Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPetit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Apeiro
Garg
Mufasa
Anduril
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:54

Bonjour Very Happy
Je me presente tout d'abord dans la vrai vie .
Je m'appelle Isaac .
J'ai seulement 14 Ans mais j'en fais physiquement, oralement et mentallement plus .
J'habite a Evian ! Vous vous buvez l'eau de Volvic et moi d'Evian Fou
J'aime vraiment rigoler mais, je peux etre tres serieux quand il le faut .
Dans la vie, j'aime bien le bascketball ou je suis assez fort, les filles (si vous voyez se que je veux dire Wink ) et jouer au Jeux videos !
Je suis en 4ieme et je passe en 3ieme .
Plus tard j'aimerai etre cuisinier ou quelque choses dans le style .
Je n'aime pas les forums mais je tien a dire que je fais un GROS effort Razz


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le Jeu,
Je me surnomme Mee-Padree, je suis un sacrieur level 171 .
Vous allez me dire que je suis trop bas level et effectivement je suis trop bas level mais on m'as dit de tenter ma chance et je sais prendre les bonnes occasions comme celle de rentrer dans votre Guilde Wink
Continuons Smile
Je suis actuellement Air, j'ai etais multi auparavant et eau et meme feu . Je vais passer sans doute Terre/Air .
Je suis parchotter All et je dois avoir pas loin de 60 parchemins de sort meme plus ...
J'ai eu une dixaines de personnages haut level mais rien a continuer .
J'hesite a me faire d'autre personnages et j'espere que vous pourriez me conseiller sur ce sujet ?
Je suis casiment disponible pour tous donjon, pour les drops (Que je donne si vous en avez besoin), les eventuelle Kolizeum et plein d'autre choses ! Smile


------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencer Dofus il y as bien 2 ans seulement .
Je suis connecter souvent donc pas de probleme de se cotee .
Il y a 1 ans, Je voulais deja entrer dans votre guilde (Personnage different) .
J'ai eu des milliers de Guildes mais rien qui ne ressemble a la votre, dans le nom et le motif !
Maintenant l'ame du Nain Fou resort de plus en plus en moi ! Surtout le cotee Fou plus que Nain car 1m02 C'est grand Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Alors voila, je demande pas un pouce vert mais un POUR et je ne veux pas de CONTRE comme Justin Bieber lol!
Je suis disponible sur Facebook et Skype, se qui est vraiment bien pour ceux qui ne l'ont pas .
Le probleme de cette demande de recrutement est le manque d'humour . ENNUIE TOTALE
Pour decouvrir mon humour, c'est dans une vrai conversation ecrite ou parler . Vous seriez pas decu si vous me recruteriez . Enfin J'espere Very Happy

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelque futs de bieres, tout est possible .

Ce texte a etais modifier pour un rendu meilleur .


Dernière édition par Padree le Sam 21 Juil 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:48

Alors déjà l'overdose de smileys c'est pas top, il manque la petite phrase magique je crois, mais je t'ai parler un petit peu IG tu m'a l'air sympathique, je vote donc neutre en attente de changements...
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:01

Salut !

Pour quelqu'un qui aime les gens qui écrivent bien, on retrouve pas mal de fautes (et des majuscules à tout va), et l'abus de smileys est un peu excessif, il fait limite office de ponctuation m'enfin.

Sinon la candidature en elle même manque de quelque chose pour moi (en plus de la phrase magique), un approfondissement dans ta présentation IRL peut être.

Sinon tu dis former une team avec un ami, est-ce que tu peux nous dire exactement de quoi il est question, le multi compte et le prêt de compte en général ça fait pas bon ménage ici... heureux

Sinon tu as l'air assez sympa et marrant, ça sera un neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:31

Ce sera un NEUTRE aussi, effectivement tu as l'air sympa.
Mais trop de smileys, des fautes d'orthographes assez flagrantes, et le reste de ta candidature ne permet pas de combler ce manque. Smile

Essaye d'améliorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:04

Coucou, tu m'a l'air bien sympathique et assez mature pour ton âge mais comme mes amis les fous je vais voter neutre en attendant du changement et des réponses aux questions qui t'on été poser.
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:26

Contre. Pas de phrase, donc ta signature est juste un ÉNORME MENSONGE.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:48

Je serais du même avis que mon amis Garg' , ça sera un CONTRE car en effet tu n'as pas lu les lois et tu dis les avoir lues , sinon beaucoup de trop de fautes ( tu n'es peut-être pas sur un clavier Français mais quand même. ). Et les smyles me piquent les yeux affraid

Peut-être à bientôt dans nos mines jeune surfacien.

______________________

« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » #John Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:54

Coucou,

Contre.
14 ans, trop de smileys (canal guilde, ça va être du joli )
Ecriture potable mais le contenu pas accrocheur.
Le level ça passe, mais tu pvm team avec un ami, du coup tu risques de ne pas être un joueur actif au sein de la guilde.

Désolé mais ça passera pas, on a déjà assez de gens "marrants" en guilde Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Silenc10

Bonne continuation,

Herumor/Gok.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:32

Citation :
Et les smyles me piquent les yeux

J'en ris tellement tes smileys en jeu sont... pires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:48

Oui mais les miens sont pas jaunes ça fait pas mal aux yeux Wink

______________________

« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » #John Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:56

Citation :
ça fait pas mal aux yeux

Parle pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:58

Contre Trop de smileys, règles non lues, trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:43

La modification de ta candidature montre unpeu de ta motivation à venir chez nous, donc je change mon neutre en pour

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:52

Pareil que Dead, pour une période d'essai égalment !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:17

Allez, POUR parce que je suis de bonne humeur, POUR parce que j'ai fait mon event et que j'suis super contente, POUR parce que j'me barre demain en vacances, et que j'laisse les autres de briffer avant mon retour Wink



PS: elle est plutot bien sa candid, ça passe. Reste a voir IG.


Cordialement,

Dame Lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:13

Malgré la modification, le manque de la phrase, qui est là pour vérifier que la personne a lu les lois, montre toujours que tu as signé en n'ayant rien lu ou ce que tu voulais. Je reste sur mon contre.

EDIT : CONTRE, CONTRE ET CONTRE pour harcèlement moral, quand on te répond pas 5 fois, laisse tomber quoi ! Je pense que mon contre est amplement justifié.


Dernière édition par Garg le Dim 22 Juil 2012 - 3:11, édité 1 fois (Raison : ajout d'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:59

Ne pas aimer les forum est une chose. Ne pas avoir la motivation ni la volonté pour faire une vraie candidature en est une autre.

Contre et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Contenu sponsorisé





Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]   Petit ... ! Mais Puissant !!!  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]
» Pamply , petit mais fort
» J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]
» Un iop trés nain mais.. avec une cervelle ! [REFUSE]
» Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: