Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSalut c'est moi :) (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut c'est moi :) (ACCEPTE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:33

Bonjour à tous,les Nains Fous!

Alors moi c'est Maxime, je suis un garçon et j'ai 16 ans Razz. J'habite à souchez(eh oui pas connu) dans le Nord Pas de Calais. Je suis actuellement en Terminal Bep conduite et service dans le transport routier Smile.Dans pas très longtemps,je vais me remettre au football è_é ( sa c'est un vrai sport^^') sinon mes autres loisirs c'est la musique,sortie avec les potes et biensûr Dofus quoi....

Sur Dofus : Je possède un iop nommé Chevalier-mythique de cercle lvl 192( j'arrive petit a petit au level ultime :p) je suis Air/sagesse.Je possède aussi un Eni feu de lvl 185 ainsi qu'un petit enu eau de lvl 123,une sacrieuse air de lvl 138 et d'un panda soutien de lvl 126!

Alors mes anciennes guilde:

-Mes anciennes guildes sont Mafia rozkas(qui a était delete),Angel-heart,Virtuel,Sempre Insieme,Le Pacte et Résident-evil....

Pourquoi j'ai quitté ces guildes???( bah euh c'est simple)

Moi qui aime mettre de l'ambiance, de la bonne humeur, dans aucune de ces guildes j'ai retrouvé cela et pas trouvé d'entraide aussi.

J'ai connu votre guilde grace à mon cher Aroloc... Je voudrais vraiment rentrer dans cette guilde car elle dégage une belle image, quand je vois certains membres ils aiment mettre l'ambiance è_é(je ne dirais pas les noms) ^^'
C'est aussi une guilde qui à l'air bien soudé d'ou le recrutement par forum et non comme certaines.

"J'aime les créatures de la surface"


Dernière édition par Chevalier-mythique le Ven 5 Nov 2010 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:42

je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:14

Je vois que tu as l'air très motivé , je t'accorde mon POUR .

A bientot dans nos mines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:24

J'ai bien aimé ta candid' je donne alors mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:41

Salut à toi jeune aventurier !

Tu m'as l'air bien motivé, je t'accorde mon POUR.
J'attend de voir ta motivation en /g Very Happy

A bientot dans nos mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:42

Pour á condition de me donner 1000 biéres par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:26

POUR.


Tu as l'air motivé, et tes fautes d'orthographe disparaîtront dans nos mines!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:45

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:31

Pour quoiqu'un peu courte la candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi :) (ACCEPTE)   Salut c'est moi :) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi :) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
» Salut !
» Salut Salut
» SALUT
» Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: