Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]

Aller en bas 
+18
Shyraphine
Sika
Damned
Xray
Smaugh
Frodon
avrakedavra
Erell
Ezzya
Krystallize
Ushiwaka
Tibar
Anduril
Geno
Dadoudy
Go-Dot
Aroloc
Choco-Holat
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonjour
Pour
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Vote_lcap90%Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Neutre
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Vote_lcap10%Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Vote_lcap0%Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Choco-Holat
Nouveau Fou
Choco-Holat


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un pot de Nutella

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue180/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (180/200)
Race: Elliotrope
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:58

Bonjour tout le monde !


Qui suis-je ?
Choco-Holat Aka Tablette, un Eliotrope de cercle de puissance 180, et oui enfin… Je peux vous dire que je l’ai attendu ce niveau pour pouvoir poster ma candidature !
Donc je disais, un eliotrope Air pour le moment qui sera peut-être axé bi-élément par la suite, j’aime changer d’élément ou de stuff régulièrement pour changer mon style de jeu.
Ancien membre d’Utopia for Ever (coucou Xray, Tira et Bast <3), j’ai depuis erré dans quelques petites guildes afin d’éviter la solitude, attendant mon niveau 180 avec impatience. Lassé de mon roublard, je décidais de monter un Eliotriope afin de postuler chez vous. Arrivé niveau 134, mon envie de vous rejoindre était telle que je décidai de changer mon Roublard niveau 171 en Eliotrope.
Niveau Gameplay j’suis pas un PGM, Xray et Bast vous le diront.. Mais petit à petit, je gagne en experience ! Je joue à Dofus pour me détendre, partager, même si je deviens tout stresser lorsque que je joue avec des gens d’un bon niveau Hahaha. J’aime autant le PvP et le PvM mais j’ai peut-être une légère tendance pour le PvP. Je joue à Dofus depuis 8 ans déjà… (un peu honteux de ne pas être 200 ahahah). J’ai fait quelques pauses pour tester d’autres MMORPG (Wow, Aion, Rappelz, Tera, LOTRO, Warhammer, SWTOR etc…) mais l’univers de Dofus m’a toujours fait revenir. Les guildes sont un des points qui m’attire le plus dans dofus, comme dans les autres MMORPG, c’est un système que j’affectionne particulièrement, j’étais donc assez heureux lors de la sortie des AvA et j’ai hâte d’y participer pour défendre FAIL.
Niveau métier j’ai juste eu le temps de monter tailleur niveau 4X sur ce personnage, je compte l’augmenter très prochainement.

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] 11195310


Pourquoi Vous ?
Pour rejoindre mes copains ! Et m’en faire de nouveaux ! J’aime beaucoup parler et rire et la présence d’une guilde me manque. Utopia for Ever était pour moi une très bonne guilde dans laquelle j’ai pu rencontrer de très bons amis et je souhaiterais rejoindre une guilde qui m’apportera autant, je pense que la vôtre le peut ! Vous possédez des valeurs que je partage. Aussi, votre initiative de créer une guilde mono-compte me plait beaucoup, ayant été moi-même mono-compte les 95 % de mon temps sur dofus, je serais ravi d’en rejoindre une communauté.
Pis vous m’avez l’air ma foi bien sympathique ! J’ai de très bon écho venant de mes anciens collègues Wink.
Vous faites partie des guildes les plus importantes de Brumaire, je me souviens que je vous voyais déjà lorsque j’étais noob ahahah, un peu comme toutes les guildes présentes dans FAIL, c’est un peu nostalgique.
Sans transition :
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!


Pourquoi moi ?
Je ne vais peut-être pas vous apporter le meilleur Eliotrope de Brumaire, certes.. Mais je peux vous apporter mon optimiste, ma bonne humeur et mon rire (je suis très bon public). Quoique souvent timide au premier abord (j’ai souvent peur de déranger ou de mal faire) je deviens assez vite à l’aise en bonne compagnie ! Je suis quelqu’un d’honnête, parfois un peu trop, cela m’arrive de me mettre dans de beaux draps hahaha. C’est avec plaisir que je participerais sur votre forum et Mumble. J’aime pouvoir apporter mon aide, que ce soit pour xp, drop, les métiers, les chasses aux trésors etc…


Comment que je suis dans la vie ?
Je me nomme Marius Aka US, j’ai 19 ans, j’habite dans les Yvelines en région parisienne et j’étudie en Ecole de commerce. Je mesure 1m88, je suis donc un grand nain… Et je reviens tout juste d’un semestre à Dublin (Irlande) donc la bière, ça me connait (^-^). Semestre durant lequel je n’ai pas pu jouer, ce qui explique ma lenteur à prendre des niveaux ces derniers temps. Sinon je joue presque tous les soirs et souvent le week-end.
Mes principales passions sont le sport (surtout l’escalade outdoor), la musique : je fais de la batterie depuis 11ans et depuis peu de la musique sur logiciel (Ableton Live 9) et via contrôleur MIDI (MPC Studio) pour ceux qui connaissent, ainsi que les femmes, la montagne, les barbes et la bière !


Pour le p’tit mot de la fin : N’oubliez pas, si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... JCVD


Ma candidature est peut-être un peu courte due au manque de RP, je sais que certains d’entre vous en sont féru, mais je suis pas très doué la dedans, je préfère ne pas vous pondre un navet ahahaha. 
Je me ferais un plaisir de répondre à vos éventuelles questions !


Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:06

Yo !


Court, mais propre.

Concis et précis.

Sexy et alléchant.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:07

Salut,

Comme le dit Aro c'est un peu court mais l'essentiel y est pour moi. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et vraiment pas prise de tête, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue199/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:16

Hello,

Plutôt court mais suffisant pour moi, tu as mon pour ! Deux trois détails me font penser que tout ça laisse présager du bon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:34

Aroloc a écrit:
Yo !


Court, mais propre.

Concis et précis.

Sexy et alléchant.


POUR.


Je n'aurais pas dit mieux. ^^

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:59

Trop court pour moi. Après c'est efficace et l'essentiel y est on va dire, mais j'aurais aimé plus de développement.

Ca vaut pas un contre cependant, donc c'est neutre, mais je reste vraiment sur ma faim. Un comble pour une candidature de Tablette (de chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:33

Court mais très clair ça sera un POUR, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue199/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:44

Bonjour,

J'allais te mettre pour mais un détail à éveillé mon attention. 
Ton personnage se nomme "Choco-Holat" si je ne me trompe.
Mais est-ce du chocolat noir ou du chocolat au lait ? 
Parce que si tu trempes dans des affaires laiteuses et que tu es au lait,
si je ne m'abuse, ça fait de toi du chocolat au lait au lait. 
Et moi j'ai vraiment du mal avec les Espagnols. 

En bref, tu as mon pour, j'espère que ma blague à deux ronds ne t'aura pas découragé de venir te joindre à nous !

Bisous bisous.

Ps: Pour mon logophile de Geno, s'il lit ce message, il remarquera que cette candidature est adonisée et témoigne de l'alacrité de son rédacteur ! J'arrête ma péroraison chronophage ici et invoque votre longanimité pour que vous ne vilipendiez pas ma volubilité.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:05

Bonsoir et bienvenue à toi Smile


Alors rien que pour "Ancien membre d’Utopia for Ever (coucou Xray, Tira et Bast <3)"  Connaissant les 3 je ne peux qu’acquiescer. Même si tu as osé reroll un roublard ! Je vais passer sur cette erreur Wink


La candidature est pas exceptionnelle mais j'ai bien aimé ce que j'ai lu et tes motivations me semblent sincères.


Je vais donc t'accorder un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:12

Ushiwak a écrit:

Ps: Pour mon logophile de Geno, s'il lit ce message, il remarquera que cette candidature est adonisée et témoigne de l'alacrité de son rédacteur ! J'arrête ma péroraison chronophage ici et invoque votre longanimité pour que vous ne vilipendiez pas ma volubilité.


Je suis là, je lis et je ne te vilipenderais pas pour un apport supplémentaire de culture. ^^

M'enfin là, tu viens de me donner pas mal de boulot, ça fait beaucoup à retenir. x)

Dire que je pensais avoir un vocabulaire plus qu'acceptable... Avec toi j'ai l'impression de découvrir une nouvelle langue. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:16

Bonsoir,

La candidature est courte, mais c'est clair net et précis.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:27

Rien a rajouter. C'est efficace. Pour
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:09

Je reste sur ma faim mais cela m'a mis en appétit, tu aura donc un petit FPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Holat
Nouveau Fou
Choco-Holat


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un pot de Nutella

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue180/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (180/200)
Race: Elliotrope
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:11

Merci pour toutes vos réponses positives ! Ca me fais vraiment plaisir !
Aroloc, vous êtes trop bon mon seigneur Embarassed
Anduril, je comprends tout à fait. Smile
Ushiwaka, ça ne me décourage pas au contraire Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 6:15

2 votes de BD, 1 du meneur, 0 sondage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:51

Hello !

Oui c'est un peu court, on aime bien quand c'est un peu plus étoffé ! Mais l'essentiel est là et tu semble avoir un bon état d'esprit.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:45

Coucoute Tablette!!!

Bon bon bon, je pense que tu as fait le strict minimum tu es capable de beaucoup mieux que ça, mais je rejoint mes camarades sur le fait que l'essentiel est là.
« Un discours doit être comme la robe d'une jolie femme. Assez long pour couvrir l'essentiel .Assez court pour rester intéressant. » (Ralph Waldo Emerson). 
Oui oui c'est la seule citation que je connais je la sort a chaque fois( la citation hein bande de pervers )
Donc c'est un gros pour et si tu en as le nombre nécessaire je ne dirais qu'une chose " que dieu nous garde "  

A bientôt IG 

vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:09

Hellow & bienvenue à toi.


Candidature courte, tu aurais pu faire beaucoup mieux je pense, plus long, plus étoffé avec des phrases qui se suivent un peu plus (je me comprend). Mais comme le dit tout le monde y'a ce qu'il faut. Par contre va falloir me montrer ce que tu vaux/vaut (je sais plus l'orthographe flemme d'aller sur une page internet :B) si tu es pris en PE, j'en veux plus que ce que je lis là Smile. Petit Pour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:24

Bien le bonjour petit Eliotrope,


Le petit PE que je suis te souhaite bonne chance car je ne peux voter, mais c'est une candidature très sympa Very Happy .



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue199/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:14

Bonsoir !

Ça sera un pour également !

J'aurais apprécié quelques images en plus mais ce que j'ai lu m'a plu, c'est propre, clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 3:13

Bonjour à toi!

J'ai bien aimé ta candidature. Tu as l'air quelqu'un de vraiment sympathique! Cependant, je trouve que ta candidature est trop courte, même si les principales informations sont là. Il manque un petit quelque chose qui aurait fait pencher la balance.

C'est pour cela que je vais rester Neutre.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:30

Bonjour mon petit tablette , bon je suis pas vraiment objectif sur la candidature du fait que je te connaisse déjà , mais comme mes confères l'on dis , la candidature est courte mais efficace il y a ce qu'il faut , je t'accorde mon pour , j'espère que tu te montreras à la hauteur si PE il y a I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:58

Salut à toi,
J'voulais faire une phrase compliquée pour te dire que t'avais fait du beau boulot et que c'était une jolie candid', mais après une journée de taff j'ai le crâne cassé...
Bref pour.
Bonne soirée et bonne chance pour la suite des votes !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Holat
Nouveau Fou
Choco-Holat


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un pot de Nutella

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue180/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (180/200)
Race: Elliotrope
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:31

Merci encore pour toutes vos réponses positives !

En ésperant vous croisez très vite en jeu.cheers

Choco-Holat
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:16

Pour, tout a été dit au dessus. Te connaissant aussi, t'es quelqu'un de sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]
» Choco Come Back :D (ACCEPTE)
» [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]
» La petite Lamnidae [ACCEPTE]
» Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: