Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]

Aller en bas 
+15
Poutine-Italienne
avrakedavra
Card-Master
Aquarelle
Shyraphine
Go-Dot
Jayanti
Geno
Aroloc
Xray
Frodon
Zoroy-jr
Krystallize
Xyha
Narya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nanar
Pour
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Vote_lcap93%Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Neutre
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Vote_lcap7%Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Vote_lcap0%Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Narya

Narya


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 31

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:03

Rappel du premier message :

[RP]
1 Septange 645,
Amakna, place du village
Un régiment de dragodindes énervées, un kramkram loufoque, une petite Eniripsa flanquée d'un fëanor grassouillet et des sacs de toile sur le dos de tout le monde. Le tableau devait être beau à voir et les Amaknéens de la place marchande ne s'en privaient pas. Mais qu'importe, Narya les ignorait et continuait sa lecture le panneau d'affichage.  Ce dernier était tapissé d'annonces en tous genres : «Villa de rêve en vente sur Otomaï», «Boulanger bontarien recherchant apprenti»,  «voyage de rêve à Vulkania à gagner»... En somme, ce n'était pas ce qui intéressait  la jeune fée. 
Elle aspirait à autre chose, quelque chose de bien plus fraternel et humain. Son regard s'arrêta enfin sur le long parchemin qu'elle cherchait : il était orné d'un symbole solaire noir.
« Ah, trouvé ! » se dit-elle, la mine réjouie.
Une semaine plus tard,
Territoire de la Montagne des Craqueleurs,
Cela faisait plusieurs jours que Narya avait envoyé par tofu sa lettre de candidature aux Nains Fous. La jeune fée s'était déplacée jusqu'au pied de la plus haute montagne des Craqueleurs et attendait un signe de leur part pour savoir si elle allait être acceptée ou non.
C'est alors que plusieurs silhouettes se profilèrent à l'horizon et s’agrandirent. L'une d'elle brandissait un étendard avec le fameux blason solaire. À la fois nerveuse et timide, l'Eniripsa préféra ne plus bouger de crainte de faire preuve d'une quelconque maladresse et  laissa les Nains s'avancer lentement vers elle.
Qu'allaient-ils lui annoncer ?
[/RP]
Couscous les Naiiins !
Nooon je ne suis pas une québécoise et je ne viens pas de Sumens comme les autres postulants du moment !:p
Je viens de Rykke-Errel et je arrivée hier sur Brumaire. Pas du genre à rester toute seule, me voici donc à postuler chez vous. En espérant vous convaincre !


Je m’appelle Constance et j'ai 22 ans. Je suis une étudiante en lettres modernes et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais, une vraie ch'tie koâ tu'voâ mais je sais m'exprimer sans l'accent de ch'Nord j'vous rassure. (a)
Discrète, un chouïa dans la lune, trop curieuse, pas chiante (enfin je crois :3), un brin taquine, crédule sur les bords... je suis comme vous pouvez l'imaginer parfaite (et dotée d'un grand sens de l'auto-dérision, ne me prenez pas au sérieux dans ces moments-là  Very Happy)
Sinon, histoire que vous me cerniez un peu mieux, voici en vrac mes goûts/passe-temps :
Lire un bon bouquin (Historique, fantasy, thriller etc.),  boire telle une ivrogne (ne rentrons pas dans les détails.), manger tel un fin gourmet (on se passera des détails aussi.), m'évader en écoutant de la musique (franchement j'écoute de tous les styles, mais si j'avais à choisir un genre ce serait le rock), partir à l'étranger (bon ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion de voyager par contre *snif*), regarder des séries (mes préférences vont pour Shameless, Vikings, GoT et Breaking Bad), faire ma geekette (Dof' et plus récemment LoL)... un peu les trucs normaux nous allons dire !
Désolée, ça va faire court par rapport au reste de la candidature, mais j'aime pas trop m'étaler sur ma vie au regard de tous ! Si vous avez des questions malgré tout, n'hésitez pas.

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Naryai12

Mes personnages :

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Naryav12Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Ellari12

Haute comme trois kokokos, reconnaissable à sa longue chevelure blanche qui encadre son doux visage  angélique et sa paire d'ailes diaphanes changeant de couleurs selon son humeur... voici Narya, petite fée de cercle 200.
Je suis un peu une touche-à-tout sur le jeu : PvM, PvPm (mais pas le PvP solo), de l'évage de dragodindes, quêtes, métiers de récolte, etc. ! Le seul point qui ne m'est pas encore familier est la forgemagie, on verra quand l'envie viendra. Very Happy
Je suis aussi une grande adepte du glandage au zaap... fée néante que je suis !

Et à droite je vous présente ma seksie sadidette !
Cette petite poupée se nomme Emeldiz sur Rykke-Errel. Je la garde sur son serveur d'origine le temps de rassembler et vendre mes derniers biens. Par la suite je compte bien évidemment la rapatrier sur Brumaire pour surtout la jouer en PvPm. Je l'ai reroll que très récemment d'ailleurs.


Mon parcours IG :

Alors, alors... je suis arrivée dans le Monde des Douze grâce/à cause de mon petit frère. Aujourd'hui, il incarne une iopette nommée Hizzys sur Rykke-Errel, mais il ne joue presque plus.
Comme tout le monde, j'ai cru rendre opti mon premier perso en le rendant à la fois sage, intelligent,  chanceux, agile et fort. (a) 
/!\ Autant vous le dire tout de suite, mon petit côté noubette ne m'a pas trop quittée !
De longs mois après, un peu plus expérimentée et accompagnée de compagnons de route, je me suis lancée à la conquête du serveur Danathor.  Ce dernier venait tout juste d'ouvrir ses portes (début 2008, ça ne me rajeunit pas tout ça!)
J'y ai incarné une petite Eniripsa nommée Clochette. Si je vous détaille cela c'est pour en venir à la première guilde que j'ai intégrée et qui s'appelle... *roulements de tambour*... Les Nains Porte Koa ! Hé oui, j'étais une Naine (et je le redeviendrai peut-être ? (a)), et ce durant toute mon aventure sur le serveur Danathor.
À l'approche de la version 2.0, j'ai préféré arrêter le jeu.
Sauuuuf que...!
Un beau jour de 2013, mon noube de petit frère s'est mis à rejouer à Dofus. Ni une ni deux, je me lance avec lui en reprenant tout à zéro : coucou le serveur Rykke-Errel ! Avec ma petite nini Narya, je me suis vite acclimatée à la version 2.0 et à toutes les nouveautés. J'ai aussi très rapidement intégré THE guilde : Quenta Silmarillion (forum).
Alors je vais éviter de vous faire un roman sur tout ce que m'a apportée cette grande fratrie qu'a été Quenta Silmarillion... mais ce sont des personnes géniales avec qui j'ai passé de supers moments ! J'ai d'ailleurs mené la guilde un bon petit bout de temps. Il y a plus d'un an, nous avons décidé de fonder notre propre alliance : Le Rohan ; et de recruter des guildes amies. Cela aura été une belle aventure et expérience pour moi, j'y ai aussi rencontré de supers joueurs !

Hélas, tout n'est pas tout rose et qui dit meneuse de guilde/alliance dit responsabilités, gestion et diplomatie dans des moments compliqués. J'ai dû me prendre la tête au sujet de joueurs, prendre des décisions vis-à-vis de cela et surtout d'y perdre mon temps et énergie. Merci mais moi j'ai assez donné. (a)
À côté de ça, ennui, lassitude, des amis qui désertent, une étiquette de «meneuse»,  une profonde exaspération, m'ont donné l'envie de laisser Rykke-Errel derrière moi. 
Je veux changer d'air, rencontrer de nouveaux joueurs, ne plus prendre part aux conflits, être tranquille... Bref, jouer quoi, bowdel.

Sinon, bien que je quitte mon serveur d'origine, j'y serai toujours liée :
- Déjà parce que mon frère et des amis y sont et que j'ai accès aux comptes de certains. L'envie me prendra d'aller les saluer de temps à autre.
- Et parce que je fais partie d'un clan Rôle Play basé sur Rykke : La Compagnie des Zindes (forum). Nous pratiquons le Rôle Play bien évidemment mais nous organisons aussi des évents et animations. J'y incarne Narya (elle me lâchera donc jamais celle-là!), une Eniripsa qui a le rôle de Médecin au sein de la Compagnie. D'ailleurs, le RP que je vous ai fait n'a aucun rapport avec la Narya que j'incarne dans les Zindes, c'est un peu différent mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici. :p
J'ai donc recrée sur Rykke-Errel une Narya qui se trouve dans la guilde "La Compagnie des Zindes". Ce n'est pas du multi-guilde puisque La Compagnie des Zindes est considérée comme un Clan RP avant tout. C'est juste plus simple pour tous les Zindes issus des autres serveurs de se retrouver sous le même blason lors d'animations ou évents IG.Smile


Pourquoi votre serveur ? Pourquoi votre guilde ?

À vrai dire il n'y a pas de raison si particulière pour le choix du serveur... j'ai juste un ami IRL qui est inactif sur Brumaire parce qu'il préfère LoL à Dofousse (donc de base j'avais crée une mule juste comme ça). Je connais aussi Ezzya depuis un bout de temps qui est un ancien Nain Fou mais aussi un ancien de Rykke-Errel.
Avant d'avoir pris la décision de migrer, j'ai bien sûr hésité et mené une petite enquête ! Je me suis donc un peu renseignée sur ce que donnait votre serveur : pas de mauvais échos, serveur qui a l'air vivant... que du bon quoi !
Je repère aussi en même temps une jolie présentation de votre guilde sur le forum JoL ! J'ai donc fait ma stalkeuse jusqu'à votre zaap en essayant de me la jouer discrète mais c'est un peu tombé à l'eau pour les plus observateurs d'entre vous. xD
Vous m'avez l'air sympa, votre forum semble bien vivant, votre alliance aussi, bref ça donne envie d'vous rejoindre koâ tu'voâ !


Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Phrase11

Qu'ajouter de plus ? Je serais ravie de répondre à d'éventuelles questions ici ou pourquoi pas IG !
Kisskiss les Nains, à bientôt au zaap ou ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narya

Narya


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 31

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:26

@Xyha
T'es de Cambrai ? Surprised Sinon on en parle IG mais là j'te vois pas connecté !

@Geno
J'avais déjà commencé à lire du Robin Hobb, j'ai pas réussi à terminer le premier livre ! Ça s'annonce mal ! xD
Mais je jetterai un œil aux livres dont tu as parlé. Smile

@Xray et Shyraphine
J'ai bien rigolé à ta question avec le "tchi" ! xDD
Alors la Ch'ti est une marque de bière est un terme familier pour parler des habitants de la région Nord-Pas-de-Calais, région qui est le plus au Nord de la France, voilà voilà. Very Happy

Merci en tout cas pour tous vos avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:18

Narya a écrit:
@Geno
J'avais déjà commencé à lire du Robin Hobb, j'ai pas réussi à terminer le premier livre ! Ça s'annonce mal ! xD
Mais je jetterai un œil aux livres dont tu as parlé. Smile

Alors soit tu es réellement malchanceuse et les Robin Hobb n'arrives pas à t'accrocher soit effectivement il faut persévérer; car les RH c'est quand même quelques choses. L'assassin royale est juste un bijoux de fantaisie, enfin bref, tu loupe un sacré truc. ^^


Narya a écrit:

@Xray et Shyraphine
J'ai bien rigolé à ta question avec le "tchi" ! xDD
Alors la Ch'ti est une marque de bière est un terme familier pour parler des habitants de la région Nord-Pas-de-Calais, région qui est le plus au Nord de la France, voilà voilà. Very Happy

Et comme tout à chacun le sais : Plus c'est au nord et plus (...) =D
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 1:27

Chti ou pas, on s'en fou je vois pas la différence avec les autres.  I love you I love you

Belle candidature, tu sembles dynamique et motivée. Hâte de voir ça en PE, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 7:52

Salut ! Candid' sympa avec des screens trop de la mort qui tue. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:33

Poutine, détrompe toi!
Un chti c'est comme la cerise sur un gâteau, elle est toujours posé au dessus du gâteau. Ça apporte ce petit plus qui est super beau et bon. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:56

Ah si vous êtes comme des cerises, je vous aime vraiment beaucoup en tabarnack  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:08

Moi on m'a dit que chez les ch'ti ils étaient tous consanguins... j'dis ça.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:33

Pas du tout!!
Nous sommes conviviale mais pas à ce point là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:56

Bon , tu t’appelle Constantine , t'es Ch'ti , tu fais lettre moderne mais bon , j'aime bien tes talents de dessinatrice donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:05

Hello !
Moi j'ai vu femme 22ans j'ai mis pour direct wesh

Très jolie candidature bien colorée et plutôt complète à mon goût
Aucune raison d'être contre donc euh pour ? (a)

Bonne fin de journée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:47

Uesh uesh

Tu as les Pours requis ! Ca veut dire 1 mois de souffrances et de bizutage en période d'essai.

Welcome to hell.

(Présente toi ce soir au zaap, quand il y aura un peu plus de monde, pour qu'on puisse t'inviter.)

Félicitations et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]   Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'asile dans vos mines d'un Sram solitaire [ACCEPTE le 11/07/2014]
» Retour dans les mines (Refusé)
» [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]
» Politique naine de défense commune(ACCEPTE)
» Morgaanite, ancienne Kandorienne, Nouvelle Naine ? [ACCEPTE 26/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: