Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement ! :) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement ! :) [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement ! :) [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Geno
Xyha
Fumax
7 participants
AuteurMessage
Fumax

Fumax


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:53

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Les Nains Fous" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mon parcours ainsi que mes motivations.

Présentation IRL :

Je m'appelle Vicken, j'ai 19 ans, je prépare un BTS Technique Ingénieur sur Lyon en alternance avec l'entreprise Orange. Je suis dans ma première année de BTS (formation sur deux ans).
J'habite sur Lyon chez mes parents encore, j'ai un grand frère avec qui je jouais à DOFUS il y a quelques années.


Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jours de la semaine je me connecte principalement a la sortie du travail (même si ça m'arrive de me connecter a Orange) et le week-end je n'ai pas d'heure car tous dépendent de ce que je fais le soir si je suis avec des potes ou si on fait une soirée Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.



Présentation IG :
IG je suis un sram lvl 200 (UP septembre 2014) Bontarien grade 5, qui se nomme Fumax (comme la chicha  lol! )
Je suis actuellement dans aucune guilde, j'ai été dans une guilde que l'on avait monter avec des collègues IRL, mais depuis leurs arrêt, j'ai décide de quitter la guilde.
Je suis mono compte, je n'ai pas de team car je préfère optimiser au maximum un personnage plutôt que d'en monter 4 non optimiser.


Mon parcours :

Je joue à Dofus depuis plus de 8 ans, j'ai commencé à jouer avec mon frère sur le serveur Raval, puis, le soir de Noel 2008, avec mon frère nous nous sommes fait hacker notre osa. Dès cette soirée, mon frère a définitivement arrêter de jouer à Dofus mais moi, j'ai continuer.

Je me suis recrée un nouveau compte sur le serveur brumaire où j'ai eu l'occasion de réaliser plusieurs record qui son sur ma chaîne YouTube : Zorias69 (chaîne  non active depuis plusieurs années).

J'ai été le premier lvl 1 Grade 10 du serveur. A l'époque, j'etait un crâ, il s'appelais Nep. Je vous laisse aller voir ma chaîne youtube pour voir la vidéo Surprised

J'ai ensuite arrêter mes personnages sur brumaire pour revoir des amis sur le serveur de Menalt.
J'ai donc crée un nouveau personnage (mon sram actuelle)sur le serveur Ménalt que j'ai quitter en été 2013 pour revenir sur le serveur Brumaire. Je suis donc arrivé sur Brumaire il y a 2 ans et depuis je n'ai plus du tout l'intention de changer ! Very Happy

J'ai décider de choisir un sram car j'ai bien aimé le fait de faire des réseaux de pièges (technique très peu utiliser avant) et de One Shot des persos en un seul mouvement.


J'ai décidé de choisir la guilde "Les Nains Fous" car ce n'est pas une petite guilde comme j'ai eu l'occasion de rencontrer et que Aroloc m'en avait parlé.
j'ai déjà passé des moments avec Aroloc, que ce soit pour passer le Nidas ou même en Kolizéum, et il m'en avait parler, j'ai donc décide de passer le pas et ainsi postuler ! Razz Razz

Ques'ce que je pense apporter à la guilde ?
Je suis un joueur "exclusivement" PvP, je me connecte pour faire principalement du kolizéum car je ne suis pas fan du PvM, ainsi je pense maîtriser parfaitement ma classe et je suis très souvent connecté, je pourrai ainsi participer au AvA car je suis fan du PvP.

RESPECT, SOLIDARITÉ, AMUSEMENT sont mes mots d'ordres !


Biensûr, je suis a l'écoute pour toutes vos questions !



Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dis a bientôt sur le jeu ! Smile
Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:47

Xyha a écrit:
bonjour, 

merci de lire ceci et revenir dans 2 semaines:

https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature

https://lesnainsfous.forumactif.com/t7-les-lois

https://lesnainsfous.forumactif.com/t1831-presentation-de-la-guilde

Bonjour et bienvenue Fumax,

Effectivement, comme pour Xyha, c'est sans appelle. Il manque une chose essentiel qui démontre que tu n'as pas lu nos Lois, c'est donc un rejet automatique de la candidature, qu'elle soit bien écrite ou non.

Si tu es réellement motivé, alors rendez-vous dans deux semaines. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Recrutement ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:33

C'est bien trop court et pas assez complet du tout, tu es passé à côté de l'essentiel, je t'invite à revenir postuler d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Recrutement ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:12

Salut
Idem, trop court, présentation... bah clairement, y'en a pas, pas d'images...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:57

Salut,

Je ne suis pas encore un nain accepté, donc je ne peux pas voter, mais je trouve que ta candidature est exceptionnelle, je suis dommage que mes futurs potentiels confrères nains ne l'acceptent pas

bisous bisous love love 

Heru
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement ! :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Recrutement ! :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:20

Yo Fumax !

Prends le temps de revoir ta copie, de t'inspirer des autres candidatures pour faire un truc béton !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement ! :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! :) [REFUSE]   Recrutement ! :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ! :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]
» [Recrutement] Bowserex (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: