Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]

Aller en bas 
+21
KhataKhomb
Xray
Shyraphine
Go-Dot
Anduril
Xyha
avrakedavra
Sika
Pakow
Tiira-misu
Tibar
Frodon
Card-Master
Jayanti
Krystallize
Geno
Erell
Aquarelle
Aroloc
Dadoudy
Damned
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Damned
Pour
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Vote_lcap60%Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Neutre
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Vote_lcap10%Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Vote_lcap30%Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 5:50

Rappel du premier message :

Salut tout le monde


Avant que vous ne commenciez a lire ceci j'aimerais vous dire qu'il se peut que certains ne trouvent pas ce petit plus qui devrait me démarquer des autres en effet j'ai préféré jouer la sincérité plutôt que le grain de folie ou l'humour j'espère tout de même que ça ne sera pas trop déplaisant a lire.




 Qui se cache derrière l'écran ?


Moi c'est Florian( Flo pour les potes ), j'ai 22 ans et je suis de Picardie à Creil plus précisément.
J'ai un passé scolaire et un présent pro assez médiocre soyons franc,j'ai fais un BEP dans la restauration que je n'ai pas eu car j'ai toujours préféré l'amusement aux choses sérieuses ce qui a mon humble avis est une grosse erreur de ma part mais c'est qui m'a fait perdre les 4 ans de ma vie qui ont précédé ma majorité. Aujourd'hui je suis toujours sans boulot et flemmard que je suis je n'en trouverais pas de sitôt sans réel effort de ma part mais on va passer ces détails je n'aime pas beaucoup en parler.


J'ai un caractère assez changeant, de nature solitaire je passe le plus clair de mon temps seul enfermé dans ma bulle, je suis très peu sociable parfois même assez tête de con, plutôt casanier je sors rarement de chez moi je préfère rester bien au chaud dans mon lit Smile. Vous me direz j'ai pas mal de mauvais côtés quand on lit ces quelques lignes mais j'ai quand même un bon fond quand on veut se donner la peine de percer la carapace,Malgré les apparences je suis très gentil, vraiment pas rancunier,ça se remarque peut être pas au premier coup d’œil mais je suis du genre a repousser le monde entier pour éviter de m'en prendre pleins la tronche donc on voit très rarement mes qualités .


Enfin on va terminer ce chapitre Irl par mes petits hobbies très représentatif de mon côté geek, les jeux vidéos en tout genre (mobiles, jeux en ligne, consoles, etc...), Dofus étant le jeu qui me prend le plus de temps (mais ça vous le verrez dans la suite), j'accompagne mes heures de jeu de musique qui est, je peux le dire indispensable pour moi. Le Rock, le Métal et le Hard Rock sont ma source principale de musique je pourrais balancer des groupes mais je vais plutôt vous filer un lien vers mon profil Deezer ça vous donnera un aperçu( Lien a rajouter).


Je ne fais bien sûr pas que jouer je suis amateur de lecture fantastique(Les chevaliers d'Emeraude, Eragon, etc...), de séries et de mangas, pour les séries j'en ai vu énormément pour en citer certaines (Hannibal, GoT, Breaking Bad, Hell on Wheels, The Americans, etc...), ensuite les mangas j'ai vu évidemment les plus connus mais ces dernières années j'ai commencé à restreindre ma liste, je n'en regarde plus que quelques uns qui sont : Assassination classroom, Jojo's bizarre Adventures, Kuroko No basket et Tokyo ghoul.


Je pense que tout a été dit niveau Irl, passons a la partie InGame.




 Mon histoire dofusienne




Sous chapitre I/Présentation du personnage



Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Screen10




Damned est le nom qui m'a été donné en arrivant sur les vastes plaines d'Incarnam, servant le puissant Oktapodas je suis un Steamer de cercle 200,venant de Menalt je suis arrivé ici il y a presque 2 ans pour suivre mon meilleur ami avec qui je jouais beaucoup. Mono compteur depuis mes débuts je suis passé par pas mal de classes avant d'avoir un coup de cœur pour le gameplay polyvalent de mon steamer que je n'ai pas quitté depuis sa sortie dans le Dofus mag en juin 2012.


Mon steamer est axé multi-éléments en strigide gloursonne sans tutu la base j'ai envie de dire, ça me permet de tirer un maximum de potentiel en combat même si je passe le plus clair de mon temps a faire la mûle a soin, je suis passé par toutes les voies en mono élement mais ça manquais toujours de diversité dans mon gameplay,je joue principalement Gardienne même si j'aimerais beaucoup sortir la tactirelle de temps en temps je me retiens volontairement car en pvp j'ai souvent l'impression que si le match tourne en ma défaveur je peux soutenir l'équipe avec ma petite tourelle de soin .


Sous chapitre II/mes guildes


Je n'ai connu que très peu de guildes depuis que je suis sur Brumaire, 2 pour être exact :
la 1ère fut L'alliance des mercenaires que j'ai rejoins car étant nouveau venu je ne connaissais que celle ci a l'époque et je ne suis pas déçu d'avoir été parmi eux car j'ai eu la chance d'assister a la naissance de ce qui est aujourd'hui une grosse alliance de Brumaire Fail.
La seconde guilde est évidemment Les Nains fous que j'ai pu connaître au travers du canal Alliance et qui a suscité beaucoup de curiosité de ma part car très solitaire de base je cherchais néanmoins un endroit ou je pourrais me sentir réellement a ma place j'ai donc postulé et j'ai été accepté dans cette grande famille dans laquelle je suis resté 1 an hélas je n'y suis pas resté mais j'en parlerais dans une autre partie.

Sous chapitre III/mes occupations ig


Alors ici nous allons parler de ce a quoi j'occupe mon temps InGame, j'ai très peu d'occupations mais qui prennent pas mal de temps :


Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Screen10

Alors en voyant ce screen j'entend déjà les gens dirent « Oh mon Dieu Damned il est fou pourquoi il garde autant de doplons, de roses, etc »,la réponse est assez simple j'ai une maniere de faire bien a moi, en effet je me sers de tout les outils a disposition dans le jeu pour déjà dépenser le moins de kamas possible en vu d'une optimisation du personnage mais aussi parce que même si c'est chiant les dopeuls rapportent pas mal de kamas et surtout t'évites de payer des galets acajous, idem pour les roses des sables qui en plus donnent des fragments de cartes ce qui allonge les gains en kamas,pour le gros nombre de coffres la c'est une autre histoire xD je prépare juste une future maj au cas ou de nouvelles chasses légendaires sortent j'aurais plus qu'a ouvrir tout ça.


Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Screen11

Toujours pour l'optimisation du steamer j'avais commencé malgré moi le up de mes familiers surtout des croums le plus gros du boulot aussi bien pour avoir les eupéoh que pour avoir les croums en eux mêmes car oui je les avais avec mes abonnements mais évidemment les supers idées d'Ankatroll ont mis fin a mes projets donc j'en ai encore très peu de vraiment terminer Sad .


Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Screen12


Je me remet petit a petit au Kolizéum car oui avec ma connexion plutôt instable c'est assez miraculeux d'en faire un en entier sans déconnexion mais dans l'ensemble je suis assez content d'avoir repris en cette période ça m'a permis de rencontrer des partenaires avec qui je me sens plutôt a l'aise,mon petit trio infernal avec Sika et Okaasan <3, j'en ai aussi fait quelques uns avec Sipaath la madame assez énervé qui quand elle claque tout ses sorts de boost tu sais que ça va faire mal Razz .


Sous chapitre IV/projets et Objectifs futurs


On me voit peut être souvent glander par ci par là mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai aucun objectif pour mon bébé, sur le long terme déjà je compte bien pousser l'optimisation du steamer a son maximum en vue de pouvoir je l'espère devenir un bon titulaire pour le Goultarminator ça va me demander énormément de travail mais c'est faisable. Un peu moins important, les succès j'aimerais atteindre les 10 000 (comme tout le monde xD) et j'ai aussi un projet assez fou qui serait de tenter les duos des dimensions avec le steamer c'est plutôt difficile a concevoir mais ça vaut le coup d'essayer (parce que oui je suis pas une victime du changement de classe).



Raison de départ/Motivations et pourquoi revenir 


Quand j'ai décidé de partir ma première impression fut « Enfin je vais pouvoir faire ce que je veux sans avoir des reproches », parce que oui partir m'a fait du bien mais on le sait tous, ces choses la ne durent qu'un temps on se sent bien au début puis plus les jours passent plus tu en viens a regretter tes choix passés, tu aimerais revenir en arrière pour faire certaines choses différemment. Alors peut être qu'il est un peu tard pour ça mais comme un récent ami m'a dit si tu n'essaies pas tu ne sauras jamais, je n'ai plus vraiment grand chose a perdre alors soit lançons nous et voyons ce qu'il se passe.


On est en droit de se demander pourquoi alors je veux revenir parmi vous c'est une réponse assez simple. En une année avec vous je pense avoir quand même passé de bons moments malgré mon coté je reste dans mon coin pas toujours très apprécier, j'avais enfin trouver un endroit où je me sentais a ma place et en presque 3 ans de jeu c'est pas rien, je ne sais pas si j'ai apporté grand chose a cette guilde mais vous m'avez montré que jouer seul n'avait pas vraiment de sens quand on a une guilde comme les Nains Fous, je ne sais pas si je mérite une seconde chance mais si elle se présentait je sais que je pourrais être moi même sans pour autant faire sortir les mauvais cotés que j'ai laissé échapper les dernières semaines avant mon départ.



Mes motivations restent les mêmes qu'il y a un an, je cherche toujours ma place dans une guilde et si je reviens ici c'est comme je l'ai dit plus haut parce que je sais que je ne trouverais pas mieux sur brumaire, ça explique le fait que je sois resté seul pendant plusieurs mois, mes potes sont chez les Nains,mes meilleurs délires ont eu lieu dans cette guilde sur Mumble ou en canal guilde,je pourrais trouver énormément de raisons qui font que je veux revenir ici et nul part ailleurs, mon départ pourrait vouloir dire le contraire mais ce n'est pas le cas,je veux tourner la page et ne plus penser au passé, essayer de regagner la confiance de personnes que j'ai pu décevoir pour au final retrouver ma petite place dans cette famille que j'apprécie tant.






Bien je pense avoir tout dit désolé si la candidature vous parait courte c'est pas une folle histoire d'amour moi et les candidatures j'espere tout de fois qu'elle ne sera pas trop chiante a lire si jamais des choses a me demander en plus je reste a disposition.




 La Surface,les Nains n'en ont que faire,tant que chez eux y'a de la bière!




Bisous Damn
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:22

On ne change pas on évolue.

L'erreur est humaine.

Qui ne tente rien n'a rien.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Pisse pisse keur keur (non celle là elle est de personne en particulier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:25

Sipaath a écrit:
On ne change pas on évolue.

L'erreur est humaine.

Qui ne tente rien n'a rien.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Pisse pisse keur keur (non celle là elle est de personne en particulier xD)
Sip, dictionnaire officiel de la FFEB (Fédération Française des Expressions Bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:01

Bah pour moi mon vote va être très simple c'est un POUR.

Je pense qu'il mérite largement sa deuxième chance comme tout ceux qui ont fait cette erreur avant de la à dire qu'il a foutu le bordel non je ne crois pas il a simplement répondu aux pics qu'on lui a lancé.

J'ajouterai qu'un seul truc, si on vie dans le passé on arrivera jamais à avancer selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:02

Il y a tout ce qu'il faut dans la candidature, elle est complète et ça change contrairement à ce que l'on a en ce moment. 

Je n'ai pas vraiment joué avec toi quand tu étais là, je vais donc juste retenir la candidature et baser mon vote dessus. 

Ca sera un Pour, j'attends de voir ta P-E.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:45

Salut bb,
Jolie candid', bien foutue, bien ficelée et tout...
MAIS si t'es de retour parmi nous, j'espère que tu feras moins le solitaire à jouer tout seul dans ton coin.
Ouais d'accord c'est Pakow qui dit ça alors qu'il est paco trolol je joue juste moins OK ?!

Alors nikay vomayr lépute <3

Toussa pour dire que t'as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:48

Coucou Damn !

J'aime beaucoup ! Ça se voit que t'as passé du temps dessus (la candid' ange ).
Les soucis qu'il y a eu avant, j'y étais pas, j'estime que j'ai pas à juger là-dessus.
En plus, on se connaît, on se parle tout le temps <3

Tu l'auras compris, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:56

Salut Flo

honnêtement je sais pas quoi voter ...
ton départ m'a pas choqué vu que t'étais toujours dans ton coin..
la candidature est bonne mais je doute toujours de tes motivations

On va me dire qu'il faut prendre le risque de te reprendre pour savoir si t'as réellement changé d'attitude.
Les embrouilles, les piques ça m'a bien saoulé aussi.

t'as signé les lois ok, mais je veux que tu t'engages explicitement à jouer AVEC les nains.

Tu continues à jouer dans ton coin, ta PE sera vite réglée.

neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:31

Je voterais dans une heure, afin de tout bien développer, il y a du bon et du mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:13

Les 3/4 du temps j'essaie de voter en faisant abstraction des antécédents chez nous d'un ancien nain qui postule. Là ça va être vraiment compliqué.

Mais j'vais quand même commencer par la candid, qui n'est pas resplendissante. C'est léger, pas super développé et pas mal de choses sont inutiles (les occupations IG... une partie entière pour savoir que t'as 150000 roses et 36 croums, ça a beau changer ma vie, bah là ça sert à rien). En fait les parties importantes d'une candid ne sont pas assez développées. Non parce qu'en dehors des raisons de ton départ (qui se devaient de figurer là, je suis d'accord) bah c'est trop faiblard. Ton histoire IG est vite expédiée et le reste est aussi utile qu'un parapluie dans le Sahara. C'est con parce que l'IRL est bien fourni et sympa à lire.

Bref c'est pas brillant. Et au delà de ça je renforce mon contre (oui parce que c'est un contre) avec le fait que tu aies été une... j'irais pas jusqu'à dire plaie parce que c'est fort, mais l'intention est là. Pour le coup j'ai essayé de t'aider à t'intégrer, à te comprendre un peu (et c'est déjà assez paradoxal pour un gars comme moi) et à chaque fois ou presque c’était comme pisser dans un violon. Et pour le coup je suis du même avis qu'Hiro, j'ai le plus grand mal à croire que tu aies pu changer réellement. Peut être même que j'ai pas spécialement envie de le savoir finalement.

L'intention est louable, mais je passe mon tour là dessus.


Dernière édition par Anduril le Jeu 23 Avr 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:40

Merci pour les pour Merci aux autres votes je prend bonne notes des remarques encore une fois Andu toi et moi ne nous connaissons pas tant que ça donc comment tu peux affirmer avec certitude que je suis faux dans mes propos Hiro ne me croit pas certes mais me laisses une chance de le prouver toi non alors c'est ton choix et je respecte bien sur mais on ne peut jamais savoir ce qui va se passer dans la vie j'ai mes torts aujourd'hui je suis la pour essayer de les racheter que tu y crois ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:43

J'aurais pu considérer ça si la candidature en valait la peine. Hors là comme je l'ai expliqué c'est pas le cas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:47

Salut,

Concernant la candid' dans un premier temps. Pour la première partie, la partie IRL, on dirait presque que tu essaies de justifier le sale comportement que tu as eu durant ta période chez nous, et au final ça décrit un tableau bien sombre de toi même pour ceux qui ne te connaissent pas.

Concernant le reste de la candid', je trouve ça normal. C'est pas exceptionnel mais on ne peut clairement pas dire que ça soit nul.

Non, ce qui me choque ce sont plutôt tes réponses. Déjà sur la forme : C'est bien beau de faire une candidature avec des couleurs, de la ponctuation et des screens. Mais bon, faire ça pour ensuite nous envoyer des pavés de plusieurs lignes sans aucune construction, aucune ponctuation et où on dirait que tu écris très vite tout ce qui te passe par la tête, c'est vraiment mauvais.
Sur le fond c'est pareil. J'ai l'impression de voir la candidature de Lanka sur le forum des Anges. Tu savais pertinemment à quoi t'attendre en repostulant chez nous. Tu savais à quoi t'attendre et tu t'es emporté dès ta première réponse.

Je terminerai sur un point légèrement extérieur à ta candidature. Ne pas avoir intégré de guilde pendant 8 mois, pour moi ce n'est pas montrer que tu as été fidèle aux nains. Ça me montre simplement (et tu auras beau m'affirmer le contraire, je m'en fiche) que tu es resté quelqu'un associal et très fermé à l'idée du jeu en groupe et, en ce sens, je pense que tu n'as pas ta place chez nous.

Tu l'auras donc compris, c'est un Contre clair et net pour moi

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:53

Go-Dot a écrit:
Tu savais à quoi t'attendre et tu t'es emporté dès ta première réponse.
Euh ... tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:56

Saches Godot que l'associal fermé au jeu de groupe ne joue pas seul,il s'amuse avec des gens de cette guilde donc tu ne me connais pas si bien que ça, Oui mon caractère est médiocre mais vu que j'ai du soutien ça veut dire que ça doit pas être si grave que ça au final. Pour ton vote idem que Fro je vous en veux pas c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:06

Card-Master a écrit:
Go-Dot a écrit:
Tu savais à quoi t'attendre et tu t'es emporté dès ta première réponse.
Euh ... tu trouves ?

Citation :
je m'attendais bien a ce que quelqu'un ressorte ce post c'est logique

Ca c'est pour la partie "tu savais à quoi t'attendre"
Ensuite effectivement, il ne s'est pas emporté dès la première réponse mais pas longtemps après à mes yeux (J'ai lu les messages au fil des réponses et j'ai un peu oublié l'ensemble de ses réponses, j'ai juste vu très vite qu'il s'emportait)

Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:09

Bah en même temps il se défend hein. Quand on lui dit qu'il se comportait comme un "connard" avec les autres nains (alors qu'il a admis plus tôt que son comportement n'était pas au top quand il était chez nous) c'est un peu normal de s'emporter.

Mais bon, "chacun vote ce qu'il veut".
Oui, oui, oui ...

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:38

Bonjour à toi ! 

J'ai décidé de jouer la carte neutre puisque je ne te connais pas ton passé et toi. J'ai lu ta candidature et je l'ai trouvée plutôt sympathique! J'ai quelques doutes sur le fait que tu es très solitaire, mais bon on verra ça si tu es pris en PE.

Je comprend le concept de partir et vouloir revenir(moi-même j'ai eu le droit à une deuxième chance dans l'une de mes anciennes guildes).

Donc, je suis pour une PE!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:26

Salut a toi ,

finalement, je t'accorde la PE, mais je ne veux pas voir d'embrouilles . 
POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:36

enfaite je voulais faire un vrai truc mettre un Pour, mais bon, trop de débat, tu règles tes comptes à chaque remarque, ça m'a vite saoulé......
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:39

Des réactions comme celles-ci sont d'une tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:42

Card, en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:44

Je ne m'attendais pas non plus a ce que ça parte en vrille et je m'en excuse vraiment merci pour votre franchise a tous, j'étais venu en paix ça s'est transformé en bordel j'en suis le principal responsable mais je dis merci quand meme a ceux qui ont voté Pour le soutien fait du bien je ferais quand même ce pourquoi je suis venu ici et Cardou stop te prendre la tête la vie continue mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:45

Non. Je ne cautionne pas le fait qu'un postulant pâtisse d'une polémique qui ne le concerne pas.
Même si son retour fait polémique, d'une on s'y attendais, et de deux c'est pas le coeur du débat interne à la guilde qui a lieu en ce moment.
Mélanger les deux c'est tomber dans la facilité en plus d'être idiot. Et cette fois je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:53

Frodon a écrit:
Salut et rebienvenue,


Tu as causé trop de problèmes. En temps normal, une seconde chance pour un gars sans histoire, moué, mais là non.

Désolé,

Contre

Bonne continuation



Il est bien resté sans aucune Guilde durant 8 mois, et n'a fait ni histoire, ni remou durant ce temps. Donc oui, c'est à mes yeux un gars sans histoire tout ce laps de temps ^^ Et la, ça part en histoire pour rien, dommage. It's life bro !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:11

Card-Master a écrit:
Bah en même temps il se défend hein. Quand on lui dit qu'il se comportait comme un "connard" avec les autres nains (alors qu'il a admis plus tôt que son comportement n'était pas au top quand il était chez nous) c'est un peu normal de s'emporter.

Mais bon, "chacun vote ce qu'il veut".
Oui, oui, oui ...

Fou

Card-Master a écrit:
Des réactions comme celles-ci sont d'une tristesse.

Card-Master a écrit:
Non. Je ne cautionne pas le fait qu'un postulant pâtisse d'une polémique qui ne le concerne pas.
Même si son retour fait polémique, d'une on s'y attendais, et de deux c'est pas le coeur du débat interne à la guilde qui a lieu en ce moment.
Mélanger les deux c'est tomber dans la facilité en plus d'être idiot. Et cette fois je pèse mes mots.


Par contre Card, il y a une différence entre vouloir débattre sur un point qui te semble délicat, et refuser les avis des autres.


Donc si, tu cautionne, basta, on a ce qu'on mérite, les bonnes ou les mauvaises, j'ai autant à cœur que toi la seconde chance. Mais on accepte, et on reste tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: