Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Logo_t14

 

 [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]

Aller en bas 
+23
Tiira-misu
Smaugh
Ezzya
Frodon
Edrolys
Go-Dot
KhataKhomb
Sika
Card-Master
Nalah
Aquarelle
Solcircle
Tibar
Aroloc
Zoroy-jr
Anduril
Xray
Okaasan
Bilbyzen
Krystallize
avrakedavra
Tshoumiie
Athenas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors une PE ?
POUR
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Vote_lcap87%[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
CONTRE
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Vote_lcap0%[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Vote_lcap13%[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Athenas
Nouvelle Folle
Athenas


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:05

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, je ne sais pas à quelle heure tu lis ça cher(e) nain(e) ! Bon, j’espère que ça ne sera pas trop long, sait-on jamais, installe toi confortablement et prend de quoi t’hydrater ! 
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Athena11 
Bon, ce n’est pas en regardant cette page blanche que je peux espérer rentrer dans cet asile, qui somme toute, semble accueillant ! Il fait beau... Attends, y’a une tâche sur mon écran ? *frotte un peu*… Il faut vraiment que je range cette chambre… *Regarde le miroir* J’ai pris des hanches ces derniers temps… Comment ? Ce que je pense s’écrit tout seul sur mon ordinateur? Et tout ce dont j’étais en train de penser, tout le monde l’a vu ? Je crois qu’il est temps que je commence à entrer dans le vif du sujet !
           
          Je me présente, Athenas ! Enchantée d’être lue par un de ceux que l’on nomme nain fou ! Je suis une jeune crâtte ( bon, lvl 194 c’est plus tout jeune, mais ça va j’ai pas une poitrine en gant de toilette oh ! ), pleine de fougue et d’innoncence et qui, malgré son niveau, est une ancienne de Dofus !  Pour moi l’aventure a commencé il y a… au moins 5 ans je dirais, à l’époque où Incarnam n’était pas encore ! Une époque où lorsqu’on débutait, c’était un PNJ qui nous accueillait, muni de son arakne ! Ah, tu l’as connu aussi hein ! Je sais que ça t’a fais sourire ! Non... ? Bon… passons dans ce cas !                                                                                     
          En effet, malgré mes 5 années de jeu, je ne suis toujours pas niveau 200, et pour cause ! Mes débuts ont été difficiles, ayant débutée en tant que xélor, un peu perdue dans toutes ces fonctionnalités, mes caractéristiques et sorts étaient un peu aléatoires dirons nous ! Forte de cette expérience, je me suis donc tournée vers la classe des crâs dont le style de jeu m’intéressait ! Une puissance sûre ! Ecartée du danger tout en pouvant égratigner du méchant, ça me paressait toutefois intéressant ! Bon, il m’a fallu du temps pour trouver ma personnalité ! J’ai d’abord été une crâtte feu, puis terre/air pour finalement passer air ! Jusqu’au malheureux jour... Celui que l’on redoute tous, et qui, malgré TOUTES mes  précautions, est arrivé… Le jour de mon hack….. En effet, lvl 157 j’ai essuyé ce fardeau… Après quelques jours de désespoir et de déprime, l’extraordinaire entre-aide d’un ami m’a permis de me relancer ! Et de plus belle ! On était reparti en mode terre/cc cette fois-ci (et oui, prix du stuff oblige, à l’époque le stuff terre fût moins coûteux que l’équipement air !) ! Et depuis ce jour, le mode terre me correspond parfaitement ! Je suis folle amoureuse de ce mode de jeu et de ce personnage en général, cette classe je ne l’échangerai pour aucune autre ! J’ai donc fais mon petit bonhomme de chemin, tissant des relations avec quelques compatriotes dofusiens ! Cependant,  j’ai toujours joué plus ou moins toute seule ce qui pourrait expliquer que je ne suis toujours pas 200 ! Ce n’est pas toujours facile de trouver des co-équipiers, des vrais ! C’est d’ailleurs pour cela que j’écris tout ce roman, dans l’espoir d’être une future naine ! J’espère ne pas avoir été trop barbante quant à l’exposition de mon parcours quelque peu, tumultueux !


        Trêve de bavardage et cessons de parler de moi, parlons de moi plutôt ! (Quel humour, je ne me mets pas à mon avantage…) Concernant les guildes que j’ai connu, c’est assez simple. Seulement 2 guildes m’ont vraiment marquées. Evidemment, on a tous connu les guildes de nos temps noob ! J’ai intégré ma première guilde dans les niveaux 50 je pense, rien de bien fou ! C’est dans les niveaux 100-110 que c’est devenu intéressant. J’ai rejoint la guilde Emotion, dans laquelle je suis restée 1 an voir 1 an et demi je pense. Tout se passait bien, plutôt une bonne ambiance, du respect, quelques sorties, pas de quoi se plaindre ! Puis ça s’est détérioré, ça mulait dans tous les sens, plus de jeux en collectivité, donc je suis partie ! Puis, dans les lvl 170-180, j’ai rejoint la guilde La force ultime ! J’y suis resté un bon moment aussi ! De même, au début une super guilde, une vraie communauté de gens qui se connaissent IRL et qui ont confiance entre eux. Malgré tout assez peu de sorties, c’était encore un peu chacun avec ses mules, à  farmer ou alors à glander parce qu’ils avaient «  la flemme »… Donc difficile d’avancer. Un peu rébarbatif comme situation dans les guildes… On finit par perdre l’esprit du jeu ce qui m’a ammenée à faire pas mal de pause dans Dofus. Jouer toute seule, c’est quand même pas bien folichon !  C’est ce qui fait que je ne suis toujours pas niveau 200 également ! ( Oui bon, il me faut bien des excuses, et là vous me direz, «  qui se justifie, marque ses limites », et là j’aurais plus rien a dire et je partirais en pleurant ! ) Le jeu paraît monotone et ennuyeux quand on ne découvre rien pendant une certaine période, monocompte oblige, trouver des bons groupes pour faire des gros donjons c’est souvent compliqué… Bref, ces multitudes de déceptions m’ont poussée à faire une vraie pause afin de revenir avec le goût et l’envie de jouer comme jamais ! C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous écris ! Oui, vous la guilde des personnes de petite taille psychologiquement instable ! ( Si le nom de la guilde est, un jour, jugé comme insultant ; vous aurez un nom politiquement correct ! )




        J’ai connu les nains fous grâce a zoroy ! Le fameux ! A vrai dire, quand il m’a montré tout ce qu’il fallait faire pour vous rejoindre, j’étais plutôt désespérée… Après une longue pause, devoir faire une candidature alléchante pour, peut être, connaitre les déceptions passés, bon… Puis, il m’a parlé de vous, de la communauté des nains. J’ai découvert votre forum, vos lois, vos principes. Et là... bha c’était l’heure du goûter donc je suis allée manger un petit bol de céréale. Non, à ce moment là j’ai compris que c’était loin d’être une guilde comme j’ai pu connaître. Vous semblez avoir la mentalité que je recherche chez les joueurs de Dofus. Vous ne jouez pas votre vie, vous avez confiance en vos partenaires et surtout, vous jouez ensemble ! Je déteste ces guildes remplies de mules de tel ou tel compte. C’est bien, y’a plein de membres, mais au final ça ne représente que 5 ou 6 personnes… Inintéressant ! Une vision du jeu loin de la votre, donc vous m’êtes toutefois bien alléchant ! ( Pas d’arrière pensée, s’il vous plaît ! ) J’espère être à la hauteur de votre exigence et avoir les bagages nécessaires pour vous rejoindre, et enfin connaître une nouvelle approche de Dofus.
  


          Pour ce qui est de moi, dans la vie bien sur, comme vous l’aurez compris je suis une fille ! Enfin, une femme ! C’est un peu plus distingué et moins enfantin, mais bon je n’ai que 20 ans ! Je m’appelle Léa, en 2éme année de formation pour devenir infirmière, je suis une passionnée de sport ! Tous les jours après les cours, c’est soit la salle de sport soit du cardio ! Je pratique le fitness et même si pour certains «  je suis trop bête de pas mangé ce que je veux », pour moi c’est devenu une façon de vivre ! On peut le dire, je vis pour le sport ! Certes, ça demande du temps, beaucoup d’énergie, et parfois combiner sport et étude c’est difficile ! Du coup, la semaine je joue assez peu, entre mes cours à réviser à côté de mes grosses journées, c’est difficile voir impossible de trouver du temps libre pour jouer ! Et oui, il faut bien que je me repose … ! Mais le week-end j’ai assez de temps pour jouer et profiter quand même ! Puis, quand les vacances arrivent je peux jouer pratiquement toute la journée ! Ma façon de profiter un peu tout en me reposant ! Je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête, je joue pour le plaisir, pas pour la course aux kamas ou à l’équipement ! J’aimerais bien trouver des gens comme ça sur ce jeu, chose assez rare ! C’est toujours compliqué de prêter des choses avec certaine(s) personne(s), on doute toujours de savoir si ces choses reviendront dans notre inventaire ! Donc trouver une communauté où on n’a pas à se soucier du comportement des gens, c’est vraiment un plus que je recherche ! Je profite de la vie, je me pose pas la question de ce qui arrive demain (tout en restant prudente tout de même), je préfère profiter de ce qu’on me donne aujourd’hui ! Pour être un peu philosophique, même si on lui attribue une vertu contraire à ce qu’il disait, je suis en quelque sorte une épicurienne ! N’allons tout de même pas trop loin dans cette matière, au demeurant sympathique, mais vite barbante ! 


         
         Et bien, je pense être arrivée au bout de cette présentation ! Je pense avoir fais le tour… J’espère ne pas avoir été trop rébarbative et que mon histoire ne vous a pas semblé trop longue et ennuyeuse ! Intégrer votre guilde serait un vrai coup de pouce pour retrouver cette envie de jouer mais aussi découvrir de nouvelles personnes sur qui on peut compter ! Et aussi, donner de ma personne pour aider les autres ! C’est toujours sympas de se sentir utile et de savoir que l’on compte pour ses partenaires et qu’ils savent qu’on est là pour eux. Je vais m’arrêter là et vous épargner trop de lecture, dans l’espoir de vous avoir fais bonne impression ! J’attends avec impatience votre retour, qu’il soit positif ou non, toute remarque est constructive !


Athenas
 
"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:46

Bonsoir , les votes sur ta candidature se terminent demain soir ,pour l'instant tu as le nombres de votes requis pour entrer dans nos mines.
Tu pourras te présenter demain dans la soirée zaap nains et mp Aroloc , Avrakedavra ,Go-dot , Lune pour te faire recruter



édit : Les réflexions sur les changements de votes n'ont pas leurs places , c'est le choix et la décision de chacun .


Tu as donc 19 pour et 3 neutre tu pourras ce soir faire ta demande pour être recruter bonne continuation What a Face


Dernière édition par Lune le Ven 13 Fév 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:34

J'ai changé mon vote en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:57

Bonjour!

Tu as l'air sympatique comme tout.
Je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:52

Et répondre à nos votes ça mange pas de pain non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Athenas
Nouvelle Folle
Athenas


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour des votes   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:32

Bonjour a tous les votants !


Suite à la lecture du message d'Anduril,je tenais à vous dire que je suis plutôt contente de vos critiques ! En effet, le gras était légèrement sur dosé... Je n'avais pas pensé à la gène occasionnée lors d'une lecture complète puisque pour moi, sur word, cela m'offrait une meilleure lisibilité ( avis partagé par certains nains d'ailleurs ).
Malgré tout, je comprends que ça ait dérangé la majorité, mais les critiques me servent de conseil et croyez moi ma prochaine candidature : pas de gras ! :p


Je tiens quand même a tous vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et d'émettre un avis sur ma candidature ! Dans l'impatience maintenant d’effectuer ma période d'essai, je vous dis à très vite dans la soirée !

Athenas, future naine folle ! flower queen cheers bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:27

Oh tu sais si tu es chez nous et que tu es admise à la fin de ta PE je pense pas que tu auras à refaire une candid :p (oui on est biens chez les Nains !)
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:11

Moi ça me plaît.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:51

Je vois plu riin Piur


Je vai ché l’opticien je croi qe je sui aveugle  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]
» [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]
» HIGHWAY TO THE DANGER ZONE ! [ACCEPTEE, 16/06/2013]
» Retour dans les mines (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: