Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMa pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Grincheux
Apeiro
Shiro
Riku
Tibar
Tenshi
Mufasa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:20

Rappel du premier message :

Oyé oyé gentes dames et damoiseaux,

Moi damoiselle Mattaa vous salut !

Laissez-moi vous compter mon histoire :

Il y a fort fort longtemps, sur un serveur fort fort lointain naquis une jolie petite fille, ses parents ne se mettant pas d’accord sur le nom qui irais le mieux à ces doux yeux verts, décidèrent que leur super ami « rosé de chez Aldi » Very Happy les aiderait à y voir plus clair… !! Malheur fut !! Mattaa vu le jour…

Ses parents désemparés et honteux décidèrent de la laisser au coin d’une contrée, pensant que de toute façon une Mama bwork passerait par là et déciderait de son cas. Au fil des mois cette petite fille n’écoutant que son courage, essaya de survivre dans ce milieu hostile qu’est la forêt d’Amakna !! Crying or Very sad

Elle développa de nombreuses facultés, la sortant des griffes des plus terribles prespics, brrr rien que d’y penser les cheveux m’en dressent sur la tête afro .

Son pouvoir d’invisibilité, lorsqu’elle sut s’en servir se révéla être un véritable don, lui permettant de s’échapper des tofus les plus maléfiques, mais également des thl les plus rabougris !!

C’est ainsi que son long périple continua, ayant troqué sa superbe coiffe bouftou (qu’elle n’osait mettre en public à force de recevoir des lancés incessant de gros boulets en pleine poire « oui oui ca fais mal^^ ») contre une superbe dora, la petite mattaa décida d’affronter le grand maitre Blop.

Qu’elle surprise fut lorsqu’elle rencontra sur son chemin un drôle de petit champignon gris appelé otoshi et un chat/ chien complètement loufoque surnommé ofeclips
Ces deux joyeux délurons la sauvant des terribles gloutons, Mattaa décida de ne plus jamais les quitter et de celer à jamais le super pacte de l’amitié.
Un an et demi passa avec beaucoup de hauts et quelques bas, de belles rencontres sur leurs chemins arrivèrent, elle compris que l’amitié est le maître mot de ce jeux austère. Smile
Une fois le Glourseleste achevé, qu’elle surprise fut quand notre jolie famille rencontra cette race qu’on ne connaissait pas « key logger ». De ce jour notre belle histoire pris fin, et n’écoutant que son courage la petite Mattaa du faire un des plus dur choix, rester avec tous ces amis, au détriment de ses deux joyeux compagnons du départ qui eux assommés par ce mauvais passage avaient perdus leurs joies de jouer, ou les sauver et partir dans une communauté loin de sa famille… Sad

La fin vous la connaissez puisque je me présente à vous aujourd’hui, nous sommes partis de notre serveur dans le but de prendre un nouveau départ, le pacte de l’amitié a triomphé et perdurera a jamais <3
(je suis désolée, voici mon tout premier rp… je ne sais pas si ceci vous conviendra, mais voyant l’importance que le rp a pour certains d’entre vous j’ai voulu m’y essayer)

Pour compléter plus concrètement mes informations Ig, je suis une sramette de cercle 199 basée sur l’agi et la force avec une superbe panneau fug i ( oui oui pas très original je sais^^). Je possède également une sacri 198 « orgie » et ma petite fecatte 188 adorée « vergine ». Je partage mes comptes avec mes deux petits belges noobs depuis un an Otoshi xel 200, panda 188, eni 199 et Ofeclips eca 199, enu 195. Je ne suis pas portée sur le multi compte de base, je serais ravie de vous en mener en balade et de me servir de mes autres comptes seulement pour combler les petits trous^^.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, si vous connaissez le serveur Agride j’étais dans « Ignoring them » où nous avons fait des rencontres IRL ( pour vous montrer à quel point nous avions créé de réels liens d’amitié) et « Warx », une guilde vraiment très attachante de part ces membres plus gentils et fous les uns que les autres ^^.

Je postule chez vous… pourquoi ? Déjà votre nom que j’ai totalement apprécié, Mon petit éca noob s’etant mis au kolizeum avec ma sram son nunu et ma fecatte m’a fait beaucoup d’éloges des membres qu’il a rencontré lors de pvp intense ( oui oui vous nous avez mis une pâté mais shuuuut hein ;-) ) j’ai survolé votre forum, du moins les parties dont j’ai accès, et la Révélation.. J’adoreeeee !! (D’où mon essai au rp pour mettre toutes les chances de mon côté^^).

Oulla je ne suis pas encore passé à la partie Irl, et je me rend compte que je vous ai déjà assommé par la longueur de ma candidature…^^

Je vais essayer d’inverser mon effet soporifique^^ Sleep je m’appelle emmanuelle j’ai 23 ans et je suis de la marne^^ et oui la capitale du champagne ( ouai ouai je sais ici c’est plus bière mais pas de soucis hein, le cap's est mon jeux favori ^^). Je suis actuellement à Chambéry en Savoie pour ma formation contrôleur Sncf (  je prends la porte de suite ??^^) Donc malheureusement en semaine je ne suis pas très disponible en ce moment, mais je ferais mon maximum pour venir voir et répondre quand à l’avancé de ma candidature.
Je suis d’humeur guillerette flower , bien que doté d’un bon petit caractère, mon plaisir dans ce jeu est le contact donc je serais toujours disponible pour quoi que ce soit.

Voili voilou mes petits nains fous, en m’excusant encore de la longueur de ma candidature, j’attends de vos nouvelles avec impatience^^ et … « vive la bière !! » jocolor






[strike]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:13

Lord ^^ Je n'ai pas parlé de multi-compte mais de prêt de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:37

Bonjour à tous,

A la demande de Mattaa,

Je suis juste venu confirmer ses propos. En effet je partage mes comptes avec elle uniquement pour le pvm et cela ne nuira en aucun cas avec votre guilde.
C'est quelqu'un de très sympathique qui parle beaucoup, comme toutes les gonzesses. Je lui fais pleinement confiance.

A bientot


Otoshi
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:04

Otoshi a écrit:
Bonjour à tous,

A la demande de Mattaa,

Je suis juste venu confirmer ses propos. En effet je partage mes comptes avec elle uniquement pour le pvm et cela ne nuira en aucun cas avec votre guilde.
C'est quelqu'un de très sympathique qui parle beaucoup, comme toutes les gonzesses. Je lui fais pleinement confiance.

A bientot


Otoshi

Toi, c'est celui qui ne veut pas de guilde, ou qui est trop fainéant pour une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:39

celui qui ne veux pas de guilde, qui préfère rester entre amis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:39

mattaa a écrit:
celui qui ne veux pas de guilde, qui préfère rester entre amis...^^

xD tu peux le laisser répondre, t'inquiète pas, on ne va pas le manger!!

Ohe, mister Otoshi, Les Nains Fous peuvent être de très bon amis ! flood

En fin de compte, je suis POUR, on verra comment ça se passe lors de la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]   Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]
» Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]
» Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]
» Salut c'est moi :) (ACCEPTE)
» Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: