Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSnowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Riku
Levine
Tiphani
Herumor
Anduril
Garg
Bbenn
Mufasa
Frodon
Aroloc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:49

Petite candidature ....


Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Avatar10


Je
me permet de postuler ici car j'ai eu des échos positifs de cette
guilde , ambiance , entraide , structure mais forum aussi et c'est un
point qui me semble être important . Ma candidature va se faire en trois
parties !! C'est long accrochez vous !

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Rp-2e310

Un
petit iop est venu au monde sur un serveur nommé Raval , ce jeune iop
surnommé Snowplop par sa famille a été abandonné dans la contrée
lointaine de incarnam . Avec de chaleureuses personnes il a décidé de
trouver un travail afin de pouvoir survivre dans cette période de crise .
Il a donc trouvé boulanger paysan et ensuite bijoutier qui lui a pris
la majeure partie de son temps . Lors de ses différentes quêtes il a su
se débrouiller seul lorsqu'un jour il eu vent d'une quête qui pouvait
changer sa vie . Le dofus Ocre était à sa portée mais après avoir
obtenue ce dernier , une grande pause a été réalisée par ce dernier ...

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Ig-2e310

Du
lvl 1 à 199 j'ai suivis le feu comme élément de base mais après une
mise à jour pour tempête j'ai décidé de passer feu/terre et entre temps
je suis aussi passé de Raval à Brumaire pour rejoindre un ami qui ne
joue plus aujourd'hui :s . J'ai du entièrement restuff le iop et ça n'a
pas été facile mais j'ai finis ^^ . J'aime aider les gens et j'aime
aussi être aidé chez moi , c'est donnant donnant .
Je suis neutre d'alignement et possède donc 3 métiers : paysan 100 , boulanger 100 et bijoutier 73 mais 100 en fm .

Je suis stuff comme tout bon iop terre/feu qui se respecte , lochon toussatoussa mais bon on s'en fiche ^^ .

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Propri10

Je me nomme Rémy et j'ai maintenant 19 ans , je suis dans le var ( 83 ) loin d'où je suis né dans la Seine et Marne .
J'ai commencé dofus il y 'a environ 6 ans avec de grosses pauses comme
un peu tout le monde je pense . J'ai donc une bonne connaissance du jeu .

Je suis actuellement en train de préparer une licence dans une école
supérieur d'arts graphiques et de communication visuelle . J'aime donc
tout ce qui est dessin , design ( sur photoshop ) . Sans vouloir me
venter je suis relativement bon sur ce genre de chose .








J'ai eu un court passé dans clan campbel' mais lors de
mon retour ... guilde morte . Il me semble que Koziha à lui aussi
rejoint vos rangs et il pourra vous en dire plus sur moi si necessaire
même si pendant ma période campbel je faisais une pause ^^' .



Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et j'espère sincerement pouvoir un jour intégrer vos rangs !




Cordialement , Rémy

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:06

Mon dernier POUR du mois !


J'aime bien, court, des petites fautes de syntaxe, mais il y a un bon fond, et tu as l'air d'être sympa et d'aimer les forums !

Il manque peut-être une touche de Folie Nainesque, qui me fera peut-être changé d'avis lors de la période d'essai, où je serai intransigeant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:46

Salut

j'ai envie de te mettre un contre parce que tu connais Kozi xd

Pour, tu sembles sympa, cette fois ci je passerais outre les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:28

POUR !

Propre, complet, même si il manquerait un peu de folie comme dit au dessus.

Mais t'es un Iop on t'en veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:51

Je trouve cette candidature très vite faite : des répétitions (qui peuvent amener à des confusions : deux fois "ce dernier" sur une même ligne qui désigne deux fois des choses différentes), manque de majuscule et la règle des espaces avec la ponctuation n'est pas la bonne.

Cependant, elle est bien structurée, avec de l'originalité pour les bandes colorées.

Mais le contre l'emporte, de plus, je suis parano depuis quelques temps au sujet d'une intrusion en pleine guerre ! Qui sait où un intrus pourrait pointer le bout de son nez.

Garg' !

Pour Aro, quand comptes-tu vraiment mettre ton DERNIER pour, loulou ?! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:00

Hello,

C'est concis, voir court, un peu trop pour moi dommage. Tu pourrais parler de tes autres loisirs, activités (genre sport si tu pratiques, ou tes styles musicaux) pas entrer dans les détails non plus mais bon.

Neutre à tendance pour, car a première vue tu as l'air sympa et c'est ça qui compte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:17

Salut Snowplop !

Je trouve ta candidature assez vite faite.
  • Le RP est pour dire très mauvais, mais étant facultatif on ne va pas trop regarder ce point.
  • Tu écris tout à la suite de l'autre, comme l'a dit Garg pas de ponctuations, enfin tout est tapé comme si tu le disais à voix haute. (ok je vais loin là)
  • T'es un iop.
  • Ta candidature pour intégrer les rangs de Clam Campbel' ressemble fort à celle ci, c'est dommage, tu aurais pu changer, même si l'idée des bandes colorées est plutôt bonne !
  • T'es un iop.


Sinon voici ce que j'ai trouvé sur le forum de Clan Campbel'.
Dokuro, ça me dit quelque chose... Tu es multi compte?
Je pense que tu veux faire entrer ton iop chez nous pour ça :

Citation :
Tout commença sur une planète nommée "Raval",
un jeune Iop prénommé "Snowplop" abandonné dans la ville d'Incarnam,
pour se nourrir et s'habiller, il a été obliger de chercher un travail...
il n'a rien trouver d'autre que paysan, puis par la suite, boulanger,
mais cela ne lui suffisait pas, il est partit à la quête d'un nouveau métier,
et c'est en chemin qu'il s'est forgé un caractère et une force incroyable,
il a su vaincre ses ennemis, des monstres venus d'ailleurs, et se faire des amis,
maintenant, plus personne se met en travers de son chemin,
ce petit Iop est devenu grand, il vit de son métier bijoutier et à rejoins "Brumaire",
ce qui lui manque ? une famille, il a toujours voulu en trouver une qui lui correspondait,
et c'est un beau matin, en se promenant qu'il vu un amis d'enfance Cryram,
il discuta longuement avec lui et son amis lui proposa de rejoindre sa famille...

C'est ce que tu as posté comme RP chez Clan Campbel'... T'es pote avec Cryram. Cryram est chez Bazooka Circus. On est en guerre avec Bazooka Circus. Tu es peut être une taupe. Je ne suis pas favorable à ton entrée en guilde. CQFD.

Contre, sorry, de toute façons on est bien trop pour le moment j'pense qu'il faut vraiment stoper le recrutement.

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:56

Alors pour ce qui est de Cryram , je vais tout expliquer .

On s'est connu pendant nos 2 ans de sti Electronique et depuis nous n'avons plus aucun contact et comme je l'ai dit j'ai arrêter pendant un bon moment dofus .

Il y a eu aussi des histoires irl qui font que nous nous parlons plus c'est à prendre comme vous le voulez et je respecte dans tous les cas votre choix .

Si vous avez d'autres questions je suis Là Smile

EDIT : quant à la folie Nainesque je me réserve pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:58

Moi je l'aime bien Cryram Heru, et pourtant je suis pas une taupe ange
J'aime bien ta candide, bien que un peu courte...
Ce sera un neutre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:03

Pas de bol, Heru est un enquêteur féroce, et il sait trouver les failles.

Je vais dire contre, même si tu as l'air bien sympa, nous sommes assez nombreux maintenant dans la guilde et il est temps de ralentir voire d'arrêter le recrutement. Peut être plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:04

J'appuie la remarque d'Heru, tout ça n'inspire pas confiance. De gros doutes sur ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:10

tout a fait comme heru, tu es comme beaucoup d'autre personne du serveur, pas de caractéristique propre a toi, pas trop d'humour dans la candide, et franchement on a notre lot de gars "comme toi"dans la guilde !


bonne continuation, bon jeu EDIT changement de vote je veux voir sa période d'essais


Dernière édition par Riku le Lun 14 Mai 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:16

Salit salit saluuuuut (voisinouuuu comme dirait Flanders !)

Snowplop a écrit:
Petite candidature ....



Comme tu dis oui, on peut le constater.

J'te réponds entre mes révisions d'histoire géo, donc t'es tombé entre la guerre froide et les totalitarismes ! Oui, ça n'a rien a voir, je sais je sais.

Pour ce qui est de mon vote... Bien que tout celà soit un petit peu courtinou, je te donne mon pour. En plus, tu fais un truc d'infographisme, donc, tu sembles avoir fait une premiere/term S ? (COPAINNNN)



Lapinement,

Dame Lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:19

C'est dommage de s'arrêter la dessus mais c'est votre choix j'ai fais une candidature qui me semblait correcte et l'humour c'est volontaire je n'aime pas ça . LOL non mais c'est volontaire qu'il n'y en ai pas dans la candidature , je n'estime pas ça nécessaire pour ma description et un premier abord . L'humour c'est une chose que je ne contrôle pas ça sort quand je discute avec quelqu'un mais pas seul devant une candid ^^' .

J'aime le foutage de gueule que ce soit pour ou contre moi et je ne suis en aucun cas susceptible Dommage pour les contres . Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens comme moi comme certains le disent malgré tout ^^


EDIT : Non je n'ai pas fais de S j'ai fais une STI électronique et je l'ai dit dans un de mes commentaires :p mais j'ai complétement changé de branche .


Dernière édition par Snowplop le Lun 14 Mai 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:22

contre



(le bourreau a parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:24

Comment ça t'aime le foutage de gueule? tu veux que je me fiche de ta tronche? x) Naaaan nan je rigole. JE NIE! Tu l'as pas mis dans ta candid, mais dans une réponse en dessouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! (Faut que j'me libere, Staline et Hitler me grimpent dans le cerveau, j'en peuuuux pluuuuuuuus x'D)

Non mais genre, dis nous comment t'es, tes qualités, tes défauts... tes horaires de connections, si tu joues souvent ect ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:34

Fiche toi de moi Haha tu ne me touchera point Very Happy . Comment je suis ? Beau brun yeux bleu 1m46 ( une des raisons pour lesquelles je postule ) STOP non je suis déconneur et je n'ai pas de limite sauf celle que tout le monde se doit de respecter : Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres ! .

Mes qualités ? J'aime les forums , j'aime beaucoup aider et je pense que si je reprend dofus c'est un peu pour ça . Quand je m'investis dans quelque chose c'est jusqu'à la mort ! je m'arrête pas en chemin ! .

Mes défauts ? dur question qu'on me pose là :/ .... J'EN AI PLEIN mais les cités comme ça c'est chaud ^^ , peut-être un peu trop à fond dans ce que je fais ce qui me laisse pas trop de temps pour jouer mais je reste quand même actif en guilde et forum il n'ya pas de soucis pour ça loin de là !
J'ai du mal pour faire mon taff chez moi malgré tous mes efforts mais je m'en sort quand même . Je suis tétu et j'aime beaucoup avoir raison Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:01

j'ai trop du mal a faire confiance snif mais tu as l'air bien quand même et tu pourrais être utile a la guilde , je vais changer mon vote en Pour mais fait gaffe a ta période d'essais si tu en a une je serais intransigeant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:03

Si j'ai droit à ma période tu verra que tu ne sera pas déçu et je me montrerai a la hauteur de vos attentes .

EDIT : je discute actuellement avec Youne-sacri qui m'explique un peu la situation avec Bazooka Circus et je comprend entièrement vos propos qui portent sur ce sujet là . ( j'étais un peu perdu )


Dernière édition par Snowplop le Lun 14 Mai 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:04

Je reste sur un contre, ferme, rigide et net. On ne le connait pas, comment pouvons-nous nous fier à ses paroles ? Notre ennemi serait assez fourbe pour nous jouer un de ces sale tour !

Contre, BZC, hors de ma vue !!!!! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:07

Koziha lui me connait et connait mon identité il pourra vous la confirmer si vraiment un doute s'installe ( ce qui est déjà fait ) .

EDIT : en revanche je suis d'accord sur le fait que pour l'amitié terminée entre cryram et moi ... il faudra me croire sur parole et si il y'a un moyen de vous le prouver je le fairai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:18

Je lui ai parlé IG, il est très sympathique et à l'air de réellement avoir de la motivation.


En plus il est brun, je ne résiste pas aux bruns cheers


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:12

Je veux une preuve concrète alors, en dehors de ça, je serais contre, et toujours contre après la période d'essai, qu'elle soit positive ou non.

Garg'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:26

Je veux une photo, 1M46 et brun, Youne, on ne touche pas aux enfants !!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]   Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nain pas comme les autres [REFUSE]
» Candidature d'un duo d'aventurier pas comme les autres [REFUSE]
» Chizoumi un xelor pas comme les autres
» Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: