Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Logo_t14
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]

Aller en bas 
+16
Zoroy-jr
Aroloc
avrakedavra
Geno
Krystallize
Sublimation
Herumor
Jayanti
Migi
Peetah
Solcircle
Xyha
Shyraphine
Poutine-Italienne
Ikilledyou
Rachel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rachel
Pour
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Neutre
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 0:25

Rappel du premier message :

.


Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Candid12




     Bon bref... Au plus loin que je me souvienne, j'étais une âme parmi tant d'autres dans le Krosmos. Bah oui comme toutes celles qui n'ont pas de parents, les jeunes âmes quoi... Là-bas, il faut attendre...Attendre qu'un Dieu nous choisissent ou que notre âme stagne assez pour savoir qu'il n'y a pas d'autre choix que l'athéisme.
 
 
     Un jour (oui je m'en souviens bien car la météo avait annoncé 0° et la dame avait dit qu'il ferait 2 fois plus froid le lendemain du coup j'me posais vraiment beaucoup de questions), le dieu Iop en personne est venu me voir et me proposa de devenir l'un de ses disciples... Apparemment il n'y avait aucune modification neurologique à faire pour mon incarnation (je n'ai pas tout compris mais j'ai foncé, on ne devient pas aventurière tous les jours)
 
 
     Me voilà donc, Rachel, iopette en herbe. Nous sommes en 638, je suis née sur Djaul et j'ai hâte de découvrir le Monde des Douzes... Pour se faire, j'ai une conscience qui s'appelle Lola Smile Elle est très gentille mais un peu iop parfois...Je ne vais pas lui en vouloir, après tout si ça avait été une armoire ça aurait été moins pratique. Lola m'a d'abord conseillée de jouer terre. (la colère à ce moment-là faisait vraiment mal !)  Je jouais avec celui dont la conscience était l'amoureux de Lola car il était très fort et c'était plus simple pour une noob comme moi...
 
 
     J'ai donc découvert le donjon Crocabulia, très prisé en ce temps là. Ensuite je l'ai redécouvert, puis encore, puis Lola devait malheuresement faire pipi alors je me suis assise pour récupérer de la vie... Enfin vous aurez compris l'idée je crois :p. Cette petite routine a duré jusque mon cercle 11X.
 
 
     Après une hibernation qui a duré pas mal de temps, le monde des Douzes avait un peu changé, les consciences appellent ça la "2.0". En vrai ça ne me plaisait pas au début mais après je m'y suis faite ^^ C’est alors que j’avais décidé que je ne devais plus dépendre de personne et c'est ce que j'ai fait.
 
 
     J'ai donc joué seule contre vents et marrées (bon c’était contre des bouftous et des kanigrous mais il ne faut pas le dire). J'ai fait plusieurs petites guildes pour me construire mais aucune ne m'a jamais vraiment plu... Puis j'ai rencontré un groupe de gens, ils glandaient au zaap scarafeuille. "Glander"...Ce mot ne m'évoquait rien à l'époque et j'étais loin de savoir que plus tard il rythmerait ma vie. Ces gens, c'était des guildeux, des fous, des We Will Roxx You.
 
 
     Me sentant seule dans ce monde de brutes, j'ai prié les divinités. Je leur ai supplié d'avoir une famille... Et mon vœux s'est exhaussé. C’est alors qu’une sœur du nom de Sayks-Toy est née, ainsi qu'une plus petite quelques temps après du nom de Toy-Girl. J'étais aux anges.
 
 
     Mais le temps détruit parfois les plus belles choses et la guilde n'a pas tenu :'( . J'ai essayé de créer ma propre guilde avec mon mari (car oui entre-temps je me suis mariée mais c'est un méchant qui ne mérite pas qu'on parle de lui, nah ! ) mais malgré mes efforts, des clans se sont formés parmi les guildeux et ça a mal tourné Sad  Du coup je me suis redirigée vers la plus grosse guilde du serveur : Les enfants du feu. J'y ait passé 2 ans merveilleux mais la maj alliance a détruit tout ce qui me plaisait chez eux, tous les vieux membres sont partis et ont laissé place à de nouvelles recrues avec qui je n'avais pas beaucoup d'affinité. Durant ces deux années, Lola a encore eu un amoureux (qu'elle est bête celle-là quand même) mais ça s'est mal terminé (bah oui forcément quand une conscience veut en contrôler une autre ça se passe mal ! Quelle cervelle de iop ! ). J'ai ensuite retenté en vain de créer une guilde mais les gens autour de moi ont créé une mauvaise aura ce qui a fait que le goût au jeu n'était plus là.
 
 
     L'option de migrer étant de plus en plus tentante au fur et à mesure que je voyais les personnes que j'appréciais partir ou changer de serveur, j'ai décidé de migrer sur Brumaire avec mes sœurs. Le choix du serveur ne fut pas facile mais Lola y avait fait plusieurs petits tours pour tâter le terrain et elle ne s'était pas trompée ! L'ambiance générale qui y règne est beaucoup plus calme que celle de Djaul et ça me plait ! J’avais pensé à tout. Je savais déjà où postuler et je me suis vite affairée. Je suis devenue une Pimpassienne et j'en étais fière.
 
     Je ne sais pas si c'est dû à un concours de circonstances ou si c'est Lola qui a mal interprété je ne sais quoi mais Pimpass Paradise n'était pas du tout comme je l'espérais. C'est une guilde assez calme en vérité, et les joueurs n'ont plus forcément le goût au jeu, ils jouent à d'autres jeux et je ne me sentais pas/plus concernée par les conversations du /g. J'ai alors décidé de déguilder.
 
     Cela fait maintenant 2 mois que j'ère sans guilde à la recherche de, je l'espère, la perle rare. Lola m'a parlé d'une guilde de fous, elle a dit qu'ils étaient nains mais que ce n'était pas grave. Elle a aussi dit qu'ils vivaient sous terre... Elle porte beaucoup d'espoir en vous.
 


____________________________________________________________________



Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Salut11


     Moi c'est Lola ! Je suis Belge, Montoise je dirai même et j'ai 22 ans. Je suis désormais sans emploi mais j'en recherche un dans l'administratif (croisons les doigts!)
 
 
     Je suis de nature joyeuse et j'aime rire et sortir toute la nuit pour danser ! Mais malheureusement mes amis vieillissent (et pas moi?) et deviennent trop casaniers pour savoir me suivre Sad  Je dois être une des seules belges à ne pas aimer la bière (c'est pas assez fort *_*) mais bon ça en fait plus pour vous  Razz
Sinon, je ne pratique pas de sport. Mais je fais du chant, j'ai fait un casting dont j'attend la réponse et je suis inscrite à un autre qui aura lieu le 23 :p
 
 
     Mon temps libre? Je le gère en jouant et en matant des séries (fantastiques de préférences). Je ne regarde que de la VF (vous pouvez me fouetter pour me punir de pas regarder de VO, j'aime qu'on me fouette) Celle du moment, c'est Jessica Jones mais je suis en attente de la VF de Arrow, Flash, The 100, Once Upon A Time, Grimm, Teen Wolf, The Vampires Diaries, The Originals, Games of Thrones, Vikings, Supernatural ... Je compte commencer (quand je n'aurai rien à regarder car tout sera en attente de VF) Black Snail, Being Human, Zoo,... Je préfère les séries aux films mais ça ne m'empêche pas d'en regarder quand-même. De plus, je suis une grande fan des classiques de Disney ! Je n'imagine pas faire mon ménage sans lancer ma playlist Disney dont je connais la plupart des morceaux par cœur Razz
 
 
     Ce que j'aime dans dofus, c'est son aspect social, le fait que l'on puisse vraiment faire de nouvelles connaissances et forger des liens d'amitié... Je suis quelqu'un qui s'attache vite aux gens et c'est mon gros défaut dans le jeu, car ça me rend également facile à blesser. Mais je fais tout pour arranger ce petit défaut Razz
Je fais de mon mieux pour vous parler de moi, car en vrai je n'aime pas beaucoup cela (mais vous devez pouvoir un peu me cerner donc je fais un effort :p )
 
 
     J'ai à peu près cité tout mon parcours en jeu dans la "partie RP" si ce n'est que je ne joues plus Toy-Girl. La iop est multi et l'éni feu/air ^^ Je ne suis ni pvp, ni pvm mais plutôt glandeuse professionnelle. J'aimerais changer ça, je ne suis jamais contre une petite sortie ! Surtout si c'est pour aider.
 
  
     Pourquoi votre guilde?
 
 
     J'ai connu votre guilde quand j'étais chez Pimpass Paradise, ils avaient parlé de votre forum (en bien ne vous inquiétez pas) et j'étais allée y faire un tour. J'ai ensuite été faire un petit tour à votre zaap, j'ai essayé de papoter avec certains d'entre vous... Sincèrement, j'ai longuement hésité entre deux guildes (la sincérité, c'est la vie) mais j'ai pesé le pour et le contre, et Zoroy (pour ne pas le citer) m'a vendu du rêve en vous décrivant... (et merci à lui d'avoir relu la partie RP car ce n'est pas ma tasse de thé) Je penses donc que vous pourriez être LA guilde : structurée, soudée, active, avec des délires mais sérieuse, un zoli forum actif lui-aussi, tout ça tout ça quoi ^^
 
  
     Ce que je peux apporter?
 
 
     Vous semblez déjà tout avoir... Mais bon je n'ai pas le choix que de me vendre alors bha... Ma bonne humeur, un petit grain de folie et je ferai de mon mieux pour m'impliquer au maximum ! Je ne vous assure pas d'être connectée tous les jours mais d'être présente quand je le suis. Ha oui, j'aime bien vocal aussi Razz que ça soit Skype, Teamspeak ou bien Mumble.
 
 
  
En plus, je ne suis pas hyper fan du soleil. Je ne bronze pas, je brûle... Mais j'aime la chaleur ! Du coup la surface n'est peut-être pas le lieu le plus approprié pour moi?  ...  Embarassed Embarassed Embarassed
  
  
     Nous arrivons à la fin... Non pas la fin du monde, ni la fin des haricots (je peux en recuire à tout moment ! ) mais à la fin de cette candidature. Ne pleurez pas, j'ai de la bière pas loin et plein d'amour à donner ! Oui oui de la bière et de l'amour j'ai dis ! Bon l'amour c'est à la surface car il n'y a que les fûts de bière que je peux faire livrer... Mais de toute façon tout le monde sait que " La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
 
  
 
Merci de m'avoir lu, désolée pour le pavé et je croise les doigts (même les doigts de pied)




    

.
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:28

Comme l'on dit les autres, la candidature est complète et pis j'te bien alors je pense que tu as ta place parmi les mines !
A voir ce que ça vaut en PE 

Tchussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:25

Salut !

Tout a été dit, Pour, c'est bien écrit, on verra ce que ça donne en PE.

Tu as d'ailleurs les Pours requis, et les 4 jours sont écoulés, rendez vous ce soir au zaap nain pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:18

Wouhouuu merciii à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:28

Si tu savais où t'as foutu les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:24

Bonsoir

les nains ont parlé ! la candidature est accepté à l'unanimité

recrutement le 22/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:25

C'est quoi cette peur des autres filles mdr, on est pas toutes de vieilles sorcières égocentriques qui veulent se faire un harem LaughingLaughingLaughingLaughing (ok sauf moi..)

Bienvenue en tout cas, vu que tu as déjà été recrutée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:35

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Left_bar_bleue9001/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:06

J'ai pas eu le temps de voter car en ADD.

Je te souhaite malgré tout la bienvenue dans nos mines.

Fais nous rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]
» Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: