Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Logo_t14
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]

Aller en bas 
+18
Shyraphine
Sika
Damned
Xray
Smaugh
Frodon
avrakedavra
Erell
Ezzya
Krystallize
Ushiwaka
Tibar
Anduril
Geno
Dadoudy
Go-Dot
Aroloc
Choco-Holat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonjour
Pour
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Vote_lcap90%Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Neutre
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Vote_lcap10%Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Choco-Holat
Nouveau Fou
Choco-Holat


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un pot de Nutella

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue180/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Race: Elliotrope
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !


Qui suis-je ?
Choco-Holat Aka Tablette, un Eliotrope de cercle de puissance 180, et oui enfin… Je peux vous dire que je l’ai attendu ce niveau pour pouvoir poster ma candidature !
Donc je disais, un eliotrope Air pour le moment qui sera peut-être axé bi-élément par la suite, j’aime changer d’élément ou de stuff régulièrement pour changer mon style de jeu.
Ancien membre d’Utopia for Ever (coucou Xray, Tira et Bast <3), j’ai depuis erré dans quelques petites guildes afin d’éviter la solitude, attendant mon niveau 180 avec impatience. Lassé de mon roublard, je décidais de monter un Eliotriope afin de postuler chez vous. Arrivé niveau 134, mon envie de vous rejoindre était telle que je décidai de changer mon Roublard niveau 171 en Eliotrope.
Niveau Gameplay j’suis pas un PGM, Xray et Bast vous le diront.. Mais petit à petit, je gagne en experience ! Je joue à Dofus pour me détendre, partager, même si je deviens tout stresser lorsque que je joue avec des gens d’un bon niveau Hahaha. J’aime autant le PvP et le PvM mais j’ai peut-être une légère tendance pour le PvP. Je joue à Dofus depuis 8 ans déjà… (un peu honteux de ne pas être 200 ahahah). J’ai fait quelques pauses pour tester d’autres MMORPG (Wow, Aion, Rappelz, Tera, LOTRO, Warhammer, SWTOR etc…) mais l’univers de Dofus m’a toujours fait revenir. Les guildes sont un des points qui m’attire le plus dans dofus, comme dans les autres MMORPG, c’est un système que j’affectionne particulièrement, j’étais donc assez heureux lors de la sortie des AvA et j’ai hâte d’y participer pour défendre FAIL.
Niveau métier j’ai juste eu le temps de monter tailleur niveau 4X sur ce personnage, je compte l’augmenter très prochainement.

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 11195310


Pourquoi Vous ?
Pour rejoindre mes copains ! Et m’en faire de nouveaux ! J’aime beaucoup parler et rire et la présence d’une guilde me manque. Utopia for Ever était pour moi une très bonne guilde dans laquelle j’ai pu rencontrer de très bons amis et je souhaiterais rejoindre une guilde qui m’apportera autant, je pense que la vôtre le peut ! Vous possédez des valeurs que je partage. Aussi, votre initiative de créer une guilde mono-compte me plait beaucoup, ayant été moi-même mono-compte les 95 % de mon temps sur dofus, je serais ravi d’en rejoindre une communauté.
Pis vous m’avez l’air ma foi bien sympathique ! J’ai de très bon écho venant de mes anciens collègues Wink.
Vous faites partie des guildes les plus importantes de Brumaire, je me souviens que je vous voyais déjà lorsque j’étais noob ahahah, un peu comme toutes les guildes présentes dans FAIL, c’est un peu nostalgique.
Sans transition :
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!


Pourquoi moi ?
Je ne vais peut-être pas vous apporter le meilleur Eliotrope de Brumaire, certes.. Mais je peux vous apporter mon optimiste, ma bonne humeur et mon rire (je suis très bon public). Quoique souvent timide au premier abord (j’ai souvent peur de déranger ou de mal faire) je deviens assez vite à l’aise en bonne compagnie ! Je suis quelqu’un d’honnête, parfois un peu trop, cela m’arrive de me mettre dans de beaux draps hahaha. C’est avec plaisir que je participerais sur votre forum et Mumble. J’aime pouvoir apporter mon aide, que ce soit pour xp, drop, les métiers, les chasses aux trésors etc…


Comment que je suis dans la vie ?
Je me nomme Marius Aka US, j’ai 19 ans, j’habite dans les Yvelines en région parisienne et j’étudie en Ecole de commerce. Je mesure 1m88, je suis donc un grand nain… Et je reviens tout juste d’un semestre à Dublin (Irlande) donc la bière, ça me connait (^-^). Semestre durant lequel je n’ai pas pu jouer, ce qui explique ma lenteur à prendre des niveaux ces derniers temps. Sinon je joue presque tous les soirs et souvent le week-end.
Mes principales passions sont le sport (surtout l’escalade outdoor), la musique : je fais de la batterie depuis 11ans et depuis peu de la musique sur logiciel (Ableton Live 9) et via contrôleur MIDI (MPC Studio) pour ceux qui connaissent, ainsi que les femmes, la montagne, les barbes et la bière !


Pour le p’tit mot de la fin : N’oubliez pas, si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... JCVD


Ma candidature est peut-être un peu courte due au manque de RP, je sais que certains d’entre vous en sont féru, mais je suis pas très doué la dedans, je préfère ne pas vous pondre un navet ahahaha. 
Je me ferais un plaisir de répondre à vos éventuelles questions !


Bisous !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:49

T'as pas l'air d'un mauvais bougre, je te donne mon pour! J'espère avoir la chance de te croiser souvent :')
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:06

Salut !

Je te mets également un Pour, tu as fait une belle candidature, bien écrite, j'ai beaucoup aimé.

Tu peux te présenter à notre zaap à la Montagne des Craqueleurs pour te faire recruter, ou en envoyant un mp à Aroloc, Lune, Avra, Godot ou moi même.

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]   Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]
» Choco Come Back :D (ACCEPTE)
» [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]
» La petite Lamnidae [ACCEPTE]
» Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: