Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionun nain pas comme les autres  [REFUSE] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nain pas comme les autres [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Frodon
Nibiru
Dragula-New
Card-Master
Zoroy-jr
Tshoumiie
Shadow-Warlike
Maevis
Fall-Reiz
Aroloc
Smaugh
Quetzalcoatl
Go-Dot
Aquarelle
Black-baccara
nain guerrier
20 participants
AuteurMessage
nain guerrier

nain guerrier


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:07

bonjour à tous, je vient déposer mon CV pour ma candidature.

En premier temps, un petit sommaire:

-ma petite histoire ( niveaux RP jamais fait  punishdead )


-mon personnage IG


-mon parcours


et pour finir pourquoi vouloir vous rejoindre et ma vie IRL 



Grand 1, mon histoire:


Cela remonte a l'époque de la 1.29, c'est à ce moment que mon premier compte fut créer.


La, qui choisir ?
Le premier et seul personnage avec le quel j'ai appris à jouer est mon xélor, j'ai appris à le manier à incarnam ( sa remonte à loin   vieux ), vers le niveaux 30, on ma conseiller xp au pichon puis au boo.


Et la !!!! La sortie des traques, mon petit xélor de niveaux 50 que personne de connaissez devient alors une légende: un xélor air grade 10 :p.


Mon perso fut arrêter un moment et repris peut avant la 2.0.


Grand 2: mon personnage IG.

Je suis un xélor terre légèrement feu, actuellement 180 avec 4000 points de succès, panoplie en finition et pour plus de détails. 


https://i.servimg.com/u/f55/18/87/13/12/stuff11.jpg


Pour les dernières actualités.  

https://i.servimg.com/u/f55/18/87/13/12/page_p11.jpg

Si vous voulez savoir si j'ai créer d'autres personnages et bien oui, un iop 134 mais laisser pour mort ^^

Grand 3: mon parcours 


J'ai rejoint des petites comme des grosses guildes dans ma vie ( IG bien sur ) comme les l'armées des ombres mais qui n'existe plus ou renommé, weed's Melody, l'une des guildes de alliance BEUG mais je ne suis pas rester et la meilleure guilde que j'ai rejoint : la part des anges de AVAST 


Pourquoi ne pas être rester chez eux ?


La raison est très simple, le manque AVA, le flood abusif sur le canal alliance qui énerve très vite et les multi-comptes qui font payer 5M de kamas pour un donjon frigost 3, pleins de petites chose qui font déborder le vase.


Leur bonus qui ma donner envie accepté: la bonne ambiance en général, le minimum d'entraide, le dépannage de ressources importante pour nos panoplies, ses très sympathique car tous le monde ne le ferait pas, la solidarité. Je pense que l'entraide et la bonne humeur est au rendez-vous ici  lol!     


Grand 4:pourquoi vous rejoindre et ce que je peux apporter a la guilde 


Pourquoi rejoindre la guilde des nains, bonne question ?  Le profit, la convoitise ou les bonus des prismes ?


NON NON et encore NON


Si j'ai postuler chez vous ces pour oubliée tous sa.


Les meneurs qui recrutes les personnes à la pelle comme RIP, MEUTE et AVAST( ces comme sa je suis rentré mais bon ). Donc les personnes recruter maintenant bien installer en profite: solotage AVA, flood bref.


Je recherche justement une guilde avec des personnes matures, la tête sur leur épaules, agréables et surtout qui sont motivées comme vous 


j'ai regarder l'AVA zone kanigroula et la raclée que vous avez imposez montre votre détermination à faire honneur à votre guilde


36 FAIL 5 meute et 2 AVAST, à croire qu'il on u leur territoire dans un kinder surprise


Le plus important est votre recrutement par forum qui sélectionne immédiatement vaut futur membres.  


Partie 2: ce que je peux apporter à la guilde.


J'ai parler un peux avec frodon et mon idée a l'air amusante: niveaux pvp sortie guilde, entraide, je ne vais pas répéter comme tous le monde: je peux aider au sorties, je suis dispo en AVA, je peux faire des kolizéum.


J'ai mieux comme idée: je vous propose des MINI-JEUX et DES EVENTS.


mini-jeux et évents, ses quoi le délire ?    


Ses très simple, un donjon organisé le temps d'une semaines comme scarafeuilles ou un facile,
le but ? Finir le que la salle du boss avec un temps et tour record. Screen obligatoire 


Je vous propose des idées comme celle la ou d'autres à venir.


Et pour finir ma partit IRL

je me présente, je m'apelle Erwan, bientôt 18 ans, j'habite dans la région centre, apprentie boulanger fin 1er année.


Je pratique les arts martiaux et je suis pas mal fan du japon, manga, arts martiaux ancestraux que je pratique depuis 3 ans déjà


Si vous voulez plus informations IRL me mp en jeux 
  

Ps: Vous voulez du sang et bien en voila, il faut regarder dans le canal 

https://i.servimg.com/u/f55/18/87/13/12/rox_de10.png

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre



Si je suis admis, je paie la tournée et fait rouler tous les nains sous la mine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:13

Salut et bienvenue,

Comme je l'avais déjà dit, il y a beaucoup trop de fautes, les couleurs de ta candid m'ont agressées les yeux, la mise en page est completement a revoir.. 

Tu vas devoir t'accrocher, CONTRE de ma part


Black
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:17

[Il y a BEAUCOUP TROP DE FAUTES. Tu confonds carrément le verbe "être" avec "c'est" et "ses". Ensuite, c'est difficile à lire, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour la finir (Je n'ai pas regardé les screens non plus, la balise img existe si tu veux les mettre correctement). Tu as pas l'air méchant mais je ne peux mettre pour, j'ai pas le feeling. Je suis désolée, pour moi ca sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:20

Salut,

Tu m'as l'air d'un bon bougre mais il y a vraiment trop trop de fautes. C'est un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:33

J'ai pas lu, j'lirai pas, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:31

Salut, contre aussi pour moi, on s'attend à quelque chose de vraiment supérieur et plus recherché que ça pour prétendre à intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:33

Salut à toi, et merci d'avoir pris le temps de faire une candidature!


CONTRE, dommage j'aime ton pseudo, mais ça manque encore un peu de maturité dans l'écriture, et de travail sur la candidature pour que ta motivation nous éclabousse le visage, comme une ouverture de tonneau de bière !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:12

Aro ce poète <3

Salut à toi,

Bon je vais pas répéter ce que mes collègues ont dit,

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Ancien Nain
Maevis


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:21

Salut et bienvenue sur le forum !

je rejoins mes collègues sur le vote, ce sera donc un contre aussi mais accroche toi et retente ta chance dans deux semaines !

Et il y à tellement de faute que ça ? 

Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
nain guerrier

nain guerrier


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:27

Mon énorme défaut, ses que je suis très mauvais en texte comme candidature redarction et autre et sa m'aide pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:16

Hum Salut,

Pour être franc, comme à mon habitude je survole la candidature en premier lieu pour avoir un point de vue général. J'ai vu 20 lignes (petites lignes) espacées comme pas possible, je me suis arrêté là..  de plus ce n'est vraiment pas présentable.

Contre désolé, retente ta chance dans 2 semaines sans faire de gruyère ..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:40

    Hay ! Bon alors, évidemment sans surprise c'est un Contre.

    Alors par où commencer ton achèvement si je puis dire.. Déjà comme l'a dit Black, trop de fautes, couleurs qui te niquent les n'oeils bien violemment.
    Ensuite le saut de deux lignes toutes les phrases, oui mais non, faut arrêter ça n'a rien de compréhensible ni même de beau, et ça ne fait pas non plus office de mise en page car ça n'en est pas une.
    Faut vraiment cesser avec les titre qui comportent le mot nain.. Entre les jeux de mots et le titre "Nain pas comme les autres".. A croire que vous êtes tous différents et que nous on est tous pareils. Oui bah non. Donc stoppons s'il vous plait What a Face

    Être mauvais en texte et rédaction ? On s'en fout, le rp est pas obligatoire. Par contre l'orthographe c'est franchement pas dur, passe ton truc sous word et sous Bonpatron.com t'auras une belle correction orthographique juste et qui te permettra de nous reproposer une candidature intéressante d'ici deux semaines si tu es toujours motivé.

    Sinon je soutiens Aro, ça manque un peu d'investissement. Pas dans ta fiche, tu peux galérer et y passer du temps pour un rendu merdique (moi en cours, par exemple). Pour autant on ne ressent pas ta motivation, peut-être est-elle présente hein, j'en doute pas. Mais là on ne la sent pas, après le but n'est pas d faire comme d'autres fiches le surplus de motivation. Ca sent le faux et ça ne nous donne pas envie de dire oui.

    Donc conseils :
    - bonpatron
    - être dans le juste milieux pour tout (texte, couleurs, mise en page, motivations)
    - aller lire les fiches excellentes qui font office de fiches-types, que tu peux retrouver dans les lois notamment


    Bon courage !
    peace  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:35

Parfois les reponses de Tchou sont plus grosses que certaines candid !
Contre il va falloir faire des efforts!
Reponse by samsung mobile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:31

Quetzalcoatl a écrit:
J'ai pas lu, j'lirai pas, CONTRE.
Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:33

Salutation, petit être de passage. 
Je suis actuellement en PE donc, je ne donne qu'un petit avis.
Moi personnellement, je t'aurai donné un petit NEUTRE d'encouragement.
Je m'explique, certes la candidature n'est pas super au niveau du niveau d'écriture, ni par la qualité de présentation mais, tu as au moins lus les lois et ça c'est bien.
Je t'encourages à bien prendre en compte les conseils donnés par les nains et a retenter ta chance. 

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:12

Tshoumiie a écrit:

    passe ton truc sous word et sous Bonpatron.com t'auras une belle correction orthographique juste et qui te permettra de nous reproposer une candidature intéressante d'ici deux semaines si tu es toujours motivé 


Tu m'expliques ? Le but est de faire une candidature sans fautes et après écrire comme un bwork en canal guilde ? 

Pour en revenir à ta candidature je me suis arrêté au bout de deux lignes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:35

J'trouve pas ça très respectueux de pas lire la candid', même si, il faut l'avouer, elle est vraiment pas super, c'est pas un troll ni rien, donc je trouve que la moindre des choses c'est de lire jusqu'au bout, même si sans lire on voit que c'est pas bon. Je suis le seul que ça choque de lire des messages super secs "J'ai pas lu" "Je me suis arrêté à la 3ème ligne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:50

Oui c'est ça en fait, il faut trouver le juste équilibre. Si la candide est sans fautes, tout passé à word et au dictionnaire, puis qu'en suite en canal guilde c'est la bérézina...


En tout cas, bienvenue sur le forum.

Malheureusement cela ne suffit pas, la candidature fait trop listing, la mise en page consiste à faire Enter x2 avec des fautes d'orthographe.


Il faut prendre exemple sur les autres.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:42

CONTRE aussi, j'ai les yeux qui saignent, autant pour les fautes, que pour les couleurs ! 


Puis je n'ai pas vraiment accroché. 




Cordialement, moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:53

Comme tout mes frères nains c'est un CONTRE mais yeux ont clairement pleuré que ce soit en conjugaison et pour les couleurs bien que moi même je me souviens lors de ma candidature ma couleur jaune pipi pour le RP était magique ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:27

Prend bien en compte les conseils qui t'ont été donné et retente d'ici un p'tit moment, j'vais pas en rajouter une couche, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Bon courage.

(j'te baizz Card)


Dernière édition par Pakow le Sam 24 Mai 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:20

Pakow a écrit:
Prend bien en compte les conseilles
Wui wui wui !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:01

même verdict que mes comparses CONTRE trop de fautes et une présentation à faire peur

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nain pas comme les autres  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:45

Card-Master a écrit:
Quetzalcoatl a écrit:
J'ai pas lu, j'lirai pas, CONTRE.
Pardon ?


Perso, sur certaines candidatures, si je vois qu'il y a beaucoup de réponses alors que la candidature est récente, je vais directement lire les réponses de mes frères et soeurs Nains, pour ensuite lire la candidature.


Donc quand je vois des CONTRE qui indiquent que le postulant n'a pas respecté tel ou tel choses, je ne m'amuse pas à lire ce qui est à mes yeux un manque de respect s'il manque genre la phrase magique, si les lois ne sont pas signées, etc etc


Donc oui, de temps en temps, non c'est pas choquant de lire "contre, j'ai pas lu j'lirai pas" quand avant tu as déjà XX contres bien justifiés.


Cependant, en effet il faut savoir ne pas en abuser, et donner quelques explications, même sur la raison d'une non lecture. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
nain guerrier

nain guerrier


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:04

Merci pour tous les conseils et bonne route, je clôture ma candidature et je vous dit à dans 2 semaines avec une autre qui va vous exploser à la tête t-elle une bière bien fraîche.

Les couleurs je vais éviter et les paragraphes un peux plus compacte, se devrait être bon. 

votre frère d'armes, nain-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain pas comme les autres  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un nain pas comme les autres [REFUSE]   un nain pas comme les autres  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain pas comme les autres [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]
» Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]
» Chizoumi un xelor pas comme les autres
» Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: