Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Logo_t14
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]

Aller en bas 
+19
Trambo
Black-baccara
x-aqupa-x
Sheeplieder
Grincheux
Lune
Valaya
Shiro
Nalah
KhataKhomb
Frodon
Herumor
Anduril
Apeiro
Riku
gusano
Zylande
Tiira-misu
Mufasa
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:24

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 222029Azukiyoscreencandid1
I- Présentation de mon personnage

Azukiyo est une jeune demoiselle Eniripsa, qui est l’héritière d'une longue lignée de personnages. Un peu plus de détails ? Soit ! Dofus m'a séduit il y a maintenant bientôt 7ans. Autant vous dire que j'ai commencé très jeune (Soit à 11 ou 12 ans), et que j'ai eu droit de vivre mon adolescence et mon époque kikoolol sur ce jeu. Ce fut également mon premier MMORPG, puis j'en ai découvert d'autres qu'au final, j'ai arrêté (Pour ceux qui connaissent, c'est Eden Eternal majoritairement. Des beaux graphismes, mais des mentalités allant de la meilleure, à la plus... Bref.)

Mon premier personnage fut une damoiselle Iop, montée comme une troll, avec des couleurs à la mode flashygirly (Autrement dit, un magnifique rose fuchsia explosant vos mirettes à trente kilomètres , avec une peau de schtroumpf). Je n'ai pas de screenshot à vous fournir, n'ayant gardé ce personnage que jusqu'à son niveau 30-40. Toutefois, vous pouvez toujours imaginer un personnage qui ressemble vaguement à un Bot, et qui avait une damoiselle garçonne manquée derrière l'écran. (Nous passerons les détails de mon époque vachement masculine, et de mes désastres capillaires..)

Ma seconde personnage fut une Xélorette qu'on m'a hack. Ce fut celle sur laquelle j'ai pu découvrir les métiers, soit le duo Paysan-Boulanger. Elle se prénommait Oo-zocolat, grande gourmande dans l'âme vous comprennez donc l'origine de son pseudo. J'ai également connu mon premier ami (Et wi, ça rox) : Un jeune osamodas qui a commencé sa propre team peut de temps après. Bref, grâce à lui j'ai réussi à évoluer jusqu'au niveau 80 pour obtenir le sort « Horloge ». Cette XP a été en grande partie faite à Pandala, que j'affectionnais particulièrement avec les sorts de zone et mes aiguilles. J'étais très fière, mais à son hack (par mon ex IRL), j'ai décidé de l'arrêter totalement et de créer un nouveau compte. Autant vous dire qu'à l'époque, l'Ankama Shield n'existait pas, et mettre les informations à jour avec le support était vraiment hard.

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 231580Tiramiisucandidnains
Ma troisième personnage fut une jeune Crâtte du nom de Giiny (Puis Tiramiisu) sur le serveur Otomaï. C'est avec elle que j'ai découvert les joies du glandage à la statue Crâ, et également les diverses emotes du jeu (Notamment l'Emote s'allonger qui était différente selon les classes <3). Sur ce personnage, j'ai eu la joie de remonter le métier de paysan, ainsi que celui de Boulanger. J'ai monté tout cela en très peu de temps grâce à une amie qui avait tout ce qu'il fallait dans sa banque. En gros, un gros merci à elle car je n'y serais jamais arrivée aussi rapidement ! J'ai également obtenu un des premiers familiers qui était rare à l'époque : Le Gupin. J'en était très fière, et je dois avouer que ça a toujours était mon familier favoris ! D'où le fait que je l'ai repris actuellement sur mon Eniripsa tellement il est mignon. Elle a été orienté premièrement Feu pour les sorts de zones et la force de frappe, puis est passée vers le mode Air vers son niveau 140 afin de pouvoir faire un peu de traques, et se débrouiller seule grâce à l'énorme régén de vitalité. Elle a été stop peu de temps après car elle me lassait, tout comme le jeu.

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 720735Krystaalcandidaturenain
Ma quatrième et avant-dernière personnage est ma jeune Fécatte de cercle 166. Elle a évolué sur le serveur Hécate, avec une bande d'amis avec qui je parle toujours et qui sont vraiment des anges. Toutefois, la trop grande importance du PvP sur le serveur m'en a dégoûté, et j'ai préféré en partir ! Elle a donc beaucoup évolué dessus, et a permis de me faire découvrir pour la première fois G&G. Je me rappelle encore son UP 150 à Vulkania grâce à la quête des coquillages, c'est peu dire. Elle était à ce moment Feu, et se devait d'aider l'Eniripsa du groupe à maintenir la Sacri qui taclait G&G, que de bons souvenirs ! Je l'ai beaucoup aimé, mais la puissance de frappe et la difficulté à être recrutée pour des donjons m'ont poussé à changer de personnage. On en vient maintenant au plus important !

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 761012Azukiyocandidaturenain
Ma dernière personnage est Azukiyo, une disciple Eniripsa de cercle 199. Elle est orientée Feu et Soin. J'évolue pour le moment sur le serveur Sumens, et j'arrive demain (soit le 02/04/2013). Mon personnage est et restera neutre, car je déteste le PVP, même si j'arrive à me débrouiller contre les féca et autres kikootrollrelous. Je suis une grande collectionneuse de Familiers et d'objets de Skin (Qui a dit que Dofus devenait un jeu de mode ?) ! A mon actif j'ai donc également environ 47 emotes, dont la fameuse Emote Flûte. Mon objectif principal reste le niveau 200, puis obtenir le parchottage intégral de mes caractéristiques. J'essaye de tenir également un blog pour me motiver à jouer, mais ça ne marche plus, et le dernier moyen que j'ai vu était de migrer avec une amie : Zylande. Mon blog m'a également permis de migrer sur Sumens quand j'ai vu une certaine guilde. Malheureusement pour moi, c'était de la publicité mensongère : Pas d'Events, de sorties, et une ambiance vraiment malsaine..

Ça m'a vraiment déçu et m'a fait perdre énormément de motivation, et depuis, je suis en train de désespérer dans mes maisons dans l'attente de me remotiver ! L'absence de bonnes guildes et surtout de monocomptes n'arrageant pas les choses, je passe donc 99% de mon temps toute seule. Cette source de remotivation, j'estime que c'est ma Zylou, et peut-être également sa guilde. Pourquoi ? Parce que je la connais depuis quasiment juin-juillet dernier au travers de son blog, et qu'on s’entend bien. J'espère que cette bonne entente me remotivera à découvrir le jeu, à monter mon personnage, et à reprendre du plaisir à me connecter. Ce qui explique alors ma venue sur votre forum, puisqu'elle n'en parle qu'en bien !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 287090Guildecandidaturenain
II- Mes différentes Guildes

J'ai eu différentes guildes sur tous mes serveurs. Une grande majorité ne m'ont pas plu, car elles ne répondaient pas à mes attentes, ou bien parce que le serveur où j'étais ne me plaisait pas ! En tout cas, pour l'instant j'apprécie beaucoup les gens de Brumaire, alors c'est un bon point.
Quelles sont-elles, ces attentes ? Et bien tout d'abord je recherche une bonne entente, et une bonne ambiance dans le /g. Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les gens comme le font la plupart des gens de Sumens. J'espère également pouvoir découvrir plus de filles sympathiques ici que la-bas ! (J'ai eu le malheur de tomber sur des guildes où les filles m'ont fait virer car j'empiéter soit disant sur leur territoire de « chasse » (drague) parce que je m'entends bien avec la gente masculine, glauque non !?) Je suis d'un naturel calme, j'apprécie beaucoup rigoler avec les gens, et je déteste me prendre la tête. Toutefois, si on me cherche, on me trouve assez rapidement sur certains terrains, et je suis dans le style de filles rancunières. Mais je ne suis pas là pour m'engueuler ou autres, donc j'espère que tout se passera bien, surtout après avoir vu vos âges, je me dis que la maturité doit être présente. :p Pour conclure, je vous rassure que je ne suis pas une girouette et que j'espère très sincèrement, si je suis prise, rester un maximum de temps avec vous.

■ J'ai été chez Sode No Shirayuki (Otomai), nous étions en petit comité, et j'y suis restée une très grande partie de mon aventure sur ce serveur. J'étais avec l'ami que j'ai connu via ma Xélor, et nous avons beaucoup joué ensemble. Toutefois, à mon départ d'Otomai nous avons perdu contact, et je trouve cela dommage ! J'ai été dans la guilde Sphinx également où j'ai connu énormément de monde, c'était vraiment sympathique, mais elle a beaucoup changé avec le temps. J'ai trouvé cela dommage, et suite à une petite accroche avec un joueur PvP du serveur durant un débat Pvp – Anti Pvp, j'ai décidé d'en partir. La aussi, mon côté calme m'a poussé à migrer, et je suis partie sur Hécate.

■ Alors Hécate pour résumé j'ai été chez la guilde Saka Makabe. J'y ai connu de bons amis et j'ai aussi remarqué que les gens sont décevant sur ce jeu. Pour résumé nous avons eu un petit soucis suite à un ami gay qui était venu dedans pour me côtoyer. Il n'a pas apprécié que je lui dise que je n'en avais rien à faire de ses plans culs avec un mec de sa classe (Reconnaissons le, y'a beaucoup plus sympathique comme sujet..). Il a pris des faux screens à mon sujet où j'y insultais les meneurs, et bien qu'ayant prouvé la supercherie, la femme de mon meneur a préféré me bannir (Même si je parle toujours au Meneur et qu'il n'y a pas de soucis !).

■ Sur Sumens je n'ai jamais trouvé une guilde où je me suis plu. Mes divers passages dans des guildes ont duré au maximum 2 à 3 semaines. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, et j'estime beaucoup plus m'amuser la-bas sans guilde, que dans une guilde prise de tête. Ça ne m'empêche pas de faire quelques sorties avec des succès.

III- Votre guilde

■ Et maintenant sur Brumaire, j'espère très sincèrement pouvoir vous rejoindre car vous semblez regrouper tout ce que j'aime après avoir étudié votre forum, ainsi que votre sujet sur le Forum Officiel. Comme Zylande, j'ai été agréablement surprise de votre présentation, et je dois vous dire que c'est étonnant ce genre de mentalités et de façons de jouer à cette époque Dofusienne ! Dans tous les cas, j'apprécie beaucoup votre façon de parler FRANÇAIS -pas de bwork donc-, tout comme l'idée de pouvoir évoluer en monocompte sans être mise à part comme sur les autres serveurs. J'estime donc pouvoir trouver mon bonheur dans votre chère mine plongée dans les entrailles de la Terre, et j'espère avoir la chance de vous rejoindre au final car c'est une des raisons principales de ma migration sur Brumaire (Avec Zylou).

Ainsi, comme vous l'aurez deviné, j'ai découvert les Nains Fous via Zylandre. En effet, vaguant sur les blogs de mes amis, j'ai découvert qu'elle avait migré ici et avait trouvé THE guilde. Ce fut un énorme coup de cœur quand j'ai parcouru ses lignes et découvrir votre guilde et son impression dessus. J'ai ensuite parcouru le sujet sur le forum Officiel qui a encore plus renforcé mon avis, et je dois avouer que bien qu'ayant douter pour venir ici, j'espère pouvoir m'amuser avec vous ! Je pense pouvoir apporter à la guilde mon aide dans les donjons, dans le métier de Joaillomage ou de Paysan (C'est mes seuls niveaux 100... désolée), ou bien simplement ma bonne humeur. Toutefois, je dois reconnaître que je suis d'un naturel très timide avec les inconnus, et que je m'ouvre vraiment quand j'en connais un peu sur tout le monde. Ça ne m'empêchera pas, je pense, de proposer des sorties XP, ou encore de l'exploration de monstres Frigost 3 à sa sortie. Je ne suis pas le genre de filles profiteuses qui passent son temps à réclamer des choses, alors tout ce que je demande en retour c'est simplement du respect (Oui j'précise car sur Sumens, ça n'existe pas..), et une bonne entente ! J'espère donc que je vous plairais, et que je m'entendrais bien avec tout le monde. Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 511184partieIRL
IV- Présentation IRL

En ce qui concerne la propriétaire de cette petite Eniripsa, soit moi, je suis une demoiselle (comme vous l'aurez deviné) qui se nomme Clémentine, et qui a 17ans. Je suis actuellement en terminale Littéraire, je finis tous les jours à 15 ou 16h (Sauf ce mardi où je finis à 12h, miracleee ♥️), et j'arrive à survivre à 8H de philosophie par semaine. Autrement dit, je peux sortir des citations quand j'en ai envie à l'oral, quand on m'y fait penser par le biais d'une phrase. Durant mes magnifiques heures de cours très remplies.. Je dessine. Oui car je suis une passionnée de Dessins dans le style Manga/Dofus. Je ponds énormément de dessin et ma dernière création est mon Eniripsa avec une grande partie de son stuff qui apparait. -Si vous êtes gentil je vous montrerais des dessins ! Non je rigole voici un Dessin papier , un Dessin à l'ordinateur - Quand je ne suis pas en cours à gribouiller, ou à envoyer des sms, je suis à la maison et devinez ce que je fais à la maison … ? (Qui a dit que j'me touchais ?) Bref ! Je Geek. Je passe mes journées sur Dofus, sur des forums, sur des blogs, et à faire des montages graphiques. Car oui, j'aime dessiner, mais j'aime aussi le graphisme. Avouez que ça va bien ensemble. Je suis également une grande fan de RolePlay, j'apprécie énormément le pratiquer, et j'espère en trouver sur ce serveur, car ça me ferait de la peine si PERSONNE n'en faisait […] Une si belle pratique Dofusienne qui tombe à l'eau ! Je suis une fan invétérée des Cosplays (Meow), et des vidéos dans le style « à la noix ». Je citerais donc bien évidemment le SLG national (SalutLesGeek), Minute-Papillon (Helicoptèèèèèère, Hélicoptèèèèèère!), et le joueur du Grenier. Bref. J'suis une geek et je l'assume ! Malgré tout cela, j'ai également quelques passes-temps très agréable pour tous mes amis car j'apprécie me prendre en photo, de 1, avec une moustache pringgles, de 2, en faisant des têtes WTF. (Une preuve ? Ici). En plus, vous pouvez même admirer ma magnifique chevelure qui hésite entre le mode raide, et le mode mouton * Bêêêêêêh *. Enfin voilà. On va tous MÛRIIIIIR ! * Référence publicitaire bonjourrrr.. *

Bon enchaînons sur mes programmes préférés à la télé ou au cinéma.. Je suis une grande fan du Seigneur des AnneauxMon préciiiiiiiiiiieuux -, de Docteur House, des films d'horreur (Midnight Meat Train, The Human Centipede, SAW, Bienvenue à ZombieLand), et pour finir, d'Harry Potter (J'dois avouer que j'avais un petit faible pour Rogue, si ténébreux, si sombre, si d4rK... Bref je m'égare). Niveau musical, j'écoute de tout, SAUF : Du Rap. Du R'N'B. Ainsi, on peut donc me tuer les oreilles avec du Hard-Rock, ou m'endormir avec de la musique classique.. j'AIME ça ! J'ai notamment découvert une chanteuse anglaise pas mal récemment donc j'écoute la musique régulièrement, pour les curieux je vous invite à taper Gabrielle Aplin sur Youtube. C'est assez sympathique. M'enfin j'apprécie vraiment tous les genres de musiques, que ça soit du Disney (Pocahontas), au Rock (Marylin Manson ♥️). Enfin bon, ma culture musicale est principalement ciblée sinon sur les années 1950 à 1990 (Et tu chantes chantes chantes , ce refrain qui te plait ! * Nooooooon , faut pas me taper ! *), et j'apprécie chanter les chansons de Nostalgie quand je conduis (RIP à celui qui sortira avec moi un jour) -Ceci n'est pas un FAKE-.

Ensuite, j'aime planer. Non je ne fume pas, je fais du planeur, into the sky quoi ! C'est vraiment une occupation qui me plaît et j'en refais un stage durant les vacances d'Avril. C'est vraiment magnifique de pouvoir s'évader autant, et de pouvoir se dépenser un peu dans une activité. J'y découvre des gens vachement sympas de tous les âges, et je recommande vraiment à ceux qui aiment les avions de s'y essayer :p. Sinon je ne pratique pas de sports, ni en cours ! Et oui, j'ai la chance -oupah-, d'avoir un problème de santé qui m'en empêche. Mais ça me permet de pas choper la crève l'hiver comme les autres *-* ! J'aime tellement glander, même IRL, que ça devrait en devenir un sport, haha. Autrement dit, vous devrez vous attendre à ce que je glande un peu de temps sur Dofus, à un zaap. Mais je suis toujours partante pour faire des sorties, surtout si ça me permet d'avancer mon personnage dans son XP, ou les succès.

Pour conclure sur ma petite partie IRL... Je suis une grande adepte des conneries en tout genre. Ainsi, j'ai un humour décalé, voir pervers par moment avec mes ami(e)s IRL. Ça m'empêche pas d'être la première partante pour embêter ma mère, terroriser les gens avec des guillis, ou encore faire des remix de SLG ou Minute Papillon. Vous comprendrez donc l'avantage que j'ai quand, dans mon entourage, toutes les filles que j'connais regardent, ça permet d'avoir des magnifiques références. Bref, l'écologie c'est ma religion Bro' ! D'ailleurs, je rajouterais que, mon seul grand « kiff », c'est les irlandais et leurs musiques. J'adore vraiment ça, enfin bref. HELICOPTEEEEERE.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 647830DiderotpartieRP
V- RolePlay -court, désolée !-

Les étoiles luisaient faiblement dans cette aurore d'une fraîcheur invivable, symbolisant pour moi une journée de plus à survivre sur ce territoire hostile. Je pris une inspiration qui me glaça les poumons et soufflai doucement sur le bout de mes doigts ensanglantés. De petits cristaux semblaient s'être formés sur les plaies, me prouvant la négligence dont j'avais fait preuve en ne les protégeant pas durant l’ascension de ce maudit mont. Prenant une nouvelle inspiration, je me décidais à gratter délicatement ses cristaux pour les déloger et assurer mon hygiène. Mes ongles coupés trop courts étaient encore efficaces pour cela, et la tâche fut malgré tout très rude : mes mains tremblaient, comme secouées de spasmes, tandis que des longs frissons parcouraient mon corps frêle me donnant l'impression que tous mes cheveux se dressaient en même temps.

Dire que mon rêve était d'explorer Frigost entièrement, il me semblait que j'étais déjà servie, même dans cet endroit plein de Miel et de douceur. L'entrée de cette caverne m'avait permis de garder un œil sur l'extérieur et l'évolution du climat, tout en me cachant suffisamment dans la couche de miel pour ne pas me faire repérer par mes chers amis les Gloursons. Non pas que je n'aimais pas spécialement ces grosses bêtes à fourrure, mais leurs blessures mettaient longtemps à cicatriser, et je n'étais plus assez équipée pour me soigner. Je coupais délicatement un bout de ma tunique, puis l'attachais avec force sur le bout de mes doigts. L'ascension, bien qu'elle soit presque finie, n'allait pas bien se passer si mes mains continuées à être dans cet état. J’enlevais rapidement le miel qu'il restait dans ma tignasse mal coiffée et m’étirais avec plaisir, engourdie par cette longue nuit glacée. Mes vivres étaient dispersées contre le mur de la caverne : Des pots de miel, des lamelles de viande de Tofus séchées, ainsi qu'une vieille gourde vide. Je réfléchissais rapidement à ma vieille carte Astrubienne, une rivière était-elle présente non loin de là ?
« Boarf je verrais bien sur le chemin » grommelais-je en ramassant mes affaires et en les collant rapidement dans ma besace. Le chemin allait être long jusqu'à cette muraille, et il fallait que je parte au plus vite pour arriver avant que le soleil se couche. La zone n'était pas sûre quand la nuit d'encre était présente, et il fallait être complètement camouflé pour ne pas se faire remarquer par les gardes. La bas, même les plantes sont vivantes et traîtres, c'était ce qu'il avait été conté un soir dans l'ambiance chaleureuse d'une taverne Bontarienne.

Je sortis doucement à la lumière de l'aube, le soleil levant me réchauffant doucement le visage, tandis qu'une brise agréable se chargeait de repousser mes cheveux vers l'arrière. Une odeur de souffre parvenait à mes narines et à ce qu'on m'avait dit, c'était non loin de la Tour de Clepsydre, la fameuse demeure du Comte Harebourg. Cet homme démoniaque, sournois, qui avait plongé cette si belle citée dans le climat le plus froid de notre monde. Je me devais de m'en approcher peu à peu, de ce but si incertain de vouloir lui arracher son chapeau tristement célèbre, et d'avoir la fierté de déclarer « C'est moi qui l'ai vaincu ». En soupirant, j'enfonçais mon Chapeau Lochon un peu plus fort sur ma tête pour qu'il descende au niveau de mes yeux, dans l'envie d'avoir au moins une partie de mon corps réchauffée à coup sur, et me mis en marche tout en repoussant doucement la neige avant chacun de mes pas. Ce duvet moutonneux me brûlait jusqu'à l'os, et des gouttes de sang perlaient et se déposaient délicatement sur ce manteau blanc, mais je ne devais pas abandonner ici, j'étais si près de mon objectif, que malgré toutes les souffrances à venir je me devais de rester toujours debout. Mon chaton quant à lui restait blottit dans ma besace nuit et jour, il avait du mal à supporter le froid, et je crois que ce n'était pas le seul. Ses ronronnements me manquaient et sa compagnie aussi, je me sentais sombrer vers la folie provoquée par le manque de contacts humains, et c'est ainsi que je serrais mon sac tout contre moi dans l'espoir que mon compagnon ne m'abandonnerait jamais. La brise se changea en vent, et commença à changer de direction, augmentant soudainement ma vitesse de marche. Je songeais que si le vent ne se décidaient pas à aller dans une autre direction, j'atteindrais un de mes objectifs au milieu de la matinée. Un sourire s'esquissa alors sur mes lèvres gercées par le manque de chaleur, et c'est non sans peine qu'il y resta fixer une bonne dizaine de minutes.

Une muraille commença a déchirer l'horizon et à se dévoiler sous mon regard admiratif. Je n'avais jamais vu une construction si imposante et pourtant si … Comment dire, majestueuse. De longs morceaux de tissus bleus pendouillaient le long de tiges rouillées, soumis aux envies du vent. Les pierres, assorties à la pâle lueur de la neige, semblaient tout droit sorties de la glace, telles des sculptures trop réalistes abandonnées par leur auteur. Et pourtant, on ressentait cette puissance, cette hargne de gouverner, tout en respectant ce qu'on peut appeler l'Art, et il me semble que c'est cela qui m'empêchait de baisser mon regard à ce moment là. Je n'aurais qu'une chose à rajouter, une chose incohérente qui passa dans ma tête en repensant aux petites annonces de la Gazette Bontarienne « Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre ! ». Je crois que je devenais indéniablement de plus en plus folle, et c'est en me confortant dans cette idée que je me mis à courir en directement de cet objectif si proche. Mes cheveux claquaient contre mon visage, laissant des marques incrustées au creux de mes joues, et c'est après sept bons mois de voyage que sorti le premier rire de ma bouche asséchée et pâteuse.

Le bâtiment se dressait maintenant devant moi. Une entrée, menant à l'antre du Comte Harebourg, puis une menant aux remparts. Ma curiosité me poussa à grimper en haut de cet édifice, pour admirer de ma magnifique hauteur le paysage Frigostien. Ce voyage me devait bien ça, après m'avoir amené aux portes de la folie ! Je pris mon élan et grimpais avec enthousiasme les marches, deux par deux, un sourire déchirant mes lèvres pétrifiées se forma pour rester figer sur mon visage. Je me retrouvais seule, ma besace pendouillant autour de mon cou, à admirer le décors glacé de cette contrée oubliée. Je me mis à tournoyer sur moi-même, faisant de mes cheveux une couronne brune et fleurie, tout en fermant les yeux. Jusqu'à ce qu'un craquement se fit entendre. Je m'arrêtais pour regarder autour de moi. Rien ne bougeait, et seul le bruit du vent s'engouffrant dans les meurtrières se faisait entendre à qui voulait l'écouter. Le froid me piquait les yeux, et bien qu'étant habituée au froid, cela provoqua en moi un frisson d'horreur quand l'idée qu'une chute aurait pu m'être fatale si je m'étais décalée pendant mon instant de liberté et de bonheur. Mon corps se serait brisé sur les rochers plus bas, et aurait fini dans la lave entourant la Clepsydre, célèbre demeure de ce magicien démoniaque, triste destin. Quelque chose m'attrapa soudainement par la jambe et m'attira à elle, et quand mon regard croisa cette créature putride, je ne pu m'empêcher d'avoir un haut le coeur. Une plante, semblant revivre par je ne sais quel enchantement m'admirait de toute sa hauteur, un mince filet de bave dégoulinant de sa gueule, puis s'approcha de mon visage, son souffle chaud balayant mon visage.

Elle ouvrit la gueule, puis avant d'avoir eu le temps d'attraper mon épée, elle m'engloutit [...] Je me réveillais en sursaut, le visage trempé de sueur, le regard fou. J'avais du mal à reconnaître la pièce où j'étais après le réalisme de ce cauchemar. C'était celui que je faisais depuis plus de deux jours, depuis qu'il m'avait été raconté à la taverne qu'un continent était encore inexploré. Mon chaton me regarda avant de s’étirer et de sauter à terre en ronronnant, réclamant probablement un peu de Lailait pour remplir son estomac affamé. Et c'est avec un effort surhumain que je décidais de sortir de mon lit et d'ouvrir les rideaux de ma chambre, ébouriffant doucement ma tignasse. Il neigeait de petits flocons, tandis que le soleil tentait tant bien que mal à faire passer ses rayons au travers des nuages duveteux. C'était l'hiver.

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] 667712Merciconclusioncandidature
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:40

J'en suis venu à bout, et ça fait du bien, quelle surprise, on avait pas vu ça depuis longtemps à mon humble avis !

A très bientôt dans nos mines, les Littéraires vaincront !

POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:42

Hello ! Jeune demoiselle ! Alors comme ça on a un perso qui se nomme Tiramiisu è_è ! j'aurai pu voté j'aurai mis contre juste pour ça ! Twisted Evil
Plus sérieusement ta candidature wooaw... Rien à redire, de plus une amie de zyzy ! Mon avis, ne pouvant encore voté, candidature qui m'a mis sur le cul (désolé de l'expression) je t'aurais mis un avis très favorable,

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:50

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ma p'tite Azu,

De part mon rang, je ne peux pas donner mon avis sur cette candidature, mais tu n'es pas sans savoir que ça me fait très plaisir de te voir postuler ici.
Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:08

Une candid comme on les aime! 1000 POURS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:14

euh pour écrire un livre c'est pas la bonne section Smile


ouep pour c'est clair.


Dernière édition par Riku le Lun 1 Avr 2013 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:14

POUR POUR POUR sans aucunes hésitations !
Puis j'ai parlé avec toi ig, tu as toutes les qualités qu'on recherche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:18

L'hiver se prolongeait, Silouate allait avoir fort à faire pour s'imposer au milieu de ce froid et de cette neige. Les bourrasques de vent étaient glaciales, et la jeune crâette, dans la précipitation avait oublié son écharpe à la taverne. La maison était loin et le transporteur brigandin serait surement suspendu par ce temps. Elle décida d'aller se réfugier dans les Mines des Nains Fous toutes proches en attendant une accalmie pour enfin rejoindre la civilisation.

Après s'être glissée sous la montagne des Craqueleurs Finiarel décida d'explorer un peu plus en profondeur ces mines. On disaient d'elles que seul les Nains Fous possédaient le don de s'y retrouver, et que si le visiteur s'enfonçait trop dans les couloirs obscures il risquait de tomber sur le Balwog, une créature légendaire qui gardait le trésor des Nains, leur bien le plus précieux, inestimable, unique en ce monde : Une fontaine de bière en or.
Mais arrêtons un un instant de tergiverser sur les légendes Naines et revenons à notre crâette. Finiarel prit son courage à deux mains et décida d'aller jusqu'à la première salle. Celle-ci accueillait les candidatures des postulants. Les murs étaient couverts de parchemins et de tâches, de la bière ou du sang, suivant l'avis final des Nains.

Un parchemin cependant semblait se détacher des autres, encore propre il devait avoir été déposé récemment. Finiarel dépoussiéra une énorme chope de bière, la retourna, s'en servit comme tabouret, et commença la lecture...




Bon, c'est pas fini, mais je vais partir loin j'ai trop d'idée avec ces mines. Le Potentiel Rpiste est énorme. Félicitations pour ta candidature, j'espère que les Nains Fous te plairont, et au plaisir de farnienter ou de massacrer un monstres ou deux en jeu. elephant



Finiarel
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:26

Bienvenue à toi,

Eh bien, c'est clair, concis, tu vas a l'essentiel et du coup c'est assez court et résumé, l'essentiel est tout juste présent, ça mériterait presque d'être un peu étoffé.

De plus la candidature manque de folie, d'humour et d'un je ne sais quoi qui ferait pencher la balance...















Hein ? Comment ça on est le 1er Avril ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:30

@ Finiarel : Bien sur, c'est avec plaisir qu'on pourra taper des monstres ensemble, et tu m'as l'air ma foi fort sympathique après le peu que j'ai pu parler avec toi hier !

@ Anduril : Tu as osé.. Tu as osé me faire une peur pareil ! Sale bête va pour la peine... JE SUIS FOU DE TWA NABI-NABILAAA. ♫

@ Tous les autres : Mirchi beaucoup jeunes nain(e)s ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:02

Salut, je me suis arrêté au RP je prendrai la peine de le lire plus tard, mais la candidature en soi est vraiment plus que correcte, ça fait plaisir à voir un tel investissement et on voit clairement ta motivation à nous rejoindre, je te donne mon pour avec un grand plaisir !

Je pense que c'est bel et bien la guilde que tu recherches, nous n'obligeons personne à aller régulièrement en donjons, même si ça fait toujours plaisir d'être en compagnie de plus de nains, nos sorties sont pour la plupart (voire la quasi totalité) spontanées avec ceux présent au moment où on le propose, donc tu pourras toujours glander ne t'en fais pas (mais saches que chez nous, on aime bien aider les autres même si on y a pas directement intérêt)

Voilà pour ma part tout y est, tu as abordé une multitude de tes facettes ça nous permet de mieux te cerner, après la période d'essai est là pour voir si tu correspond bien à nos attente et notre mentalité, puis tu verras si tu t'y plais !

A très bientôt,

Heru, Dealh'
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:22

Salut et bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, une des meilleures jamais reçues. Complète, quasi sans fautes, bonne mise en page, RP concis.

Pour

On traine tout le temps Zaap Nain si tu as des questions à poser où si tu souhaites faire quelque chose d'ici les 4 jours avant que les votes se finissent.

Bonne soirée,
Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue0/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:28

Wooaaawwww t vrm bone por ecrir alrs tu va maimer bcp Very Happy Plus sérieusement tu as fais une super candidature tout y est, j'adore ... POUR de caribou! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:29

Alors...

Tu es une fille, tu as été garçon manqué, tu as été hack par ton ex IRL et tu collectionne les familiers. je crois qu'on a plein de points commun Very Happy

POURRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:38

WAAAAW on a jamais aussi belle candide !! Pour évidemment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:04

POUR simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:55

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!! prof de philo !!!!!!!!!!!!!!!!!! zéroooooooooo

Le thème c'est les questions existentielles
Spoiler:


Sinon plus sérieusement Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:07

Rp : Sommet des Dieux ? Sinon je l'ai pas tellement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:23

Grincheux a écrit:
Rp : Sommet des Dieux ? Sinon je l'ai pas tellement aimé.

Loupé, c'est Frigost 3 si tu n'avais pas reconnu Wink.

Lune a écrit:
hors sujet !!!!!!!!!!!!!!! prof de philo !!!!!!!!!!!!!!!!!! zéroooooooooo

Sinon plus sérieusement Pour Pour Pour

HELICOUUUPTERE HELIIIIIICOUUUUPTEEEERE !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:49

J'ai bien vu que tu parlais de Frigost, mais je voulais savoir si tu t'étais inspiré du Sommet des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:59

Ouuuuuuh ! J'aime pas les bêtes à corne !


Comme Heru, je n'ai pas encore eu le courage de lire ton RP. C'est vrai quoi, on a plus l'habitude de voir des pavés aussi énormes !
Le "peu" que j'ai déjà lu me font dire POUR... Oups désolé, je crois bien que je me méprends


POUR
KESTAATTENDUTOUTESCESANNEESAVANTDENOUSREJOINDRE ???

Bref, je file au dodo, demain je verrais bien si j'ai le courage de faire une réponse construite et au moins un semblant à la hauteur de ta candidature affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 3:31

Tu vois les cloches de Pacques ? Elles font ding ding ding... Mais sur ta candide, y a des fautes qui font DOOOOOOOOONG ! Mais la "fille rancunière" que tu es risque de me le faire payer si je met un Contre. Et comme il y a un gros risque qu'on te prête une pioche à ton entrée dans les mines, j'aimerais pas que tu me creuses une tombe avec...

En plus t'es une fille, et entre Nalette, Zezette, Levinette, Hirouette, Lucette et Tira, j'vais vraiment commencer à me méfier du Girl Power ! ( Comment ça personne ne se souvient de Cindy dans Secret Story ? Comment ça personne ne regarde Secret Story ? )

En plus ta candide est presque plus cool que la mienne, et à 3h00 du mat j'suis pas optimisé pour accepter ça !

Mais parce que tu reconnais que tu te touches et que tu es encore célib' parce que tu es une L ta candidature en elle-même est vachement cool, et que tu m'as bien eu en mettant la phrase magique dans le RP et non pas au début ou à la fin pour nous faciliter la vie, je suis obligé de...





















:SUSPENS:


























Te mettre un POUR.







Par contre, pour être sérieux, je n'ai pas juste hurlé un gros "POUR" avec toutes les balises du Forum parce que j'me pose des questions quand même. A lire ton parcours, ton maximum de temps passé dans une guilde est de 2 à 3 semaines. C'est la moitié de ta période d'essai... Enfin j'sais pas, j'imagine que j'suis le seul que ça chagrine.

J'imagine que la cendrillon version 2.11 que tu es cherche juste pantoufle à son pied. Néanmoins j'ai le sentiment que à chaque fois que survient un problème ( Un désaccord sur le PvP, pas trop de sorties sur 2 semaines de time lap... ), ta solution est de fuir.

Autant, chez nous, je ne pense pas qu'on assistera à des batailles de filles dans la boue pour régler des conflits... Elles sont grandes et matures "nos nanas" ( OMG, j'me sens trop High et trop Off Limit quand j'dis ça xd ! Peace, I love you ) ! Autant ça nous arrive d'avoir des différents ou de ne pas être d'accords sur certains points. En même temps, dans une guilde avec plus ou moins 30 personnes différentes ( en Octocompte ça ferait 240 persos en guilde quand même... OMG ! ) c'est normal qu'on puisse pas tous être dans la même vision des choses H24. Et pareil pour les sorties, y a des périodes un peu à blanc ( j'imagine bien la période fin avril-début mai qui va être la période de nos partiels/concours. Mais bon, je suis curieux. Comme disait Jamel " Dans la vie tu n'as aucune chance. Alors saisis la. "













" Hier n'est plus, Demain n'est pas encore. Nous n'avons que maintenant, commençons... "
Mère Teresa



-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:56

Fiouf je viens de lire vos patés !

Alors déjà je me suis inspirée de rien pour mon R.P. il est sorti de ma petite caboche après au moins 20 essais différents... ^^

Mon maximum SUR SUMENS sinon j'ai bien du rester deux ans sur celle d'Otomai, et en général ça durait 6 mois à 1 ans le reste (et j'espère toujours trouver mon p'tit nid..). Je suis pas une girouette à ce point, et si je migre, comme je l'ai dt pour certains membres en causant par MP, c'est principalement pour votre guilde et ma Zylou. Parce que sinon je connais personne, et le pvp/commerce je m'en tamponne très royalement. En venir à migrer pour une guilde, ça prouve bien que je compte y rester, parce que je m'amuserais pas à payer j'sais pas combien de millions tous les mois .. x)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:43

Ganou, au bûcher !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:56

Alors comme promis me revoilà !

Bon, bon, bon, commençons par le commencement si tu le veux bien !
Je crois qu'on est pas mal ici à avoir commencé Dofus pas bien longtemps après ses débuts. Et suivis le même parcours agité sur nos persos.
C'est mon cas, edro aussi... Ce jeu nous a marqué à vie il me semble, il est très dur de s'en défaire et quoi que l'on fasse on y retourne irrémédiablement, c'est fou... à croire que l'on a lié nos comptes IRL à nos comptes Dofus clown

La collection de skins, c'est comme pokémon, soit tu en as pas grand chose à faire et tu ne cherches que les plus puissants, soit tu les veux tous !
Peut-être nous montrera tu un jour l'étendu de ta collection ?
Et, et !? Tu l'as eu comment la si jolie emote flute ? monkey
Pourrait on avoir le lien vers ton blog ? Pour ce qui est de la publicité mensongère je pense pas que nous en faisons, puisque les faits présentés sur la description de guilde sont le fruit de tous les jours. Du moins il me semble ! On m'aurait menti ? à l’insu de mon plein gré ?
On est pas exclusivement monocomptes, mais on le promeut grandement, il existe quelques exception ici-bas, mais ce sont loin d'être de mauvais bougre et ils savent privilégier le joueur aux mules Wink

Je ne sais pas si Brumaire est un bon serveur mais l'entente est plutôt cordiale, encore faut-il ne pas haïr les personnes derrière les octocomptes. Évidement il existe comme partout un grand lot de kikoo/rageux en tous genre.

On aime l'humour dans tous ses retranchement ! Et les plus sombres sont les meilleurs cat
Après niveau maturité on est peut-être pas tous parfait mais on y travaille.

Ton déguisement me fait penser à mon neveu de 3ans en loup ! (c'est exactement la même) Côté dessin, on en a quelques uns en guilde et je suppose qu'ils seront ravis de partager avec toi une place dans la galerie. Côté RP, il fut un temps on postait des RP de temps à autre, peut-être que cela changera et nous retrouverons notre splendeur d'antant (fut elle splendide un jour !)

Je ne connaissais pas SLG, je t'en remercie d'ailleurs, ça me fait comprendre les private joke d'une connaissance ! Tous s'éclaire à présent !

Bienvenue à ZombieLand fait-il réellement parti des films d'horreur ? j'en doute ! Y a Shaun of the dead dans le même genre de bien sympa
Niveau musicale peut-être sera tu déçues on a un bon nombre de fan de RAP !? WTF musique le RAP lolololo !


Bref, Re POUR

En espérant t'avoir confirmer dans ton image de notre guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]   [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature d'Azukiyo
» HIGHWAY TO THE DANGER ZONE ! [ACCEPTEE, 16/06/2013]
» [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: