Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]

Aller en bas 
+16
Zoroy-jr
Aroloc
avrakedavra
Geno
Krystallize
Sublimation
Herumor
Jayanti
Migi
Peetah
Solcircle
Xyha
Shyraphine
Poutine-Italienne
Ikilledyou
Rachel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rachel
Pour
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Vote_lcap100%Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Neutre
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Vote_lcap0%Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Vote_lcap0%Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 0:25

.


Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Candid12




     Bon bref... Au plus loin que je me souvienne, j'étais une âme parmi tant d'autres dans le Krosmos. Bah oui comme toutes celles qui n'ont pas de parents, les jeunes âmes quoi... Là-bas, il faut attendre...Attendre qu'un Dieu nous choisissent ou que notre âme stagne assez pour savoir qu'il n'y a pas d'autre choix que l'athéisme.
 
 
     Un jour (oui je m'en souviens bien car la météo avait annoncé 0° et la dame avait dit qu'il ferait 2 fois plus froid le lendemain du coup j'me posais vraiment beaucoup de questions), le dieu Iop en personne est venu me voir et me proposa de devenir l'un de ses disciples... Apparemment il n'y avait aucune modification neurologique à faire pour mon incarnation (je n'ai pas tout compris mais j'ai foncé, on ne devient pas aventurière tous les jours)
 
 
     Me voilà donc, Rachel, iopette en herbe. Nous sommes en 638, je suis née sur Djaul et j'ai hâte de découvrir le Monde des Douzes... Pour se faire, j'ai une conscience qui s'appelle Lola Smile Elle est très gentille mais un peu iop parfois...Je ne vais pas lui en vouloir, après tout si ça avait été une armoire ça aurait été moins pratique. Lola m'a d'abord conseillée de jouer terre. (la colère à ce moment-là faisait vraiment mal !)  Je jouais avec celui dont la conscience était l'amoureux de Lola car il était très fort et c'était plus simple pour une noob comme moi...
 
 
     J'ai donc découvert le donjon Crocabulia, très prisé en ce temps là. Ensuite je l'ai redécouvert, puis encore, puis Lola devait malheuresement faire pipi alors je me suis assise pour récupérer de la vie... Enfin vous aurez compris l'idée je crois :p. Cette petite routine a duré jusque mon cercle 11X.
 
 
     Après une hibernation qui a duré pas mal de temps, le monde des Douzes avait un peu changé, les consciences appellent ça la "2.0". En vrai ça ne me plaisait pas au début mais après je m'y suis faite ^^ C’est alors que j’avais décidé que je ne devais plus dépendre de personne et c'est ce que j'ai fait.
 
 
     J'ai donc joué seule contre vents et marrées (bon c’était contre des bouftous et des kanigrous mais il ne faut pas le dire). J'ai fait plusieurs petites guildes pour me construire mais aucune ne m'a jamais vraiment plu... Puis j'ai rencontré un groupe de gens, ils glandaient au zaap scarafeuille. "Glander"...Ce mot ne m'évoquait rien à l'époque et j'étais loin de savoir que plus tard il rythmerait ma vie. Ces gens, c'était des guildeux, des fous, des We Will Roxx You.
 
 
     Me sentant seule dans ce monde de brutes, j'ai prié les divinités. Je leur ai supplié d'avoir une famille... Et mon vœux s'est exhaussé. C’est alors qu’une sœur du nom de Sayks-Toy est née, ainsi qu'une plus petite quelques temps après du nom de Toy-Girl. J'étais aux anges.
 
 
     Mais le temps détruit parfois les plus belles choses et la guilde n'a pas tenu :'( . J'ai essayé de créer ma propre guilde avec mon mari (car oui entre-temps je me suis mariée mais c'est un méchant qui ne mérite pas qu'on parle de lui, nah ! ) mais malgré mes efforts, des clans se sont formés parmi les guildeux et ça a mal tourné Sad  Du coup je me suis redirigée vers la plus grosse guilde du serveur : Les enfants du feu. J'y ait passé 2 ans merveilleux mais la maj alliance a détruit tout ce qui me plaisait chez eux, tous les vieux membres sont partis et ont laissé place à de nouvelles recrues avec qui je n'avais pas beaucoup d'affinité. Durant ces deux années, Lola a encore eu un amoureux (qu'elle est bête celle-là quand même) mais ça s'est mal terminé (bah oui forcément quand une conscience veut en contrôler une autre ça se passe mal ! Quelle cervelle de iop ! ). J'ai ensuite retenté en vain de créer une guilde mais les gens autour de moi ont créé une mauvaise aura ce qui a fait que le goût au jeu n'était plus là.
 
 
     L'option de migrer étant de plus en plus tentante au fur et à mesure que je voyais les personnes que j'appréciais partir ou changer de serveur, j'ai décidé de migrer sur Brumaire avec mes sœurs. Le choix du serveur ne fut pas facile mais Lola y avait fait plusieurs petits tours pour tâter le terrain et elle ne s'était pas trompée ! L'ambiance générale qui y règne est beaucoup plus calme que celle de Djaul et ça me plait ! J’avais pensé à tout. Je savais déjà où postuler et je me suis vite affairée. Je suis devenue une Pimpassienne et j'en étais fière.
 
     Je ne sais pas si c'est dû à un concours de circonstances ou si c'est Lola qui a mal interprété je ne sais quoi mais Pimpass Paradise n'était pas du tout comme je l'espérais. C'est une guilde assez calme en vérité, et les joueurs n'ont plus forcément le goût au jeu, ils jouent à d'autres jeux et je ne me sentais pas/plus concernée par les conversations du /g. J'ai alors décidé de déguilder.
 
     Cela fait maintenant 2 mois que j'ère sans guilde à la recherche de, je l'espère, la perle rare. Lola m'a parlé d'une guilde de fous, elle a dit qu'ils étaient nains mais que ce n'était pas grave. Elle a aussi dit qu'ils vivaient sous terre... Elle porte beaucoup d'espoir en vous.
 


____________________________________________________________________



Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Salut11


     Moi c'est Lola ! Je suis Belge, Montoise je dirai même et j'ai 22 ans. Je suis désormais sans emploi mais j'en recherche un dans l'administratif (croisons les doigts!)
 
 
     Je suis de nature joyeuse et j'aime rire et sortir toute la nuit pour danser ! Mais malheureusement mes amis vieillissent (et pas moi?) et deviennent trop casaniers pour savoir me suivre Sad  Je dois être une des seules belges à ne pas aimer la bière (c'est pas assez fort *_*) mais bon ça en fait plus pour vous  Razz
Sinon, je ne pratique pas de sport. Mais je fais du chant, j'ai fait un casting dont j'attend la réponse et je suis inscrite à un autre qui aura lieu le 23 :p
 
 
     Mon temps libre? Je le gère en jouant et en matant des séries (fantastiques de préférences). Je ne regarde que de la VF (vous pouvez me fouetter pour me punir de pas regarder de VO, j'aime qu'on me fouette) Celle du moment, c'est Jessica Jones mais je suis en attente de la VF de Arrow, Flash, The 100, Once Upon A Time, Grimm, Teen Wolf, The Vampires Diaries, The Originals, Games of Thrones, Vikings, Supernatural ... Je compte commencer (quand je n'aurai rien à regarder car tout sera en attente de VF) Black Snail, Being Human, Zoo,... Je préfère les séries aux films mais ça ne m'empêche pas d'en regarder quand-même. De plus, je suis une grande fan des classiques de Disney ! Je n'imagine pas faire mon ménage sans lancer ma playlist Disney dont je connais la plupart des morceaux par cœur Razz
 
 
     Ce que j'aime dans dofus, c'est son aspect social, le fait que l'on puisse vraiment faire de nouvelles connaissances et forger des liens d'amitié... Je suis quelqu'un qui s'attache vite aux gens et c'est mon gros défaut dans le jeu, car ça me rend également facile à blesser. Mais je fais tout pour arranger ce petit défaut Razz
Je fais de mon mieux pour vous parler de moi, car en vrai je n'aime pas beaucoup cela (mais vous devez pouvoir un peu me cerner donc je fais un effort :p )
 
 
     J'ai à peu près cité tout mon parcours en jeu dans la "partie RP" si ce n'est que je ne joues plus Toy-Girl. La iop est multi et l'éni feu/air ^^ Je ne suis ni pvp, ni pvm mais plutôt glandeuse professionnelle. J'aimerais changer ça, je ne suis jamais contre une petite sortie ! Surtout si c'est pour aider.
 
  
     Pourquoi votre guilde?
 
 
     J'ai connu votre guilde quand j'étais chez Pimpass Paradise, ils avaient parlé de votre forum (en bien ne vous inquiétez pas) et j'étais allée y faire un tour. J'ai ensuite été faire un petit tour à votre zaap, j'ai essayé de papoter avec certains d'entre vous... Sincèrement, j'ai longuement hésité entre deux guildes (la sincérité, c'est la vie) mais j'ai pesé le pour et le contre, et Zoroy (pour ne pas le citer) m'a vendu du rêve en vous décrivant... (et merci à lui d'avoir relu la partie RP car ce n'est pas ma tasse de thé) Je penses donc que vous pourriez être LA guilde : structurée, soudée, active, avec des délires mais sérieuse, un zoli forum actif lui-aussi, tout ça tout ça quoi ^^
 
  
     Ce que je peux apporter?
 
 
     Vous semblez déjà tout avoir... Mais bon je n'ai pas le choix que de me vendre alors bha... Ma bonne humeur, un petit grain de folie et je ferai de mon mieux pour m'impliquer au maximum ! Je ne vous assure pas d'être connectée tous les jours mais d'être présente quand je le suis. Ha oui, j'aime bien vocal aussi Razz que ça soit Skype, Teamspeak ou bien Mumble.
 
 
  
En plus, je ne suis pas hyper fan du soleil. Je ne bronze pas, je brûle... Mais j'aime la chaleur ! Du coup la surface n'est peut-être pas le lieu le plus approprié pour moi?  ...  Embarassed Embarassed Embarassed
  
  
     Nous arrivons à la fin... Non pas la fin du monde, ni la fin des haricots (je peux en recuire à tout moment ! ) mais à la fin de cette candidature. Ne pleurez pas, j'ai de la bière pas loin et plein d'amour à donner ! Oui oui de la bière et de l'amour j'ai dis ! Bon l'amour c'est à la surface car il n'y a que les fûts de bière que je peux faire livrer... Mais de toute façon tout le monde sait que " La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
 
  
 
Merci de m'avoir lu, désolée pour le pavé et je croise les doigts (même les doigts de pied)




    

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue201/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 1:01

J'ai bien aimé le style que tu as donné à ta candid. C'est concept. À voir ce que ça donne en pe. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 2:53

Bonjour et bienvenue chez les nains Lola!

J'ai trouvé la candidature un peu courte bien qu'elle soit aérée et bien construite. L'originalité de la structure est peut-être discutable, mais tout y est et on en apprend tout de même pas mal sur toi.

J'ai quelques questions (Désolé Xhya): Quels sont tes goûts musicaux? Quel est ton film préféré en général ainsi que ton disney préféré? Quels sont tes objectifs sur le jeu? Que bois-tu si tu ne bois pas de bière, as-tu des cocktails à conseiller?

Je donne tout de même mon pour, j'ai bien apprécié la lecture et j'ai envie d'en voir plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 5:26

Bonsoir à toi copine féminine!

Ta candidature est dynamique quoique très courte... Des éléments auraient pu être rajouté (genre le level de ta iop). La candidature fait un peu vide, mais tu as l'air très sympathique.

Il y a un truc de la candidature qui me fait hésiter :
Citation :
    Je ne sais pas si c'est dû à un concours de circonstances ou si c'est Lola qui a mal interprété je ne sais quoi mais Pimpass Paradise n'était pas du tout comme je l'espérais. C'est une guilde assez calme en vérité, et les joueurs n'ont plus forcément le goût au jeu, ils jouent à d'autres jeux et je ne me sentais pas/plus concernée par les conversations du /g.

La guilde est dans une passe calme où beaucoup de gens jouent à d'autres jeux. Si c'est l'un des aspects qui t'a fait quitter Pimpass, j'ai peur que cela se reproduise ici. Je vais rester neutre. Pt que les réponses de mes compatriotes vont changer mon vote.

Bonne chance avec les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 6:27

Hey, on me vole pas mes questions espèce de Fou!!!!!

Bonjour à toi, j'apprécie le RP, il donne des informations, il n'est ni très long ni trop court et la lecture se fait assez naturellement.

Pour continuer si tu n'aimes pas la bière quel est ton alcool préféré? Vampire Diaries on s'en décroche assez rapidement je trouve, la saison 1 envoie mais Apres la série perd un peu de son charme. Concernant Zoo, c'est un registre totalement différent de ce que tu cite, qu'aimes-tu dans cette série?!

Les Grands Classiques: Disney, quel est la musique que tu préfère? Oublie le Roi Lion, sinon je crois que je te coupe la langue!!! 
Concernant ton casting, c'est pour quel genre d'événement (sans trop en dire biensur)

Qu'aimes-tu dans le chant? Pourquoi chanter? 

Tu dis préféré les séries aux films, une raison particulière? Hormis l'attachement aux personnages au fil du temps! Quel est ton personnage de série préféré? Celui de Disney? Ton acteur et chanteur préféré?

La guilde a eu une période assez calme ces temps ci, mais rien de bien alarment, décembre rime avec partiel, donc stress et Absence!!!! Je te rejoins concernant PP, j'ai eut le même ressenti à l'époque. 

Concernant ton Jeu: 
- Où en es-tu sûr Frigost? Dimension? Succès? 
- Pourquoi avoir décidé de ne plus trop jouer ton Eni?


Selon toi, quel est la première qualité que les membres doivent avoir en guilde? Penses-tu que AirFrance est sur le point de couler? Que préfères-tu entre Mango et Zara? Sephora et kiko? Aiguille ou compensé? Clair ou foncé? Train ou avion? Ville ou campagne? Nutella ou confiture? 

Bon, le train arrive à plus tard 
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:32

Salut Rachelola et bienvenue à l'entrée de la mine,

Ta candidature est assez bonne mais je ne suis pas incroyablement emballé pour autant.
Ton message était totalement ce qu'on attendait (bien qu'il manquerait un peu d'illustration à mon goût) mais il manque un petit peu de folie dans le sens ou ta candidature est un petit peu timide.

Sinon, par rapport à ce qu'à dit Shyra, c'est un peu vrai en ce moment mais je pense que c'est un peu les vieux joueurs de Dofus qui s'essoufflent, mais avec noël qui arrive ca devrait moins être gênant!

Je voudrais quand même te laisser ta chance en PE, que tu nous prouve que tu es une naine dans l'âme. 
(je dis pas qu'on ne conviendra pas, on convient toujours).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue1/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:24

Citation :

 
  
En plus, je ne suis pas hyper fan du soleil. Je ne bronze pas, je brûle... Mais j'aime la chaleur !
  
  
    

Hello , es-tu une vampire ?


Tu as l'air gentille et ta candidature me donne envie d'en voir plus en jeu , je suis pour.



A bientôt in game , 




Peetah
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:56

Bon et bien merci tout d'abord aux personnes qui ont voté pour ! <3

Je vais répondre aux questions une par une dans l'ordre où ça a été posté (sinon je vais me perdre) :

- Quels sont tes goûts musicaux?
J'écoutes à peu près de tout, j'aime ce qui bouge beaucoup (de l'électro au dance-hall)

- Quel est ton film préféré en général ainsi que ton disney préféré?
Je ne suis pas du genre à avoir un film (ou un disney même) que j'aime particulièrement... Question film j'aime tout sauf les films à l'eau de rose... Pour les Disney je les aimes à peu près tous aussi (sauf peut-être Cars et Fantasia 2000 que j'aime un peu moins)...


- Quels sont tes objectifs dans le jeu?
Et bien je ne rêve pas d'atteindre quelque chose en particulier en jeu, mon objectif est principalement de m'amuser, délirer et si possible avec des personnes que j'apprécie... Je suis une grande glandeuse comme je l'ai dit dans ma candid' , mon prochain objectif est donc d'apprendre à vous connaître un peu plus que ça Razz


- Que bois-tu si tu ne bois pas de bière, as-tu des cocktails à conseiller?
Je bois du péket !! (c'est une sorte de genièvre belge), sinon bha vodka, whisky, rhum, ...
Je prépare un petit cocktail bien traître que mes amis aiment particulièrement : c'est 10 cl de limonade au citron (genre sprite), 2 cl de jus de citron, 2 cl de crème de cassis et 5 de vodka blanche ! :p

___

- Le level de ma iop?
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma candidature haha, mes 3 persos sont 200 Smile

Et pour la période de calme, tout dépend de ce que tu entends par "calme" ... Il y en a des plus pesant que d'autres, je ne peux qu'espérer que ça ira Razz Mais je pense que oui.

Merci pour ton bonne chance hihi
___

- Pour continuer si tu n'aimes pas la bière quel est ton alcool préféré?
Et bien je n'en ai pas un préféré... Mais c'est souvent vodka et rhum (Captain Morgan)

- Vampire Diaries ? 
Bho ça va je reste quand même assez bien dedans, mais j'ai peur de ne plus accrocher à la saison 7 (je n'en dis pas plus, évitons les spooil)

- Zoo? 
Je n'ai pas encore commencé cette série, mais la bande annonce m'a tapé dans l'oeil Razz Le concept  "les animaux se retournent contre l'homme" m'intéresse, même si c'est fantastique c'est tout de même un sujet qui concerne la société (comment nous traitons les animaux etc)

- Disney, quel est la musique que tu préfère?
Alors... j'aime bien les musique d'Aladdin 1 (et celle de Jafar dans le 2), coupe-moi la langue mais j'aime "Je voudrais déjà être roi" du Roi Lion 1 et "A Upendi" du 2, j'adore aussi les musiques du Bossu de notre dame, "Comme un homme" dans Mulan, "Il se traîne" dans la belle et le clochard... Dans les nouveaux disney j'aime bien aussi les musiques de Raiponce et de La Reine des Neiges ... (Bon j'vais m'arrêter là sinon j'suis partie pour en citer plein encore... )


- Concernant ton casting, c'est pour quel genre d'événement?
Alors celui dont j'attend la réponse, c'est pour un concours de chant (celui qui a révélé les Fréro Delavega dans leur tout tout débuts)
Celui du 23, c'est pour une comédie musicale :p

- Qu'aimes-tu dans le chant? Pourquoi chanter?
Quand je chante, je m'évade... Tous les soucis du quotidien et le stress (car oui je suis quelqu'un de TRÈS stressée) disparaissent. Je n'ai jamais pris de cours, et je commence seulement à m'investir là-dedans car avant je pensais que je chantais pire qu'une casserole en fait... C'est mon meilleur ami (qui chante très très bien) qui me motive beaucoup à avancer sur cette voie Smile

- Tu dis préféré les séries aux films, une raison particulière?
Bon et bha hormis l'attachement aux personnages, je n'ai pas de raison particulière... Je me suis juste aperçue que je m'orientais plus facilement vers une série que vers un film quand il me prend l'envie de regarder quelque chose.

- Quel est ton personnage de série préféré?
J'ai mon chouchou dans chaque série, si je devais en sortir quelques un du lot je dirai Klaus dans The Originals, Tyrion Lannister dans Games of Thrones, Dean dans Supernatural... Et j'adore le jeu d'acteur de Ragnar dans Vikings.

- Celui de Disney?
Le chat de Cheshire ! 

- Ton acteur et chanteur préféré?
Je ne sais pas ce que vous avez avec "préféré" haha, j'ai du mal à ne choisir qu'une seule personne parmi autant de monde ! Johnny Deep et Morgan Freeman me viennent à l'esprit là maintenant ^^
Je n'ai pas de chanteur/chanteuse préféré.

- Où en es-tu sûr Frigost? Dimension? Succès?
Je n'ai pas encore fait tout Frigost 3 (que Missiz et Sylargh) 
Pour les dimensions, j'ai un peu fait les petits donjons depuis que je suis sur brumaire
Question succès, j'ai dépassé les 6000 ^^
Je n'avance pas très vite, mais je ne suis pas pressée non plus ^^ Avancer là-dedans n'est pas un objectif qui me tient à cœur, j'ai tout mon temps.

- Pourquoi avoir décidé de ne plus trop jouer ton Eni?
Je ne joue plus beaucoup l'eni tout simplement car je passe mon temps à glander.
Sinon j'ai arrêté de jouer la xel car je n'aime pas le nouveau gameplay (je ne le gère pas du tout), j'avais pensé au départ à reroll/restuff mais je ne ressens plus le besoin que j'avais avant de jouer toute seule. Cela ne me paraît plus nécessaire d'avoir un 3ème perso, en plus l'abo coûte cher ! 

- Selon toi, quel est la première qualité que les membres doivent avoir en guilde?
Je dirai le fait qu'ils soient soudés, proches... Qu'ils se connaissent tous et soient amis, qu'il y ait plus qu'un /g... Que ça soit comme une famille quoi ^^

- Penses-tu que AirFrance est sur le point de couler?
Je ne suis pas calée sur le sujet... Mais si rien ne change je dirai que oui.

- Mango ou Zara?
Je ne suis pas fan de shopping haha, mais j'ai plus acheté chez Zara que chez Mango quand je réfléchis.

- Séphora ou Kiko?
Jamais testé Sephora :$

- Aiguilles ou compensé?
J'habite en ville, mais une ville spéciale (il n'y a QUE des pavés PARTOUT) donc compensé sans hésiter !

- Clair ou Foncé? 
Foncé, on paraît plus mince *_*

- Train ou avion?
Je n'ai jamais pris l'avion (pas que je ne veuille pas mais pas eu l'occasion)

- Ville ou campagne?
Ville, ça bouge plus

- Nutella ou confiture?
Ni l'un ni l'autre. Sur mes tartines c'est fromage blanc (et je trempe dans du café :p)

___

Désolée pour le manque de folie Sad Tu as vu clair, je n'ai pas osé de trop :/ J'ai eu peur de paraître bizarre mais si nous avons l'occasion d'apprendre à nous connaître tu verras que je suis timbrée à ma façon.

___

- Es-tu une vampire?
Non mais j'ai la peau très pâle. Je suis plus du genre à attraper des tâches de rousseur et un coup de soleil que de bronzer :'(
Le sang ne m'attire pas, je n'en ai pas soif, ne t'inquiètes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:32

Salut salut,

Bon c'marrant les deux Québécois mettent pas en avant les fautes que j'ai pu voir (ça doit être parce que tu es une fille :p)

Pour la candidature, c'est sympa.. Je t'avoue que j'étais parfois perdue entre Rachel/Lola qui parlait de quoi de qui, avec tes amis, les guildes, les amants.. J'me suis pomée x) Mais sinon c'est mignon, on a l'impression de lire ça mais comme si tu nous parlait à une terrasse et tout ! Smile

J'ai une question, je sais que tu discutes pas mal avec Hydra, que penses-tu de lui ? 

Je ne donnerai pas de réponse pour le moment j'attend de voir un peu les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/0Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:24

Coucou, au vu des réponses, pour 
à bientôt en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:36

La candidature est sympa mais sans plus, il manque selon moi plusieurs points un peu partout qui auraient pu être étoffés développer, mais le personnage m'intrigue, j'ai envie d'en savoir plus, d'en voir plus, il a l'air intéressant et à la fois réservé, laissons donc une chance et voyons le côté déranger de la chose. 

Par contre Arme toi d'humour, de second degré et de patience, une fois rentrée dans les mines tu n'auras plus la même vision du nain en général
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue201/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:09

Sipaath a écrit:
Bon c'marrant les deux Québécois mettent pas en avant les fautes que j'ai pu voir (ça doit être parce que tu es une fille :p)

Eh oh ! Je l'ai pas dit parce que c'était pas flagrant(pas de faute avec les participes passés er/é, synonymes,etc) !

PS : C'est pas du rp que qu'elle a fait, mais une discussion avec son personnage ig et elle irl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:55

Coucou avec une main (oui la 2ème est occupée, je n'en dirais pas plus).

La candid est assez courte mais pour avoir eu la chance de discuter avec toi au zaap et tes réponses me conviennes.
Je te donne un Pour.

Bonnes fêtes de fin d'année Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:46

Salut,

T'es belge, t'es une meuf (on veut des photos) j'te met pour.

Heru'.



PS : Non mais en général j'aime bien, ça passe, rien de folichon mais bon ça va!
A bientot en PE
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue1/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:27

Jayanti a écrit:
Coucou avec une main (oui la 2ème est occupée, je n'en dirais pas plus).

bah si dis nous   albino
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation

Sublimation


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:31

Coucou!

Je n'ai pas le droit de voter, mais je trouve ta candidature sympathique et agréable a lire!

A bientôt Ig peut être et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:30

Merci pour les nouveaux votes et vos encouragements, 

Hydra est une personne spéciale, qui se plait à "troll", tourner en dérision chaque situation et pousser à bout les "rageux". Il m'invite souvent en groupe et c'est marrant d'observer ce qu'il fait. Il ne me manque pas de respect donc je ne lui en manque pas en retour... Il t'aime bien Razz Maintenant j'ai eu l'occasion de lui parler sur skype et j'ai pu remarquer qu'il n'était pas du tout comme son personnage en jeu, ça doit être pour ça qu'il me paraît plus supportable haha

Désolée pour les fautes :'( , je suis dyslexique (et non pour une fois ce n'est pas une excuse, je confonds toujours ma droite et ma gauche, et il faut m'entendre parler quand j'ai bu haha)... Et pardon si je t'ai paumée Sad 

Si jamais je venais à vous rejoindre et que vous avez un trombinoscope , j'irai y mettre ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:45

Peetah a écrit:
Jayanti a écrit:
Coucou avec une main (oui la 2ème est occupée, je n'en dirais pas plus).

bah si dis nous   albino
Elle était occupée avec un jeune homme de 2 ans. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 4:38

Bien le bonsoir Rachel,

Merci d'avoir postulé chez les Nains, comme l'a dit Shyra, la guilde est plutôt dans une phase calme de son activité et des nains jouent aussi a d'autres jeux (pas tous mais pas mal d'entres eux).

J'aime bien la direction qu'amène la candidature ainsi que le dialogue entre l'irl et l'ig (Qui au passage comme l'a dit kiki, ce n'est pas un RP bande d'incultes!).

Le personnage est assez intéressant et j'avoue avoir été conquis en lisant
Rachel a écrit:
 Je suis de nature joyeuse et j'aime rire et sortir toute la nuit pour danser 
La danse et la musique c'est la vie <3

Rachel a écrit:
 De plus, je suis une grande fan des classiques de Disney !
Ca j'aime et vu que tu as un playlist il va falloir que je te fasse un test avec mon équipier de toujours sur disney (si j'arrive a le motiver :p)

Cependant fait gaffe Zoroy des fois il dit de la merde. Donc a quelle heure l'as-tu rencontré? Cette réponse conditionnera la certitude des propos de zoroy et des tiens Smile

Ensuite qu'est-ce qui t'as attiré a candidater chez Pimpass? Pourquoi ce choix?
N'as-tu pas peur d'avoir le même ressenti vis à vis de l'image des Nains? Si non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:17

Coucou,

Pas de souci pour le quizz disney Very Happy

Je papote souvent avec Zoroy, parfois il est bourré et parfois pas :p ... Comme moi en fait :O

Et bien quand je suis venue faire quelques petits tours sur le serveur, j'ai mp des gens map aggro et j'ai pu faire connaissance avec quelques pimpassiens (Rostae, Haz et Eowle) et je les ai invité sur le TS que j'avais à l'époque, ils m'ont décrit leur guilde, montré leur forum etc... Du coup bha leur guilde m'a vraiment attiré avant même ma venue sur le serveur.


Et bien le ressenti sera différent, ça c'est sûr ! Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la même guilde et que chaque guilde est unique. L'image que vous véhiculez de base est déjà différente... Maintenant si c'est ici que je candidate, c'est que je penses que vous êtes l'endroit où je serai à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:45

Merci de tes réponses ! Smile Nous avons le même point de vue le concernant, et il m'a dit que du bien sur toi. (si Valeent t'emmerde dis le moi j'irais le frapper)

ça sera pour on verra bien ce que ça donne en PE (j'ai peur des filles ne m'en veut pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:03

Bonjour et bienvenu Rachel, ^^

Candidature sympathique, j'ai bien aimé, ça parait intéressant. ^^ A voir en P-E : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:57

pour citer gandalf

fuyez pauvres fous !!!

nan .. toujours pas

bon c'est que tu n'as pas peur de ceux qui se trament sous la surface

alors j'accorde mon pour une PE au vue de la candidature et des réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:51

Merciiii *_*

T'inquiètes je comprend Sipaath, j'ai aussi tendance à me méfier des autres filles depuis qu'on m'a fait de sales coups sur Djaul ^^ Mais nous ne sommes pas toutes des profiteuses manipulatrices heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:26

Salut,


J'aime pas trop la candidature, mais les réponses sont sympas, et me donne envie de te connaître ! Petit POUR, j'attends de voir la PE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]   Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]
» L'heure de la truche [ACCEPTE LE 18/10/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: