Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMa pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Grincheux
Apeiro
Shiro
Riku
Tibar
Tenshi
Mufasa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:20

Oyé oyé gentes dames et damoiseaux,

Moi damoiselle Mattaa vous salut !

Laissez-moi vous compter mon histoire :

Il y a fort fort longtemps, sur un serveur fort fort lointain naquis une jolie petite fille, ses parents ne se mettant pas d’accord sur le nom qui irais le mieux à ces doux yeux verts, décidèrent que leur super ami « rosé de chez Aldi » Very Happy les aiderait à y voir plus clair… !! Malheur fut !! Mattaa vu le jour…

Ses parents désemparés et honteux décidèrent de la laisser au coin d’une contrée, pensant que de toute façon une Mama bwork passerait par là et déciderait de son cas. Au fil des mois cette petite fille n’écoutant que son courage, essaya de survivre dans ce milieu hostile qu’est la forêt d’Amakna !! Crying or Very sad

Elle développa de nombreuses facultés, la sortant des griffes des plus terribles prespics, brrr rien que d’y penser les cheveux m’en dressent sur la tête afro .

Son pouvoir d’invisibilité, lorsqu’elle sut s’en servir se révéla être un véritable don, lui permettant de s’échapper des tofus les plus maléfiques, mais également des thl les plus rabougris !!

C’est ainsi que son long périple continua, ayant troqué sa superbe coiffe bouftou (qu’elle n’osait mettre en public à force de recevoir des lancés incessant de gros boulets en pleine poire « oui oui ca fais mal^^ ») contre une superbe dora, la petite mattaa décida d’affronter le grand maitre Blop.

Qu’elle surprise fut lorsqu’elle rencontra sur son chemin un drôle de petit champignon gris appelé otoshi et un chat/ chien complètement loufoque surnommé ofeclips
Ces deux joyeux délurons la sauvant des terribles gloutons, Mattaa décida de ne plus jamais les quitter et de celer à jamais le super pacte de l’amitié.
Un an et demi passa avec beaucoup de hauts et quelques bas, de belles rencontres sur leurs chemins arrivèrent, elle compris que l’amitié est le maître mot de ce jeux austère. Smile
Une fois le Glourseleste achevé, qu’elle surprise fut quand notre jolie famille rencontra cette race qu’on ne connaissait pas « key logger ». De ce jour notre belle histoire pris fin, et n’écoutant que son courage la petite Mattaa du faire un des plus dur choix, rester avec tous ces amis, au détriment de ses deux joyeux compagnons du départ qui eux assommés par ce mauvais passage avaient perdus leurs joies de jouer, ou les sauver et partir dans une communauté loin de sa famille… Sad

La fin vous la connaissez puisque je me présente à vous aujourd’hui, nous sommes partis de notre serveur dans le but de prendre un nouveau départ, le pacte de l’amitié a triomphé et perdurera a jamais <3
(je suis désolée, voici mon tout premier rp… je ne sais pas si ceci vous conviendra, mais voyant l’importance que le rp a pour certains d’entre vous j’ai voulu m’y essayer)

Pour compléter plus concrètement mes informations Ig, je suis une sramette de cercle 199 basée sur l’agi et la force avec une superbe panneau fug i ( oui oui pas très original je sais^^). Je possède également une sacri 198 « orgie » et ma petite fecatte 188 adorée « vergine ». Je partage mes comptes avec mes deux petits belges noobs depuis un an Otoshi xel 200, panda 188, eni 199 et Ofeclips eca 199, enu 195. Je ne suis pas portée sur le multi compte de base, je serais ravie de vous en mener en balade et de me servir de mes autres comptes seulement pour combler les petits trous^^.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, si vous connaissez le serveur Agride j’étais dans « Ignoring them » où nous avons fait des rencontres IRL ( pour vous montrer à quel point nous avions créé de réels liens d’amitié) et « Warx », une guilde vraiment très attachante de part ces membres plus gentils et fous les uns que les autres ^^.

Je postule chez vous… pourquoi ? Déjà votre nom que j’ai totalement apprécié, Mon petit éca noob s’etant mis au kolizeum avec ma sram son nunu et ma fecatte m’a fait beaucoup d’éloges des membres qu’il a rencontré lors de pvp intense ( oui oui vous nous avez mis une pâté mais shuuuut hein ;-) ) j’ai survolé votre forum, du moins les parties dont j’ai accès, et la Révélation.. J’adoreeeee !! (D’où mon essai au rp pour mettre toutes les chances de mon côté^^).

Oulla je ne suis pas encore passé à la partie Irl, et je me rend compte que je vous ai déjà assommé par la longueur de ma candidature…^^

Je vais essayer d’inverser mon effet soporifique^^ Sleep je m’appelle emmanuelle j’ai 23 ans et je suis de la marne^^ et oui la capitale du champagne ( ouai ouai je sais ici c’est plus bière mais pas de soucis hein, le cap's est mon jeux favori ^^). Je suis actuellement à Chambéry en Savoie pour ma formation contrôleur Sncf (  je prends la porte de suite ??^^) Donc malheureusement en semaine je ne suis pas très disponible en ce moment, mais je ferais mon maximum pour venir voir et répondre quand à l’avancé de ma candidature.
Je suis d’humeur guillerette flower , bien que doté d’un bon petit caractère, mon plaisir dans ce jeu est le contact donc je serais toujours disponible pour quoi que ce soit.

Voili voilou mes petits nains fous, en m’excusant encore de la longueur de ma candidature, j’attends de vos nouvelles avec impatience^^ et … « vive la bière !! » jocolor






[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:31

Pour un premier RP c'est pas mal, y'a de l'idée ! Smile

Pour moi tout y est, la candidature est complète, quelques fautes par-ci par là, mais tu as l'air vraiment sympathique. Smile

Rien à redire, à bientôt dans nos mines !

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:52

Tout y est ! Smile

Bon je vais passer sur quelques points désagréable quand même, il y a peu, une histoire est resurgit en guilde, un joueur de notre guilde a eu une histoire de hack par son partenaire de team. Qui maintenant est réglés. Fais-tu vraiment confiance avec ceux que tu partages ton compte ?

Bon sinon tu as mon pour bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:02

La candidature est complète et sympathique à lire, le rp est vraiment pas mal pour une première fois, tu as mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:03

Helas, je ne peux encore voter mais je trouve ta candidature et ton RP super


J'espère te voir bientôt dans les mines :3
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:04

Un grand et énorme ...... POUR. Je ne sais pas quoi dire, si ta cand' est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:06

merci ^^ vraiment désolée pour les fautes je repart d'ici 1h et je voulais absolument faire ma candidature avant de partir mais ce soir je vous promet de me poser et de corriger tout ce que je peux^^ oui oui je ne suis pas prof de français hein^^

Nimpire, oui j'ai une confiance aveugle en mes deux compagnons, crois moi sans eux je serais encore une noobinette ne voulant pas mettre de panneau ( oui oui je ne connaissait pas les objivent ) tellement ma panneau était moche^^ ou trouvant ça cool d'attribuer des points dans touts les éléments ^^. Mais nous nous sommes remis de ce "hack" seul l’eca est à restuff ^^. ( L'un deux vous soumettra lui aussi sa candidature sous peut en passant ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:11

D'accord, bon ben j’espère te voir bientôt parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:44

Wahou j'adore ta candid et ton RP qui est pas moche pour un premier je suis moi aussi pas fan du RP et j'ai fais exactement la même chose que toi lorsque j'ai postulé chez les nains j'ai fais le premier RP de ma vie et pour l'instant c'est toujours le dernier Laughing . Tu as mon POUR, si tu m'obtiens des tarifs sur le réseau sncf entre saujon et saint-jean-d'angély pour que je puissa aller à mon lycée et que sa soit moins couteux Very Happy.









































Non je plaisante, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:09

oH une chenilleeeeeeeeeeee!!

plus sérieusement ta candide est vraiment chouette, on est une guilde folle et très soudée vous vous y plairez bien !!

hey les nains Bben a pas encore vu la candide ^^

Hs: petite question perso est tu blonde ? (pour bben)

on est beaucoup de belges dans la guilde, et on roxe du poney o_O
POUR la dame chenille
en espérant que ton ami fasse une aussi bonne candide ^^
Ps:on a déjà Dame belote ,Dame xexe,Dame vivi,Dame alzi"zi" ,tu ne te sentira pas trop dépaysée

et don bientôt Dame chenille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:31

J'aime beaucoup la candid, ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:37

Matta content que tu viennes chez nous Very Happy

Je suis POUR ! Tout y est !

A très vite /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:16

Tout y est ,

J'aime beaucoup ton rp pour une première fois ,

Tu m'as l'air sympathoche ,

Bref , Un bon gros POUR pour ma part (:
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:59

Mouais mouais mouais, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:37

mattaa a écrit:

et … « vive la bière !! »

Je suis prêt à parier que c'est quelqu'un qui t'a dit la phrase "magique"... me trompe? silent
Parce qu'elle est périmée, si mes souvenirs sont bons...

Sinon pour ta candidature je la trouve complète, pas super soignée mais bon ça tout le monde a son style de présentation et elle reste quand même présentable !
T'as l'air vraiment quelqu'un de sympathique, tu es >18 ans ça fait plaisir, et tu as le niveau requis.
En plus de tout ça tu écris un RP plutôt original, que demander de plus? Suspect

Tu partages tes comptes ( Rolling Eyes ) avec deux belges ! J'te met pour, c'est obligé Razz

A bientôt dans nos mines,

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:24

Tu prête ton compte à 2 personnes donc?


Si ces deux personnes ne font pas de candidatures, je me vois dans l'obligation d'être CONTRE ta venue.


J'aimerai plus de détails, vous venez d'un autre serveur, ça fait combien de temps que vous êtes des Brumairiens, et tes compagnons sont-ils dans des guildes?

Après, j'aime beaucoup la candid.

Pizza pizza pizza nique la bonne bouffe, fume de la drogue douce, lit du Sun-tzu mate du John Woo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:12

ooh oui pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:15

Très belle et bonne candidature, le seul bémol c'est le prêt de compte, nous n'aimons pas cela chez les nains. Je pense que ceux qui partagent leur compte, prennent leurs responsabilités, et donc ne méritent aucune aide de la part des nains en cas de hack.
Ceci dit ta candidature me donne envie de te connaître IG, mais j'ai un petit soucis avec ta signature des lois, je ne la trouve dans le post concerné.
Cela m'embête de te mettre un CONTRE, mais je ne peux pas te mettre un POUR.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:00

alors alors ^^ déjà merci pour toutes ces réponses, je vais essayé à mon tour de répondre aux vôtres sans en oublier^^

Tibar: alors je doit t'avouer qu'en ce moment je potasse pas mal ma géo mais la pour le cas jamais entendu parler de tes deux villes^^ mais si un jour tu es amener à venir sur le réseau Champagne-Ardenne avec " les nains fous" marqué en gros sur ton front je serais indulgente avec toi mwahaha^^

Riku : euhhh comment te dire ^^ nan je ne suis pas blonde^^ allez soyons fous à toi de deviner la bonne ;-)

Herumor : Non personne ne m'as dit la phrase magique périmée^^ mais a force de parcourir votre forum, les candidatures pour essayé de voir ce que vous attendiez et tout et tout^^ je me suis arrêté sur cette phrase tout simplement^^

Aroloc : Oui, effectivement je partage mes comptes avec deux amis, et seul l'un d'entre eux désire venir ici, l'autre étant plus réservé et n'ayant pas de réel besoin d'être dans une guilde. Apres je ne sais pas si ceci peut compromettre mes chances de venir? c'est soit nous venons à 3 soit aucun?
En ce qui est de brumaire nous sommes arrivés le 21 février, et n'ayant pas eu accès au net dans mon précédent hôtel je découvre seulement et réellement le serveur de ce week-end. Otoshi ( mon petit belge qui ne désire pas venir) avait voulu créer sa guilde, mais moi et mon ami ne sommes pas dans cette optique, nous sommes venus sur brumaire pour nous intégrer au serveur et non pour rester dans notre coin, donc en gros nous jouons ensemble, partageons nos comptes mais sommes libre de faire ce que nous voulons sans pour autant être dans l'obligation d'appartenir tous à la même guilde.

Levine : J'ai de ce pas été signer les lois. Et comme je le disais au dessus pour le prêt de compte, j'ai une totale confiance en mes deux collègues sans qui, je ne jouerais plus depuis bien longtemps, et loin de moi l'idée de demander de l'aide ou autre nous sommes tous steuff ou en cours et avons tout ce qu'il faut^^ je serais plus là pour justement aider les autres^^

Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:06

mattaa a écrit:

Herumor : Non personne ne m'as dit la phrase magique périmée^^ mais a force de parcourir votre forum, les candidatures pour essayé de voir ce que vous attendiez et tout et tout^^ je me suis arrêté sur cette phrase tout simplement^^

Donc tu avoues toi même ne pas avoir véritablement lu nos lois ! Rolling Eyes

Vas les lire sérieusement s'il te plaît, ça prend 5 minutes et ce sont des choses utiles à savoir pour un comportement IG correct Smile

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:08

"A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:17

Bonjour l'aventurière Smile,

Jolie candidature, je t'accorde donc mon Pour et car entre marnais on ce serre les coudes ^^ ( Jolie petite fleur, moi je viens aussi de Marne à côté d'Epernay Very Happy )

Cordialement Skil'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:38

Bon, je ne peux pas te jeter la pierre sur un multi-compte sérieux, j'ai la même chose aussi (bonnes raisons de penser que cela ne se retournera pas contre moi).


Donc, je t'accorde un CONTRE parce que tu es belge!
Un POUR une période d'essais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:06

yeahhh Samäel rares sont les marnais que j'ai rencontré dans dofus^^ moi je suis de Chalons^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:20

j'avais pensé a la même chose heru ^^

pas de blonde pour bben mouhahaha bah je suppose que ça doit être châtain alors xD

j'espère que tu les as vraiment lues relues et rerelues hein ^^ a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]
» Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]
» Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]
» Salut c'est moi :) (ACCEPTE)
» Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: