Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMoi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]

Aller en bas 
+15
Edrolys
Erell
Sika
Lune
Card-Master
Solcircle
Bilbyzen
avrakedavra
Xray
Go-Dot
Aroloc
Tibar
Okaasan
Krystallize
Geno
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Geno
POUR
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Vote_lcap100%Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Vote_rcap
 100% [ 17 ]
NEUTRE
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Vote_lcap0%Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Vote_lcap0%Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:06

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Nom10




Bonjour
(ou bonsoir, c'est selon),

Avant toutes choses je tiens à dire que j'ai hésité un certain moment avant de venir déposer ma candidature. Je ne pense pas être un mauvais bougre mais devant le niveau requis nécessaire à la présentation et le nombre de candidature refusé placardé à l'entré de ce forum... Bah je me suis sentis assez mal assuré (surtout que ce n'est pas un exercice dans lequel j'excelle). silent
Mais j'ai finalement pris mon courage à dix doigts et ai finalement tapé cette présentation. Bonne lecture.


Moi, ma vie, mes amours, mes emmerd... Peut-être pas aussi loin. Commençons par mon parcours :



Si l'on peut "naitre" sur un serveur lors de son premier jour sur un jeu, alors je suis né sur Brumaire en l'an de grâce 2006. Ça c'est fait par l'entremise d'un ami qui m'avait recommandé un jeu sur lequel lui-même jouait - Dofus. Il était un Feca sur Jiva mais le serveur étant totalement complet, je me suis rabattu sur l'un des 8 autres serveurs qu'il restait à cette époque "Brumaire", le plus récent (le derniers sortit en faites). Ce fût mon tout premiers jeu en ligne.
Je passe sur les quelques personnages que j'ai créer à cette époque mais je vais tout de même m’attarder l'un d'eux : Mon Xelor (Genocide-Picpic). Pourquoi lui ? Car c'est de lui que je tient le pseudonyme qui ne m'a plus jamais quitté sur le net depuis (Geno). Tout mes personnages ont d'ailleurs cette racine en communs et sur tout les autres sites ou jeu que j'ai pût fréquenter, c'est sous celui-ci que l'on me connais. Son origine est aussi très simple puisque j'avais ainsi nommé mon Xelor pour bien appuyer mon principale hobby : Traquer sans relâche le moindre Prespic de la forêt d'Astrub pour lui faire goûter de mon aiguille (pas de mauvaise esprit je vous pris ^^). C'était l'époque où les joueurs en panoplie complète du Bouftou étaient considéré comme des modèles. Belle époque... x)
J'ai ainsi joué quelques temps, monté quelques métiers, quelques personnages avant de finalement grandir et passer à d'autres choses. Puis, plusieurs années plus tard, j'ai repris, non sur mon compte mais sur un autres que je partageais avec un proche. A deux ont à monté un personnage -un Sadida/Tepius- plus loin qu'il ne m'avait jamais été donné d'atteindre jusqu'à lors, le cercle du lvl 147. En remettant dans le contexte de cette époque, où les lvl 180-190 étaient aussi rare que les archimonstres et les lvl 200 de simple rumeurs, un lvl 147 était très respectable et demander un gros investissement. C'est donc fort de cette expérience que je repris mon anciens compte et créa ma Iop.
Après moultes aventure avec elle, visitant presque entièrement tout ce qui était visitable sur le Dofus de cette époque et m'étant construit un cercle de très bonne connaissances (dont j’aidai à l'époque l'avancer ainsi que leurs prodiguant des astuces quelconques et qui sont aujourd'hui tous 200, ce qui est assez ironique ^^), je décida d’arrêter le jeu au passage de la 2.0. Et pour de très longue années (bien que jouant encore à Dofus Arena, un excellent jeu malheureusement toujours oublier de la communauté et aujourd'hui disparût).
C'est un "arrêt" qui dura presque 3 ans que je fît là. Ce qui m’amena en 2013 où je rejoua durant plus ou moins 6 mois avant de stopper de nouveau (surtout à cause d'un déménagement). Ce qui nous amènes donc à ma dernière reprise en Octobre 2014 (ce qui est relativement récent pour le coup) et durant laquelle j'ai atteint le point où j'en suis aujourd'hui :

Geno - Iop 195
Mineur 100, Bucheron 77, Forgeur de Dague 61.
Succès : 2171.


Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Sans_t10



J'ai bien des personnages secondaire mais leurs existences est surtout dût au fait que j'aime connaitre le autres races de Dofus et les ai donc joué quelques temps pour mieux les appréhender. Ma favorite ayant était les Feca, avec lesquels je ne me sent plus en phase depuis la récentes refonte (j'en ai un lvl 186, de mémoire). Mon personnage principale restera dans tout les cas toujours ma Iop, pour les années, les souvenirs, les efforts et les ambitions que j’eus pour elle et que j'ai encore toujours aujourd'hui.


Bon c'est bien beau ton passé mais et ton historique alors ? Tes anciennes Guilde, pourquoi tu les as quittés ? Tu serais pas un peu bipolaire à tout hasard ?



Pas à ma connaissance. ^^' (je sais, je me répond tout seul. C'est l'âge faut pas faire attention).
En faites j'ai toujours été fidèle aux Guildes que j’intégrais, ne les quittant que quand elles mourraient ou simplement lors d'une de mes pauses. D'ailleurs je me souviens toujours de l'une d'elles, la meilleurs que j'ai connu à ce jours, une Guildes de Québecois dont le nom m'échappe aujourd'hui. En reprenant Dofus à ce moment là, mon seul regret fût de ne pas retrouver cette fameuse Guildes.
Je n'en ai jamais quitté qu'une seul de mon parcours en réalité, et je l'ai fais pour vous étant donné que c'est l'un des pré-requis indispensable à une candidature que de n'en faire partit d'aucune autres. Je ni suis de toutes façons pas rester plus de deux semaines et elle ne ma pas marquer, au point que je ne me souviens plus de son nom. Inactives et pleine de teamer ce qui fait qu'elle était assez plate au final. Je ne l'avais intégrer que par souhait de ne plus avoir ce sentiments de jouer seul qui me tenailler depuis ma reprise quelques mois avant, je ne le leurs avait d'ailleurs pas caché. Ce qui fût peine perdu de toutes façons.


Ouais... Ok, si on veux. Et pourquoi nous en faites ? T'as vu de la lumière et tu t'es dit que les sièges devaient être sympas, du coup t'es entré ?



Eeeeet bah nan en faite. Mais commençons par le début.
Je traine souvent sur le forum officiel pour y lire un peu tout et n'importe quoi. Il se trouve que c'est par pure hasard, au détour d'un topic sur un joueur désirant migrer sur Brumaire car "reconnu comme ayant pas mal de mono-compte" (pas par moi tout du moins, qui l'ignorais alors), qu'un autres lui spécifia une certaine guilde étant composé exclusivement de mono-compte : Les Nain Fous.
Ô surprise et Ô joie de découvrir que sur mon serveur même, une tel communauté existait. Bon j’avoue avoir pas mal redescendu de mon nuage quand j'ai remarquer le "prestige" qui vous entourez et compris à quel point il me serait compliquer de l'intégrer (moi qui me voyais déjà simplement mp le meneur et lui demander si il souhaitait bien m'acceptais. Candide petit personnage fais-je x]).
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai hésité aussi longtemps avant de me décider à faire ma candidature (comme je l'informe au tout début).
Voici donc la raison de ma venu. Car poussé par l'envie de jouer avec d'autres joueurs, des joueurs qui comme moi se but à vouloir jouer mono-compte envers et contre tout et tous et surtout pouvoir partager avec eux mon temps, ma passion, mon expériences (même si j'en doutes étant donné que je pense que vous êtes tous des joueurs confirmer) et aussi vous transmettre un peu de mon fardeau que représente mon très mauvais humour basé sur des calembour et autres jeux de mots très mauvais que je dois me coltiner tout les jours tout seul. Ce qui est usant à la longue je vous l'assure.


Concernant le RP je ne mis essaierais pas. Non par flemme mais simplement car, tout d’abord, n'en ayant jamais vraiment fait (bien quelques ébauches mais jamais rien de concluant ni de sérieux) et surtout car n'ayant absolument aucune idées de comment ont s'y prend vraiment, du moins pour écrire quelques chose qui ne semble pas sortit d'une rédaction d'écoliers de primaire. Mon coté altruiste me pousse surtout à vous évitez ce supplice ("mais oui, mais oui..." n_n").


humhum... Mouais... Bon et toi sinon ? T'es qui en faites ?


Alors moi je suis Fabien de niveau 24 (...) 'Fin 24ans quoi. Je ne sais pas trop comment mettre en forme tout ça alors voilà :
Fabien donc, militaire de mon état je bénéficie de ce que l'on pourrait nommé de "horaire de fonctionnaire". ^^' Enfin quand on retire les permanences, les mutations, formations, déplacements, OPEX et les aléa du types "débiles armée qui déclenche des plan vigie-pirate écarlate", sinon mis à par ça j'ai plutôt du temps pour moi et donc à consacré au jeu s'il le faut. Pas vraiment de souci à ce niveau là.
Donc mon temps de jeux justement : Plutôt réguliers, en semaine plutôt le soir (forcément le taf toussa ^^'), sinon hors cas exceptionnelle (tout les 3-5 semaines en générale), libre le week-end. Seulement comme dit plus haut c'est en retirant tout ce qui est formations, mutation, etc... Et il parait que c'est le cas de l'un d'eux. En effet je serais muté en Corse dès mi-Mai (ce qui sera compliqué niveau connexion internet) puis un ou deux mois max après re-mutation sur une régions que je ne connais pas encore (sauf cas particuliers et là le pire que je puisse prétendre c'est Septembre). Ouais, c'est compliqué.
Autrement mes hobby : J'aime la course à pied, les arts martiaux (j'en pratique d'ailleurs un, le taekwondo), le ping-pong, le cinéma, la lecture et enfin la musique... Et j’oublierais presque les jeux en lignes bien sur.
Le cinéma j'aime tout les genres... Mais suis assez critique sur certaines production alors que sur d'autre, peut-être plus mauvaise, je suis amateur. Du coup je suis plutôt un très mauvais critique cinéma. ^^'
Concernant la lecture je suis plutôt dans des genre moins solennel que peuvent l'être des classiques comme ceux de Zola ou autre (bien que j'apprécie vraiment les Dumas et quelques autres écrivain de même acabit), mais plus amateur de fantasy comme les series de Robin Hobb (l’excellente série des "Assassin Royale" et un véritable bijou) mais aussi pour des série plus "fantasy jeunesse" dans le genre des série d'Erik L'Homme ou encore le très regretté Pierre Boterro (avec ma "série-trilogie" favorite que sont les Tomes "d'Elana", que je trouve plein de poésie et d'enseignement).
Au niveau de la musique... C'est compliquer. Très. ^^' J'écoute Beethowen et dans la même playlist vous y aurez du The Offspring côtoyant Luciano Pavarotti suivi de Fatal Bazooka aux coté de Kery James laissant la place à Muse, ACDC, Gun 'n Roses, etc... bref. Tout ce que vous ni trouverez pas par contre c'est à peu près ce qui passe sur les radio types NRJ et copain, musique qui n'en ont que le nom en faites pour la plupart...
Pour les jeux il n'y en a pas des masses en faites. Dofus, forcément, Urban Rivals aussi, j'aime le coté "collection et market" qui crée une sorte de bourse dans le jeu qui en fait un jeu dans le jeu. Prévoir qu'elle cartes aura une augmentation, influé sur le cours d'une cartes pour baisser une autres et faire des bénéf, etc... C'est sympathique. Celui que j’attends particulièrement c'est Star Citizen sur lequels je suis déjà possesseur d'un superbe Constellation Andromeda. x)
Ah j'allais oublier, je m'intéresse aussi particulièrement à l'histoire, la (géo-)politique, la finance et autres joyeuseté de ce genre. ^^ Donc si il y a des amateurs ça peut toujours être intéressant de la préciser.


Voilà voilà... Je pense n'avoir rien oublié, j’espère n'avoir rien oublié. Si c'est le cas dîtes le moi histoire de corriger le tir, ça serais sympas. ^^



Bon eh bien présentation terminer, rien d'autre à ajouter à part peut-être que quoi que vous décidiez :





Play fun !

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Sans_t11



























Ah bah si peut-être la phrase magique x) :


La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:52

Bonjour et bienvenu à toi Smile

Cool je suis le premier avantage du taff bonjour !


Pour une personne que n'excelle pas dans le domaine, la candidature est bien fournie (même si à mon goût personnelle il manque un poil de screen) on apprend pas mal de choses sur tout.  On voit que tu as l'air posé mais on a du mal à voir ta folie (oui les mines ça rend fou donc on aime bien avoir des fous d'office pour rester dans le thème).

Le RP n'est pas obligatoire donc je doute fortement que cela te soit vraiment reproché.

Pour ma part ça sera un petit POUR en esperant si tu es prit en PE voir un peu plus de folie Smile

Bonne chance pour ta DDR

Fuck on est envahi de cra et de Iop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue0/0Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:31

Salut à toi !

Ce sera un Pour, j'ai pas envie de faire un pavé de merde, mais ta candidature m'a conquis, tu es honnête avec nous en disant que tu auras des problèmes de connexion dans les mois à venir, mais tant que tu peux jouer pendant ta PE, que tu reviendras après tes mois d'absence, que tu veux essayer de nous aimer, et bien je t'invite à venir tenter ta chance.

Niveau jeu de mot, tu vas être servis Smile et des plus merdique que toi normalement,

Aller bonne chance pour la suite

( Hésite pas à venir nous faire des coucou au Zaap Craqueleur )
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:33

Comme l'a dis krys pour une personne qui n'a jamais fais de candidature et qui se dit ne pas exceller dans le domaine je trouve la candidature captivante, intéressante et j'en passe des meilleurs bien que le manque de screen y est j'y est même pas prêté attention tant ta candidature était pleine est bien renseigné!

Pour une période d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:57

Merci à vous. ^^

La folie de ma présentation est toute subtil en réalité. Elle est dans les 4 heures qu'il m'a fallut pour la rédiger, lire, relire, re-relire, et la modifier encore un peu à chaque nouvelle relecture, pour enfin la finir à 1h du matin pour un réveil à 5h du mat pour préparer une cérémonie sur ma base. ^^" Autant dire que j'ai eu la tête à l'envers ce matin.
Pour celle plus grossière, je suis un opportuniste en faites. Je saisi la moindre petite prise que vous pourriez laisser et au moment où personnes ne si attend, Paf une blague qui ferait honte à Elie Semoun. Le pire c'est ça m'arrive de me trouver drôle tout seul...

Au niveau du jeu, j'avais un objectif, atteindre le lvl 195. Maintenant atteint, tout mon temps de connexion est utilisé essentiellement pour me détendre et le meilleurs outils à cela c'est bien sur les relations avec d'autres joueurs. ^^ Du coup j'aurais tout mon temps à accorder à la Guilde sans souci, bien au contraire. Jouer seul c'est triste. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:37

Salut à toi !


De nombreuses fautes, un manque de relecture certains, mais je suis sur que ça peut s'améliorer et que tu peux devenir meilleur.

Tu as l'air fiable, sympathique et avec un brin de folie que j'apprécie.


POUR, j'espère que ta PE ne sera pas vaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:55

Citation :
En effet je serais muté en Corse dès mi-Mai (ce qui sera compliqué niveau connexion internet)
Oui c'est vrai, on n'a pas Internet, on voyage à dos d'âne, et on pédale pour avoir de l'électricité !

J'ai bien aimé la candid' et je la trouve assez complète même si certaines fautes d'orthographes passent assez difficilement.
Bref, tu m'as l'air sympathique et je t'accorde mon Pour !!

Tu vas où en Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:10

Merci ^^

Pour les fautes d'orthographe je fais pourtant tout mon possible pour les traquer mais à chaque fois je finis par en retrouver que je n'avais pas vu. Sans parler des fautes d'accord et autres de conjugaison.
D'ailleurs si vous en voyez de vraiment trop grosse, à la limite n'hésitez pas à me les souligner histoire que je les remarques et que j'évite de les refaire plus tard.

En faites en Corse j'y suis depuis plus de 3 ans déjà. ^^ Là je suis en formation en Basse-Normandie jusqu'en Mai puis suite à mon retour sur base -et quelques mois le temps que tout ce règles coté administratif- j'obtiendrais ma nouvelle adresse sur le continent. Je récupèrerais tout mon équipement informatique et une box internet toute neuve. x) Là je serais bien.
Sinon je suis sur la BA126 de Solenzara, entre Travo et Ghisonnaccia.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:07

Go-Dot a écrit:
Citation :
En effet je serais muté en Corse dès mi-Mai (ce qui sera compliqué niveau connexion internet)
Oui c'est vrai, on n'a pas Internet, on voyage à dos d'âne, et on pédale pour avoir de l'électricité !



Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 2:35

Welcome sur notre forum, 
un militaire qui a un perso qui s'appelle "génocide" moi je suis pour  tuezle

c'est vrai qu'il manque un grain de folie dans la candidature , mais bon moi ça me va.
a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:29

Bienvenu Geno


la partie IRL est pas mal développéE et permet de bien te cerner.
Nous verrons ce que tu vaux IG si tu es pris en PE. Ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 13:26

Salut à toi !

Candidature très sympathique, une belle mise en page, dommage pour le petit manque d'images. Ca se ressent sur la fin, avec le gros bloc de texte, j'ai eu un peu de mal pour tout t'avouer, j'l'ai lu en 3 fois. x) Comme dit plus haut, tu t'ouvres à nous, on en apprend beaucoup sur toi, IG comme IRL, et ça c'est cool ! Mis à part les quelques petites fautes par-ci par-là qui font un peu mal à la langue française, ça reste dans la limite de l'acceptable. 

Tu as donc mon POUR une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Invité
Invité
avatar



Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 13:48

Bonjour & bienvenue dans nos mines Smile


Bon.
TROP DE "S" DANS TA CAAANDIIIDATUUUURE >.< (tu mets des "s" partout t'es complètement malade ! :p) mais sincèrement elle se lit vraiment bien, et le manque de screen on s'en fou ! si t'en avais trop mit les nains t'auraient fait la remarque aussi t'façon (a)


Bref une présentation visuellement paaaaas hyper méga ouf MAIS du contenu Smile et çajaime !

Et puis merci de ta franchise pour tes "nombreux déplacements" que tu comptes faire. En espérant que cela n'altère pas trop ta PE si jamais tu es pris.

Un pour Smile

Good luck !


Dernière édition par Sipaath le Ven 6 Fév 2015 - 13:48, édité 1 fois (Raison : La couleur du pour qui pique les noeils samère !)
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:06

Xray a écrit:
un militaire qui a un perso qui s'appelle "génocide" moi je suis pour  tuezle

Et qui a des crânes de Prespic en trophée. x)

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Picpic10


Merci encore. ^^
J'avais pas remarqué le trop plein de "S". OO'
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:55

Bonjour jeune âme, bienvenue dans le monde des douzes!  vieux papyXstyle

Très bonne candidature, bien détaillée, profil complet et agréable, bonne touche d'humeur.

Je sens un bon fit avec la guilde, je vais t'accorder ta chance.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:36

La candid est complète, la mise en page est sobre. Le tout me plaît assez pour te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:40

Bonsoir , la candidature est correct , toutes les informations sont là ,c'est plaisant à lire , on en apprend plus sur toi et ça donne envie de te connaitre , tu as mon pour , bonne chance pour la suite des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue199/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:47

Bonsoir !

Ce sera un POUR également, comme l'on dit les autres, candidature agréable à lire, tu as l'air sympa !
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:09

Très clairement, Pour.

J'ai reussi a te "cerner" durant cette simple candidature, et c'est franchement positif. Je te souhaite la bienvenue même en Periode d'Essai, tu y passeras certainement sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue199/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:56

candidature satisfaisante, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:54

Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:58

Aie aie aie aie aie, le passé simple, quand on ne sait pas l'utiliser...... On l'utilise pas Sad. Sinon t'as l'air quelqu'un de sympa calme reposé, et comme dit plus haut c'est une candidature sobre, mais complète. J'ai bien aimé. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:34

Le passé simple ramasse ses dents mais y a pas que lui malheureusement...

C'est dommage parce que c'est complet et comme l'a dit Gan tu as l'air d'être calme et tranquille et ça me laisse une bonne impression.

Plutôt neutre parce que les fautes piquent vraiment parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue1000/1000Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:54

Salut, moi ça me plaît bien tout ça.
Pour, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Left_bar_bleue200/200Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:25

Pour tout à été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]   Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un belge une foué! [ACCEPTE LE 17/09/2015]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: