Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSalut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Xyha
Sika
Frodon
Shyraphine
Tactifflip
Aquarelle
Tibar
Krystallize
Geno
Lune
Ushiwaka
Sandman
16 participants
AuteurMessage
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:14

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] 1428326430-candidantoine

Il est temps de désactiver ce mode rp que je ne maîtrise pas forcément ceci étant une premiere pour moi et de parler de ma personne dans la vie vraie ...


  Koukou all, moi c'est Antoine, j'ai 19 ans et je vis dans un petit patelin au sud de Lyon. Actuellement, je suis au chômage ayant arrête momentanément mes études en licence AES , l'intitulé quasi-exact de cette dernière est Administration des Entreprises et des Sociétés. Cette filière ne m’intéressant plus autant qu'avant , du coup j'essaye de me réorienter vers une Licence en LLCER Langues, littératures & civilisations étrangères et régionales - Anglais et Histoire, qui sont deux domaines qui me passionne depuis ma plus tendre enfance.

  Dans la vie courante, je suis quelqu'un d'assez timide aux premiers abords mais plutôt bavard quand j'apprend a connaitre les gens qui m'entourent.
  J'adoooooooore manger , surtout n'importe quoi , grand grand fan de saucisson; j'aime lire (mais n'imaginer par une bibliothèque bien fournie et une culture littéraire de folie je suis surtout un grand fan de manga et bande dessinée en tout genre );la musique de n'importe quel genre , mon pseudo a d'ailleurs pour origine la chanson de The Chordettes «  Mr.Sandman »; écrire surtout sur papiers ; dessiner ,bien que j'ai du mal a mettre sur papier les images qu'invente mon cerveau j'ai un certain talent pour la reprographie ; regarder des films ou la par contre j'ai une culture cinématographique pas trop mal =) .Et par dessus tout, voyager , c'est quelque chose que j'aime énormément , étant un joueur de go depuis maintenant quelques années et classé 2D ( jeu de stratégie d'origine chinoise ) j'ai (et je continue) beaucoup voyager pour divers tournois que ce soit en France ou a l'étranger ou j'ai pu visiter la Hongrie , Pologne , Pays-bas, Allemagne , Roumanie , Italie , Belgique , Suisse .
  Ce jeu et ces voyages m'ont permis, malgré mon jeune âge, d'avoir des amis de toutes origines , âges , classes sociales , professions , des amis que je n’échangerais pas pour tout l'or du monde , des amis qui m'ont permis d’être s'que je suis aujourd'hui. De ce fait j'aime beaucoup parler et rencontrer des gens , que ce soit IRL , en /g , sur mumble ou autre , que ce soit des discutions sérieuses ou simplement parler de la couleur de nos chaussettes etc ... Bien entendu j'aime aussi jouer aux jeux vidéos , principalement dofus ,sinon je serais pas la Wink.
  Je joue aussi beaucoup sur console, principalement sur 3ds , a pokémon et les zelda ( ocarina of time et majora's mask en s'moment ) et sur PC également, étant un ancien gros joueur de CSS , quand mon ordinateur ne fait pas des siennes... il m'arrive également de jouer à des petits jeux rétro PS1 quand tout le reste me gonfle héhé . 
  
  J'essaye de m'intéresser à un maximum de choses, j'adore apprendre, j'ai cette soif immuable en moi depuis tout petit.

  Si vous avez, éventuellement, d'autres question à me poser, n'hésitez surtout pas, j'aime bien parler de moi quant on m'y autorise héhé.  

J'en viens maintenant à expliquer mon choix, pourquoi vous et pas un autre clan ?
 
  Tout d'abord, j'ai commencé à jouer sur Sumens il y a maintenant 1 an , serveur choisi totalement au hasard.

  J'ai eu qu'une véritable guilde, ou j'ai postuler peu de temps après mon arrivée sur le serveur : La Gaia-Team , membre de l'alliance CMB , une guilde formidable dont j'ai eu l'honneur de porter le blason et que je recommande a toute personne de sumens ou migrant sur sumens , j'étais également dans une autre guilde : La Root's Tribe , autre guilde de CMB qui possède une alliance, entente de longue date avec la Gaia et qui est donc pleins de keupin(e)s .Ces guildes m'ont permis de rencontrer de très bon amis IG , mais beaucoup d'entre eux , une grosse majorité, ayant arrêtés j'ai décidé de changer de serveur et donc de venir sur Brumaire.

  Le choix du serveur ou j'allais migrer est passé sous une étude approfondi , mentalité du serveur , prix en vigueur , guilde potentiels , nom/logo de l'alliance dominante ( Oui j'accorde beaucoup d'importance aux skins dans le jeu ) .

  J'ai , par hasard et par le biais de Negreval que je « follow » sur twitter , découvert la guilde des Nains Fous , par curiosité je me suis renseigner , visité votre forum , et j'en suis tombé sous le charme , j'approuve tout , la mentalité , la particularité d'être une guilde mono-compte , vos lois , les candidatures approuvées etc … s'qui a mis fin a mes recherches .

  A l'heure actuelle, je cherche donc un foyer, un endroit où poser mes valises. Je pense être quelqu'un d'assez fidèle envers la guilde que je choisis, une dévotion dont je suis fière mais que je trouve également normal . Mon expérience au sein de la Gaia m'a permis de savoir quel genre de guilde je souhaite , un endroit « familiale » , agréable , pleins de joie , de tristesse , de troll , de bières et de bananes ,bref un endroit paradisiaque, situé quelque part entre le monde des Bisounours et les limbes
Bon , je suis certainement trop exigeant après tout, nous ne sommes que dans un jeu, mais j'y crois . Cet endroit où il fait bon vivre, avec des personnes sympathiques, que j'ai découvert une fois existe obligatoirement ailleurs et je suis sûr et certain que vous faites partie de ces guildes là.

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] 1428336156-niquetameresandman

Et le In Game il en parle ? 
  Je tiens maintenant à vous expliquer ma façon de jouer, je pense que c'est assez "important" que je m'exprime à ce sujet. Je suis un joueur qui a pour dogme de ne jouer qu'en monocompte, sauf sur bêta ou , possédant 3 comptes lvl 200 je fais un peu de koli. Je possède donc, vous l'avez compris, 3 personnages à l'heure actuelle , un iop : Welvang , un eni : Sandimmun , et mon beau , mon tendre , mon cheat , mon eca : Sandman , mais que je ne joue pas en team. Disons que justement, ce terme de team ne me plaît pas, si je viens sur un MMORPG, ce n'est pas pour jouer tout seul dans mon coin, je préfère, de loin, jouer avec autrui , c'est pourquoi je ne joue que l'Eca sur le serveur officiel.

  Pourquoi un eca ? Hein pourquoi ? Ça vous intéresses hein ? Et bien tout simplement car comme je l'ai déjà dis , j'accorde beaucoup d'importance au skin , et l'eca était pour moi la plus belle classe , de plus quand j’étais encore un jeune , petit et frêle enfant jouant sur la 1.29 , j'avais un Ecaflip.

  Par ailleurs, même si j'ai en ma possession plusieurs personnages, je ne les connectais uniquement pour parler dans cette seconde guilde ou j'étais . D'ailleurs après avoir questionné votre koinkoin nain rose de meneur Aroloc , je laisse ces deux mules dans la Gaia et a Root's afin de ne pas perdre contacte avec les amis qu'il me reste sur sumens .

Voici un exemple d'un de mes accomplissement récent sur dofus Wink :
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] 1428336325-enculemikadosalezoophile

 Je suis quelqu'un d'assez actif sur le jeu, j'essaye de me connecter régulièrement, même si ce n'est que pour glander zaap ( si un jour un convertisseur temps zaap → xp voit le jour , j'up 201 ) , ou , pour dire bonjour bonjour, donner des nouvelles ou bien même en prendre, ou encore pour vous racontez mon dernier repas.

Bien qu'étant un hard-glandeur au zaap , j’apprécie particulièrement le pvp et pvpm même si mon palmarès , dans ce domaine n'est pas incroyable ,je pourrais parler longtemps de stuff , bien qu'ayant été dans CMB j'ai souvent pratiqué l'AvA , de débattre en quoi la ceinture bouftou est mieux que la ceinture scarafeuille , de pourquoi il faut absolument équiper une coiffe koinkoin jaune plutôt qu'une koinkoin noir … Mais , deux des personnes avec qui j'ai le plus jouer sur Sumens étant des « farmeur chinois » j'ai fait de nombreux donjons avec eux , ou encore avec des guildeux s'qui fait que j'ai acquis une certaine expérience de pvm.

Cependant, comme je l'ai dit plus haut ( il me semble ) , je peux aider n'importe qui à confectionner des objets si je peux ou à fm des stuffs , qui est une activité que j'aime bien faire même si je rage beaucoup la-dessus ( d'ailleurs j'ai découvert que la musique classique me calme , m’empêche de rager ) . En outre, il y a une activité qui me tient tout particulièrement à coeur, la chasse au portail, j'adore ça, les chercher et et les trouver, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime ça...

Je sais me rendre utile quant il le faut, je suis à l'aise avec les nabots et j'aime les Canarticho... C'était l'instant rimes pourries, désolé.

Vous voulez d'autres arguments sur le théme pourquoi me prendre ? :
- «  Je suis beau , tendre et espiègle , un peu facétieux mais toujours de bonne aloi , si je devais dire une couleur pour me caracterise ca serait arc-en-ciel . Et j'aime les pioutes »
- J'ai une grande épée de 25cm
- Je suis intelligent
- Pas pretentieux   

 

  Pour conclure, j'espère sincèrement avoir réussi à transcender ma motivation de par cette candidature. J'ose penser que la lecture vous a plu , que vous n'y avez pas trouvé de grosses fautes et que vous saurez trouver en vous le vote qui vous semble juste à mon égard.

  Je vous dis sûrement à bientôt, en jeu ou sur ce forum.
Zoubi Zoubi keurkeur Lovlov


Sandman
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:16

Bonsoir,

J'aimerai dans un premier temps que tu m'expliques les similitudes au niveau du rôleplay avec cette candidature.

http://gaia-team.superforum.fr/t1866-candidature-de-motoko

Le RP n'a jamais été obligatoire même si c'est assurément un petit plus dans une candidature. Par ailleurs j'ai lu le reste, qui ne m'a pas l'air tiré d'une autre candid' mais bel et bien écrit par tes petites mains, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, ça donne envie de te connaître d'avantage et donc de t'accueillir en période d'essai. Néanmoins j'abhorre les plagiats et je me contente d'un neutre tant que tu ne m'auras pas répondu.

Edit : Je remarque que tu n'as pas lu attentivement les lois, et transforme donc mon neutre en Contre. J'espère que tu auras la motivation nécessaire d'écrire par toi même une nouvelle candidature en ayant lu les lois. Peut-être à dans deux semaines, bon jeu à toi !


Dernière édition par Ushiwaka le Lun 6 Avr 2015 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:26

Une explication sandman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:43

Bonjour a tous , 

Oui le rp bien qu'étant facultatif j'ai voulu en mettre un , n'étant pas très doué pour cela j'ai demande a Motoko par ankabox son accord si je pouvais me servir de son texte rp comme base puis grâce a son aide et celle de camardes ainsi que de mon petit cerveau j'y ai apporté des modification .
Je reconnais que cela est une erreur de le mettre au vue du préjudice que cela va apporte a ma candidature .

En espérant que cela ne jouera pas un rôle déterminant dans vos votes finaux je vous souhaite une agréable journée/soirée .

Sandman
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:24

Bonjour et bienvenue Sandman,

C'est vrais que c'est un peu malhabile le coup du rp. A coté, si tout est clair avec l'auteur du texte, j'aurais du mal à mettre un contre à une candidature comme celle là, même si encore une fois c'est vraiment pas top.

Pour la phrase mystère, elle apparait dans son RP. Est-ce vraiment gênant  qu'elle ne soit pas plutôt à la fin ?

Comme je l'ai dit au début, pour moi c'est un Pour. Maintenant si vous jugez que l'histoire du RP et de la phrase non placé au bon endroit est une tel faute que ça mérite de la recaler (...)

A vous de voir.


Ps: A la limite, Sandman, ce que tu peux faire c'est screen le message Ankabox de l'autorisation; ça pourrait peut-être en rassurer certain.


Dernière édition par Geno le Lun 6 Avr 2015 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Oublié une virgule ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:57

En effet Geno, j'avais sauté la lecture du rp lorsque j'ai retrouvé des bouts de phrases copiés/collés d'une autre candid', je n'avais pas vu la "phrase" en question qui me donne tord et prouve que tu as bien pris connaissance des lois. Je reviens donc sur mon contre et resterai sur un neutre, la candidature reste très travaillée et je me vois mal empêcher ton entrée en période d'essai. Néanmoins, comme tu l'as souligné Sandman, le plagiat te porte préjudice puisque je ne vais pas non plus la faciliter. 

"Si l'on découvre que la candidature est en fait un copier/coller ou s'inspire d'une autre, le postulant sera refusé."

Normalement, nous ne serions pas censés accepter ta candidature. Comme je reste un nouveau Nain, je vais laisser mes coreligionnaires décider si tu devras ou non retenter ta chance d'ici deux semaines.

A bientôt j'espère !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:07

Bonsoir à toi


Je vous vois tous parler de plagiat sur le RP mais... vous avez lu aussi le reste? car il y a beaucoup de ressemblance voir presque du c/c même si les autres parties.

J'adore le rp mais comme je le répète vaut mieux pas de rp qu'un mauvais rp ou un plagiat.

Ensuite que tu es l'accord où non de "pomper" sa candidature je m'en moque royalement, on demande aux postulants de faire une candidature PERSONNELLE ,reflétant LEUR personnalité, LEUR caractère et LEUR vision du jeu et de notre guilde.

Ici je ne vois rien de cela, je vois juste une candidature potable plagiée avec quelques modifications. Ca sera donc un CONTRE catégorique pour moi. De plus ça ne reflète pas vraiment de maturité ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:19

Salut à toi je ne tiendrai pas compte de ce demi plagiat sur le RP sachant qu'il est facultatif malgré cela c'est bien dommage parce que ta candidature nous en met plein la vue et j'ai franchement envie de voir ce que ça peut donner en PE. Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:23

Yow.

Alors le RP plagié, mais pas que, il y a d'autres paragraphes en dessous qui ont été copiés. Je suis désolée, mais pour moi c'est rédhibitoire, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:01

J'ai ouvert deux fenêtres, une pour ta candidature et une spécialement pour celle de Motoko, puis j'ai comparé ligne par ligne.

Je suis déçut.

J'ai visiblement fais de l'excès de naïveté en tentant de te soutenir. Ça ne se reproduira pas.

Évidemment je reviens sur mon pour. Ce sera contre.


PS :
Spoiler:

Même dans ta réponse t'essaie encore de nous flouer. "si je pouvais me servir de son texte rp comme base"
Il y a peu on a eu une candidature d'un joueur de 12ans qui avait mentis sur son age. Refusé bien évidemment mais il a au moins eu la décence, la maturité de le reconnaitre une fois démasqué. Avec 7 ans de plus je vois que tu n'es pas capable d'autant d’honnêteté, c'est regrettable. T'avais du potentiel.


Dernière édition par Geno le Lun 6 Avr 2015 - 21:16, édité 4 fois (Raison : correction orthographique.)
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip
Nouveau Fou
Tactifflip


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:09

Bonsoir !

Je suis pour le moment en Pe, c'est pourquoi je ne peux que donner mon avis sur "ta" candidature.
Je me suis permis de mettre des guillemets, car quand on compare avec l'autre, il y a beaucoup de tournures de phrase qui sont recopiées, comme pour le Rp. C'est pourquoi il est assez compliqué d'apporter un jugement, puisque cette candidature n'est par vraiment personnelle. Je ne peux te conseiller que de tout reprendre si tu es refusé et que tu comptes repostuler, et ainsi d'écrire quelque chose qui reflète réellement qui tu es, qui est l'objectif de cet exercice. Tu n'es pas obligé de faire un Rp, comme cela a été dit, ce n'est pas obligatoire.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:21

Je ne peux pas voter puisque je suis en pe ! La candidature en soit est très agréable et complète. Par contre, je dois avouer que d'avoir copier un extrait d'une autre candidature, même si tu as demandé la permission, t'as fait gagné beaucoup d'avis négatifs. Une candidature est fait pour dévoiler ta personnalité et ton originalité ! Quoi qu'il en soit, bonne chance !

Cordialement, Shyraphine xox
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:34

Re-bonsoir, 

L'on m'a morigéné pour que je vote "pour" ou bien "contre" donc je m'exécute. Je vais mettre un contre mais je vais te demander de re-postuler, en faisant ta propre candidature. Les Nains ne sont pas rancuniers et reconnaîtront ta persévérance si tu décides de repostuler, en écrivant toi même ce que tu as à nous dire. Il n'y a pas de honte à lire quelques candidatures qui ont été acceptées haut la main, en lire d'autres qui ont été refusées et pourquoi, et ensuite nous dire ce que tu veux que l'on sache de toi ! J'espère que cette série d'avis négatifs ne t'auront pas découragé et que tu restes assez motivé pour nous refaire une candid' d'ici deux semaines. 
Dans le cas contraire nous te souhaitons une bonne continuation ! 
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:04

Je reviens sur mon vote effectivement y a plus que le RP de plagié ça sera donc un contre, j'espère vraiment voir ce que tu vaux d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:05

Salut,

La candidature a été refusée pour plagiat/tournures similaires.

Néanmoins, je te suggère de retenter ta chance dans 2 semaines. Avec tes mots à toi ! Tu peux le faire, et tu as l'air d'avoir du potentiel.

Bonne chance et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:10

Bonsoir !


Ça sera un contre aussi. En lisant ta candidature, je suis parti sur un avis négatif : la partie RP est horrible à lire, désolé mais faut le dire, faut zoomer vachement (merci le ctrl + +) et... MES PAUVRES NOEILS ! Sad.
Ensuite, je me suis tourné vers un avis neutre voir positif. Puis en lisant les commentaires des mes camarades, j'ai encore retourné ma veste (elle est interchangeable je te rassure). Faire un copier/coller d'une candidature en changeant steamer par écaflip et poulpe par chat... Cela dit j'espère te revoir dans 2 semaines, mais sache que pour que j'apprécie, me faudra un RP de TA plume.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 6:35

Bonjour, bonsoir , 

j'assume entièrement les parties du texte plagiées , n'ayant pas vraiment confiance en ma "plume" ,j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté en me servant de sa candidature comme "coeur" de la mienne , je reconnais que cela a été une erreur inqualifiable . Cela a plutôt eu pour effet de produire un sentiment de manque de respect de ma part envers vous . Sachez que ce n'était nullement mon but, et que je ne partais pas avec de mauvaises intentions .
Néanmoins pour tout ceci je vous présente mes excuses .
Si ces événements, je l’espère , ne vous ont pas donnés un point de vue , une image , trop négatif de ma personne , je retenterais ma chance dans 2 semaines .

Je vous souhaite une bonne journée/nuit

Sandman
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:11

On écrit une candidature avec son cœur pas celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:16

Salut a toi et bienvenu

Alors juste un petit commentaire pour moi c'est comme si tu allais a un premier rencard avec la belle voiture d'un pote et pas ta vieille 4L
 
Spoiler:
juste pour lui en foutre plein la vue .
Reviens nous avec un truc perso dans deux semaines .
A bientôt j’espère
ps: les 4l c'est de la balle vieux
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:27

Elle est belle ta 4L Papy, tu voudrais pas me la présenter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:00

T'as pas besoin d'ailes avec Papy, il t'enverra au 7e ciel !

La candidature est déjà terminée mais j'aurais moi aussi voté Contre. C'est une candidature de toi qu'on veut, pas de toi et tes 5 potes qui t'ont aidé à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:20

Cette mode de lock <3



La messe est redite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]   Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop trés nain mais.. avec une cervelle ! [REFUSE]
» Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
» Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )
» Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]
» J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: