Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]

Aller en bas 
+21
KhataKhomb
Xray
Shyraphine
Go-Dot
Anduril
Xyha
avrakedavra
Sika
Pakow
Tiira-misu
Tibar
Frodon
Card-Master
Jayanti
Krystallize
Geno
Erell
Aquarelle
Aroloc
Dadoudy
Damned
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Damned
Pour
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Vote_lcap60%Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Neutre
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Vote_lcap10%Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Vote_lcap30%Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 5:50

Salut tout le monde


Avant que vous ne commenciez a lire ceci j'aimerais vous dire qu'il se peut que certains ne trouvent pas ce petit plus qui devrait me démarquer des autres en effet j'ai préféré jouer la sincérité plutôt que le grain de folie ou l'humour j'espère tout de même que ça ne sera pas trop déplaisant a lire.




 Qui se cache derrière l'écran ?


Moi c'est Florian( Flo pour les potes ), j'ai 22 ans et je suis de Picardie à Creil plus précisément.
J'ai un passé scolaire et un présent pro assez médiocre soyons franc,j'ai fais un BEP dans la restauration que je n'ai pas eu car j'ai toujours préféré l'amusement aux choses sérieuses ce qui a mon humble avis est une grosse erreur de ma part mais c'est qui m'a fait perdre les 4 ans de ma vie qui ont précédé ma majorité. Aujourd'hui je suis toujours sans boulot et flemmard que je suis je n'en trouverais pas de sitôt sans réel effort de ma part mais on va passer ces détails je n'aime pas beaucoup en parler.


J'ai un caractère assez changeant, de nature solitaire je passe le plus clair de mon temps seul enfermé dans ma bulle, je suis très peu sociable parfois même assez tête de con, plutôt casanier je sors rarement de chez moi je préfère rester bien au chaud dans mon lit Smile. Vous me direz j'ai pas mal de mauvais côtés quand on lit ces quelques lignes mais j'ai quand même un bon fond quand on veut se donner la peine de percer la carapace,Malgré les apparences je suis très gentil, vraiment pas rancunier,ça se remarque peut être pas au premier coup d’œil mais je suis du genre a repousser le monde entier pour éviter de m'en prendre pleins la tronche donc on voit très rarement mes qualités .


Enfin on va terminer ce chapitre Irl par mes petits hobbies très représentatif de mon côté geek, les jeux vidéos en tout genre (mobiles, jeux en ligne, consoles, etc...), Dofus étant le jeu qui me prend le plus de temps (mais ça vous le verrez dans la suite), j'accompagne mes heures de jeu de musique qui est, je peux le dire indispensable pour moi. Le Rock, le Métal et le Hard Rock sont ma source principale de musique je pourrais balancer des groupes mais je vais plutôt vous filer un lien vers mon profil Deezer ça vous donnera un aperçu( Lien a rajouter).


Je ne fais bien sûr pas que jouer je suis amateur de lecture fantastique(Les chevaliers d'Emeraude, Eragon, etc...), de séries et de mangas, pour les séries j'en ai vu énormément pour en citer certaines (Hannibal, GoT, Breaking Bad, Hell on Wheels, The Americans, etc...), ensuite les mangas j'ai vu évidemment les plus connus mais ces dernières années j'ai commencé à restreindre ma liste, je n'en regarde plus que quelques uns qui sont : Assassination classroom, Jojo's bizarre Adventures, Kuroko No basket et Tokyo ghoul.


Je pense que tout a été dit niveau Irl, passons a la partie InGame.




 Mon histoire dofusienne




Sous chapitre I/Présentation du personnage



Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Screen10




Damned est le nom qui m'a été donné en arrivant sur les vastes plaines d'Incarnam, servant le puissant Oktapodas je suis un Steamer de cercle 200,venant de Menalt je suis arrivé ici il y a presque 2 ans pour suivre mon meilleur ami avec qui je jouais beaucoup. Mono compteur depuis mes débuts je suis passé par pas mal de classes avant d'avoir un coup de cœur pour le gameplay polyvalent de mon steamer que je n'ai pas quitté depuis sa sortie dans le Dofus mag en juin 2012.


Mon steamer est axé multi-éléments en strigide gloursonne sans tutu la base j'ai envie de dire, ça me permet de tirer un maximum de potentiel en combat même si je passe le plus clair de mon temps a faire la mûle a soin, je suis passé par toutes les voies en mono élement mais ça manquais toujours de diversité dans mon gameplay,je joue principalement Gardienne même si j'aimerais beaucoup sortir la tactirelle de temps en temps je me retiens volontairement car en pvp j'ai souvent l'impression que si le match tourne en ma défaveur je peux soutenir l'équipe avec ma petite tourelle de soin .


Sous chapitre II/mes guildes


Je n'ai connu que très peu de guildes depuis que je suis sur Brumaire, 2 pour être exact :
la 1ère fut L'alliance des mercenaires que j'ai rejoins car étant nouveau venu je ne connaissais que celle ci a l'époque et je ne suis pas déçu d'avoir été parmi eux car j'ai eu la chance d'assister a la naissance de ce qui est aujourd'hui une grosse alliance de Brumaire Fail.
La seconde guilde est évidemment Les Nains fous que j'ai pu connaître au travers du canal Alliance et qui a suscité beaucoup de curiosité de ma part car très solitaire de base je cherchais néanmoins un endroit ou je pourrais me sentir réellement a ma place j'ai donc postulé et j'ai été accepté dans cette grande famille dans laquelle je suis resté 1 an hélas je n'y suis pas resté mais j'en parlerais dans une autre partie.

Sous chapitre III/mes occupations ig


Alors ici nous allons parler de ce a quoi j'occupe mon temps InGame, j'ai très peu d'occupations mais qui prennent pas mal de temps :


Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Screen10

Alors en voyant ce screen j'entend déjà les gens dirent « Oh mon Dieu Damned il est fou pourquoi il garde autant de doplons, de roses, etc »,la réponse est assez simple j'ai une maniere de faire bien a moi, en effet je me sers de tout les outils a disposition dans le jeu pour déjà dépenser le moins de kamas possible en vu d'une optimisation du personnage mais aussi parce que même si c'est chiant les dopeuls rapportent pas mal de kamas et surtout t'évites de payer des galets acajous, idem pour les roses des sables qui en plus donnent des fragments de cartes ce qui allonge les gains en kamas,pour le gros nombre de coffres la c'est une autre histoire xD je prépare juste une future maj au cas ou de nouvelles chasses légendaires sortent j'aurais plus qu'a ouvrir tout ça.


Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Screen11

Toujours pour l'optimisation du steamer j'avais commencé malgré moi le up de mes familiers surtout des croums le plus gros du boulot aussi bien pour avoir les eupéoh que pour avoir les croums en eux mêmes car oui je les avais avec mes abonnements mais évidemment les supers idées d'Ankatroll ont mis fin a mes projets donc j'en ai encore très peu de vraiment terminer Sad .


Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Screen12


Je me remet petit a petit au Kolizéum car oui avec ma connexion plutôt instable c'est assez miraculeux d'en faire un en entier sans déconnexion mais dans l'ensemble je suis assez content d'avoir repris en cette période ça m'a permis de rencontrer des partenaires avec qui je me sens plutôt a l'aise,mon petit trio infernal avec Sika et Okaasan <3, j'en ai aussi fait quelques uns avec Sipaath la madame assez énervé qui quand elle claque tout ses sorts de boost tu sais que ça va faire mal Razz .


Sous chapitre IV/projets et Objectifs futurs


On me voit peut être souvent glander par ci par là mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai aucun objectif pour mon bébé, sur le long terme déjà je compte bien pousser l'optimisation du steamer a son maximum en vue de pouvoir je l'espère devenir un bon titulaire pour le Goultarminator ça va me demander énormément de travail mais c'est faisable. Un peu moins important, les succès j'aimerais atteindre les 10 000 (comme tout le monde xD) et j'ai aussi un projet assez fou qui serait de tenter les duos des dimensions avec le steamer c'est plutôt difficile a concevoir mais ça vaut le coup d'essayer (parce que oui je suis pas une victime du changement de classe).



Raison de départ/Motivations et pourquoi revenir 


Quand j'ai décidé de partir ma première impression fut « Enfin je vais pouvoir faire ce que je veux sans avoir des reproches », parce que oui partir m'a fait du bien mais on le sait tous, ces choses la ne durent qu'un temps on se sent bien au début puis plus les jours passent plus tu en viens a regretter tes choix passés, tu aimerais revenir en arrière pour faire certaines choses différemment. Alors peut être qu'il est un peu tard pour ça mais comme un récent ami m'a dit si tu n'essaies pas tu ne sauras jamais, je n'ai plus vraiment grand chose a perdre alors soit lançons nous et voyons ce qu'il se passe.


On est en droit de se demander pourquoi alors je veux revenir parmi vous c'est une réponse assez simple. En une année avec vous je pense avoir quand même passé de bons moments malgré mon coté je reste dans mon coin pas toujours très apprécier, j'avais enfin trouver un endroit où je me sentais a ma place et en presque 3 ans de jeu c'est pas rien, je ne sais pas si j'ai apporté grand chose a cette guilde mais vous m'avez montré que jouer seul n'avait pas vraiment de sens quand on a une guilde comme les Nains Fous, je ne sais pas si je mérite une seconde chance mais si elle se présentait je sais que je pourrais être moi même sans pour autant faire sortir les mauvais cotés que j'ai laissé échapper les dernières semaines avant mon départ.



Mes motivations restent les mêmes qu'il y a un an, je cherche toujours ma place dans une guilde et si je reviens ici c'est comme je l'ai dit plus haut parce que je sais que je ne trouverais pas mieux sur brumaire, ça explique le fait que je sois resté seul pendant plusieurs mois, mes potes sont chez les Nains,mes meilleurs délires ont eu lieu dans cette guilde sur Mumble ou en canal guilde,je pourrais trouver énormément de raisons qui font que je veux revenir ici et nul part ailleurs, mon départ pourrait vouloir dire le contraire mais ce n'est pas le cas,je veux tourner la page et ne plus penser au passé, essayer de regagner la confiance de personnes que j'ai pu décevoir pour au final retrouver ma petite place dans cette famille que j'apprécie tant.






Bien je pense avoir tout dit désolé si la candidature vous parait courte c'est pas une folle histoire d'amour moi et les candidatures j'espere tout de fois qu'elle ne sera pas trop chiante a lire si jamais des choses a me demander en plus je reste a disposition.




 La Surface,les Nains n'en ont que faire,tant que chez eux y'a de la bière!




Bisous Damn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 8:48

Bonjour & donc re-bienvenue à toi dans nos mines =)


Pour ma part je ne te connais que via le koli et cette candidature. On m'a parlé de toi en /g un peu mais je n'en sais pas plus que ça.

J'ai beaucoup aimé lire ta candidature, j'avais l'impression de t'entendre parler en fait (même si je connais pas ta voix x))

J'ai rien à dire de plus, à part que tu m'a cité donc ça sera POUR (a) (plus sérieusement, ta candidature m'a plu voilà pourquoi je te donne un vote positif)

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue199/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:24

Allowa !

Bienvenue sur le forum !

J'ai du mal à cerner la raison pour laquelle tu as quitté le navire, je serais d'avis de te mettre un contre à la lecture de tes motivations car une place chez les Nains se mérite, on est pas un moulin, et parce que ta chance tu l'as déjà eu (cet avis n'est peut être que le mien).

Avant de me prononcer, j'aimerais en savoir plus à ce sujet, tu avais une bonne raison IRL pour quitter les rangs ? Des études chronophages ? Un voyage longue durée ?

Ou c'était sur un coup de tête ?

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:35

Coucou les gens 

Merci Sip pour ton vote ça fait plaisir de lire ça vraiment! Ensuite pour toi Dadoudy si tu veux tout savoir, à l'époque où j'ai quitté la guilde, j'ai eu un comportement désagréable avec certains membres de la guilde car mélangeant mes soucis irl et le jeu j'ai pas pas vraiment fait les bons choix donc je suis parti m'isoler pour méditer sur mes erreurs. Jusqu’à aujourd'hui où je reviens car je pense avoir changé depuis ces long mois et je voudrais le montrer à ces mêmes gens voila voila j’espère que ça t'éclaires.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:02

Salut à toi et bienvenue.



Que dire...


C'est une belle candidature, complète et agréable à lire.


J'ai longtemps entendu parler de ta candidature ces derniers mois, sans vraiment y croire. Et finalement !

J'aurai quand même pensé voir Naus avant toi.


Je suis dans une position délicate, selon moi tu étais un très bon Nain à l'époque, sauf que tu changeais en fonction de mes Co / Déco, et ça, j'ai mis du temps à le voir. Et je ne peux accepter un tel comportement.

En soit, quand j'ai fait sauté Elfe/Naus/blablabla, je ne t'avais pas mis dedans, parce que il est vrai qu'eux faisaient plus d'embrouilles que toi. Tu te contentais juste d'être dans ton coin en privé.

N'y vois pas une défense, ce n'est pas un bon comportement. Mieux vaut déco plutôt que d'être en privé chez les Nains Fous. (ça va finir par rentrer dans nos règles krkrkrkrkr king )



Si je ne juge que sur la candidature, et bien j'aurai mis POUR, j'y lis de la motivation, une belle façon d'écrire, un personnage intéressant, qui a changé, qui a su s'adapté et comprendre ses erreurs.

Si je ne juge que sur tes actes passés, j'aurai mis POUR, malgré tes nombreuses erreurs, il y a eu des très bonnes périodes, de bonne période d'activités, de bons délires mumbles, des donjons mémorables.


Néanmoins, malgré tout ça, je dois trancher et savoir ce qui est bon pour la Guilde.


Puisque c'est ta deuxième candidature chez nous, et que je ne peux me permettre de trouver une raison valable, en vue de tes efforts, de ta candidature et du temps que tu as passé à la surface, sans AUCUN Guilde. Cela me prouve que tu es resté fidèle aux Nains.

Le partisan de la seconde chance que je suis t'accorde ton POUR. Le Meneur que je suis te mets en garde, il n'y aura pas de 3ème chance ou de faux pas accordé. Et, si PE il y a, je ne tolérerai ni mode privé, ni souçis.

Mais j'ai confiance en mon jugement. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue199/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:05

Merci pour ta réponse, ce sera un contre pour ma part. Chacun a sa manière de réagir dans le genre de situation que tu exposes, l'isolement est une réaction humaine, mais elle n'implique pas forcément un départ (du moins quand on a bien considéré l'intêret et l'ampleur d'une communauté comme la notre).

Ne connaissant pas non plus tous les tenants et aboutissants de ton histoire chez nous, les votes des autres nains contre-balanceront peut être mon contre, je te souhaite donc bonne chance pour la suite, et au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:11

Salut.

J'vais pas te mentir, j'pense pas que tu ai réussi à changer. Oui tu as beau avoir pris du recul, blablabla, mais tes travers resteront là. Ta candidature est sympa, y'a tout ce que l'on demande. Mais, en un an en guilde tout le monde a pu observer ton caractère, quand t'as besoin les gens sont là pour toi, quand t'as plus besoin ou que tu en as marre d'eux, tu leurs parles comme des merdes voir plus du tout et tu les ignores. Désolé moi j'apprécie pas, j'suis partisante de la seconde chance mais ton cas est trop extrême. Contre => Changé en Neutre quelques posts plus bas.


Dernière édition par Aquarelle le Jeu 23 Avr 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:45

Bonjour Damned.

Contrairement a mes confrères nouveaux, je t'ai connu sur ta fin de vie Naine, et il est vrai que... Ben c'était pas la joie quoi. Tu avais un fonctionnement de connard (ouais, faut le dire hein), comme dit Hiro : Tu as besoin, tu demandes, tu veux pas, tu fais chier.

Je suis autant adepte de la seconde chance, mais dans ton cas, je ne vais pas te soutenir. N'y vois pas une attaque personnelle, quand je vois ce que tu as causé comme problèmes, et que je n'ai pas de preuves que tu as "changé" autre que ta parole...

Ceci dit, y a ce qu'il faut pour la candidature, et c'est aussi ça qu'on doit juger. Donc je vais rester NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:54

Je compte pas me défendre car c'est vrai dans l'ensemble toutefois me dire que qu'on ne croit pas en mon changement la par contre je suis obligé de la ramener parce que ça fait 6 mois ou plus que personne ne m'a ni vu ni entendu emmerder qui que ce soit,pour la plupart vous me connaissez au travers de Dofus vous savez pas ce que je suis ni comment je suis en dehors de ce jeu alors juger c'est bien mais dans ton cas Paul l'aide que tu m'as apporté jamais je te ne l'ai demandé,j'ai toujours su me démerdé par moi même dans certains cas de figure Après si on me juge directement sur mes actes passés lockez la candid de suite parce que dans ce sens la tout le monde me voit coupable et on avancera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:06

Bonjour Damn,

Pour ma part j'ai lu ici une très belle candidature, sur le fond comme sur la forme. On sent que tu l'as vraiment bossé, que tu t'es vraiment donné du mal. Après j'ai moi-même pût faire pas mal d'erreurs dans le passé, pour x ou y raisons, du coup je connais la signification des mots "remise en question" et ce qu'elles coutent. Je te sens donc sincère dans ta démarche.
Seulement je sens bien aussi que cette candidature, ta candidature, n'en est pas une banal. C'est une demande de pardon envers les Nains pour une offense que je n'ai pas reçut, je n'étais tout simplement pas là.

Je considère donc que c'est une affaire qui concerne avant tout les premiers concernés, les plus anciens. Je me mettrais donc de coté pour cette fois par souci d'intégrité moral, considérant ne pas avoir assez de connaissances sur cette affaire.

Je te souhaites tout de même bonne chance et bon courage pour la suite.


Edit : Ton derniers commentaire était peut-être un peu trop agressif dans un contexte ou il te faudrait plutôt arrondir les angles. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:36

Bonjour à toi et re bienvenue

Alors tu es parti avant mon arrivée et pour rester le plus objectif et avec un avis le plus personnel. J'ai donc retrouvé ton post de départ et effectivement j'ai quelques questions/ doutes.

-Damned- a écrit:
J'ai décidé comme l'indique le titre de quitter cette guilde d'une part pour votre tranquilité et de l'autre parce que j'ai aucunement l'intention de changer ce que je suis et qu'un jour ça va me retomber dessus donc je prend les devants ça va en décevoir certains et en rejouir d'autres mais je ne changerais pas d'avis et je ne reviendrais pas non plus mais je tiens quand même a remercier Aro et peut d'autre d'avoir cru que je pouvais changer d'attitude et je m'excuse auprès de ceux qui ont été déçu par moi ou mon caractère .

Alors que peux-tu me dire sur ce que tu as écrit? Comptes-tu changer tes attitudes qui n'ont pas été très respectueuses ou très naines?

Comment puis-je te faire confiance ou t'accorder le bénéfice du doute?

Que comptes-tu vraiment faire par rapport à ton passé vis à vis des nains?

La candidature est complète et agréable, de plus très bien fournie cependant je ne peux négliger ce que tu as écrit dans les mines. Tu as certes pas postuler ailleurs mais ça ne me suffit pas comme raison. De ce que j'ai lu, tu aurais manqué de respect aux nains, aux règles de politesse des nains et ça je tolère pas vraiment.

Je vais attendre d'avoir vraiment une réponse qui puisse t'accorder mon Pour sinon je resterais sur un CONTRE (je ne le mets pour le moment pas dans le sondage)

Edit : Je suis fan du tout de ton dernier commentaire, tu poses un candidature t'es jugé, si ce concept ne te plait pas fallait pas postuler. De plus les nains s'entraident c'est comme ça si tu sais te démerder seul et que tu ne veux pas d'aide de nous pourquoi venir chez nous si c'est pour jouer seul?

Et oui on est obligé de comparer, de juger via tes éléments passés pour se faire une idée du présent voir si tu as changé etc. Comme le dit Ad on est pas un moulin!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:47

-Damned- a écrit:
Je compte pas me défendre car c'est vrai dans l'ensemble toutefois me dire que qu'on ne croit pas en mon changement la par contre je suis obligé de la ramener parce que ça fait 6 mois ou plus que personne ne m'a ni vu ni entendu emmerder qui que ce soit,pour la plupart vous me connaissez au travers de Dofus vous savez pas ce que je suis ni comment je suis en dehors de ce jeu alors juger c'est bien mais dans ton cas Paul l'aide que tu m'as apporté jamais je te ne l'ai demandé,j'ai toujours su me démerdé par moi même dans certains cas de figure Après si on me juge directement sur mes actes passés lockez la candid de suite parce que dans ce sens la tout le monde me voit coupable et on avancera jamais .
Et bien Bonjour Damned. Pour ma part et cela reste mon simple avis sur ton sujet... j'avais creuser et en effet je t’apprécier énormément mais ton coter insociable et ta désinvolture était pas gérable malgrer que je te poussée à changer.
Tu dis avoir changer... ok ok. Sauf que pour le moment la seule chose que je vois c'est: depuis 8 mois (quand tu as pris la décision de partir de chez les Nains) tu n'as jamais pris le temps de reparler avec "l'ensemble" de la guilde car oui la guilde ce n'est pas 5/6Nains mais bien a la "totalité" qu'il faut prouver. Et comment juger de tes changements si tu fais encore l'isolé? 
Crois tu que ne parler qu'avec certain en 8 mois prouve que tu as vraiment pris conscience de tes erreurs? Ce n'est a mon sens pas en 1 mois de PE que tu pourras le faire. 
De plus quand je lis tes mots ci dessus je ressens encore en toi de l’agressivité, je me trompe? 

Avoir des regret perso je trouve que ca ne fais pas avancer mais plutôt patiner, si tu vois ce que je veux dire.
T'es tu plutôt excuser auprès des personnes avec qui tu semble avoir eu accro?

Maintenant je vais te dire que je n'ai pas apprécier ton comportement passé et en 8 mois en tout cas a "moi" tu ne m'as rien du tout prouver et comme je fais parti aussi de la Guilde, tu te devais de prendre la peine de discuter. non je me trompe?
Pour moi c'est en discutant que l'on avance et en cherchant un commun accord entre 2 parties pour "améliorer" les choses.

Conclusion, je n'ai pas vue ce que je compter voir à l'heure d'aujourd'hui. Ce sera un Contre


Bonne continuation


Dernière édition par Jayanti le Jeu 23 Avr 2015 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:55

Ecoutes Krystallize réellement on va poser les bases pour que tout le monde comprennent bien les choses je m'attendais bien a ce que quelqu'un ressorte ce post c'est logique mais comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis si je suis ici aujourd'hui avec une candidature c'est pas pour me foutre des gens si on croit pas que je puisse changer sans même me laisser une chance comment alors pourrais-je le démontrer,me rappeler mes erreurs c'est dans la suite logique das choses mais dans la vie faut savoir tourner la page ce que je fais en ce moment ensuite quand je parle de me démerdé seul je parlais avant tout de fm avec des runes que je n'ai pas payé de morceaux de tablettes qu'on m'a gentillement offert je ne crache pas dessus évidemment mais avoir les choses sans efforts c'est quelque chose qui m'énerve un de mes screens le montre bien. mon post n'est pas a prendre de façon aggresive et je suis totalement d'accord avec vos remarques, Après pour tes questions j'ai envie de te répondre que si je suis la c'est encore une fois pas pour rien sinon j'aurais déja une autre guilde ensuite c'est a toi d'avoir ta propre opinion veut tu me connaitre ou te fier aux jugements des Nains qui se basent plus sur mes erreurs que sur la candidature en elle même.

Ensuite pour toi Caro tu n'es pas une sainte si tu veux on peux parler de ta petite rumeur pour laquelle je n'ai jamais été rancunier donc peut etre que je suis un connard mais au moins je sais reconnaitre mes torts si je dis que je veux changer c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:58

-Damned- a écrit:
Ecoutes Krystallize réellement on va poser les bases pour que tout le monde comprennent bien les choses je m'attendais bien a ce que quelqu'un ressorte ce post c'est logique mais comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis si je suis ici aujourd'hui avec une candidature c'est pas pour me foutre des gens si on croit pas que je puisse changer sans même me laisser une chance comment alors pourrais-je le démontrer,me rappeler mes erreurs c'est dans la suite logique das choses mais dans la vie faut savoir tourner la page ce que je fais en ce moment ensuite quand je parle de me démerdé seul je parlais avant tout de fm avec des runes que je n'ai pas payé de morceaux de tablettes qu'on m'a gentillement offert je ne crache pas dessus évidemment mais avoir les choses sans efforts c'est quelque chose qui m'énerve un de mes screens le montre bien. mon post n'est pas a prendre de façon aggresive et je suis totalement d'accord avec vos remarques, Après pour tes questions j'ai envie de te répondre que si je suis la c'est encore une fois pas pour rien sinon j'aurais déja une autre guilde ensuite c'est a toi d'avoir ta propre opinion veut tu me connaitre ou te fier aux jugements des Nains qui se basent plus sur mes erreurs que sur la candidature en elle même.

Ensuite pour toi Caro tu n'es pas une sainte si tu veux on peux parler de ta petite rumeur pour laquelle je n'ai jamais été rancunier donc peut etre que je suis un connard mais au moins je sais reconnaitre mes torts si je dis que je veux changer c'est pas pour rien
x)

Viens donc discuter en mp
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:09

Alors je tiens à éclairer ta lanterne Damned, je ne me fie a personne cependant je ne peux ignorer les raisons du départ, le pourquoi etc. Pour toi c'est des erreurs pour moi c'est une preuve de changement, voir comment tu réagis, si tu changes tu acceptes les erreurs du passé et donc elles ne t'atteignent pas et tu peux t'en servir.

La candidature est bien je ne dis pas l'inverse mais j'aurais aimé voir ces détails dans ta candidature plutôt qu'aller chercher de moi même (aucun nains m'a donné le post ou autres).

Cependant je vais rester Neutre pour ne pas te pénaliser mais si tu as un compte à régler avec un ou une naine je te prie de le faire via mp que sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:14

Après avoir lu tout le bazar déjà créé, je vais changer mon vote en neutre, au final je vais pas te pénaliser vu que tu nous as fait une jolie candidature, mais je n'en suis pas au point de mettre un pour. Je veux voir si tu as vraiment changé en PE (en=t plus après si ça se trouve), ou si c'est bien faux. Cependant, j'attends des efforts pour pas nous refaire du "dans ton coin" si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:27

-Damned- a écrit:
Mes motivations restent les mêmes qu'il y a un an, je cherche toujours ma place dans une guilde et si je reviens ici c'est comme je l'ai dit plus haut parce que je sais que je ne trouverais pas mieux sur brumaire, ça explique le fait que je sois resté seul pendant plusieurs mois, mes potes sont chez les Nains,mes meilleurs délires ont eu lieu dans cette guilde sur Mumble ou en canal guilde,je pourrais trouver énormément de raisons qui font que je veux revenir ici et nul part ailleurs, mon départ pourrait vouloir dire le contraire mais ce n'est pas le cas,je veux tourner la page et ne plus penser au passé, essayer de regagner la confiance de personnes que j'ai pu décevoir pour au final retrouver ma petite place dans cette famille que j'apprécie tant.

Moi c'est ce paragraphe qui m'a le plus convaincu. Je n'ai eu aucun soucis avec toi quand t'étais en guilde et on a gardé contact sur le jeu après ton départ. Certes tu as tendance à rester un peu dans ton coin et jouer tout seul, c'est ton tempérament (et tu es loin d'être le seul à faire ça), mais je sais que t'es quelqu'un de bien qui se plaisait chez nous parce que tu partages nos valeurs.
Je vais te donner mon Pour, évidemment (et puis ça manque franchement de steamer dans cette guilde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:50

Revenons sur une note plus calme nous sommes adultes parlons en adultes j'ai pas toujours fait ce qu'il faut pour montrer ma motivation 7 mois sans contact avec les personnes concernées c'est énorme je me met donc a votre place toutefois j'ai un caractère qui m'empeche d'aller vers les gens que ce soit pour m'excuser ou autre chose seulement voila aujourd'hui je suis la a essayer de me défendre bec et ongle pour avoir ma derniere chance de pouvoir enfin être un gars meilleur et voir qu'on ne m'écoute pas c'est dur je suis la pour vous prouver que je veux changer et je veux réellement qu'on me laisse cette chance en arrivant dans cette guilde y'a 1 ans j'aurais jamais réussir a croire que je pourrais m'attacher autant a des gens comme vous et c'est pas des paroles en l'air je cache souvent mes émotions mais ça fait pas de moi un mec mauvais je me protege a cet instant précis j'ai juste envie d'être moi sans les mauvais côtés et j'ai envie de le partager avec vous c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:52

Je vais finir par te donner des cours de ponctuation mon petit Damned  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:06

Card-Master a écrit:
Je vais finir par te donner des cours de ponctuation mon petit Damned  I love you

Perso, j'ai lu la phrase sans respirer du coup. Je me suis évanouie que deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:13

Salut et rebienvenue,

Je pense que la meilleure chose qui est arrivée à la guilde, c'est que tu sois parti. Clairement. (C'était un peu trop fort pour certains, alors je le raie (manta))

Je ne pense pas que tu ai réussi à changer, et je n'ai vraiment pas envie de prendre le risque de t'accepter à nouveau. Je n'ai jamais pu te blairer avec tes statuts privés, les querelles, les piques à tout le monde, (à côté de toi Godot passe pour l'archange Gabriel) l'inactivité IG (pvm et canal guilde) (à part quand Aro est co bien sûr)

Tu as causé trop de problèmes. En temps normal, une seconde chance pour un gars sans histoire, moué, mais là non.

Désolé,

Contre

Bonne continuation


Dernière édition par Frodon le Jeu 23 Avr 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:22

Je comprend tout a fait ton point de vue comme je l'ai dit je compte prouver aux gens mes dires j'ai aucune rancune envers toi malgré ça j'avance sans me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:54

-Damned- a écrit:
Je compte pas me défendre car c'est vrai dans l'ensemble toutefois me dire que qu'on ne croit pas en mon changement la par contre je suis obligé de la ramener parce que ça fait 6 mois ou plus que personne ne m'a ni vu ni entendu emmerder qui que ce soit,pour la plupart vous me connaissez au travers de Dofus vous savez pas ce que je suis ni comment je suis en dehors de ce jeu alors juger c'est bien mais dans ton cas Paul l'aide que tu m'as apporté jamais je te ne l'ai demandé,j'ai toujours su me démerdé par moi même dans certains cas de figure Après si on me juge directement sur mes actes passés lockez la candid de suite parce que dans ce sens la tout le monde me voit coupable et on avancera jamais .
Soit, ta réponse est très claire, et mon vote va l'être en conséquence.

Mon aide, tu l'as jamais demandée, mais tu as été content a ce que je sache, quand on faisait des trucs ensemble y a 8 mois. Aujourd'hui, mon aide, je l'apporte a la guilde. Et finalement, je vais l'aider encore plus : Je passe mon neutre en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:02

tu as lu la suite des posts avant de t'énervé comme ça Paul , j'ai écris que j'aimais pas avoir les choses trop facilement je ne crache en aucun cas sur ton aide apporté je comprend pas vraiment mais a ta guise c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Left_bar_bleue200/200Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:16

Je ne m'attendais pas à cette réaction de ta part. A vrai dire, si, j'ai bien lu les autres posts, et je voulais juste voir si tu allais réagir comme tu l'as souvent fait a l'époque (Impulsif)...

Bref, mon vote reste neutre, il y a un passé un peu impossible à oublier, mais je n'ai aucune raison de te dévaloriser de la sorte, mais peut-être que tu as un peu changé. A voir si tu passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: