Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDamned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]

Aller en bas 
+18
Tiira-misu
Trambo
Card-Master
Aquarelle
Valaya
Show'
Anduril
Phantomhives
Pakow
Aroloc
Grincheux
Simbah
Frodon
Swiim
Zylande
Black-baccara
avrakedavra
Damned
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:07

Amis des profondeurs Bonjour



Présentation IRL

Je m'appelle Florian, Je vais avoir 21 ans en septembre J'habite dans une petite ville nommé Creil dans l'Oise pour
ce qui est du mon activité irl je suis a la recherche d'un emploi depuis déja quelque temps maintenant mais passons ce sujet ^^.Passons a mes passions je suis un gros Nolife du jeux vidéos cela va de soit ,j'aime lire (Mangas, Romans fantastique, etc...),Niveau style musicaux je ne suis pas difficile tout ce qui est agréable a l'écoute m'interesse et pour finir je regarde beaucoup d'animés en japonais(car la vostfr c'est le bien Smile 


Présentation IG

Certains ont déja surement eu l'occasion de discuter avec moi (ou pas) je me nomme Damned Steamer de cercle 199 jouant sur brumaire depuis quelque mois avant cela j'ai fais mes débuts sur Menalt avec ce meme steamer que j'ai quitté par lassitude et aussi pour découvrir de nouveau horizons. alors pourquoi steamer me direz vous ? Et bien la réponse est simple j'ai été séduit par cette classe qui offre une riche et monstrueuse Polyvalence lors de combat aussi bien Pvm que Pvp car savoir s'adapter aux choix des différentes tourelles n'est pas chose facile

En ce qui concerne mon compte je suis mono compte et bien entendu je suis le seul a me servir du personnage ce qui évite tout problèmes éventuels ou malentendu.


Quels sont tes anciennes guildes ?

Pour ce qui de mes anciennes guildes depuis que je suis sur Brumaire je n'en ai fréquenté qu'une seule si certains se souviennent de moi L'Alliance des Mercenaires (Et Oui je suis un ancien Fail) pourquoi l'avoir quitté la réponse est que je ne me plaisais plus a jouer dans une ambiance ou chacun faisais ses affaires dans son coin malgré le fait que j'avais de bon rapport avec quelques membres et la deuxieme n'est vraiment une guilde c'est plus un jardin secret Los Lideres une guilde crée par mon ami irl dans le seul but d'avoir la paix pour jouer seul .


Mes Motivations

Pourquoi les Nains fous ? et bien pour en avoir discuté avec votre meneur Aroloc j'ai remarqué depuis mes débuts sur dofus que le jeu étais accès multi comptes pour la grande majorités des gens ce qui m'a énormément déçu et qui me fais écrire cette candidature je recherche des compagnons pour partager des soirées délires, des expériences de jeu, des sorties avec plusieurs personnes différentes et non Une sur plusieurs comptes


Bien je pense avoir tout dit je m'excuse par avance si la candidature est peu ou pas du tout étoffé ceci est ma 1ère candidature donc j'espère que celle ci arrivera a vous convaincre et plus me connaitre je reste bien entendu a disposition aussi bien ici que Ig pour de plus ample question.


Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la guerre


Damned
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:43

Bonjour

merci pour ta candidature
les bons points : tu as signé nos lois et il y a la phrase magique
tu souhaites jouer avec les autres et pas dans ton coin en multi

les mauvais points :
peu d'information sur cette candidature qui me parait bien courte
j'aurais quelques pistes de complément à te suggérer :

quelques screens de toi ? (on s'en fout de tes équipements)
choix de voie (s) élémentaire (s) ?
style d'occupation pvp/pvm artisanat ?
tes métiers ?
jamais réaliser de multicompte? maitrises tu d'autres classes?
brumaire te semble mieux que menalt ? pourquoi?
pourquoi avoir choisi le steamer?

Et surtout mettre un brin de fantaisie dans tout cela.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et reste NEUTRE sur cette candidature.
N'hésitez pas à refaire une candidature plus étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:44

Salut a toi,

J'aime bien, c'est quand meme structuré, plus classique. Ca manque quand même d'images a mon gout, il y a quelques fautes d'orthographe, mais mis a part ça tu as l'air d'etre quelqu'un de mature.

Je te donne mon pour.


A bientôt,

Blackinette.
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:46

Bonjour Damned, je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes, je prends bien note que c'est la première fois que tu rédiges une candidature mais il faut bien reconnaître qu'elle reste très fébrile, ce qui est fort dommage car il y a tellement matière à dire, mais j'ai tendance à dire que la quantité ne fait pas la qualité et avec tes quelques lignes, j'ai tout de même apprécié, j'aime bien ta plume, cela me donne envie de te voir en guilde pour une période d'essai du moins, ce sera donc un petit pour.

Je me permets de te poser quelques questions tout de même, si j'ai bien compris ton steamer est ton premier personnage, tu joues donc à Dofus depuis la sortie des steameurs ? Comment es-tu tombé sur ce jeu ? Tu en es où sur FriFri ? Que penses-tu des forums de guilde ?

Je m'arrête là et je te souhaite bon courage ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:04

Eh bien bonjour tout le monde pour répondre a Avra et Zylande je suis conscient du manque de contenus que présente ma candid et pour être franc le stress a eu raison de moi Smile pour ce qui est de tes questions Zylande ça sera avec plaisir: je joue en effet le steamer depuis sa sortie InGame, en ce qui concerne Dofus c'est par mon ami irl que j'ai commencé a jouer a ce jeu pour ce qui est de Frigost Je suis aux Portes de ce maudit Comte mais je ne me suis hélas pas encore frotté a ses Sbires. Ce que je pense des forums de guilde est une très bonne question étant ma 1ère expérience je sais pas vraiment quoi répondre cependant je peux affirmé que ça permet aux guildes concerné de construire des bases solides entre les membres tout en évitant le flux constant d'allers et retours.

Voila voila j'espère que ses réponses t'aideront a y voir plus clair sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:16

Salut
Pas mal de fautes, Une Candidature pas très bien soignée (très sobre), et un quit de L'Alliance des mercenaires, il va falloir voir avec eux car on ne passe pas d'une guilde à une autre comme du coq à l'âne dans Fail. Il va falloir se renseigner un peu sur toi.

Autrement le plus important y est, je n'arrive pas à faire mon choix car je sens ta motivation et j'ai déjà joué avec toi en ava (tu te débrouilles bien), mais d'un autre côté, certains ont été refusés pour moins que ça.

Pour ne pas trop influencer les votes je vais rester sur ma faim et mettre un neutre, que je changerai probablement plus tard si tu me convaincs (ou pas). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:28

Salut et bienvenue sur notre forum !

Avant toutes choses, j'ai parlé avec Tib le meneur de l'ADM, et il m'assure qu'il n'y a aucun problème ! (Non pas que je pensais qu'il y en aurait, mais j'étais juste allé à la pêche aux infos)

Ensuite, la candide est vachement courte, mais mes amis au dessus ont déjà posé les questions pertinentes, et ta réponse sur les forums de guilde m'a fait plaisir.

Je te connais de vue et j'ai quelques fois parlé avec toi, jamais eu aucun reproche, malgré quelques fautes tu es simple, tu ne te prends pas la tête.

Ne stress pas, on est une petite famille ici !

Pour,

Bonne chance


(Mon premier pour en 1 an et demi ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue190/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:06

Hello !

POUR ! T'as l'air sympa' et comme l'as dis Fro', sans prise de tête. Candidature certes courte mais le principal y est !

A bientôt peut-être dans nos mines,

Hachement

Kath'.

(Non Frodon, j'en ai eu un de ta part sur ma seconde candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:18

Les neutres ça sert à rien les amis !
J'aime pas les steamers, mais je vais te filer un pour quand même. A la différence des autres candidatures à laquelle la tienne ressemble ( autrement dit les candids pas terribles What a Face ), j'ai l'impression qu'il y a de la volonté mais que tu ne sais pas vraiment de quel côté aller. Tu me diras, c'est normal, j'en connais peu qui pourraient avoir la prétention ici d'avoir fait un truc parfait la toute première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:59

Grincheux a écrit:
Les neutres ça sert à rien les amis !

A attendre de voir les avis des autres si tu ne connais pas la personne, pour te permettre de mieux connaître la personne, voir d'aller parler avec elle IG etc ! Du moment que le neutre se change en POUR ou CONTRE après, c'est pas un problème.



Grincheux a écrit:
J'aime pas les steamers, mais je vais te filer un pour quand même. A la différence des autres candidatures à laquelle la tienne ressemble ( autrement dit les candids pas terribles What a Face ), j'ai l'impression qu'il y a de la volonté mais que tu ne sais pas vraiment de quel côté aller. Tu me diras, c'est normal, j'en connais peu qui pourraient avoir la prétention ici d'avoir fait un truc parfait la toute première fois...


Je sais je sais, mais tout ce que je fais, c'est parfait !

Ahaha, on ne te refait pas toi hein fesséee 


=> Candid:


Damned, es-tu toujours sagesse ? rage 


POUR, tu es un mec qui mérite sa période d'essai, pour en avoir parlé avec Tib, tu n'étais pas un mauvais bougre, et Tib t'aimait bien, à voir avec lui s'il est contre ta possible intégration dans nos mines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue1000/1000Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:44

Moi aussi, j'aime pas trop mal ta candidature malgré le fait qu'elle soit un tantinet courte.
Bon courage flower 
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:54

Tu nous as aidé sur vulkania dans la chasse aux crues.
La candidature est légère et simple, c'est agréable mais tu aurais pu perfectionner cette candidature en ajoutant un ou deux screens.
Allons y, c'est un pour et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:00

Eh bien merci a tout le monde je prend note de toute les remarques qui ont été faites je suis agréablement surpris que ma candidature plaise malgré tant que de choses manquantes en ce qui te concerne Swiim je serais plus que ravi d'en discuté avec toi InGame pour t'aidé a faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:01

Candidature pas trop mal dans le sens où les lois sont respectées et où le contenu est relativement correct.

Un peu court en revanche .. il manque un grain de folie, une envolé lyrique, un petit quelque chose qui la distingue des autres. Je ne peux pas voter (période d'essai) mais si j'avais pu j'aurais sans doute mis neutre.

En revanche, chouette un picard ! Creil le plateau ou en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:08

Pour répondre a ta question cher Nain j'habite près du collège Jean-Jacques Rousseau a la cavée si tu vois ou ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:25

Salut à toi,

C'est quand même très faiblard, il y avait de quoi faire et le tout aurait pu être cent fois plus étoffé.

Après grosso modo le principal (sans plus) est là mais c'est vrai qu'il manque un quelque chose qui ferait la différence, un peu de folie et de déconne dans tout ça.

Cependant tu as l'air sympa et assez motivé, je sais pas vraiment quoi mettre donc ça sera un petit neutre, qui peut être amener à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue198/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:30

Salut Damned, bienvenue dans nos mines !

Bon, pour être franc la candidature me plait pas des masses
Evidemment, c'est complet et classique, mais cela reste court, et pas assez foufous à mon goût

Néanmoins, on a déjà discuté par MP quand tu étais chez les Mercenaires, et tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et mature
Et puis, si Fro est parti à la pèche aux infos et que tout est bon du coté des Mercenaires, ça me motive un peu plus à te mettre ce POUR

Il me semble pas qu'on ait de Steam en guilde, ça changera un peu ahah !

Restera plus qu'à convaincre pendant la période d'essai si tout se passe bien

Bonne chance à toi pour la suite !

Show'.

Edit : Tu t'appelles Florian, encore plus POUR boss
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:13

Les collègues m'ont briefé et j'ai apprécié ta façon de me mp pour me corrompre et me lécher rassurer, tout baigne j'attends de voir ça en guilde
Pour une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue199/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:09

Moi je vais te donner mon pour car j'habite à Liancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:33

Ce sera un contre de ma part, c'est court, un peu trop à mon goût. Je n'ai pas le feeling désolé. Pour faire plaisir à swiim, ta candidature manque de profondeur, du moins pour moi. Il manque aussi un grain de folie dans tout ça c'est un petit peu plat, de ce fait je n'ai pas accroché. Je t'invite donc à me faire changer d'avis en venant me mp, ou autre. (J'aime beaucoup les RP mais seulement s'ils sont bien faits).


Dernière édition par Aquarelle le Dim 28 Juil 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:35

Salut à toi Damned.
Je trouve ta candidature beaucopup, mais alors beaucoup trop courte. Elle fait à peine une 20aine de ligne, et j'aurais aimé qu'elle soit plus développée. Au niveau de la présentation, c'est un peu trop monochrome, bref pour ce qui est de la forme, c'est clairement pas ça.
Pour le fond, on va dire qu'il y a l'essentiel, mais ça ne convient pas tout à fait. J'aurais aimé qu'il y ait les réponses aux questions qui t'ont été posées directement dans ta candidature, et ce n'est pas le cas.
Pour moi ce sera donc un Contre.
Je te souhaite une bonne continuation.
Card cat 
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:19

Plop!

Ca fait 20 lignes mais tu semble sympathique, et puis t'es un steamer, c'est quoi ?


Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:21

Contre, pour les même raisons qu'Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue199/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:24


    Tiira-misu a écrit:
    Contre, pour les même raisons qu'Hiro

    Ce sera pareil pour moi, je m'excuse d'avance, mais je n'ai vraiment pas eu l'envie de te lire ni même d'en savoir plus, sur toi, sur ton personnage sur ce que tu pourrais apporter à la guilde.
    C'est juste une question de feeling pour le coup, comme l'a dit Hiro, et pour ça je m'en excuse.

    Ce qui est dommage c'est qu'on allait enfin avoir autre chose que des crâs et des fécas en guilde. Ahah boufou 


    edit; Oké donc sur sermon de Swiim défenseur des nouveaux, et grands alliés privilégiés des noobis qui font que le MP..
    Je vais préciser un peu plus mon contre. J'ai voulu mettre neutre, comme à chaque fois, car tu as l'air sympathique. Seulement ça ne suffit pas, on a recruté quelqu'un qui avait l'air sympa et on a fait une grosse gaffe en fin de compte.
    Ensuite, j'ai lu ta candidature et tes réponses, je le répète. Je suis navrée mais ça ne m'a pas plu, tout bêtement, parce que c'est court déjà et que j'ai pas senti de trucs réellement intéressants dedans. Tu es peut-être quelqu'un de très intéressant, ça j'en sais rien. Je ne l'ai juste pas vu transparaître dans ta fiche. Donc oké le terme "le feeling passe pas" est un peu fort, mais c'est ce qui se passe finalement.
    Après tu peux faire comme avec Swiim et me MP pour que j'en apprenne plus sur toi, fait ce que tu veux, j'aurais juste l'impression que tu cherches à modifier les votes de ceux qui ne t'ont pas mis pour. Sans doute je me trompe.
    Voilà c'est clair et expliqué et développé et voilà ><


Dernière édition par Tshoumiie le Dim 28 Juil 2013 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Left_bar_bleue200/200Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:57

Tshoumiie a écrit:

    Tiira-misu a écrit:
    Contre, pour les même raisons qu'Hiro

    Ce sera pareil pour moi, je m'excuse d'avance, mais je n'ai vraiment pas eu l'envie de te lire ni même d'en savoir plus, sur toi, sur ton personnage sur ce que tu pourrais apporter à la guilde.
    C'est juste une question de feeling pour le coup, comme l'a dit Hiro, et pour ça je m'en excuse.

    Ce qui est dommage c'est qu'on allait enfin avoir autre chose que des crâs et des fécas en guilde. Ahah boufou 


Là je vais être un peu brut, mais je ne comprend pas ce genre de message. La période d'essai est justement là pour voir si le feeling passe, alors il faut arrêter de se baser uniquement sur les candidatures.......... Et peut être laisser faire les choses.
C'est pas comme si sa candidature avait été écrite avec un langage de kikoo, non, j'ai pas ressenti ça, vous non plus je pense, il serait temps d'être un peu plus ouvert d'esprit..
Quand vous avez des doutes sur la personne.. Eh bien observez-la IG..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]   Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chizoumi un xelor pas comme les autres
» un nain pas comme les autres [REFUSE]
» Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]
» Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: