Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Krystallize
Erell
Geno
Smaugh
Xyha
Waterleau
10 participants
AuteurMessage
Waterleau

Waterleau


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:34

P { margin-bottom: 0.21cm; }
« Bon je récapitule. On a pris le troisième passage après le rocher en forme de croix, puis à gauche, droite, de nouveau à droite, on a continué sur 450 mètres avant de croiser le cadavre de wabbit, puis on a pris à gauche, après tout droit, ensuite à droite, de nouveau à droite, donc d'après le Galet de Position Solaire on devrait … »
C'est à ce moment là qu'Idraugnir décida d'interrompre son comparse Enutrof : « on devrait être perdu ! 
- Rah !!! s'écria de rage l'Enutrof

- Comme d'hab quoi, dès que je te laisse gérer un truc ça foire...

- Exagère pas quand même, je te rappelle que la dernière fois c'est grâce à mes talents de combattant qu'on a réussi à battre le Korriandre !

- Effectivement, mais tu oublies qu'on s'est fait défoncé par le Miss Frizz, qu'on a pas survécu plus d'une minute contre Nileza, et qui était en charge de la stratégie hein ? »

Waterleau chercha à tout prix une excuse valable pour chaque situation. Quand il ne s'agissait pas d'un problème de météo, c'était la faute de sa pelle animée ou bien du chafer qui était venu blesser son ami Iop, mais ce dernier mit en avant le fait que c'était les fameux chafer et pelle animée, qui étaient à l'origine de tous ces incidents, étaient la propriété de son camarade. Complètement déboussolé, et ne pouvant trouver un autre responsable à ces événements fâcheux, l'Enutrof changea immédiatement de sujet :
« Ouais bon on va pas en faire tout un fromage ! Je te rappelle qu'on est perdu dans ces souterrains et qu'on a toujours pas trouvé ce pourquoi on est venu dans ces mines. Bon allez viens ! On fait une pause ça nous fera du bien et en plus j'ai faim. »
Les deux compères s'installèrent entre quelques blocs de roches, chacun essayant de trouver une position et endroit assez confortable. Entre chaque gorgée de bière, bouchée de saucisson ou de pâté de bwork légèrement moisis, les sujets de disputes étaient présents. Il faut dire que ce duo d'aventurier ressemblait plus à un vieux couple qu'à autre chose et que ces disputes étaient redondantes. Waterleau, en bon vieillard, rappela au Iop l'ancien temps, quand ils parcouraient la terre du monde des Douze à l'époque où tous étaient sur que les Dieux étaient bien douze, et non pas quatorze ou quinze. A cet époque l'Enutrof était le leader de leur duo, chef de la diplomatie, de la stratégie, des techniques commerciales, il était incontestablement le meilleur des deux.
Puis, les temps en changés, ils ont découvert des nouveaux territoires, tels que Frigost ou encore l'ile d'Otomai, le crac de l'économie dofusienne de Fraouctor 612 a redistribué les richesses ne permettaient plus à l'Enutrof d'assurer un revenu de kamas important. La passation de pouvoir se fit en douceur. Idraugnir commença à dépasser le vieillard dans les manoeuvres de combat, en tant que Iop il avait un don pour les stratégies de guerre, et après quelques temps les techniques de combats évoluèrent, le duo passa de la tactique « entraver en premier, frapper en deuxième » à une stratégie inverse connue sous le nom « d'entraver un mort ça sert à rien ». Dans le domaine de la négociation et du commerce, les muscles du Iop étaient un argument bien plus persuasif que n'importe quelle technique de marchandage fourbe enutrofienne.
Ce changement n'avait pas spécialement perturbé l'Enutrof jusqu'à ce qu'Idraugnir commença à disposer de bien plus de richesse que Waterleau n'en avait jamais eu. Dépourvu de tout kama, l'Enutrof succomba à la malédiction des richesses communes, maléfice qui consiste à ce que le moins riche du groupe considère que les richesses de chaque membre du groupe sont mises en commun. Après une fièvre acheteuse, Idraugnir réussi à désenvouter son ami du maléfice avec un sortilège de « c'est le plus fort qui décide et si tu refais ça tu risques d'y rester ». Bien que le Iop ne soit pas un expert de la sorcellerie le maléfice se dissipa très rapidement.
Alors que la discute n'avait débuté que verbalement l'Enutrof fut le premier à frapper, il n'avait pas supporté que son ami lui rappelle l'ironie de sa période de chef de groupe équipé en champ-champ. Il était évident que le vieillard ne faisait pas le poids contre le Iop et une fois que ce dernier avait assez rit, tout en maintenant son adversaire à une main, il décida de le pousser contre un amas de cailloux. Après quelques secondes sous les cailloux Waterleau sorti des gravats et trouva en face de lui un Iop dépourvu d'intelligence dans le regard (enfin plus que d'habitude) qui pointait du doigt l'endroit où l'Enutrof avait été projeté. Ce dernier se retourna pour regarder ce qui fascinait son adversaire de quelques minutes. Lorsque Idraugnir avait projeté son comparse sur le mur de rochers, ceux-ci s'étaient détachés et on pouvait apercevoir une partie d'une immense porte métallique.
« On … on était au bon endroit... on a trouvé l'entrée de la forteresse des Nains Fous » s'étonna le vieillard.
Les aventuriers s'approchèrent de la porte, un peu impressionnés. Ce fut le Iop qui pris l'initiative de toquer en premier. Après quelques secondes d'attentes, qui semblaient des minutes pour le duo, des yeux apparus dans une encoche. L'individu regarda le valeureux Iop et le poussiéreux Enutrof de haut en bas puis il prit la parole :
« Mot de passe ? »

C'est à ce moment que l'Enutrof cria, tel un enfant devant le Papa Nowel : « La surface, les nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! »


Bonjour à toutes et à tous !


Comme vous l'aurez compris dans ce petit RP il ne s'agit pas d'une seule candidature mais bien d'une double candidature : Waterleau et son acolyte Idraugnir (ou est ce l'inverse ?) Je vous rassure tout de suite il s'agit bien de deux joueurs différents, deux comptes mono-compte. Un qui a choisi de jouer avec élégance et finesse un disciple Enutrof (la meilleure classe du jeu selon lui) et l'autre qui a décidé de faire du spam de sorts, j'ai nommé un Iop (une classe qui est utile contrairement à d'autres).
Duo insolite et inséparable depuis l'age de 8 ans dans la vie et depuis de nombreuses années dans dofus (fin 1.29, début 2.0) nous avons pris notre temps (té pa lvl 200 mé kel noob!) pour arriver où nous en sommes. Joueurs occasionnels et noobs au début (quand tu te balades sans coiffe ni cape au lvl 40 faut avouer que c'est un peu la lose ^^), puis joueurs de plus en plus présents et expérimentés, Dofus rythme nos envies en fonction des contraintes de la vie/études/boulots et de nos humeurs (on peut geeker pendant 1 semaine à fond, comme ne rien faire pendant 15 jours, Dofus reste un amusement).
Derrière ces aventuriers se cachent deux êtres humains (enfin un sur car il y en a un qui est quand même roux) ayant d'autres activités que rester sur leurs ordinateurs à essayer vainement de réussir un donjon Frigost 3 ^^
Dernière le Iop se cache un étrange personnage, mi-humain mi-démon prénommé Hugo. Il avait une vie sociale, mais ça c'était avant, avant qu'il n'aille s'installer à Cherbourg pour son travail d'ingénieur. Puis la grisaille de cette ville, qui est aussi vivante que l'Ile de Nowel en été, affecta le mental de ce mangeur de bonbons (qui estime avoir mangé à lui tout seul plus de 10% des bonbons Haribo produit en 2014). Il se réfugia dans Dofus et sur Skype pour rester connecter au monde moderne et avec la civilisation. Après quelques mois dans ce trou perdu de France il était devenu le maître incontestable du montage de perso en 2h sans pano xp ni capture. Son compte a vu passer toutes les classes possibles et imaginable (même celles pas encore sortie, pour vous dire !), mais son amour pour le Iop ne fut jamais remis en cause (quand on aime frapper comme un gros porc et que les écas et xelors cheat ne sont pas encore présent, on prend un Iop ^^). Son passe-temps préféré reste la citation de scènes entières de films et de séries. Bien qu'il ait pu tester une grande partie des classes du jeu, il n'a jamais essayé d'Enutrof, il voue une profonde haine pour ces viellards qu'il estime « inutile, mise à part corrup et poser un coffre ».
D'ailleurs en parlant de cette classe, qui est cet inconnu qui accompagne partout Hugo (et se cache derrière lui pour pas se faire taper par les monstres) ? Il s'agit d'individu répondant au doux et mélodieux prénom (ou pas) de Vincent. Persuadé depuis la première fois qu'il a joué à Dofus que les Enutrofs sont la meilleure classe du jeu (il pense que les Enutrofs peuvent gagner le Goultarminator en solo), son rêve fut brisé lorsque Ankama fit disparaître la voie air de cette classe. Depuis, il s'acharne à faire entendre raison à l'entreprise et n'attend plus qu'une seule chose : le retour de la voie air chez les Enutrofs (Je vais y arriver !). Cet engouement pour la défense des Enutrofs (espèce en voie de disparition) lui vient de son activité de juriste. Quand il n'est pas sur Légifrance ou Dofus book, il lui arrive parfois de sortir se sociabiliser avec le monde extérieur mais l'interaction avec les gens restent compliqués ; en effet, de quoi parle-t-on quand le sujet de conversation n'est pas Dofus ou les textes de lois et décisions des tribunaux ?
Maintenant que les présentations sont faites, et que vous connaissez un peu mieux les deux lascars, passons aux raisons qui nous pousse à postuler chez les Nains Fous.
Vous l'aurez compris, l'intérêt qui nous pousse à postuler chez vous réside dans le concept de votre guilde : le mono-compte. Trop nombreuses sont les guildes où le multi-compte est présent, et cela ne permet pas de développer une entre-aide et solidarité entre les joueurs, chacun reste dans son compte avec son armée de compte à jouer seul. Faut pas oublier que le but de jouer connecter c'est de jouer avec d'autres gens ! Si je veux jouer tout le temps seul bah je ressors ma Nitendo 64 du grenier (alors pour les plus jeunes d'entre vous, la Nitendo 64 c'est la meilleure console du monde, et vos PS76 et Xbox43 ne lui arriveront jamais à la cheville !). Après quelques expériences infructueuses dans des guildes occupées par des octo-comptes en masse, nous avons décidé de nous amuser de notre coté et profiter des joies de rencontrer d'autres joueurs au croisement des chemins des différents donjons.
Si votre guilde a réussi à arriver là où elle en est maintenant c'est que l'entre-aide a été au cœur du processus de réussite, et nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice.
Notre bonne humeur, nos délires et la folie d'Idraugnir et la débilité de Waterleau (ça marche mieux de se connecter au forum avant de créer un sujet, n'est-ce pas Frodon ^^) seront mis au service des Nains Fous. Alors si vous pensez que notre duo a sa place à vos cotés et que vous estimez pouvoir gérer deux fous furieux sympathiques vous savez ce que vous avez à faire ! Wink
Voilà ce monologue touche à sa fin. Merci à vous toutes et tous d'avoir pris le temps de lire ce roman et nous espérons faire parti de l'aventure Nains fous dans un futur proche ! En attendant, bon jeux à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:05

Bonsoir, trop de choses ne sont pas respecté, 
La lecture des règles par exemple, ainsi que la signature. 
Ceci dit faire une candidature individuelle serait préférable pour moi,
Une candidature c'est personnel, on aura également pas les mêmes choses à dire sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:35

Je suis d'accord avec Xyha, une candidature c'est personnel et de mon point de vue c'est juste impossible de faire une "double candidature". Le post aurait pu être le plus beau de tous les temps, ça n'aurait rien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:11

Waterleau a écrit:
Derrière ces aventuriers se cachent deux êtres humains (enfin un sur car il y en a un qui est quand même roux) ayant d'autres activités que rester sur leurs ordinateurs à essayer vainement de réussir un donjon Frigost 3 ^^

Citation d'un maitre à penser :

"Nous en avons déjà tous vus, dans le parc, au magasin, marchant dans la rue. Ils nous dégoûtent et nous donnent envie de vomir. Je parle bien sûr des rouquins. Les rouquins sont nés avec une maladie qui cause une peau très pâle, des cheveux roux, et des taches de rousseur. Cette maladie s'appelle la Rouquinitude, et cela arrive car les rouquins n'ont pas d'âme. [...] Comme pour les vampires, le gène roux est une malédiction et à moins que nous débarrassions la Terre de cette malédiction, les roux pourraient recouvrir nos vies de ténèbres jusqu'à la fin des temps. Il est temps d'admettre que les roux sont vicieux et dégoûtants."

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] CartmanCandidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Being-ginger-is-a-crime


Bonjour et bienvenu Waterleau, ^^

Comme pour votre pseudo, c'est une candidature qui tombe à l'eau, une défaite.
(*ah-ah j'ai tellement d'esprit : water-l'eau/Waterloo* Bon promis, pour prévenir tout risque de future cancer de l'humour, je ne recommencerais plus)


Bon plus sérieusement,

Concernant la candidature en elle même :

Ça manque clairement d'espace, on étouffe. Une mise en page aurait été souhaitable ainsi que quelques images pour rafraichir le tout.
Mais le vrais souci c'est la double candidature. Je comprend pas.
Votre principale motivation pour nos mines, c'est le mono-compte. Ok. Qui dit mono-compte, dit un joueur par compte et donc un effort unique par personnage et non un effort en commun (plusieurs personnages, un joueur). Alors pourquoi ? Je ne comprend pas pourquoi des mono-compteurs, postulant dans une guilde à majorité mono-compteur, viennent postuler avec une candidature tout à fait à l'inverse des valeurs du mono. Là c'est une candidature pour deux joueurs (on perd le 1 pour 1 du mono pour le 2 pour 1 d'un multi).
Bon c'est une comparaison capillotracté (*comme j'ai réussi à placer ce mot =D*) mais non sans sens.

Du coup je ne peux que vous conseiller de réessayer... Dans deux semaines, comme les Lois le stipules.

PS:
Waterleau a écrit:
Si je veux jouer tout le temps seul bah je ressors ma Nitendo 64 du grenier (alors pour les plus jeunes d'entre vous, la Nitendo 64 c'est la meilleure console du monde, et vos PS76 et Xbox43 ne lui arriveront jamais à la cheville !).

Qu'une chose à dire :
Spoiler:

Ps2 :

Waterleau a écrit:
Dernière le Iop se cache un étrange personnage, mi-humain mi-démon prénommé Hugo. Il avait une vie sociale, mais ça c'était avant, avant qu'il n'aille s'installer à Cherbourg pour son travail d'ingénieur. Puis la grisaille de cette ville [...] affecta le mental de ce mangeur de bonbons

Un conseil :

Moi j'ai survécut à Cherbourg grâce au restau chinois "le dauphin bleu" (alors que le restau est rouge, s'te blague) le vendredi : Soirée Karaoké tout les soirs ! Le plus marrant c'est que t'es pas obligés de participer, t'as qu'à rester dans ton coin et te foutre de la gueule des mecs qui essaye d'imiter Johnny Hallyday, avec tes potes. Super soirée garantis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 3:21

Oh merde, la lose Geno. J'ai pourtant pas souvenir d'une ville morte pour Cherbourg o.o

Bon la candidature : outre le fait que les lois sont pas signées, elles sont au moins lues. C'est rédhibitoire. Et je connais extrêmement bien le sujet de la candidature groupée, et l'avis des Nains sur ça... revenez dans 2 semaine chacun séparément ; il y a le matos nécessaire, rendez juste un peu plus jolie vos candidatures respectives Wink

Je dis Pour, même si c'est rédhibitoire de ne pas avoir signé les lois, mais il vous sert de motivation : j'ai accroché, et je suis convaincu que vous pouvez apporter quelque chose a la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 6:51

Bonjour et bienvenu à vous deux


Alors je vais être franc je me suis arrêter grosso merdo à "c'est une double candidature". Bon j'ai continué quand même mais comme l'on très bien dit mes camarades, on recrute avant tout des personnes mais clairement la candidature est là pour nous montrer qui est la personne à travers son écriture, son style, ses passions etc c'est du 100% personnel. Ce qui ne colle vraiment pas à une double candidature.


Vous vous connaissez depuis longtemps mais vous ne serez pas toujours ensemble. Pour vous mettre un peu sur la voie, vous allez pas faire un CV commun pour un boulot, ici c'est pareil.

Les deux personnes doivent faire une candidature individuelle et propre à lui qu'il soit excellent en terme de mise en page ou nul on veut de l'authenticité !

Ensuite comme les précédentes candidatures (à mon plus grand regret) la mise ne page est horrible. Attention je parle de mise en page (donc sans forcément avec de screen etc). Il y a aucun effort selon moi.

Vous devez avoir à l'esprit que votre candidature est là pour vous vendre. J'entends par la le fait qu'il faut penser à ceux qui vont la lire. Il faut que la candidature soit claire, bien organisée, que les paragraphes soient séparés. Il faut nous donner envie de la lire, la on ouvre le post et on voit un gros pavé. Je vous jure ça pique.

Pensez aux images, on demande pas des montages de malade mais il faut savoir faire les bons screens et les bonnes coupures pour donner au lecteur une sorte de pause/évasion que la photo peut donner.

Par exemple, sur ton/votre RP, vu où il se situe un petit screen aurait été sympa pour nous plonger plus dans l'histoire.

Ca sera donc un CONTRE également mais je vous encourage à repostuler dans 2 semaines car le fond de la candidature est bien.

P.S: On est des nains, on vit dans les mines mais on est pas des vampires, on ne mord pas. Vous pouvez toujours demander des conseils, des screens avec certains nains pour un rp (coucou mon frodon <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 9:44

Bonjour et bienvenue(s?? j'ai un doute) dans nos mines !

Malgré la mise en page vraiment.. Moche (désolée hein), j'ai trouvé le contenu super sympa.

Malheureusement les lois ne sont ni lues, ni signées. Ce qui est rédhibitoire comme l'ont dit mes VDD. Pour ce qui est de la candidature pour deux, moi ça me gêne pas , mais faut que les deux écrivent. Pas qu'un. Chacun aurait dû se présenter.

Bonne chance et à dans deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waterleau

Waterleau


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous,

Bah dit donc la double candidature c'est bien rédhibitoire =O Bon tant pis, on va faire 2 candidatures pour la prochaine fois alors ^^

Concernant la présentation, effectivement c'est bien dégueu. J'ai copié mon document Word (avec des paragraphes et bien aéré) et faut croire que c'est pas passé comme prévu, ça m'apprendra à pas cliquer sur "prévisualiser votre message" la prochaine fois (mémo : ne pas poster son message pour une candidature 2 secondes avant de sortir ^^).

L'autre point épineux concerne la signature des lois, certes elles n'ont pas été ratifiées expressément, mais vu que la phrase secrète a été mise dans la candidature, il est évident qu'elles ont été lues et approuvées implicitement (mais bon ça c'est mon coté juriste qui ressort ^^). Après rajouter un message c'est une formalité, et ça sera fait la prochaine fois.

Merci pour le tuyau Geno concernant le karaoké, Je dois aller à Cherbourg d'ici quelques semaines, crois moi que la première activité va être d'aller au dauphin bleu Wink

Merci à toutes et tous pour les critiques constructives, positives comme négatives.

En attendant bon jeu à tous et on vous dit à très vite !

Waterleau & Idraugnir (par procuration)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:50

Salut et bienvenue.

Yep, deux candidatures c'est mieux. On a déjà eu des cas par le passé et ça n'a pas marché. Reviens avec des candides séparées !

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 6:21

Bonjour et bienvenu au fin fond de nos mines !

En quelques mots : 
"Une candidature, c'est bien ! Deux candidatures, c'est mieux !"

J'ai apprécié le fond, travaillez bien la forme et séparez moi tout ça, étoffez un peu et vous pourrez compter sur mon pour d'ici deux semaines
Bisous 
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:59

Bonjour !

J'ai aussi bien aimé le fond, j'ai hâte de lire ce que ça pourra donner de manière séparée. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 1:04

Salut, le gong a sonné, victoire par KO, à dans deux semaines ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]   Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nain pas comme les autres [REFUSE]
» Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]
» Chizoumi un xelor pas comme les autres
» Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: