Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDemande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]

Aller en bas 
+19
Anduril
Swiim
Tiira-misu
Pakow
-Nahel-
Tibar
Aroloc
Frodon
Lord Voldemorse
KhataKhomb
Grincheux
Jayanti
avrakedavra
Lune
Dragula-New
Kenshin-
Zoroy-jr
Go-Dot
Xray
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:47

Aie !!! putain c'est sombre!! ...
il y a quelqu'un ???
Humm de la lumière au fond ...
(ces trois lignes feront office de rp , bah vous avez mis facultatif hein :p )


Bonjour a vous chers Nains 
Je me présente , je suis Xray un Sram de cercle 200 depuis peu, j'appartiens a la guilde des "Utopia for ever" .
(oui je suis toujours guildé au moment où j'écris cette candidature mais ne le serai plus  lorsque je vous saluerai )
J'ai commencé Dofus  fin 2008 , après une petite opération chirurgicale (non pas les seins ) je suis resté bloqué chez moi une quinzaine de jour et c'est là que j'ai commencé dans le monde des douze (treize, quatorze arrgh ça veux plus rien dire …)

j'ai crée un Sadi au début mais bon je pense l'avoir jouer q'une semaine, puis j'ai crée mon Sram  Xray qui se présente aujourd'hui devant vous.

Le choix du Sram n'était purement que pour des raisons de look ,j'aimais bien le coté "tas d'os" ,d'ailleurs son nom vient du fait qu'on lui voyait ses os ,je me suis dit " tient on dirait qu'il passe devant des rayons X" , rayon X comme nom bof bof ,   Xray !?  yesss !! ça pète non ? bah c'est mieux que
je sais pas moi euh... Aroloc non ? (ha ha je me dis que je n'aurais pas dû mais bon c'est fait  Very Happy ). 

en guilde j'avais les surnoms de X  ou Ray ( voir Ray Ray) mais généralement celui qui revenait le plus c'était "boulet"  et oui j'ai beau être level 200 je suis une vrai quiche  que ce soit en PVM ou PVP Smile ma dernière boulette c'est juste d'avoir XP une dd lvl 100 pour la vendre et de la libérer a la place de la castrer ( ouais no comment).
Les Guildes justement ,
Ma première fut Hakumei , je suis arrivé a la fin de vie de celle-ci , j'ai aimé le fait d'être recruté par candidature et que le langage sms soit proscrit ( même si j'ai de grosses lacunes en orthographe j'essais de faire des efforts)
de : XxX-BoGoss-XxX   "Tu ve fére parti d'ma guilde"  
a  :  XxX-BoGoss-XxX    " euh non merci madame…"
j'ai eu l'occasion de connaitre les Utopia for ever par forum interposer et ce qui devais arriver arriva, après la mort de ma guilde j'ai postulé chez eux .
Je suis chez les Utop' depuis 2009 (oui je suis assez fidèle et mes choix sont réfléchis )j'ai eu la chance d'y côtoyer des personnes très sympathiques avec qui j'ai eu ( et j'ai toujours) une réelle amitié c'était comme une petite famille,malheureusement le temps a fait son oeuvre et je me retrouve seul a garder les clefs de la maison, j'ai bien essayé de continuer comme ça,mais a quoi sert de jouer a un MMORPG si c'est pour jouer seul? 
J'ai donc décidé la mort dans l'âme de chercher une autre guilde correspondant a mes attentes. Comme pour mon ancienne candidature c'est sur le forum que j'ai commencé a regarder.Même si celle-ci n'a jamais réellement était très active, il y avait une alliance entre nos deux guildes et c'est tout naturellement que mon choix c'est porter vers Les Nains Fous
Je n'ai eu que de bons échos sur vous , vos lois et votre façon de fonctionner est similaire a ce qu'étaient les nôtres. Ce que je recherche avant tout dans une guilde ,une ambiance et un lieu où il fait bon être .
Qu'est ce-que je peux apporter aux Nains ?
ça va vous paraitre bizarre voir suicidaire de dire ça , mais pas grand chose ,a part ma personnalité je n'ai rien d'autre a offrir (mais c'est pas mal quand même Smile )
je vous rassure je suis un bon vivant (ou bon mort, je suis Sram hein ) j'aime bien les mauvais jeux de mots que personne ne comprend et je suis pas le dernier pour la déconnade.

Aie le point qui fâche, je suis multi-compte mais par obligation je dirais pour ma défense, je ne joue en général que mes deux persos principaux  Xray mon Sram et Themis-gaia l'Eniripsa
Thémis et la meneuse "par intérim" des Utop' comme je vous le disais voir mourir la guilde me fait mal au coeur, elle restera là bas jusqu'à un éventuel retour des réels meneurs.
la guilde n'étant plus active je pense que ça ne devrait pas vous gêner, si par hasard c'était le cas c'est avec plaisir que j'en discuterais avec vous.

Qui suis-je dans la vrai vie où si tu meurs c'est pour de vrai et où c'est pas bien de taper les autres (même s'ils le méritent parfois )
je me prénomme Thierry, j'habite dans le sud de la France ,je travaille dans une petite boite qui développe des panneaux photovoltaïque ,
je suis posté ce qui me permet de jouer tard le soir ou l'aprem en fonction de la semaine et surtout de pratiquer ma passion le funboard ,je fais du Vtt  et aussi de temps en temps de l'escalade.
mon âge ? ha ha je dirais que j'ai l'âge d'un enutrof  , je vais rester vague a ce sujet je vais dire que j'ai la quarantaine,
"ah merde !  purée X t'es comment dire sans te vexer… vieuuuuux!! " .
Voila c'est sur cette phrase de… a je l'ai oublié lui je me demande pourquoi, que je conclus ma candidature.
j'espère avoir étais complet ,comme je l'ai déjà dit j'accepterai vos décisions quelles soient positives ou pas et garderai la même opinion des Nains 
je vous quitte en citant cette célèbre phrase.
"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"
Xray le pénitent qui vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:54

Salut.

Je trouve la candidature assez peu fournie et avec un léger manque de mise en page mais à côté de ça tu me laisses un bon feeling et as l'air de quelqu'un de sympa.

Tu as donc mon Pour.

Par contre, j'ai vraiment pas compris pour le multi-compte. Tu as combien de comptes au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:08

Bienvenue sur notre forum.

Tu es quelqu'un de bon vivant, et tu es clairement là pour ne pas te prendre la tête pour des trucs inutiles alors malgré une MEP inexistante je vais passer au dessus en ne jugeant que le fond et ça me plait. Tu as l'air d'être quelqu'un de très posé alors POUR si tu me fais un prix sur tes panneaux photovoltaïque!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-

Kenshin-


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:14

Salut, je suis en période d'éssaie donc je suis dans l'incapacité de voter pour ou contre, néanmoins j'ai trouvé la candidature plutôt plaisante, tu tournes pas trop autour du pot même si tu aurais pu faire ressortir un petit peu les "gros titres" pour que ça soit plus lisible, mais bon je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:33

Merci pour vos réponses positive malgré comme vous l'avez remarqué, un gros problème de mise en page.
je pense que le problème vient du fait que j'avais fait la candidature sur un traitement de texte avant de la copier sur le forum, je vous dit pas le temps que j'ai mis pour que la mise en page soit a peu prés correcte  (quand je vous dit que je suis un boulet).
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:37

J'aime bien la candid mais certain points sont a éclaircir.
Tout d'abord tu es toujours guilde et cela me pose problème.
Ensuite tu dis que ton eni est meneur de utopia (par interim) et ca me pose probleme pour le multi guildage.
Ensuite tu es multicompte et c'est un point a éclaircir, combien de compte exactement ?
Pour finir la candidture est assez maigre malgré la bonne lecture des lois et je t'en félicites.

Neutre a tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:17

Alors pour vous répondre et éclaircir certains points, je ne suis plus guildé comme je le dit au début de la candidature "je ne le serai plus lorsque je vous saluerai et je fini par "Xray qui vous salue" oui je sais c'est tirer par les cheveux mon truc mais c'était voulu pour justement susciter les commentaires et ça marche , je suis un sram le piège et mon quotidien je vous rappelle.
Le multicompte, j'ai 8 persos que je jouais pour XP et faire les dj seul avant les dj modulaire, j'en utilise que quatre maintenant mais en général je n'abonne et  n'utilise que le Sram et L' eni (pour faire les succès ou d'autre chose ).
Comme je le dit aussi effectivement l'eni et la meneuse par intérim ,j'ai eu ces pouvoirs juste pour que la guilde ne meure pas,je peux aussi la déguilder si ca vous dérange mais je vous avouerais que je mettrais un autre de mes persos (que je n'utilise plus) meneur.
je reste honnête avec vous je vais pas vous mentir ca sert a rien.


Xray
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:31

Bon depuis le temps que j'attend ta venue mon petit rayray , bon que dire , c'est vrai que je peux pas vraiment être objectif , mais bon il a y a tous ce que je cherche dans une candidature tout de même .

- Ahaha je m'en souvenais même plus de cette histoire d'alliance entre utopia et nains fou ça remonte grave !  Laughing 
- Pour l'histoire d'utop , je pense pas que vince ou lise reviendront un de ses jours sur le jeux , m'enfin c'est sûr que c'est toujours bien de la garde en réserve hihi , mais tu pourras toujours mettre un ancien perso ou même geyko meneur par intérim , de toute façon tu es le seul qui y est encore ^^ 
- Limite développe un peu plus par rapport à tes perso pour que tous le monde comprenne bien  et que ça n'en freine pas certains , en gros tu  comptes jouer plus que Xray et thémis c'est ça ?  

-Bref que dire je suis POUR Pour pOUR pour  


Dernière édition par Lune le Sam 5 Juil 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:53

utopia était une merveilleuse guilde avec des gens formidables.
Si tu es un ancien d'Utopia, tu dois pas être un mauvais bougre

je trouve la candidature un peu juste mais sans fioriture.
pas de screen notamment

bon le multicompte je ne le prend pas en compte.

ça sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:29

Bonsoir petit tas d'os !

La candidature manque en effet de mise en page, mais tu as l'air sympathique.
As tu des métiers IG?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:57

Je trouve bien que tu ne dise pas à un seul moment que tu as connu Lune ou son frere, parcequ'au fond, tout le monde ne sait pas qu'ils ont fait partit d'utopia, c'est déjà un bon point.
Ensuite malgré que ta candidature ne soit pas forcément complète et qu'elle est vraiment laide je l'ai plutot bien aimée.
Un brin d'humour, comme il le faut.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue0/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 4:37

je suis pour aussi, j'ai bien aimé ta candidature et elle m'a posé aucun problème  rendeer 

À bientôt j'espère xD! (Je suis un joueur de soirée, alors si on se croise peu je m'en excuse d'avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue199/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 6:51

Hello,

ta candidature est certes simple et peu fournie mais c'est efficace, j'ai un bon feeling et comme Gan l'a dit à aucun moment tu ne cite Lune pour appuyer ta candidature.

Bref ça me plaît t'as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:48

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour la question du multiguildage, ça ne pose vraiment pas de problème, sachant que dans la guilde il y a juste des mules de Lune, le reste des gens ne jouent plus, donc on s'en fiche, c'est juste pour que la guilde ne se supprime pas. (Y a même plus de monde chez Les Naines Folles que chez Utopia)

Ensuite, ta candidature est sympa, avec quelques petites fautes par-ci par là mais bon. La mise en page fait aussi défaut cependant j'ai bien aimé ton style, et comme l'ont dit certains tu as l'air bon vivant !


Pour


A bientôt peut-être dans nos mines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:47

Sur le principe, je préfère que tu n'utilise pas l'eni, enfin si tu viens dans les Nains, c'est pour le mono, dire j'use un eni mais pas de problème puisqu'il est dans une guilde à mule/ancienne/non active, m'ouai non.


Après, j'aime le personnage, le joueur derrière m’intéresse, donc je vais partir sur un POUR voir comment tu arrives à gérer notre PE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:11

Moi j'ai bien aimé la candidature de base malgré quelle soit pas folichonne tu m'avais mis un sacré doute quant au multi compte et ancien octo compteur et encore un peu plus avec le multi guildage mais j'ai bien aimé tes réponses aux différentes questions qu'on pu se poser mes frères nains, du coup ça sera un POUR une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
-Nahel-

-Nahel-


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2014

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:35

Vote qui ne compte pas car période d'essai :

Hormis la mise en page pas top (le souci du word, je connais xD), le reste et plutôt sympa et donne envie de te connaître, je t'aurais donc donné un pour !

Bonne chance pour la suite !


Nahel.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue1000/1000Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:49

C'est dommage que tu n'es pas fait un p'tit effort pour la mise en page...  Sad 
Sinon c'est plutôt convainquant et complet.
P'tit pour.
Bonne soirav'
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:23

Tout d'abord merci (oui je sais je me répète mais ça me fait réellement plaisir) pour vos réponses rapides et surtout positives.
Pour te répondre Jayanti je suis alchimiste niveau 100 c'est le seul truc que j'ai réussi a faire rapidement Smile 
Boulangé 100 également ,Cordonnier 80 la par contre comment dire...je rame un peu et pour finir cordomage.

Encore désolé pour la mise en page je sais que ça fait parti des critères d'acceptation ou de refus d'une candidature ,j'aurais du écrire directement sur le forum
plutôt que de copier bêtement je pense que ça aurait grandement facilité la chose, le coté positif est que je ne peux que m'améliorer  ange 

Xray
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:54

Tiens X ! Ca fait un bail mon Loulou, que dire, un gars en or qui date :p. La candidature est pas tip top (elle passe quand même bien à la lecture). Mais derrière ça, je garde de bon souvenir de toi et je pense que tu peux qu'apporter du bon en guilde. Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:27

Ce sera un pour de ma part, mais plus pour les avis de mes camarades qui te connaissent que pour la candidature en elle même, pas très soignée et pas très longue tout de même. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:56

Salut à toi

La candidature est vraiment pas terrible, orthographe approximative, des majuscules inexistantes etc. Y a aussi un manque d'infos sur certains points (IRL par exemple, même sans trop en dire).

Après tu as l'air sympa et de ne pas te prendre la tête et ça se ressent (et c'est pas mal). Du coup plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:36

Je suis vraiment pas fan de la candidature en elle-même, on en a refusé d'autres pour moins que ça, après effectivement au moins ça n'est pas scolaire, tu m'as l'air sympathique et tu prends le temps de répondre aux questions de mes compères !

On verra donc ça en période d'essai


POUR

(Mais fait gaffe, la concurrence entre les srams est rude ici bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:36

Coucou mon petit Titig  tu en est actuellement à  :


-pour 14
-contre 0 
-neutre 2 


Les votes sur ta candidature prennent fin demain soir à 19H  pour ceux qui n'ont pas voté encore c'est le moment  boufou 
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:32

c'est le sprint final, a mon âge j'espère tenir le coup  vieux 

Bonne soirée a vous et GG a la miou miou team 

Xray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]   Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» [Candidature] Flurnne un Sram qui en a dans le pantalon ! [REFUSE]
» Retour dans les mines (Refusé)
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: