avec des potes pour aller dropper et taper des donjons.
- Quels sont tes objectifs? Comme dit plus haut faire le Goulta et pratiquer plus le PvPM.

Partie Guilde(s)/ Passé:
- Dans quel guilde étais-tu sur Djaul? Pourquoi être parti? La Voie Lactée Astrale. Parce que j'ai migré, sinon j'aimais bien la guilde.
- Pourquoi avoir quitté ta précédente guilde sur Brumaire? Je ne l'ai pas quittée, j'ai fait que 2 guildes différentes, la mienne (donc ça compte pas lol), la guilde de chachatoy (pour l'xp contre des K quand j'avais ma team et parce que c'est un bon pote), et actuellement Arkenstone. Ouais j'aime bien les cailloux, la roche toussa.
- Connais-tu les principes et le réglement de l'Alliance Fail? Ouaip, j'ai été voir, et ce sont des règles que je partage également.
- Connais-tu du monde dans l'alliance ainsi que dans la guilde? Pas dans la guilde, mais dans l'alliance certainement. Après je ne fais pas trop attention à qui est dans quelle alliance, vu comme j'aime l'AvA.

Question(s) à la con: (Toute fois importante)
- Combien de temps as-tu mis pour réalisé ta candidature? Trop peu.
- Quand tu vois une fille dans la rue, tu te retourne dessus pour son physique, 
car elle est jolie non? (Comme plus ou moins pour à peu pret tout, ton premier 
choix se fait sur la beauté quand tu ne connais pas (Magasin/ Produits/ Ect. ..)
Pourquoi avoir donc négligé la mise en page de la candidature? Te serais-tu retourné 
dessus si tu étais à nôtre place? Te donnes t-elle envie d'être lu? Effectivement, avec du recul, nop. 
- Tu est à la taverne, avec des amis et on t'offre des bières, vous êtes 6 et sans kamas,
il en manque une, que fais-tu? Je repaie une tournée parce que j'ai la plus grosse et que je suis le plus riche du jeu !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Skeenotihk

Skeenotihk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:53

Au passage : La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:39

Bonsoir Marc,

Comme la candidature est un jeter de dés. Et que tu ne peux modifier ce jeter.
Je vais donc juger sur le premier jet.
Tu n'avais pas signé les lois, manque la phrase... la candidature super courte voir même bacler.
Tu n'ai peut être pas fort pour en faire mais je t'invite à relire tout ça.
Regarde bien les anciennes candid et aussi les votes!
Car ce n'est pas parce que beaucoup on mit un screen equipement que forcement c'est ce que nous voulons... une erreur!
Si tu lis les votes tu aurais vue que c'etait le contraire.

Prend bien en compte les conseils et questions des autres nains et si jamais tu es toujours motiver à nous rejoindre, met le paquet (non non, pas le paquet a Go-Dot).
A dans 2 semaines et au plaisir de te relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:08

aarretez de répondre il est chez arkenstone trolol!

Tu as gaché toute les possibilités pour rentrer chez nous 

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:11

Zoroy-jr a écrit:
aarretez de répondre il est chez arkenstone trolol!

xD Tu sais, en lisant ça je me suis dit : "Tient Arkenstone ? Bizarre que personne n'ai réagis"

Eh bah maintenant oui ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:15

X)
"Lol"
Revenir en haut Aller en bas
Skeenotihk

Skeenotihk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:50

Vu que j'ai pas bien compris, j'me permets de vous demander le problème avec arken ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:50

Non pas vraiment de problème avec eux mais bon un candidat qui postule et qui est dans une guilde ça fait pas très bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:57

Le pire c'est que ça date d'aujourdh'ui Smile 

hoy: Skeenotihk se ha unido al gremio.  Désolé j'ai le site en espagnol c'pour apprendre l'espagnol avant d'aller à Lloret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:50

La blague.. Du gros troll de base quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Skeenotihk

Skeenotihk


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2015

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:09

Krystallize a écrit:
Non pas vraiment de problème avec eux mais bon un candidat qui postule et qui est dans une guilde ça fait pas très bonne image.
Non. J'ai rejoint Arkenstone après avoir compris que c'était mort ici, je n'ai pas postulé ayant une guilde (enfin oui, mais celle de chacha, que je considère pas vraiment comme une guilde vu que je devais l'xp)... Bref je vais même pas revenir postuler si vous avez de base une mauvaise image de moi alors que j'ai un peu rien demandé.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 6:53

Alors je vais être franc avec toi au cas ou tu repasses, l'image c'est toi qui te la donne pour rappeler, une candidature c'est une présentation de toi, tes qualités et tout pleins d'autres choses.

Ici on demande simplement que les membres qui postulent soient motivés (et oué le forum c'est pas pour faire beau et faire style on recrute séverement). Oui on recrute sélectivement car c'est le seul moyen de garder une ambiance de famille, je te file un exemple sur mumble on est loin de parler que de dofus, on parle de nous, des autres de tout.

Un postulant qui vient qui poste une candidature et qui en plus nous affirme avoir tout lu alors qu'il manque LA PHRASE... déjà on a l'impression que tu te fous de notre gueule mais passons ça arrive d'oublier.

Mais qu'après tu oses dire avoir tout dit dans ta candidature (rien que quand je vois les questions de Xyha je me dis que c'est pas possible qu'il manque tant de chose dans une candidature). Mais passons ça peut arriver aussi pour un premier essai.

Mais que tu dises que malgré n'avoir eu AUCUNE annonce comme quoi tu étais concretement recalé, tu rejoins une autre guilde et en plus tu nous dis que de base on a une mauvaise image de toi la excuse moi garçon mais faut se remettre un peu en question.

Ca a beau être un jeu, ici c'est plus que ça, certains restent ici rien que pour les gens, jouer avec etc.

Bref bonne continuation.

P.S: Insulter les gens de trizo c'est vraiment pas sympa pour ceux qui ont cette maladie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement d'un Iop [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:58

Bon sur ce je lock

on va pas s'attarder sur cette piètre candidature
au passage, nous clasher sur ton twitch prouve une fois de plus quelle sorte de personne se cache derrière le compte.
Tu restes gentiment à la surface 

bisous

Recrutement d'un Iop [REFUSE] Brienne-meme-01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Iop [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop [REFUSE]   Recrutement d'un Iop [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Iop [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement ! :) [REFUSE]
» [Recrutement] Bowserex (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: