Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
recrutement [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionrecrutement [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:48

 bonjour la guilde !!!


IRL: Je me présente je suis kikouu dans le jeu et rémi irl je viens de lyon (30km près),je suis seulement agé de 15 ans mais je joue depuis presque 5 ans.J'ai un frère jumeau qui se connecte de temps en temps .
je suis actuellement en pleine "révision" du brevet que j'ai déjà grâce a l'évaluation continue...
assez parlé de m'a vie irl passons au jeu !

IG: J'ai commencé sur le serveur summense avec un iop que j'ai monter niveau 123 donc je me suis pas decidé a
supprimer et qui est encore sur mon compte car je n'est jamais changé.
puis j'ai été entrainé par un ami sur brummaire ou j'ai créer mon cra kikouu qui a changé de sexe au passage 
j'ai tenter plusieurs fois de faire une "team" mais hélas sans succès. J'avoue être un sacré chanceux d'être tombé sur un sacri qui m'a donné 1 ocre 1 tutu 1 exo ainsi que toute une pano (berthy-sacry maintenant renommer crunchy-sacry dont j'ai hérité après l'arrêt de jeu de son proprio).Puis chaque mois j'avais le droit a des cadeaux de la part de mes "amis" IG j'ai reçu comme ça près de 300 millions ce qui m'a permis de "survivre" dans ce jeu.

OBJECTIF:
Me prouver que je peux réussir sans que l'on me donne tout et ainsi atteindre les 44% qu'il me reste pour arrivé au niveau 200 et après pourquoi pas viser encore plus haut en portant fièrement au dessus de ma tête 
la guilde dont vous faites partis 

PS: je suis assez actif car je ne travaille pas toute fois j'ai des limitations pour la nuit.
comme le dit si bien ma MAMAN "je vais couper la wifi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:22

Salut à toi ! Pourquoi as -tu fais deux sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» Recrutement ! :) [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]
» [Recrutement] Bowserex (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: