Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionOo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )

Aller en bas 
+2
Bbenn
Nibiru
6 participants

Votre Choix ( après argumentation )
POUR
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Vote_lcap83%Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Vote_rcap
 83% [ 10 ]
NEUTRE
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Vote_lcap8%Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
CONTRE
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Vote_lcap8%Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:27

Bien le Bonjour tous le monde c'est moi THE Papy-Bol énu actuellement lvl 100 (et oui c'est faible, je sais)! Mais ce qui m'empèche pas d'essayer Wink

In the life:
Rebonjour je me présente, je m'apelle Guillaume (GuiGui). J'habite en Bretagne plus précisement dans le Finistère (29) près de Quimper! J'ai eu 16 ans tout comme mon frère
Sigmma!!! Vous l'aurez deviné nous sommes frères jumeaux!! Au niveau scolaire sa se déroule plutot bien,Je vais passer en 1ere ES sunny
Pour ce qui est de mes passions j'adore le foot (oué bon pas l'équipe de France qui me dégoute) le sport en général, Faire la fête, boire comme des poches (nains), rigoler et s'amuser!

In the game: C'est très compliqué mais je vais essayer de vous expliquer =D
Papy-Bol --> énu lvl 100 d'élément eau camouflé en pano obji pour pas que ces fans le reconnaisse lol!
Mon parcourt est un peu difficille j'ai eu de nombreux persos comme: Sram 11x Eni 12x cra 14x (fait avec sig ce cra) et aussi Sigmma que vous connaissez tous ici ( au début nous étions 2 à jouer sur Sig mais à son lvl 17x j'en ai eu marre de cette classe)
Donc j'ai décidé de creer un énu tous seul sans aucune aide et c'est pourquoi pour améliorer/ plus de fun mon parcourt je voudrai entrer dans cette guilde!

De plus je connais déja du monde Aroloc/Obe/Choco/Galois/Garha enfin tous les vieux de la guilde qui doit me connaitre sur le noms de Sigmma =D et aussi Giu dont j'ai fait la connaissance hier soir (j'ai du déco juste avant de faire le combat dsl encore une foi xD)

Pour ce qui est de mes guildes c'est pas compliqué sur mes autres persos je m'en souvient plus sa fait trop longtemps, mes guildes n'ont pas été top tant sur le point Fun/aide xp drop!
Ahh si juste une exeption===> La Brume Mère mais je l'avais quitté car elle s'éteignait petit à petit...
Et une autre et celle là c'était la meilleure de toute mon existence sur Dofus==> Vous savez pas?! Ba c'est Les nains Fous j'aime votre ambiance il y a une bonne entraide je le remarque à chaque foi que je me connecte sur Sigmma I love you

Je compte vous apporter ma bonne humeur les services de mon énu pour dropper et peut étre mon expérience, Je compte aussi étre actif sur ce magnifique forum!

Le Role Play?? Il est mieux pour moi de ne pas en faire car l'invention et moi sa fait 69 +D
Et de plus je ne voulais pas faire de copier/coller et enlever/rajouter quelques mots pour faire genre que c'est moi qu'il l'ai faite lol!

Encore une chose à dire: Désolé pour les fautes d'orthographe mais là aussi le Francais et moi sa fait 69 affraid
J'espère aussi que vous me jugerez sur le faites de ma candid et de mes valeurs et pas parce que je suis le frère de Sig
Voilâ j'ai finis!
Ah non pas tou à fait!!
Comme je veux faire partis de votre guilde il faut sans doute que j'aime le pudding à la cawotte?
Bon je vais gouter...
Ahh mais c'est bon je peux donc dire: J'aime le pudding à la cawotte pouce

Bonne lecture Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:32

Pour moi sa sera un POUR
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:04

Vu le niveau qui est faible mais que sigmma joue avec pourquoi pas dire un oui ( et merci encore pour hier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:12

Pour, tes motivations sont bonnes donc voila et pour le lvl beh tu l'aura bien vite dans nos mine Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:28

Merci à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:52

je kiff sa donne envie de te connaitre,bonnes motivation
pour
peace geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:55

J'aime bien ta candid', après pour le lvl... j'm'en fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re:   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:40

Tout d'abord ton niveau est un peu trop bas (40lvl en dessous quand même non?).
Ta candidature est pleine de fautes (bon y'a pire).
J'ai mit un peu de temps à comprendre le truc avec le frère, vrai frère? blague? J'ai comprit qu'à la fin que tu étais son frère (Je sors d'une épreuve d'hist-géo donc chut hein j'ai plus trop les idées claires).

Mais bon hormis tout ça, elle est plutôt pas mal, t'as l'air sympa et ça donne envie de te connaitre mieux. Et puis les jumeaux ça me plait bien je les trouve classe Wink
Tu as donc mon Pour

PS: A-t-on déjà eut l'occasion de se parler avec Sigma? Parce que je savais même pas qu'il y avait deux personnes sur le perso lol! Et bisou à ton frère! xD

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Eva le Ven 18 Juin 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:13

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:21

Mdr Ben^^


Moi aussi je n'en savais rien...

Usurpateur!!!!


Bref, 40 level en dessous, ça fait beaucoup trop pour moi. Mais si tu es le frère de Sig, et qu'il s'engage à t'aider (je pense avoir passé l'âge des sorties xp au kani x) Ou alors, vois avec Obe, les donjons Blops, il aime ça le coquin!), je suis ok.


POUR, une candid sympa qui donne envie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:33

Bravo Papy-Bol, pour ton obtention remarquable de 8 pour, cela t'ouvre les portes dans la grande et heureuse famille des NAINS.

Pour pourvoir y entré, tu peux envoyer un message IG à GIU, AROLOC, OBE-MYTHIQUE


cheers BIENVENU:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:06

Ma réponse ne sert a rien mais j'ai une grosse révélation ^^' Eva a ecrit :J'ai compris que tu étais SONT frère
Bouh eva !

Si meme toi tu fais des fautes ou va le monde?

PS:POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Left_bar_bleue200/200Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:33

Pour et Moi aussi j'ai vu la faute de Vava horrible x'D (mais on t'aime quand même vava :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re:   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:18

HAAAAA Non la honte xD J'ai rectifié et personne n'a screené mouahaha!
Mais j'suis fatiguée avec le bac et tout... c'est pas ma faute... Je dois vous avouer que j'ai écrit "craime fraiche" sur la liste des courses, la honte quand ma mère l'a lu. Je suis pas dans mon état normal xDD

C'est grave

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Left_bar_bleue195/200Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:25

giu a écrit:
Bravo Papy-Bol, pour ton obtention remarquable de 8 pour, cela t'ouvre les portes dans la grande et heureuse famille des NAINS.

Pour pourvoir y entré, tu peux envoyer un message IG à GIU, AROLOC, OBE-MYTHIQUE


cheers BIENVENU:cheers:


Giu j'ai le droit de recrue Wink

Gniark toi na !! pwet x)x)x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Left_bar_bleue199/200Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:31

Craime ca s'ecrit pas comme ca?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re:   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:36

Mdr non ça s'écrit "crème" ^^' mais je crois que j'ai été influencée par le "ai" de "fraiche" lol toutes les excuses sont bonnes x)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )   Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo mais c'est le forum des nains fous ;) J'vais poser ma candidature =D ( Accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, les Nains. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! [REFUSE]
» Let's Go with Les Nains Fous (REFUSE)
» Genesya VS Les Nains Fous
» candidature ex nains fous
» Diggle // Candidature chez les nains fous :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: