Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]

Aller en bas 
+15
Poutine-Italienne
avrakedavra
Card-Master
Aquarelle
Shyraphine
Go-Dot
Jayanti
Geno
Aroloc
Xray
Frodon
Zoroy-jr
Krystallize
Xyha
Narya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nanar
Pour
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Vote_lcap93%Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Neutre
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Vote_lcap7%Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Vote_lcap0%Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Narya

Narya


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 31

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:03

[RP]
1 Septange 645,
Amakna, place du village
Un régiment de dragodindes énervées, un kramkram loufoque, une petite Eniripsa flanquée d'un fëanor grassouillet et des sacs de toile sur le dos de tout le monde. Le tableau devait être beau à voir et les Amaknéens de la place marchande ne s'en privaient pas. Mais qu'importe, Narya les ignorait et continuait sa lecture le panneau d'affichage.  Ce dernier était tapissé d'annonces en tous genres : «Villa de rêve en vente sur Otomaï», «Boulanger bontarien recherchant apprenti»,  «voyage de rêve à Vulkania à gagner»... En somme, ce n'était pas ce qui intéressait  la jeune fée. 
Elle aspirait à autre chose, quelque chose de bien plus fraternel et humain. Son regard s'arrêta enfin sur le long parchemin qu'elle cherchait : il était orné d'un symbole solaire noir.
« Ah, trouvé ! » se dit-elle, la mine réjouie.
Une semaine plus tard,
Territoire de la Montagne des Craqueleurs,
Cela faisait plusieurs jours que Narya avait envoyé par tofu sa lettre de candidature aux Nains Fous. La jeune fée s'était déplacée jusqu'au pied de la plus haute montagne des Craqueleurs et attendait un signe de leur part pour savoir si elle allait être acceptée ou non.
C'est alors que plusieurs silhouettes se profilèrent à l'horizon et s’agrandirent. L'une d'elle brandissait un étendard avec le fameux blason solaire. À la fois nerveuse et timide, l'Eniripsa préféra ne plus bouger de crainte de faire preuve d'une quelconque maladresse et  laissa les Nains s'avancer lentement vers elle.
Qu'allaient-ils lui annoncer ?
[/RP]
Couscous les Naiiins !
Nooon je ne suis pas une québécoise et je ne viens pas de Sumens comme les autres postulants du moment !:p
Je viens de Rykke-Errel et je arrivée hier sur Brumaire. Pas du genre à rester toute seule, me voici donc à postuler chez vous. En espérant vous convaincre !


Je m’appelle Constance et j'ai 22 ans. Je suis une étudiante en lettres modernes et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais, une vraie ch'tie koâ tu'voâ mais je sais m'exprimer sans l'accent de ch'Nord j'vous rassure. (a)
Discrète, un chouïa dans la lune, trop curieuse, pas chiante (enfin je crois :3), un brin taquine, crédule sur les bords... je suis comme vous pouvez l'imaginer parfaite (et dotée d'un grand sens de l'auto-dérision, ne me prenez pas au sérieux dans ces moments-là  Very Happy)
Sinon, histoire que vous me cerniez un peu mieux, voici en vrac mes goûts/passe-temps :
Lire un bon bouquin (Historique, fantasy, thriller etc.),  boire telle une ivrogne (ne rentrons pas dans les détails.), manger tel un fin gourmet (on se passera des détails aussi.), m'évader en écoutant de la musique (franchement j'écoute de tous les styles, mais si j'avais à choisir un genre ce serait le rock), partir à l'étranger (bon ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion de voyager par contre *snif*), regarder des séries (mes préférences vont pour Shameless, Vikings, GoT et Breaking Bad), faire ma geekette (Dof' et plus récemment LoL)... un peu les trucs normaux nous allons dire !
Désolée, ça va faire court par rapport au reste de la candidature, mais j'aime pas trop m'étaler sur ma vie au regard de tous ! Si vous avez des questions malgré tout, n'hésitez pas.

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Naryai12

Mes personnages :

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Naryav12Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Ellari12

Haute comme trois kokokos, reconnaissable à sa longue chevelure blanche qui encadre son doux visage  angélique et sa paire d'ailes diaphanes changeant de couleurs selon son humeur... voici Narya, petite fée de cercle 200.
Je suis un peu une touche-à-tout sur le jeu : PvM, PvPm (mais pas le PvP solo), de l'évage de dragodindes, quêtes, métiers de récolte, etc. ! Le seul point qui ne m'est pas encore familier est la forgemagie, on verra quand l'envie viendra. Very Happy
Je suis aussi une grande adepte du glandage au zaap... fée néante que je suis !

Et à droite je vous présente ma seksie sadidette !
Cette petite poupée se nomme Emeldiz sur Rykke-Errel. Je la garde sur son serveur d'origine le temps de rassembler et vendre mes derniers biens. Par la suite je compte bien évidemment la rapatrier sur Brumaire pour surtout la jouer en PvPm. Je l'ai reroll que très récemment d'ailleurs.


Mon parcours IG :

Alors, alors... je suis arrivée dans le Monde des Douze grâce/à cause de mon petit frère. Aujourd'hui, il incarne une iopette nommée Hizzys sur Rykke-Errel, mais il ne joue presque plus.
Comme tout le monde, j'ai cru rendre opti mon premier perso en le rendant à la fois sage, intelligent,  chanceux, agile et fort. (a) 
/!\ Autant vous le dire tout de suite, mon petit côté noubette ne m'a pas trop quittée !
De longs mois après, un peu plus expérimentée et accompagnée de compagnons de route, je me suis lancée à la conquête du serveur Danathor.  Ce dernier venait tout juste d'ouvrir ses portes (début 2008, ça ne me rajeunit pas tout ça!)
J'y ai incarné une petite Eniripsa nommée Clochette. Si je vous détaille cela c'est pour en venir à la première guilde que j'ai intégrée et qui s'appelle... *roulements de tambour*... Les Nains Porte Koa ! Hé oui, j'étais une Naine (et je le redeviendrai peut-être ? (a)), et ce durant toute mon aventure sur le serveur Danathor.
À l'approche de la version 2.0, j'ai préféré arrêter le jeu.
Sauuuuf que...!
Un beau jour de 2013, mon noube de petit frère s'est mis à rejouer à Dofus. Ni une ni deux, je me lance avec lui en reprenant tout à zéro : coucou le serveur Rykke-Errel ! Avec ma petite nini Narya, je me suis vite acclimatée à la version 2.0 et à toutes les nouveautés. J'ai aussi très rapidement intégré THE guilde : Quenta Silmarillion (forum).
Alors je vais éviter de vous faire un roman sur tout ce que m'a apportée cette grande fratrie qu'a été Quenta Silmarillion... mais ce sont des personnes géniales avec qui j'ai passé de supers moments ! J'ai d'ailleurs mené la guilde un bon petit bout de temps. Il y a plus d'un an, nous avons décidé de fonder notre propre alliance : Le Rohan ; et de recruter des guildes amies. Cela aura été une belle aventure et expérience pour moi, j'y ai aussi rencontré de supers joueurs !

Hélas, tout n'est pas tout rose et qui dit meneuse de guilde/alliance dit responsabilités, gestion et diplomatie dans des moments compliqués. J'ai dû me prendre la tête au sujet de joueurs, prendre des décisions vis-à-vis de cela et surtout d'y perdre mon temps et énergie. Merci mais moi j'ai assez donné. (a)
À côté de ça, ennui, lassitude, des amis qui désertent, une étiquette de «meneuse»,  une profonde exaspération, m'ont donné l'envie de laisser Rykke-Errel derrière moi. 
Je veux changer d'air, rencontrer de nouveaux joueurs, ne plus prendre part aux conflits, être tranquille... Bref, jouer quoi, bowdel.

Sinon, bien que je quitte mon serveur d'origine, j'y serai toujours liée :
- Déjà parce que mon frère et des amis y sont et que j'ai accès aux comptes de certains. L'envie me prendra d'aller les saluer de temps à autre.
- Et parce que je fais partie d'un clan Rôle Play basé sur Rykke : La Compagnie des Zindes (forum). Nous pratiquons le Rôle Play bien évidemment mais nous organisons aussi des évents et animations. J'y incarne Narya (elle me lâchera donc jamais celle-là!), une Eniripsa qui a le rôle de Médecin au sein de la Compagnie. D'ailleurs, le RP que je vous ai fait n'a aucun rapport avec la Narya que j'incarne dans les Zindes, c'est un peu différent mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici. :p
J'ai donc recrée sur Rykke-Errel une Narya qui se trouve dans la guilde "La Compagnie des Zindes". Ce n'est pas du multi-guilde puisque La Compagnie des Zindes est considérée comme un Clan RP avant tout. C'est juste plus simple pour tous les Zindes issus des autres serveurs de se retrouver sous le même blason lors d'animations ou évents IG.Smile


Pourquoi votre serveur ? Pourquoi votre guilde ?

À vrai dire il n'y a pas de raison si particulière pour le choix du serveur... j'ai juste un ami IRL qui est inactif sur Brumaire parce qu'il préfère LoL à Dofousse (donc de base j'avais crée une mule juste comme ça). Je connais aussi Ezzya depuis un bout de temps qui est un ancien Nain Fou mais aussi un ancien de Rykke-Errel.
Avant d'avoir pris la décision de migrer, j'ai bien sûr hésité et mené une petite enquête ! Je me suis donc un peu renseignée sur ce que donnait votre serveur : pas de mauvais échos, serveur qui a l'air vivant... que du bon quoi !
Je repère aussi en même temps une jolie présentation de votre guilde sur le forum JoL ! J'ai donc fait ma stalkeuse jusqu'à votre zaap en essayant de me la jouer discrète mais c'est un peu tombé à l'eau pour les plus observateurs d'entre vous. xD
Vous m'avez l'air sympa, votre forum semble bien vivant, votre alliance aussi, bref ça donne envie d'vous rejoindre koâ tu'voâ !


Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Phrase11

Qu'ajouter de plus ? Je serais ravie de répondre à d'éventuelles questions ici ou pourquoi pas IG !
Kisskiss les Nains, à bientôt au zaap ou ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:28

Bonjour min Loutte,

Bon, c'est une Tchiote candidature quand même, mais dans l'ensemble elle m'a plut, tu donnes des informations IRL un peu en vrac, mais on voit plus ou moins le personnage que tu es, du coup c'est good, tout de même quelques questions:

Quel est l'Alcool que tu préfères? Le Cocktail? Ton Chanteur/ Chanteuse/ Groupe préféré? Tu dis aimer voyager, développe un peu les pays ou tu as été, et le pourquoi du comment, sans trop développer. Plutôt Salé ou Sucré? 
Quel genre de film aimes-tu? Je saute l'étape série, pour une femme parfaite, je dois dire que faut revoir tes goûts en terme de séries.....
Pratiques-tu Un sport? As-tu un/des animaux de compagnie?

Passons à l'étape de l'IG:
Pourquoi une Eni? Une Sadi? D'ou sortent les pseudos? Je pose pas la questions des couleurs, Rose/ Violet, manque plus que le bleu ciel et Jackpot!!
Tu parles de métiers sans trop développer, quel sont tes métiers? (Ceux 200 principalement) 
Que préfères-tu le PVPM ou le PVM? Pourquoi ne pratiques-tu pas le PVP 1/1?
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:30

Bonsoir à toi Narya

Je t'avais déjà aperçu sur Rykke-Errel, me semblait bien que ton nom était associé à une Eni!

Alors la candidature est plutôt agréable à lire malgré les quelques oublis de mots hihi. D'ailleurs pour une fois qu'on a des couleurs qui cassent pas les rétines! Le RP est vraiment sympathique et bien trouvé (mais en même temps si tu es dans un Clan RP c'est pas pour rien ! j'ai été moi aussi dans un clan il y a bien longtemps^^). D'ailleurs cela m'amène a des questions !

Déjà, je ne savais pas que la compagnie des Zindes pouvait avoir des Zindous ailleurs que sur Rykke. 

Penses-tu pouvoir gérer les deux tableaux? je sais que parfois un clan est assez prenant surtout si on est bien "gradé".
Penserais-tu a faire de l'animation ici si la guilde/serveur te plait? Effectivement Brumaire est assez pauvre en event RP.
Qu'est-ce qui te plait dans un clan RP?
Pratiques-tu le RP ? par exemple lorsque tu glandes au zaap?

Tu ne t'attendais pas à tant de questions sur ça surement mais bon faut bien que j'en pique à Xyha <3

Pourquoi avoir choisi Narya comme nom?
Préfères-tu Bonta ou Brakmar?
Est-ce que des personnes ont ton compte?
Tu as aime voyager mais nous n'avons pas d'informations dessus. Quels sont ces voyages? Lequel as-tu préféré? Pourquoi?
Quel est ton mode de jeu préféré sur ta Nini? (osef du stuff juste la voie élémentaire)

Tu dis avoir récemment changé de classe pour une sadidatte !
Pourquoi? Qu'est-ce qui t'attire sur cette classes?
La sadidette est-elle sur le même compte ou un compte indépendant?


Tu dis aussi ne plus vouloir te prendre la tête etc, mais tu es bien consciente que tout n'est pas rose (ahaha comme le texte!!), nous avons aussi malgré la présentation de rêve, des coups de gueules etc (malgré notre amour débordant). 

Que ferais-tu face à ça si cela arrivé?

Bon j'en ai fini avec mes questions, dans l'ensemble ta candidature me plait mais je vais attendre un peu avant de voter Smile

Bonne chance pour ta DDR !

P.S pour le pd au dessus : T'as pas le droit connard j'avais réussi a te piquer tes questions :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:05

Si toi aussi t'en peux plus des questions sur les candid de krys et de xyha, Clique sur J'AIME !


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Holà ! Bienvenue sur notre forum !

Alors c'est une belle candid, belle couleur, la même que mon gland a vrai dire. J'ai besoin de cours particulier en lettre moderne alors c'est pas compliqué tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:07

Zoroy-jr a écrit:
Si toi aussi t'en peux plus des questions sur les candid de krys et de xyha, Clique sur J'AIME !


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Holà ! Bienvenue sur notre forum !

Alors c'est une belle candid, belle couleur, la même que mon gland a vrai dire. J'ai besoin de cours particulier en lettre moderne alors c'est pas compliqué tu as mon pour !

Attends 2 minutes, je réintroduis le système de j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Narya

Narya


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 31

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:10

Hey, merci pour vos messages !

@Xyha
Alcool préféré : Une bonne bière maggle, mon péché mignon ce sont les rouges (Delirium, Rince-cochon, Kaastel :$)
Cocktail préféré : Niveau cocktail, je les aime tous (de la sangria à l'irish coffee, un peu moins ceux à base de noix de coco)
Chanteur/euse ou groupe préféré : C'est difficile pour moi de répondre à ce genre de question, j'ai pas de grosse préférence. Mais bon comme j'suis sympa voilà 3 (groupes d')artistes qui me viennent tout de suite à l'esprit : Queen, The Doors et Stromae !
Voyages : Alors alooors les pays où je suis allée sont la Belgique (j'suis à côté trop facile !), le Royaume-Uni (Londres + une région du sud de l'Angleterre en famille d'accueil), l'Espagne (Nord de l'Espagne + Alicante), l'Italie (voyage scolaire + plus de 2 mois à Milan pour faire un stage, gros coup de cœur sur la région et ses habitants), la Lituanie (Kaunas et un peu Vilnius entre potes), la Thaïlande (gros coup de cœur là aussi sur ce pays que j'ai traversé du Nord au Sud). J'adorerai aller en Islande sinon... les aurores boréales, les paysages... ça m'fait rêver !
Salé/Sucré : L'un ou l'autre, j'adore. Les deux mélangés ensemble ? J'adore aussi !! 
Films : J'ai une culture cinématographique proche du néant... sujet sensible haha ! Mais c'est commes les livres, tout ce qui est thriller, historique, science-fiction ou inspiré d'une histoire vraie.
(Quoi, les séries dont j'ai parlé ne sont pas bien tu trouves ?! Elles sont extras, tss.)
Sport : Je ne fais pas de sport, sauf si faire ma Fangio avec ma 106 ou danser comme une tarée le week-end ça compte ? (a) Plus sérieusement, du jogging une fois tous les 3 mois, pour la bonne conscience !
Animaux : J'adore tout ce qui se rapporte à la nature et aux animaux en fait ! Avec ma famille on a un chien, deux chats et un cochon d'inde. J'ai aussi une petite tortue de terre nommée César. :3

Pourquoi une éni : Elles sont trop choupettes et j'aime mon rôle de soigneuse.
Pourquoi une sadi : Elles sont trop choupettes et j'ai adoré jouer cette classe en koli ! Un vrai régal de rendre impuissant les gens, niarkniark.
Pourquoi le pseudo Narya : Depuis toute petite j'suis une fan du cycle de l'Héritage de Paolini, j'aime le personnage d'Arya et j'ai donc rajouté un N devant. Ce pseudo me suit depuis mes 14 ans !
Pourquoi le pseudo Emeldiz : Le côté elfique, univers qui me plaît !
Couleurs : Vive le violet. (L)
Métiers : Je suis bûcheronne, paysanne et bricoleuse 200. Je compte monter les autres métiers de récolte, mais sans me presser.
PvP ou PvM : Je préfère le PvM quand même ! Et si je n'aime pas le PvP solo c'est parce que je n'ai pas l'optimisation et le skill nécessaire... J'aime bien aussi compter sur les autres pour qu'ils mènent la danse et moi derrière j'fais ma mule à soin. (a)

@Krys
Où ai-je oublié des mots ? J'me suis relue tant de fois qu'j'suis passée à côté quand même... o/
- En effet, les Zindes qui viennent d'autres serveurs se connectent sur Rykke-Errel avec leur petite mule qui porte le nom du personnage qu'ils jouent ! Pour les sympathisants des Zindes c'est la même chose.
- Oui bien sûr je pense trouver le temps qu'il faut pour faire du RP mais aussi jouer au jeu en lui-même. Ça a été le cas quand j'étais sur Rykke, pourquoi pas ici ? :p
- Ça peut être envisageable pour moi de vous proposer des animations oui, des évents ça demande plus de compétence, d'organisation et d'organisateurs !
- Chez les Zindes, ce qu'il me plaît c'est d'avoir crée mon propre personnage et de l'incarner tout simplement ! En plus je m'entends très bien avec mes collègues Zindes alors c'est un plaisir de passer du temps avec eux.
- Alors je pratique le RP que si les personnes en face se montrent ouvertes à ce style de jeu. Mais par exemple si demain tu me croises au zaap je ne vais pas prendre l'initiative de te faire un numéro de rôle play non plus quoi ! xD
- Je préfère Brâkmar parce que j'suis kro d4rk §
- Theoden, une personne en qui j'ai la plus grande confiance (et qui ne se connecte presque plus et encore moins sur mon perso) a accès à mon compte. Si jamais je suis acceptée et que ce point vous chiffonne je changerai mes logs et il survivra, je pense (a)
- Sur ma nini je suis en mode feu et juste ce qu'il faut en agi pour taper aux dagues érhys ! Le côté soin comme je disais me plaît.
- Ma sadidette est sur un tout autre compte. Elle est actuellement lvl 199 à 84%, je l'exp tranquillou et elle sera terre/feu.
- Alors oui je ne veux plus me prendre la tête blablabla mais tout n'est pas rose blablabla, sauf que la différence c'est qu'ici, sur Brumaire, chez vous, peu importe, je ne suis plus meneuse et je ne suis plus obligée de m'impliquer dans les histoires, de prendre des décisions... En gros le jour où des Nains Fous se taperont dessus et bah ce ne sera pas mes oignons !

Bon je pense avoir répondu à toutes vos questions, désolée si ce n'est pas le cas il faudra me le rappeler ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:51

bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde des Nains Fous je pense que la candidature que tu viens d'écrire sur le forum est une bonne candidature car il y a tout ce qu'il faut à une candidature pour qu'elle soit une bonne candidature par exemple la mise en page le contenu et en plus de cela tu as reussi a repondre aux questions de xyha et de krystallize de plus nous nous sommes déjà parlés un peu avant et j'ai trouvé que tu etais sympathique nanar alors rien ne m'empeche de mettre un contre donc ça sera un pour et j'espere que si tu passes les 4 jours de période d'essai de la guilde avec brio tu pourras nous montrer ce que tu vaux et en retour nous aussi nous pourrons te montrer les valeurs de notre guilde comme la famille l'entraide et la bonne humeur du mumble donc voila je pense que j'ai dit tout ce que j'avais a dire alors je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta candidature et nous nous donnons rendez vous pour dans quatre jours si les choses de cette candidature se passent bien bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:28

Frodon a écrit:
 j'espere que si tu passes les 4 jours de période d'essai de la guilde avec brio 

ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:42

Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:42

Trop casse couilles de lire: la candidature + l'interrogatoire de Krys + Celui de Xyha + à cette heure là + mon état de fatigue + c'est la rentrée + Frodon qui écrit de la merde et tout petit = J'suis POUR parce que tu n'es pas québécoise.



Accessoirement, j'aime la candidature malgré les oublis, même si comme mes Frères, j'espère que ton Clan n'empêchera pas ton épanouissement et ta transformation Naine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 6:25

Pour, tu as l'air agréable à première vue, on Véra par la suite mais j'ai réellement bien aimé le personnage pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:38

Narya a écrit:
Pourquoi le pseudo Narya : Depuis toute petite j'suis une fan du cycle de l'Héritage de Paolini, j'aime le personnage d'Arya et j'ai donc rajouté un N devant. Ce pseudo me suit depuis mes 14 ans !

Amatrice de la saga ? Alors question qui me viens ! Qu'as-tu penser de la fin (leurs séparation) ?
Je reste vague pour ne pas spoil d'autres qui ne l'aurait pas lut. ^^'

Et du coup si t'aime la fantasy est-ce que tu connais  les livres d'Erik L'homme, Pierre Boterro, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:14

OMG une Chti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une Chti Eni en plus. Keurkeurkeur

Tu as l'air sympa comme tout. Candidature complète.
Bon je ne suis pas fan de ton icone x) mais les goûts et les couleurs... ça ne ce discute pas.

Tu es d'où dans le chnord?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:29

Ola bienvenue à toi !

Bon je te connais via Rykke en sachant qu'on a faillis avec mon ancienne guilde entrer dans votre alliance Smile (nostaaalgiiiiie)

T'as pas l'air d'être "un" mauvais bougre (une mauvaise bougre ça fait trop long) .. Mais je trouve la candidature assez courte.. Puis j'ai tellement la flemme de lire les réponses aux questions des deux flics du haut que voilà.. ça sera neutre par le manque d'infos que tu n'as su donner que dans d'autres messages (et j'préfère tout lire d'une traite en fait...)

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:05

Même les questions de la douane étaient moins chiantes.

Pour, petite candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Narya

Narya


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 31

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:09

Couscous et merci pour vos messages !
Je tiens à préciser qu'avec les Zindes nous ne sommes pas du genre à nous retrouver tous les week-ends ! Cela dépend des périodes et des disponibilités de tout le monde. Mais franchement il n'y a pas à s'inquiéter là-dessus. Smile

@Geno
Attention pour ceux qui n'ont jamais lu Eragon, spoil sur la fiiiin :
Spoiiiil /!\:
Sinon, je ne connais pas les auteurs que tu as cités. T'as un livre à me conseiller sur ces deux écrivains ? :p
Niveau fantasy j'ai bien aimé lire dernièrement E.E Knight : un bel univers écrit et pensé d'une manière assez particulière !
Et depuis que je suis en lettres modernes je passe surtout mon temps à étudier/lire les bons vieux classiques.

@Jayanti
Toi aussi t'es une éni ch'tie ?  I love you
Officiellement, je vis à Cambrai. Mais je crèche surtout à Arras (et j'y étudie aussi accessoirement (a)) !

Merci à tous.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:41

ahahahahaha!!! CAMBRAI!!!! oh Yeah!!! ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:16

Alors si tu ne connais pas Erik Lhomme et Pierre Bottero tu ne sera pas déçut. ^^

Pour Erik je te conseil la trilogie sur le livre des étoiles (plus "jeunesse" qu'Eragon par contre) et pour Bottero ma série favorites (presque, Robin Hobb arrive en tête en réalité avec sa saga sur Fitz) : la trilogie d'Ellana, Le pacte des Marchombres.

Eh bien sur en plus ce sont des auteurs Français (cocorico) ! x)

/!\ Spoiler bouquin :
Spoiler:


Dernière édition par Geno le Jeu 3 Sep 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:20

Salut à toi!

Les réponses données sont presque plus longues que la candidature en elle-même... Mais bon tu as l'air sympathique et motivée alors pourquoi pas une période d'essai!
Petit pour et good luck! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:34

Oui, je suis une chti de naissance. Toute ma famille est encore dans la région, mais moi je suis partie en 2007 pour la loire-atlantique.

J'ai hate de t'entendre sur mumble (même si tu dis ne pas trop parlé avec l'accent) les racynes ca ne s'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:38

Salut, j'aime bien, c'est complet, y'a pas trop de fautes des couleurs, une petite mise en page sympa. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:48

Narya a écrit:
blabla

@Jayanti
Toi aussi t'es une éni ch'tie ?  I love you
Officiellement, je vis à Cambrai. Mais je crèche surtout à Arras (et j'y étudie aussi accessoirement (a)) !

Merci à tous.  sunny

Oué mais elle joue comme une Iopette ! :p

Tes réponses et la façon dont tu as répondu me plaise. Puis comme dirait certains (t'es une fille pour niarkniark)

Ca sera donc un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:53

Salut Constance Smile
J'aime bien, le tout. C'est agréable à lire, c'est bien mis en page, même si les couleurs sont un peu trop girly pour moi ^^
Sur le fond c'est complet, on apprend plein de chose sur toi et ta vie dofusienne passée, ça me paraît honnête et travaillé. Pas beaucoup de fautes, tu as mon Pour !
Au plaisir de te croiser IG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:19

bienvenue !

Une très bonne impression à la lecture de la candidature qui te vaut un POUR supplémentaire. (présentation agréable et contenu approfondi)
une ch'ti en plus, chouette!

A bientôt, Constance !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:51

Salut a toi et bienvenue ,

Tu as mon pour , j'ai bien aimé ta candidature (j'ai même réussi a la lire d'un coup), le fait que tu sois une fille fait pencher un peu plus la balance vers ce pour.


il faudra expliquer a notre québécoise l'origine des ch'ti clown


Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Captur10


vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]
» Retour dans les mines (Refusé)
» [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]
» Politique naine de défense commune(ACCEPTE)
» Morgaanite, ancienne Kandorienne, Nouvelle Naine ? [ACCEPTE 26/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: