Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionL'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Krystallize
Peetah
Gworilla
Orux
8 participants

?
Pour
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Vote_lcap0%L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Vote_lcap100%L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Vote_lcap0%L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gworilla

Gworilla


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 1:39

Les prémices:

    Tout commença Juinssidor de l'an 645. Il y a de ça environs un an, après une soirée bien arrosée que seul la contrée Dun Morogh connait très bien, un nain du nom de Gwolïn qui avait plus que bu tout son soûl (ce qui, vous en conviendrez est assez rare pour un nain digne de ce nom) se retrouvait à déambuler dans les rues de la vallée. Après moult essais pour retrouver le chemin jusqu'à sa cahute, qui restèrent tous sans succès. Dans un éclair de génie, il décida de se diriger vers la maison de Duerïne, sa promise. Arrivé sur place, il trouva la porte de sa chambre entre-ouverte. Comprenant cela comme étant une réponse positive à toutes ses avances, il se dit que le grand jour était arrivé. Il pénétra dans la chambre et ni une, ni deux se glissa dans le lit. L'alcool aidant, il embrassa l'autre personne couchée dans le lit et y passa la nuit. Midi pointant le bout de son nez, Gwolïn se réveilla en tant que Nain (et plus en nain). Se retournant pour voir sa dulcinée, quel ne fut pas son horreur lorsqu'il découvrit que ce n'était pas chez sa bien-aimée qu'il était. Pire, que la personne avec qui le pêché de chair fut consumé n'était en rien sa Duerïne. En effet, il se trouvait dans un cirque et s'était endormi dans la cage d'une gorille femelle, qu'il avait pris pour une naine (l'alcool aidant). Terrifié par ce qu'il venait de découvrir, le pauvre bougre se sauva et jamais ne revit le cirque.
    9 mois plus tard, naquit de l'union de cette gorille et de Gwolïn un Zobal. C'est sans surprise que le dirigeant du cirque le baptisa Gworilla. Élevé entre sa mère gorille et les hommes, ce zobal atypique a donc un sens particulièrement développé dans la protection des animaux. Après plusieurs années passées dans ce cirque, il fut repéré par Ganymède qui lui conseilla de se mettre en quête de parcourir le monde des douze et de collectionner les 6 dofus primordiaux afin d'y rétablir l'ordre. Ainsi, la légende débuta...


Dans la vraie vie:




    Je suis m'appelle Théo et je suis un garçon (ah bon?) de 19 ans. Tout droit venu de Belgique, de la région de Tournai, j'aime le sport et la musique (comme beaucoup vous direz) mais particulièrement le foot et le minifoot (pour rester dans le classique). Et pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout mais principalement du rock (je voyage entre le rock indé, le rock "normal", hard rock et métal) mais aussi du rap.

Dans le jeu (c'est pas ça, la vraie vie?):


L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Captur10

    Donc vous l'aurez compris, je joue un zobal de niveau 199. Ce personnage fut créé donc en juin 2015, mais après avoir joué jusque fin juillet, j'ai décidé d'arrêter pour la Xième fois Dofus. J'ai repris il y a plus ou moins deux mois  Je joue actuellement 2 comptes, mais c'est plus pour pouvoir jouer 10 persos différents que pour pouvoir multi. J'ai entamé la chasse aux succès (qui est mon 2ième objectif principal après les dofus, bien évidemment) et j'ai atteint il n'y a pas si longtemps le score respectable de 6000 points.

        - Pourquoi cette classe?
    Tout d'abord, j'ai toujours aimé jouer des personnages de type support pour pouvoir aider les gens dans les combats soit par des buffs ou par de la protection. Après avoir hésité entre Féca et Zobal (Osamodas ayant, pour moi, vraiment besoin d'un rework pour pouvoir avoir un gameplay agréable, n'est pas rentré en compte). Comme j'avais déjà joué un Féca avant la 2.0 (et oui, ça date), je me suis dit "pourquoi pas tester?".

        - Des anciennes guildes?
    Dur de monter 199 sans jamais être rentré dans une guilde, voici une liste non exhaustive de toutes les guildes par lesquelles je suis passé (liste affriolante à venir):
Electrolyse: Guilde en apparence sympathique, mais avec un manque cruel en ambiance et en sortie pour une guilde dite active.
Iron Lion Zion: Petite guilde créée avec des potes qui sont sur le serveur mais qui n'a pas vraiment fonctionné, actuellement c'est la guilde de nos mules ^^
Et voilà, on a fait le tour.

        - Pourquoi Les Nains Fous?
    Car je recherche une guilde qui est active, qui fait des sorties et qui n'est pas composée de 50 membres venant de la même personne. J'ai fait quelques recherches pour voir quelle guilde pouvait correspondre à ces critères et je suis tombé sur votre forum. La recherche absolue de succès, le "glandage" aux zaaps, les sorties donjons/xp, tout ces critères qui m'ont fait penser que cette guilde est faite pour moi. Après avoir (très très TRÈS) brièvement discuté avec Oxynae (qui est apparemment rentrée il y a peu) sur la véracité de ces propos, j'ai donc décidé de faire cette candidature.

        - Mon apport à la guilde?
    Je suis majoritairement connecté tout les jours, donc au niveau de la présence et de l'animation des chats, je réponds présent! Ensuite, je suis très souvent dispo pour tout ce qui est aide pour une quête/donjon/émote/succès. Malgré le fait que je ne sois pas particulièrement attiré par le PvP dans Dofus, je peux aussi aider à la défense (ou l'attaque) de certains territoires lors d'AvA. Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.

Si tout complément d'information s'annonce nécessaire, n'hésitez pas à me le faire remarquer via soit le forum, soit IG via mon pseudo.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement,
Gworilla

« La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! »
« Et comme on dit, un verre, oui. Trois verres, oui oui oui! »
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:24

Bonjour et bienvenue dans ces mines!


Sur la forme, je n'ai pas vu trop de fautes (mais je ne suis pas un expert). Ça m'a fait du bien de revoir autre chose que du "centré italique". Les espaces et cet unique screen me suffise pour que se soit aéré et agréable à lire. Je pense que certains critiqueront la longueur, mais on peut faire très bien en peu de lignes donc c'est ok pour moi.


Sur ce qui est du fond, j'ai un peu plus de mal. J'ai l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un qui ne sait pas réellement ce qu'il veut. Tu as fait de nombreuses pauses et donc autant de retour au jeu. Tu as deux comptes, mais pour pouvoir jouer tous les persos (ou presque) et si tu rentres chez les nains, à priori, tu auras deux guildes, une pour tes mules et les Nains. Ça fait beaucoup d'incertitude, ou d'indécision, et j'aime pas spécialement ça.


Pour l'instant, je pars sur un contre et je verrai comment sont tes réponses si des questions te sont posées.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:15

Bonjour et bienvenue à toi

Tout d'abord il faut signer les lois avant de postuler afin de dire qu'on n'a lu les lois naines.

Tu joues deux comptes mais quel est ton second personnage sur ton 2eme compte?

Tu dis pour pouvoir jouer 10 personnages différents, sont-ils sur ces deux comptes ou sur d'autre comptes séparés?

Tu dis avoir arrêter plusieurs fois, quelles sont les raisons de ses arrêts? Comptes-tu arrêter dans 1 mois?

J'avoue avoir quelques incertitudes, pour ce qui est de la candidature, elle es assez courte et clairement pas suffisante. La partie IG est assez développé mais on a droit a 3 lignes sur ton IRL.
On est pas qu'un guilde active, rentrer dans nos mines c'est aussi rentrer dans une famille donc  pour moi l'irl doit être bien développé car on cherche plus des personnes que des personnages.

La clairement on sait que le strict minimum sur toi et pour moi ça ne suffit pas!

Pour ma part ça sera un contre avec un encouragement à repostuler dans 2 semaines si tu n'es pas pris. Pas de signatures de lois, pas de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Gworilla

Gworilla


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:28

Bonjour et merci,
Pour Orux: c'est pas vraiment de nombreuses pauses, c'est juste que je jouais avec des amis et qu'ils avaient tous arrêté. N'ayant pas trouvé de guilde à ce moment là, je ne me voyais pas continuer à jouer tout seul. Ici c'est différent, ça fait 2 mois que l'on joue et cela va durer! Au sujet des 2 comptes, c'est surtout pour ne pas tomber dans la routine de jouer que simplement Zobal et ne pas savoir faire grand chose seul (stuff full tank). Donc sur mon deuxième compte, c'est surtout un éca qui est en train d'être monté. Et quant à l'autre guilde, il n'y a personne d'autre que les mules. C'est simplement pour ne pas la perdre et pour pouvoir bientôt y mettre ma maison.
Pour Krystallize: Au sujet des lois, j'avais regardé le nom de tous ceux qui avaient postulé, et seuls les acceptés avaient signé les lois. Je pensais que cela se signait après, pour éviter de le flood (je les ai quand même lues!). Pour ce qui est du second compte, ça serait un éca sur le second compte. Les raisons de mes arrêts sont souvent un manque d'activité de la communauté que je côtoyais plutôt que réellement l'envie d'arrêter, donc normalement je ne compte pas arrêter de si tôt. Et pour la partie IRL, c'est juste que je trouve ça étrange/bizarre de devoir se présenter sur un forum car tout le monde y a accès. Non pas que je sois quelqu'un d’extrêmement regardant à ce niveau, je ne me voyais pas dévoiler toute ma vie sur un forum.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Left_bar_bleue1/200L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:50

Gworilla a écrit:
Dans la vraie vie:
 Je suis m'appelle Théo 

Contre 

Plus sérieusement c'est court, beaucoup trop court, y'a deux lignes sur l'IRL, une grosse image plus grande que le texte, ça ne me suffit pas du tout du tout !

Je te conseille de venir réessayer dans 14 jours, avec un truc béton, une partie IRL plus développée (beaucoup plus travaillé/consistante) et donc mon vote se tourne vers le contre

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:12

Merci d'avoir répondu mais :


Le Recrutement :
Citation :
Ô toi, jeune aventurier qui désire découvrir nos mines et le monde des douze, n’oublie pas que la bonne taille, c’est quand les deux pieds touchent le sol ! Ainsi, la taille importe peu pour devenir un Nain ! Il faut avoir atteint le cercle de puissance 180 minimum,  avoir une écriture lisible et agréable, une personnalité digne d’un Nain, et avoir lu nos Lois. Ensuite, signer nos Lois, dans la partie Signature des Lois. Il faut ensuite poser sa candidature. Prenez le temps pour la faire, nous voulons bien connaître nos futurs Nains. 
Le futur-Nain pourra faire un récit de son parcours pour rendre sa candidature encore plus agréable. Cependant, ce récit est facultatif. La signature de nos lois dans la partie "Signature des Lois" est obligatoire. Il faut aussi n'appartenir à aucune guilde lorsque l'on pose sa candidature. Si l'on s'aperçoit que le postulant est guildé, il sera refusé. (Aucune des ses 2 mules possible ne doivent être dans une guilde ! )
Si l'on découvre que la candidature est en fait un copier/coller ou s'inspire d'une autre, le postulant sera refusé.

C'est pourtant dit avant de postuler Smile

Un truc me chagrine par contre c'est l'utilisation du "on joue" au lieu du je qui dans cette phrase me laisse penser qu'il y a une autre personne.

Ensuite pourquoi vouloir mettre une maison dans une guilde morte? c'est pas une condition pour avoir une maison d'être guildé.

De plus ça m'énerve une peu de voir toujours la même réponse (c'est pas contre toi personnellement) en ce qui concerne l'irl, on ne demande pas la vie entière mais il existe beaucoup de chose à mettre qui ne rentre à mon sens pas dans la case intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:25

Coucou et bienvenue à l'entrée de nos mines !

Ça fait vraiment du bien de revoir une mise en page de ce genre ! Mais la candidature est beaucoup trop maigre ! 2 lignes sur l'irl c'est vraiment trop peu... 

De plus tu signes les lois après avoir postulé Mad c'est pas à ton avantage tout ça...

Alors malgré que tu sois du Hainaut tout comme moi, je te mets un petit contre mais je t'encourage à revenir si jamais tu es refusé ! Et ce avec toute ta motivation, et avec plus de détails sur toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:09

Bonjour et bienvenue dans nos mines Gworilla,

La candidature est sympathique, le personnage me semble intéressant et je pense que ça vaudrait le coup de voir ce que cela donne en PE.
Du coup ne désespère pas pour ce qui va suivre, ce n'est qu'une invitation de ma part à t'inciter à retenter ta chance si tu devais ne pas passer cette étape (celle de la candidature). ^^'

Donc,

La candidature est courte. Beaucoup trop courte. De plus - et je rejoint ici Krys - les excuses concernant le développement de la partie IRL n'en sont pas.
Pour une candidature il est clairement demander, en lisant les lois et le restes, de lire, signer et ajouter le petit trucs à la fin qui prouve que l'on à bien effectué tout cela. Ce petit truc c'est aussi pour s’assurer que le postulant s’intéresse à la guilde, qu'il souhaite vraiment s'y investir et tout en sachant que sa candidature sera aussi la première impression qu'il nous enverra. Elle se doit donc d'être béton. C'est là que j'en viens sur l'investissement et la recherche d'infos sur la guilde avant candidature (c'est en faites les même mécanique que pour postuler dans une entreprise. On donne un CV et on prépare l'entretient d'embauche en ayant prit préalablement toutes les infos utiles sur elle pour pouvoir les balancer lors de l'entretient). Et bien là, on demande - je demande - à ce que le minimum de recherche et d'implication soit investit dans la candidature. Pour moi la base dans ce travail-ci, c'est au minimum, avant d'écrire sa propre candidature, d'aller voir celles d'autres postulant ayant été accepté et même de quelques un ne l'ayant pas était; ne serait-ce que pour s'informer des critiques qui on pût être fait à leurs encontre histoire de ne pas les refaire soit même.
Ça me fais donc revenir sur la partie IRL. Si le travail de recherche en amont avait été fait, il aurait facilement révélé que deux critiques reviennent régulièrement (et pas forcément que des critiques mais aussi des constatations comme celle où nous posons presque constamment les questions sur la partie IRl alors qu'elles devraient être dans la candidature de base à l'origine) :
- Le contenu trop court.
- La partie IRL pas ou très peu développé.

Si ce travail était effectué donc, on aurait enfin des candidatures complète et non en kit comme c'est trop devenu l'habitude en ce moment.

Donc, sans surprise, pour ma part se sera un contre, mais c'est un petit contre. Comme je l'ai dis au début, tu me semble être quelqu'un de sympathique qui serait intéressant de voir en PE. Donc dans le cas ou tu ne serais pas accepter pour celle-ci, retente ta chance dans quelques semaines, ça vaut le coup de s'en donner la peine.

Voilà, voilà... Bonne chance pour la suite. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Left_bar_bleue201/200L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 3:03

Bonjour,

Comme mes camarades, ta candidature ne m'a pas satisfait parce qu'elle est courte et pauvre en contenu. De plus, je n'aime pas que tu aies postulé dans une autre guilde de Fail(Pimpass) avant de venir ici et surtout en disant cela :
Gworilla a écrit:
Je compte effectivement monter d’autres persos après comme dis dans la candidature, un huppermage (même s'il est presque 160) et un osamodas. Je testerai surement sadida à un moment donné

Contre
Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Left_bar_bleue200/200L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 4:41

Salut à toi !

La candidature est trop courte, sans l'énorme image, il n'y a pas assez à mon goût! 

Je te laisse prendre le temps de relire nos candidatures, nos Lois, et je te dit à peut-être dans deux semaines!  

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]   L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: