Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionObjection ![Accepte le 14/07/2015] Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objection ![Accepte le 14/07/2015]

Aller en bas 
+19
Jayanti
Erell
Sandman
Ushiwaka
Smaugh
Dadoudy
Aroloc
Zoroy-jr
Xray
KhataKhomb
avrakedavra
Frodon
Lord Voldemorse
Shyraphine
Krystallize
Go-Dot
Xyha
Card-Master
Anduril
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anduril
Pour
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Vote_lcap68%Objection ![Accepte le 14/07/2015] Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Neutre
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Vote_lcap9%Objection ![Accepte le 14/07/2015] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Contre
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Vote_lcap23%Objection ![Accepte le 14/07/2015] Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:03

Like a Star @ heaven Tribunal de Bonta Like a Star @ heaven
 28 Juinssidor 645, 17 :35 

 
-       Votre honneur je pense qu’il est clair que mon client n’est pas en état d’être jugé comme responsable de ses actes.
-       Sauf votre respect je pense au contraire qu’il sait très bien différencier les deux aspects de sa personnalité. Tout ceci n’est qu’un piètre stratagème de la défense afin de le rendre incapable de telles abominations aux yeux des jurés ! Votre honneur, cet homme doit pouvoir être jugé comme n’importe quel citoyen du monde des douze.

Tiré de sa fugace sieste par ces derniers mots de l’accusation, l’homme à la perruque blanche et aux favoris dorés sursauta, faisant tressauter son marteau posé sur le bureau.

-       Bien bien, au vu des faits présentés, il me semble que le prévenu peut tout à fait être considéré comme un individu normal. Maître, vous pouvez dès à présent l’appeler à la barre si tel est votre souhait.

Les cinq dernières heures avaient été passées à énumérer les faits et preuves plus ou moins douteuses que la ville de Bonta avait pu réunir depuis l’ouverture de l’enquête, un mois plus tôt. La liste s’arrêta à « exhibition et tentative de racolage massif devant la taverne du Feubuk » quand le juge fût réveillé.

-       C’est en effet mon souhait. J’appelle donc Anduril à la barre.

Les yeux enfoncés, charbonneux mais toujours alertes, les cheveux en bataille et les vêtements usés par des jours de traque n’altéraient en rien la prestance du jeune crâ. Si bien que tous les jurés frissonnèrent lorsqu’il se leva pour rejoindre son box. Frissons qui tournèrent vite au ricanement quand l’appelé trébucha sur une chaise et étala tout son corps sur le sol froid de la salle d’audience dans une posture des plus ridicule.
Une fois assis et ayant juré solennellement des tas de choses qu’il n’avait pas écouté, le témoignage pu débuté. Ainsi le mince et dur avocat de l’accusation entamait les débats :

-       Monsieur Duril, j’aimerais commencer par résumer aux jurés votre parcours, qui viendra étayer mes propos par la suite. Vous pouvez bien entendu m’interrompre si des informations vous semblent erronées.
«  Vous êtes donc disciple de crâ vous réclamant du cercle 200. D’après mes sources vous fûtes dans votre jeunesse connu sous d’autres noms, certains n’étant que peu reluisant, j’épargnerai l’audience de leur connaissance. »
-       Tous étant moitié moins honteux que la robe que vous portez et que la perruque de votre ami à ma droite, rétorqua le crâ.
-       Là n’est pas le propos, soupira l’avocat, non sans jeter un œil inquiet au juge bougonnant. Bref, votre nom a bien changé, de même que votre orientation…
-       Je ne mange pas de ce pain là si c’est une proposition.
-     Je parlais bien évidemment de vos prédispositions au combat, s’empressa de rajouter l’homme en noir. Dans l’ensemble il semblerait que vous ayez toujours préféré la force brute. La brève incursion dans la sphère intelligente de la société s’est vraisemblablement soldée par un échec cuisant, qui pourra s’en étonner.
-       Jamais compris ces crâs feu, ajouta Anduril. Une chance sur deux de taper ses potes dans la mêlée. Bon d’accord, on y voit moins bien après des flèches magiques, mais je tiens trop à mes pods pour changer.
-       Certes… Dans tous les cas vos exploits bas du front vous ont vite conduits aux portes de grandes guildes n’est-ce pas ? Les deux notables étant Puissance Divine et Les Nains Fous.

Des murmures s’élevèrent à la mention de ce dernier nom.

-       Puissantes, puissantes, dites-le vite. Puissance Divine était avant tout une famille à mes yeux. Remplie d’illettrés et de personnages alors incapables de rosser un Sphincter Cell, certes, mais une famille tout de même. Quant aux nains…

Il se tût un moment, le regard semblait errer bien loin de la salle d’audience.

-       Une guilde de dégénérés ivrognes de petite taille, haïssant les autres habitants de cet univers et ses environs et bien heureux de passer les qualifications de divers tournois plus ou moins prestigieux, lança l’avocat d’un air satisfait.
-       J’ajouterais que la plupart ont des goûts douteux, mais vous allez me répondre qu’il ne pourrait en être autrement quand on est mené par un iop rose, répondit le crâ. En tout cas vous êtes dans le vrai, une bande pingouins atrophiés qui cherchent à montrer que la marche sur deux pattes est l’avenir des animaux.
-       Vous faites référence à leur lubie de l’entraide et de la promotion qu’ils en font n’est-ce pas ? Tout cela est utopique à mes yeux mais passons. Ce parcours nous amène aux raisons de votre présence ici. L’étalage de votre « amour » pour ces gens, et de certaines parties de votre corps, en place publique à de multiples reprises, le tout aussi sobre que dix pandawa un soir de match de boufbowl… C’est peu reluisant vous en conviendrez. D’aucun n’affirmerait que vous aviez l’air de vouloir attirer leur attention dans le but de leur montrer que vous regrettiez amèrement votre départ.
-       La bière d’Astrub peut vous faire dire bien des choses vous savez, surtout quand elle ballote avec une vingtaine de ses congénères dans votre estomac. Mais pour répondre à votre question, non, je ne regrette rien.
-       Vous ne cherchiez donc pas à revenir dans leurs mines ? demanda l’avocat.
-       Le désir en est ardent je le concède, mais danser et chanter sur un tonneau en exposant mes attributs ne fait plus partie de leurs critères de recrutement malheureusement.

Le regard une nouvelle fois perdu dans le vide, un sourire aux lèvres, il se remémorait la bonne humeur et la camaraderie de ses compagnons. Les débats inutiles, les discussions endiablées et les donjons en groupe… leur présence et tout le reste lui manquait en effet, sans qu’il ne regrette son choix d’être parti.

-       Nous serions tous curieux de connaître vos raisons de retourner parmi ces barbares…
-       Eh bien je commence à atteindre la limite de mon stock de graines de pandouille, ironisa Anduril. Une présence, des gens qui comptent dans une vie, l’envie de partager… Autant de chose que vous ne comprendriez pas.
-       Il est vrai que la « surface » n’a pas les capacités nécessaires pour comprendre votre dogme, pauvres attardés que nous sommes, obnubilés par nos gains et notre puissance. Ou bien viendrais-je de décrire vos amis nains ? Je ne sais plus, dit le grand corbac, souriant.
-       Vous oubliez que votre bière fait pâle figure face à celle des mines. Et puis votre langage… Non sérieusement, une meute d’eniripsa n’arriverait pas à le soigner.
-       Ne généralisez pas…
-       Je n’applique que vos principes, mais vous avez globalement raison, la surface, les nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière.

La joute verbale ironique et sarcastique à souhait continua le temps que le juge mît à réaliser que l’arakne située sur le plafond au dessus de lui n’avait en réalité pas bougé, aboutissant à la conclusion qu’elle était morte.

-       Pour recentrer le débat, reprit le maître, le rapport préliminaire de l’enquête a fait état de vos raisons de départ et il n’est nullement besoin d’y revenir aujourd’hui. Cependant, à la lecture de votre dossier, les plus attentifs ont pu remarquer une particularité psychologique déstabilisante…
-       Vous parlez de l’autre ? souffla le jeune homme.
-       En effet, dit l’avocat. Votre ligne de défense dans cette affaire est d’affirmer que vous n’êtes pas mentalement stable. Que « quelqu’un » d’autre vient prendre votre place à diverse occasion.
-       Ce n’est pas une ligne de défense, affirma le crâ, c’est la vérité. Il est toujours là, comme caché au fond de l’hôtel enneigé qu’est mon esprit, attendant le bon moment pour surgir, défonçant les portes de mon subconscient à grand coup de ha…
-       Oui, bien, interrompit le juge, qui visiblement s’extasiait sur le manche de son marteau, et s’amusait à comparer sa taille avec on ne sait quel projection mentale de son esprit visiblement peu prompt à la concentration. Venons-en au fait. Maître ?
-       Tout à fait votre Honneur. Vous affirmez donc, dit-il en se retournant vers l’accusé, que ce… Redrum ? Agît en votre nom et prend possession de votre corps lors de vos moments de faiblesse ?
-       Absolument.
-       Et que lors de ces « possessions » dirons-nous, vous êtes une créature humanoïde de… 23 ans et Benjamin d'une fratrie d'un enfant c’est bien ça ? et êtes,  je cite « étudiant en management d’entreprise de santé, cosmétique et agro-alimentaire à Orléans ». En quoi tout cela ne nous indique pas simplement que vous prenez trop à cœur le métier d’alchimiste, ou encore que vous éprouvez une forme d’attirance pour le gardien de la tour de Clepsydre ? Je n’oserais penser que vous aimez passer du temps avec le Koulosse, à fumer toute sortes de substances innommables.
-       Et bien je ne saurais dire, avoua l’ancien nain, le Koulosse est très peu partageur. Cependant j’exprime une quasi-certitude dans le fait qu’aimer des choses telles le cinéma, les séries télévisées ou encore le sport ne fait pas partie de notre monde.
-       Vous voulez dire que dans ce monde fantaisiste qu’est celui de votre alter-ego, les gens n’ont pas de dofus, de dragodindes ou de zaap ? lança l’avocat en ricanant.
-       Non mais il semblerait que la magistrature soit tout aussi dépourvue de bon sens qu’ici.
-       Votre Honneur…
-       Je ne comprends pas plus que vous les règles qui régissent cet autre monde, trancha le crâ. Mais chaque fois que l’autre est là, j’en suis conscient. C’est un fait. Mais croyez moi quand je vous dis qu’être possédé par un être qui aime écouter des choses désuètes qui semblent vouloir qu’une pierre puisse rouler sur des scarabées ne faisant que rendre hommage à la terre, au vent et au feu n’est pas la chose la plus aisée qui soit…

Le débat sur l’existence de ce monde où des créatures semblables à de bouftous apprivoisés côtoient des chachas dominant un monde virtuel fit rage pendant le reste de l’audience.
Au terme de joutes verbales acharnées, de trois autres heures et de litres de café vulkanien avalés, le verdict ne fut pas unanime. La prochaine séance de délibération fût fixée au lendemain.
 
 

Cependant jamais on ne revit le jeune crâ et encore aujourd’hui les hypothèses vont bon train. Certains le pensent ivre mort dans un caniveau après avoir crié son désespoir au dieu "Misanpaje". D’autres vêtu de rose dans un club tendancieux de Brakmar tandis que les plus extravagants l’imaginent au cœur du donjon glourseleste, répétant sans cesse les mêmes gestes (en commençant bien sûr par la chaussette gauche). Seulement peu d’entre eux préfèrent la version qui veut qu’il s’en fût retourné chez ces nains qu’il avait quitté. Là où le dédoublement de personnalité n’est plus vu de la pire des façons et où sont ceux qu’il aime. Après tout la bière est toujours plus mousseuse ailleurs jusqu’à ce qu’on goûte celle des mines.

L’histoire ne dit pas si la justice a fini par le rattraper, ni où a fini ou finira ce malotru.
 
Il semblerait que sa destinée ne soit plus entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:41

Je suis le premier à répondre :3

J'ai ri en lisant ta candidature. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas ri en en lisant une. Il y a de l'humour, c'est fin et bien écrit (il y a quelque fautes, mais le dieu Misanpaje n'accorde malheureusement pas de secondes chances :/).
C'est une candidature tout en un, un RP "filé" (comme une métaphore) avec IRL, expérince IG, motivations etc ... et ça se lit très bien.
Fort heureusement je suis, en ce qui me concerne, partisan des secondes chances, et après le retour de notre Caribou, j'attendais le tien avec impatience ^^

Je suis Pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 2:51

❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 3:19

Salut,

La candid' est agréable à lire, même si je suis pas fan de la candidature entièrement en RP. C'est un avis personnel mais j'ai l'impression que tu fais juste parler un personnage.

J'vais pas m'attarder sur la candidature de toute façon car je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce n'est pas par rapport à la candid' que je vais voter.

Tu as quitté la guilde en laissant un post forum totalement méprisant, et pour être honnête, j'ai complètement halluciné quand je t'ai vu revenir sur le fofo ("Nan ? Il compte quand même pas repostuler après ce post plein de haine qu'il nous a foutu ?")
Ce départ, parlons-en : Tu es parti sur un moment où la guilde n'était pas au top de sa forme, sans te battre pour la guilde, et ça ça reste en travers de la gorge, surtout quand on voit qu'il n'y a quasiment aucune explication sur ce point.

J'ajoute à cela un non-investissement total de ta part concernant la vie en guilde, que j'ai pu observer pendant 2 ans

Je vais pas m'attarder plus longtemps, c'est un Contre pour moi, et je retourne sur mon Zeppelin
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 4:51

Hello à toi (inutile de te souhaiter la bienvenue^^)

Tout d'abord je vais faire dans une ordre chronologique.

La candidature est plutôt bien écrite même si en tant que rôliste j'ai du mal avec des faits IRL dans un RP IG mais bon c'est un détail. On apprend des choses pour ceux qui ne te connaissent pas et bien que j'aime bien avoir des parties séparés, je trouve que tu as bien travaillé le tout pour tout mettre dedans minutieusement.

En me basant sur la candidature je voterais positivement cependant je ne peux négliger les questions suivantes quand à ton départ. Comme dit Godet je ne t'ai vu que très rarement t'impliquer dans la vie de la guilde, tu as surtout été avec certains sans aller vers les autres c'est ce que je trouve dommage dans une guilde comme les Nains, de s'isoler. De plus tu dis ne rien regrettais hors comme l'a encore préciser Godet, tu as été totalement méprisant envers certains nains sur ton post. Donc :

Comptes-tu améliorer cet aspect?
Pourquoi revenir alors que tu as dis qu'on te coupé l'envie de jouer?
Penses-tu que la guilde a réglée tous les petits soucis vu que le serveur film est fini?
Quelle garantie avons-nous que lors d'un autre "clash" tu ne désertes pas encore?
Tu as dressé un portrait lors de ton post assez mauvais de la guilde alors pourquoi revenir? Penses-tu vraiment avoir retrouver ces envies personnelles perdues?
Penses-tu pouvoir passer au delà de la nostalgie de l'avant pour avancer avec la guilde?
Tu disais ne plus avoir les même envies que la guilde, qu'en est-il aujourd'hui?

Personnellement j'attends les réponses et voter en étant fatigué c'est pas top (sachant que la nuit porte conseil). Mais il faudra me convaincre car si c'est pour revenir et faire exactement comme avant je te le dis de suite ça sera contre car une famille en général bah c'est unis et ça fait des trucs ensemble.

Dans l'attente de tes réponses je te souhaite bonne chance pour ta DDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 5:13

Re coucou dans les mines!
 
Je vais rester neutre. Pourquoi? Parce que durant toute ma période à l’essai et même après, jamais on ne s’est adressé la parole ou fait un donjon ou autre. Peut-être est-ce à cause de mes horaires ou une autre raison inconnue. La candidature est intéressante, mais pour le peu que j’ai connu de toi, j’ai l’impression de ne rien connaitre sur toi et j’aurais aimé que tu te dévoiles un peu plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue199/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 6:18

Salut.

La candidature est très bien écrite, vraiment sympa à lire, y'a de bonnes touches d'humour et la façon de divulguer de rares infos irl est fun.

Cependant j'émets des réserves, ton départ à un peu été comme un pavé dans la marre. En un peu plus d'un an j'ai pas pu vraiment faire ta connaissance, je le regrette et pourtant je ne t'en tiens pas rigueur, tu es sûrement une personne réservée.

J'espère qu'une éventuelle période d'essai te permettrais de t'ouvrir à plus de gens de la guilde. Comme l'as écrit Avra sur ton message de départ t'étais sur la bonne voie, je pense.

Je vais tout de même rester neutre pour le moment car je souhaite voir tes réponses aux diverses questions posée.

Bonne chance pour la suite des votes et bravo pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:51

Coucou Dudu Smile

Pour ma part ça sera pour. Ta candidature est juste géniale (pour ceux qui aiment la lecture) malgré le manque d'image :p. C'est vraiment bien rédigé, bien tourné toussa toussa.

Je te connais, et malgré que je sois assez récente par rapport à certains j'ai vu ton évolution au sein de la guilde. Tu as commencé à t'ouvrir, a parler, à faire des choses avec des gens, à te montrer. Et te connaissant assez bien je savais que c'était assez dur. Mais tu as réussi et je trouve que cela montre une certaine envie d'être vraiment dans cette famille. Certes tu as posté un pavé de folie qui peut paraître cassant et j'en passe, mais voilà. J'comprend, en fait j'comprend ton départ et ton retour. 

Puis pour parce que tu m'a fait découvrir Hannibal :B

Bonne chance bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:13

@Go-Dot: Je ne comprends pas vraiment en quoi mon post était plein de haine. Il exprimait des choses, après si tu t'es senti visé je n'y peut rien parce que pour le coup il me semble pas que tu l'étais particulièrement m'enfin, comme pour Krys si si vous êtes senti concernés c'est pas innocent non plus. J'ai pas été méprisant, ça exprimait simplement mon ressenti à ce moment là et j'aurais très bien pu l'écrire sans quitter la guilde.

Pour la partie où tu me sors que je me barre au moment où la guilde va mal, c'est vrai. Sauf que j'ai expliqué dans ledit post que j'avais des raisons (qui ont aussi été expliquées), dont certaines personnelles à ce départ. Et franchement j'ai passé quelques années ici, avec des moments un peu plus compliqués que ces derniers mois. Alors tu peux voir ça comme une désertion sans désir de se battre, mais ça serait passer outre le fait que je me suis battu par le passé (comme je l'avais expliqué) et que là précisément j'en avais plus l'envie. Je voulais sortir de tout ça pour aérer ma tête et voir autre chose.

@Krystallize: Je ne vais pas revenir sur le supposé aspect méprisant de mon post, si vous l'avez vu comme ça j'y peut rien, j'ai juste expliqué certaines choses. Pour tes questions, cet aspect de moi je ne sais pas si je pourrais l'améliorer. Je vais pas mentir c'est assez compliqué à changer, même si je m'y suis attelé à un moment et que j'essaierai bien sûr de continuer. Ensuite j'ai pas spécialement dis que vous me coupiez l'envie de jouer, c'est moi qui n'avais plus la foi de m'investir à ce moment précis et à essayer d'améliorer les choses. Pareil pour la guilde, je m'en fous que vous ayez vos problèmes, je reviens pas pour ça et c'est pas ça qui me fera repartir (et si tu crois qu'un clash va le faire je t'invite à faire quelques tours dans d'anciens posts assez tendus, et à les comparer avec ma date de départ. Pas grand chose à voir). Si je veux revenir c'est pour retrouver un groupe avec qui cohabiter, passer du temps. Je l'ai déjà expliqué par ailleurs et je sais que je ne suis pas le plus ouvert de tous mais ça fait du bien de retrouver des gens à sa connexion. J'avais besoin de sortir un peu de tout ça, de la guilde, c'est pas tant par rapport aux problèmes qu'il y a eu DANS la guilde, mais personnellement (ce que je n'ai pas réussi à retranscrire dans mon post de départ j'en suis conscient, parce que j'avais pas envie de m'attarder sur ces raisons). Les envies de jouer et refaire partie de cette famille sont présentes, je ne ferais pas ça sinon. Ensuite concernant mes aspirations et celles de la guilde, il est clair que les miennes n'ont pas changées. Les vôtres non plus je pense, mais je pense qu'il est possible de cohabiter sans forcément avoir les mêmes envies sur tous les points.

Encore une fois mon post de départ n'était pas haineux, ou tout du moins il l'était à équivalence de ce que certains avaient pu montrer dans les dernières semaines avec le serveur film. A la limite virulent c'est un joli terme, mais j'ai juste cherché à montrer certaines choses qui, en l'état, ne me plaisaient pas. Certains l'ont pris pour eux, tant mieux, toujours est-il que vos craintes d'un nouveau départ suite à une éventuelle future brouille ne sont pas vraiment fondées, tant les raisons de ce départ là étaient plus personnelles que liées à la guilde (une nouvelle fois).
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:04

Avec qui pourrais-je bien parler de séries sinon ?

Peut-être que tu t'ouvres pas aux autres, mais à moi tu t'es ouvert depuis 4 ans et donc jtm.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:11

re bienvenu Anduril,

Pour ce qui est de la candidature, j'apprécie le format ainsi que le contenu avec une bonne dose d'humour appréciable.
Toutefois j'aurais ajouté quelques images pour alléger la mise en page.
L'absence de faute dans la candidature est également un atout selon moi.

Avant de prendre une décision sur ton sort, j'aimerai te poser une question simple :

Comment envisages-tu ton avenir au sein de la guilde ainsi que l'avenir de la guilde ? Car il me semble que cela faisait partie de tes griefs lors de ton départ ? Notre politique de recrutement n'a pas évolué. Par ailleurs, si je pose la question, c'est également pour connaitre ta position concernant ton activité IG plutôt solitaire (sur l'activité forum je n'ai rien à dire c'était niquel)
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:32

Je vois pas trop où vous avez vu des propos haineux dans son post de départ. Je pense que c'était plutôt de la déception, de voir que la guilde était incapable de se remettre en question quand clairement c'était nécessaire (avec les débats sur les candidatures, les nains qui ont signés les lois mais les ignorent allègrement, et les embrouilles à cause du serveur film).
Son post se termine quand même par de gros remerciement, pour tout ce qu'il a vécu parmi nous, si c'est pas une preuve assez flagrante je sais pas ce qu'il vous faut de plus (à part le relire dans son entier).

Dire qu'Anduril n'a rien apporté à la guilde pendant toute la période où t'était là Go-dot, c'est un peu fort quand même. Et c'est pas parce qu'on se rapproche de certains pour en exclure d'autres qu'on s'isole. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, tout le monde sait que la guilde fonctionne comme ça, on est une grande famille certes, mais il y a des affinités et des groupes qui se sont créés, c'est comme ça.

Bref, j'ai pensé que c'était mieux d'intervenir directement ici plutôt que de faire un post forum.
Spoiler:
.

Kiss  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:48

Mon activité en guilde je l'envisage dans la continuité de ce que j'avais pu amorcer dernièrement, même si c'est malheureusement passé inaperçu aux yeux de quelques personnes. C'est à dire essayer de proposer plus de choses, me rendre plus disponible. Si vous cherchez une implication qui mène à créer une chanson ou courir nu dans les rues de Paris avec une banderole "Les nains c'est trop bien yolo" c'est sûr que c'est pas mon but. Je me suis toujours considéré impliqué dans la vie de la guilde à travers le forum. C'est réellement la partie qui m'intéresse le plus. J'ai toujours aimé participer aux débats, aux discussions, voter sur les candid ou m'engueuler avec Card. Ca pour moi c'est m'impliquer. Après je suis parfaitement conscient que le gros du boulot c'est IG. Comme je l'ai dit je ne pourrai pas changer du tout au tout en un claquement de doigts. Mais j'avais entamé un processus d'amélioration de ce coté là (qui a été très mis à mal à un moment, et qui a aussi fait partie des raisons de mon départ). Le truc c'est de poursuivre ce mouvement, doucement mais sûrement.

L'avenir de la guilde je l'envisage comme vous l'envisagez. Y a une route que vous prenez et mon but c'est d'essayer de la rendre un peu plus sûre si j'y arrive, au moins d'y participer. Je l'ai déjà mentionné je ne suis pas tout à fait en accord avec toutes les directions prises, ce qui ne m'empêche pas de ne vouloir que du bien à la guilde et à éviter de la voir se faire torpiller. Et en disant ça je vais m'attirer les foudres de ceux qui diront que j'me suis pourtant barré. Le truc c'est que sans être complètement en adéquation avec la visée que vous pouvez avoir (pas complètement, ce qui implique que pour beaucoup de points mon opinion converge vers le votre) y a des choses autres que ça qui font que j'imagine pas spécialement mon avenir sur ce jeu ailleurs qu'ici. J'vais pas me répéter mais être entouré d'un groupe solide, fun, partageur et qui anime des journées sur le jeu ça change tout. J'ai envie de retrouver ça, en essayant un peu plus d'y ajouter mon grain de sel on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:19

Bon pour Card le débat n'est pas la, chacun à ses avis on va pas y revenir et chacun prend les messages différemment. C'est personnel. 

Pour ceux qui est de la vision de la guilde Andu, je ne pense pas qu'il y a eu de changement de cap genre on veut devenir la meilleure etc mais je sais que pour certains (je m'inclue dedans) au vue de l'engouement du COG, je pensais vivre l'expérience avec toute la guilde, les premiers moments sur un jeu sont ceux dont on se souvient le plus car on a rien sauf ses amis. Mais ça été l'inverse au final certains se sont sentis "rebus" et c'est dommage car je pense c'était plus un truc de faire ensemble à fond que de se dire "On veut être la meilleure guilde du jeu".

Je vais te mettre un Pour quand même en espérant voir assez de choses si PE il y a. Car sur le fofo il y a rien à redire mais au delà des affinités ne JAMAIS joué avec certains c'est dommage et c'est pour moi pas l'esprit d'une guilde familiale.

Bonne chance pour la suite des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue0/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:05

Anduu <3 j'savais que tu allais revenir comme moi et j'suis tout content :d j'espère te voir en PE avec moaaa
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:39

Bonjour,
Qu'un nouveau qui ne connait pas la guilde parte parce que ça ne lui convient pas soit, mais toi tu es un ancien et partir alors que la guilde n'est pas au mieux je trouve ça moyen .
Apres il y a une candidature sur laquelle il faut voter , si tu as le nombre de pour tu passes en PE puis tu as un mois pour nous convaincre de ta motivation en proposant des choses et en étant actif IG et fofo , sauf que moi ça fait maintenant un an que je suis en guilde et je dirais que je ne te connais pas, je pense n'avoir jamais rien fait avec toi ni même parlé.
Donc pour moi ce sera un contre je ne pense pas que quelqu'un change en deux mois,j'espère me tromper et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.

Xray
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:08

Hello, 

ça va peut être étonner des gens qui j’écrive un vote censé pour une fois !
Premièrement moi l'illétré des campagnes j'ai eu du mal à comprendre la moitié de tes phrases, donc je suppose que tu as un dont d'écriture et certainement une passion derrière, ce qui est drôle c'est que je viens de découvrir que tu étais dans l'agro-alimentaire ! Enfaîte j'ai découvert pas mal de chose au travers de ta candid, j'étais content avant ton départ quand tu avais fait un énorme effort d'ouverture social. Mais sache qu'on est peu être con parfois mais on mort pas !

Lancé des pics, répondre à tous ce qu'on peut te dire que ce soit sur le ton de la rigolade ou non, il y a des mots parfois à utilisé pour éviter d’envenimé les choses.
Je te repproche rien la dessus pour le moment, tu es certainement quelqu'un de formidable mais ouvre cette putain de carapasse !! On est ni là pour te juger, ni là pour d'insulter, ni la pour critiquer, on est une FAMILLE c'toi même qui l'a dit ! 

Je vais voter pour une PE car la candidature est parfaite, j'en ai jamais vu une autant travailler même si je suis un peu bête.
Mais j'attends une ouverture d'esprit, une prise d’initiative, et comme sur certain vote précèdent j'hésiterai pas à mettre contre à une personne trop invisible malgrè que présente en jeu. 

Pour cette période de l'année j'suis loin d'être en exemple mais mec bouge toi et montre nous qui tu es ! J'aimerai bien papoter avec toi sur mumble, faut pas croire que je suis bourré h24, j'le suis juste H22  lol!

Aller Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue199/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:16

Yo.



Je ne vais pas faire long, j'ai des photos d'une IRL démente à mettre en ligne !


Et pis, beaucoup de choses justes ont déjà été dites.


La candidature est belle, mais dans ton cas elle n'influe en rien mon jugement. Je vais mettre un mini POUR, en sachant que j'attends bien plus que tout ce que j'ai attendu de toi ces dernières années.


Mais c'est ton premier et unique départ, et tu as toujours été fidèle à la Guilde d'un bout à l'autre, et il faut de tout pour faire un monde souterrain.

Cependant, il faut aussi faire des efforts pour faire partie de ce monde.

POUR, on fait tous des erreurs, et de base, on a tous droit à une seconde chance, peut-être que le fait de quitter la Guilde t'a montré l'importance de changer de comportement et de parler bien plus, en t'ouvrant à ceux que tu considères toi même comme ta famille dans ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue199/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:59

Salut à toi Anduril !

Tout comme Zoroy j'apprends des choses sur toi dans cette candidature, alors que nous étions dans la même guilde il y a un mois, c'est assez curieux. Je suis pas du genre à voter pour un retour (du moins je ne l'étais pas avant d'être nain), car je pense qu'un départ doit être réfléchi et définitif pour le bien de toute la communauté. J'ai cependant fait une exception, la première de toute ma vie (les retours étaient interdits dans toutes les guildes dans lesquelles je suis passé, sauf très bonne raison de type études), pour Katha, parce que selon moi le profil en valait la peine (plus que la candidature elle même en fait), et son départ n'en était pas un (dans un contexte un peu particulier), contrairement au tien qui était plutôt tranchant. C'est mon point de vue.

En faisant table rase de tout ça, je ne suis pas fan de ta candidature, et j'ai l'impression d'être le seul. Tu as une plume c'est certain, de vraies idées, tu as sans doute mis du temps à la rédiger. Je salue l'effort. Mais ça manque cruellement d'authenticité. Je me dis, c'est bien il sait écrire, il nous a fait une belle démonstration de son "talent". Mais j'ai pas forcément envie de plus te connaître.

Je suis moi même un peu perdu avec ces retours, je vais me laisser un peu de temps à la réflexion avant de statuer, mais pour le moment je partirais plus sur un contre.

Bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:34

C'est toujours un peu la même rengaine et le résultat est toujours le même. Vous apprenez des choses sur moi tant mieux, mais j'ai l'impression que vous vous attendiez à ce que je vous mp un beau jour en mode "Coucou ! alors moi c'est Anduril, j'aime les coccinelles et les coquillettes Very Happy et toi, à quoi tu joues ?" Sauf que ça ne marche pas vraiment comme ça, ou en tout cas pas chez moi. Je l'avais déjà signifié mais si vous vouliez apprendre à me connaitre j'ai toujours été ouvert à la discussion, je ne mords pas non plus, et c'est 100 fois plus naturel que ce que j'ai décris juste avant. Et dans le pire des cas, si l'envie dévorante de me connaitre vous transperçait le cœur, pour les plus fervents admirateurs il y a une ancienne candid, dont le contenu est toujours plus ou moins d'actualité (ou en tout cas ça fait une bonne intro pour un mp).

Bref au final, et sans faire mon caliméro, faut toujours que ça aille dans votre sens à ce niveau là et c'est extrêmement frustrant de mon côté. J'vais pas organiser une tournée et faire un planning pour mp chacun de vous et vous exposez les moindres détails de ma vie l'un après l'autre, c'est pas très "authentique" comme dirait l'autre et ça manquerait cruellement de naturel. M'enfin je vais pas refaire ce débat là, la redondance en serait extrême, seulement ça serait intéressant pour les deux partis de se mettre dans les chaussures de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue199/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:48

Anduril a écrit:
[...]

Attention, je ne fais pas de toi un coupable de quoi que ce soit, je donne simplement mon ressenti vis à vis de cette candidature, et de ce que j'ai vu de toi en guilde. Certes ça doit aller dans les deux sens, et ça va d'ailleurs parfaitement dans les deux sens avec de nombreux membres, le tableau n'est pas noir, je suis pourtant ici depuis peu et je m'y suis fait (comme d'autres membres récents) de vrais amis. Parce que je les ai croisé, j'ai joué avec eux, naturellement, ici et là. J'ai aussi mes défauts (mes absences régulières etc), c'est pour cette raison que je ne te juge pas une seule seconde, je tente simplement de prendre une décision avec la (très) petite expérience que j'ai des mines. Je trouve au contraire que tu joues un peu avec l'aspect caliméro, encore une fois c'est mon avis à la lecture de ta candidature et de cette petite mise en scène.

Je ne suis pas dans le conflit, je ne cherche surtout pas une guerre de citations, nous pouvons discuter en mp ici ou sur le jeu si tu veux, je suis aussi ouvert à l'échange. Je voterai plus tard ! Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:42

Salut Andu.
On ne te demande pas d aller dans les extrêmes mais au moins de participer à certain débat. Les interrogatoires ça n'a jamais était notre truc non plus.
On est pas la pour TOUT savoir tout de suite mais qu'il y est une ouverture des deux côtés.
Et c'est pas non plus à nous d aller te tirer les vers du nez mais j aimerai un réel intéressement à la vie de tous les jours.

Après c'est mes critères mais tu es très tranchant dans tes propos et j'aime pas ça non plus.

Bonne chance pour la suite des votes.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S5 4G.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue199/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:40

Bonjour ! 

Je signe mon retour en te donnant un contre parce que je ne t'ai jamais vraiment apprécié, je t'ai toujours trouvé très acerbe dans tes réflexions, en particulier sur le forum. La guilde contient de fait bien assez d'esprits tranchants, et elle ne saurait accueillir davantage de fortes têtes sans placer la sienne sous le couperet.
La candidature n'a en soi rien d'exceptionnelle malgré la qualité de sa rédaction (ce que je considère comme un minimum et non comme un atout) et sa scénarisation qui reste toutefois hasardeuse. Je n'ai pas appris grand chose sur toi, ni en guilde, ni après cette lecture non plus. Adoniser une candidature pour en dissimuler le maigre fond ne fonctionne que si l'on s'arrête aux apparences.
Par ailleurs, tes réponses aux quelques questions que l'on t'a posées ne font que confirmer le manque d'alacrité sociale qui t'es si caractéristique. Personne ne t'as jamais demandé d'envoyer des messages privés à chacun des membres de la guilde, seulement d'être social, bienveillant et pourquoi pas indulgent avec eux.
A titre personnel, j'ai beaucoup de mal avec certains Nains dont je ne supporte pas le caractère, mais j'ai accepté en entrant dans cette guilde l'altérité qu'il y règne et l'ipséité de chacun des membres. Chose que, d'après moi, tu n'as jamais réussi à concevoir. 


Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.
Ushi'
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Objection ![Accepte le 14/07/2015] Left_bar_bleue200/200Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:52

C'est ce qui se passe quand on souhaite s'arrêter à ces mêmes apparences. Apparences qui te conduisent à toujours utiliser un langage volontairement obscure pour une majorité de petits êtres inférieurs.
Cela étant j'apprécierais un jugement un tant soit peu moins acerbe de la part de quelqu'un qui ignore tout, ou beaucoup de choses de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objection ![Accepte le 14/07/2015] Empty
MessageSujet: Re: Objection ![Accepte le 14/07/2015]   Objection ![Accepte le 14/07/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objection ![Accepte le 14/07/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Un belge une foué! [ACCEPTE LE 17/09/2015]
» Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]
» Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: