Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
recrutement [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionrecrutement [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:48

 bonjour la guilde !!!


IRL: Je me présente je suis kikouu dans le jeu et rémi irl je viens de lyon (30km près),je suis seulement agé de 15 ans mais je joue depuis presque 5 ans.J'ai un frère jumeau qui se connecte de temps en temps .
je suis actuellement en pleine "révision" du brevet que j'ai déjà grâce a l'évaluation continue...
assez parlé de m'a vie irl passons au jeu !

IG: J'ai commencé sur le serveur summense avec un iop que j'ai monter niveau 123 donc je me suis pas decidé a
supprimer et qui est encore sur mon compte car je n'est jamais changé.
puis j'ai été entrainé par un ami sur brummaire ou j'ai créer mon cra kikouu qui a changé de sexe au passage 
j'ai tenter plusieurs fois de faire une "team" mais hélas sans succès. J'avoue être un sacré chanceux d'être tombé sur un sacri qui m'a donné 1 ocre 1 tutu 1 exo ainsi que toute une pano (berthy-sacry maintenant renommer crunchy-sacry dont j'ai hérité après l'arrêt de jeu de son proprio).Puis chaque mois j'avais le droit a des cadeaux de la part de mes "amis" IG j'ai reçu comme ça près de 300 millions ce qui m'a permis de "survivre" dans ce jeu.

OBJECTIF:
Me prouver que je peux réussir sans que l'on me donne tout et ainsi atteindre les 44% qu'il me reste pour arrivé au niveau 200 et après pourquoi pas viser encore plus haut en portant fièrement au dessus de ma tête 
la guilde dont vous faites partis