Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Logo_t14
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]

Aller en bas 
+34
Layundji
Lune
x-aqupa-x
Frodon
Card-Master
Elfe
Tibouche
Zylande
avrakedavra
Tibar
Mykale
Varo
Saikatre
Jugal
Show'
Simbah
Apeiro
Smaugh
Pakow
Totolaristo
Tiira-misu
Aquarelle
Go-Dot
Anduril
Swiim
Levine
Tshoumiie
Tenshi
Aroloc
Mufasa
Damned
Edrolys
KhataKhomb
M.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M.

M.


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 3:11

Rappel du premier message :

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 751466Supp


Dernière édition par Macky le Dim 29 Déc 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shempi

Shempi


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:22

En outre, quand je me permet de dire en canal alliance que " ça déconne aux postes de décisions" ou que "certains devraient passer le relais à ces dit-postes", c'est tout simplement car personnellement moi des choses me choquent.

Quand je vois une personne qui affirmait haut et fort vouloir la mort de l'alliance sur le point d'être intégré, ou encore pire, quand je vois Pimpass qui plante littéralement Mibu sur le recrutement, alors que ceux-ci sont là bien avant eux et qui de plus ne se sont pas mis en travers de notre route aussi farouchement qu'à pu le faire Pimpass. Et bah je trouve ça juste ahurissant et complètement insensé.

Je pense que des erreurs ont étaient commises, et qu'il est peut être temps aujourd’hui de mettre au points certaines choses avec l'intégralité de l'alliance, via des sondages ou autre.


Edit pour au dessus : Tout le monde n'a peut être pas encore était mis au courant, ou tout simplement, tout le monde n'a pas non plus peut être jugé bon de le signaler dans le canal vu le bordel qu'il y avait. Mais je ne pense vraiment pas que nous soyons si peu à ne pas vouloir de ce recrutement. Après j'ai moi même proposé l'idée à Aroloc, d'intégrer Maacky lors de sa période d'essai chez les naines folles, de façon à ne pas l'imposer, tout en pouvant à la fois tester ses intentions par rapport à Fail, aurait-il tenu un mois d'essai dans les nains s'il n'avait pas Fail ? Nous ne le sauront probablement jamais pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:03

Je vois que Shemp vient parler & son avis m'intéresse particulièrement, car même si j'ai eu des différents j'entretiens une relation assez neutre avec lui, j'dirais pas ennemi ni ami.. Mais y'a pas de soucis quoi.

@Kiarah ; Merci de croire en moi & en c'que je peux apporter c'est toujours plaisant de voir des gens encore de son côté quand tout semble se casser la gueule... De même pour Pak' merci.


@Tib ; Juste, je vais pas pavé pour la énième fois juste dire que, bon nombre de Failés se trompent sur moi & que j'espère leur prouver très vite. VvV & SyNio et le AvA y sont absolument pour rien dans ce changement c'est c'qui c'est passé à Revo & du au fait que j'ai une envie que de Nains les autres m'indiffèrent complètement.
J'assume être le seul créateur de SyNio, MAIS, c'est Hans & Hell qui l'ont mené, j'étais pas présent du tout à cette période, sinon vous m'auriez vu en AvA faut être logique... Les 20 prismes j'ai été alerté par Aroloc & il pourra vous dire que je suis tout à fait contre aussi, j'ai tenté x fois de régler par groupe avec Aro, Hans & Tipoi de mettre du fair-play & d'arrêter les conneries... Hans n'en a que faire... Il vit pour son jeu & SES règles... Impossible à raisonner. Comme tu le dis on est pas indifférent à tout ça & on a des sentiments alors POURQUOI venir me reprocher des trucs du passé (J'ai pas fait de prisme AvA depuis 1mois & demi et encore...), ou simplement me dire t'es de Revo, VvV & SyNio... Tout le monde a un passé & tout le monde fait des erreurs, personne est parfait ou alors si une personne a le mode d'emploi j'suis preneur ! Donc je compatis pour les prismes j'étais moi même super déçu de Hans qu'il fasse ça la nuit quand il y a 0 défenses, faut pas croire que j'm'entendais super bien avec Hans hein... Pour preuve c'lui qui a fait imploser SyNio pour faire Next.

@Aqupa ; Ton pavé comme tu dis m'a bien plu & a englober tout le monde pas seulement moi.. Je tente de tenir face à ces attaques mais c'pas facile quand même.. On me reproche des choses même pas cohérentes. Je ne ferais pas de comédie, j'resterais moi-même en évitant de trop parler, de trop répondre aux attaques que je recevrais surement de la part de Failés. Mon 'comportement" chez Revo a été exemplaire tant que Thala tenait les rennes, une fois absent ça a changer & une fois parti, encore pire. Je voulais pu de ça ! Je sais que je serais un point négatif pour certains mais c'est à moi seul de changer ce point de vue, et de me faire voir dans le bon sens, je sais que je suis attendu au tournant comme tu dis... J'espère avoir de bons freins (pour rester dans le truc) pour réussir ce virage qui sera sans doute décisif dans la tête des gens. Tout le monde a des personnes qu'il aime pas dans l'alliance ou même dans les guildes, tout le monde ne s'entend pas c'est humain... J'ai déjà vu avec plusieurs "personnes" de l'alliance qu'on s'ignorerait pour que tout se passe bien, rien de plus.. Après y'a Ignorer & Add ennemi qui est mis à disposition pour les cas extrêmes.. J'espère ne pas en arriver là avec des Failés ça serait dommage. :/

@Shempi ; Je sais que j'suis pas forcément le mec le plus attendu & le meilleur.. Ma candid n'a pas pris 20min du tout j'ai bien réfléchi à c'que j'allais dire & pas dire, pour susciter les questions & donc les dialogues constructifs, encore une fois je suis là pour intégrer les Nains & pas Fail à la base, sinon je serais rester Revo & j'aurais postuler pour la guilde entière, sauf que je préfère laisser sombrer Revo j'ai pas du tout besoin de ça.

@Grincheux ; Merci du vote Smile

@Rebours ; Merci du changement en neutre.. Je suis plutôt d'avis de Shempi & beaucoup (ou pas beaucoup) je m'en contrefous ne me veulent pas dans l'alliance de peur que je sois une bombe peut-être ? Non je suis juste un mec avec un passé lourd de conséquence pour intégrer Fail ok, mais pour l'intégration Nains je vois absolument rien, j'ai toujours entretenu des relations + que potables avec quasi tous les membres. Je ne parlerais pas au début en /a puisque non accès, mais je serais présent aux AvA & prises de territoires comme chacun des membres intéressés par les combats c'que je trouve normal.

@Shempi2 ; Je ne veux pas la mort de Fail au contraire, je voulais pas de Revo dans VvV à la base & déjà à cette période j'allais partir pour les Nains, non pas pour Fail mais pour ne pas être VvV c'qui est pas du tout la même chose. Donc le fait qu'on épilogue autant sur moi mais que Pimpass' passe facilement te "choque" aussi on est au moins d'accord sur un point.

Et je te soutiens que même sans Fail j'aurais tenu bien plus que 1mois dans les Nains puisque c'est ma guilde de cœur, et que sans les interventions des Failés, les votes n'auraient pas autant changer & donc j'aurais été beaucoup mieux attendu que ça. Là on me voit comme un bourreau du AvA alors que je veux juste entrer dans une guilde & être posé comme vous tous dans les votre puisque celle dans laquelle j'étais pendant 3ans n'était simplement pas la bonne.

Tranquillement, Koinkoin
Revenir en haut Aller en bas
Shempi

Shempi


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:13

J'ai arrêté de lire le truc quand y'a eu marqué pas de AvA depuis 1 mois de et demie, les multiples attaques sur la ruche gloursons en période de bruminator ( qui date donc d'il y a moins d'un mois) montre que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:59

Je vais venir clôturer tout ça.


Les Nains Fous, ça reste les Nains Fous. Je peux comprendre les points de vue de certains Fail. Cependant, Fail ça reste l'Alliance, et l'Alliance n'est pas supérieur aux guildes, c'est même l'inverse.


Il est vrai qu'il y a une part importante quand même, et c'est bien pour ça que nous avons une période d'essai d'un mois. Et nous serons intransigeant, nos postulants le savent, avec les actes et les paroles de ces derniers. Encore plus ici !



Cependant, ce n'est pas aux Fails de décidez qui rentre chez les Nains, nous respectons toutes vos candidatures, et vos postulants dans le sens où personne ne vient intervenir chez vous. Donc respectez les notre !


Maacky connait les conditions pour entrer chez nous, Avoir le /a coupé, ne faire aucun problème et faire profil bas.


C'est normal d'assumer son passé, et de devoir faire face à certaines attaques. Nous sommes des partisans de la seconde chance, voir nos anciens ennemis venir frapper à notre porte montre que nous sommes les plus dignes.

Et encore plus de les accepter, ils ne l'auront jamais fait eux !


Mais bref, de toute façon, notre période d'essai décide de tout, et rien n'est joué, j'ai la croix rouge facile ces derniers temps de toute façon !

Et chaque mec est libre de s'offrir une chance de changer, d'évoluer et de montrer à certains qu'ils étaient dans le faux. Même s'il y a fort à faire je pense avec son passé.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:13

Moi aussi on m‘a coupé le canal alliance
y a plus rien d‘étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:38

Citation :
j'ai la croix rouge facile ces derniers temps de toute façon !

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:15

Go-Dot a écrit:
Citation :
j'ai la croix rouge facile ces derniers temps de toute façon !
Je confirme !

Noraj xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:36

Faut que je dise un truc mais comme ils me le demandent et que je suis plutot une pute le dimanche soir car le korriandre a mis une plombe je vais pas te dire qu'ils m'ont ban plusieurs fois car j'ai pas prévenu Aro avant de gicler dans sa bouche, il aime pas, t'es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:45

Alors je ne voulais pas voter mais je vais quand meme le faire, j'adore Maacky, mais je trouve qu'il est trop tot pour qu'il rentre, il aurait fallu attendre encore un peu. Puis tout le bordel que ça a mis en guilde et en alliances, et sur la candid, ça fait trop de truc mis bout a bout, alors la pour moi ça sera un petit contre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:07

Swiim a écrit:
Je suis le seul que ça choque de voir que des pour pour un tout petit truc en police 18???????

neutre à tendance contre, ne serait-ce que pour le nombre de débats inutiles que je vous ai vu vomir en -1;0 pendant 3 ans. Désolé mais t'avoir connu jusqu'à ce que tu rentres chez Révo pour au final plus avoir de nouvelles et même m'être fait bien insulter pour avoir attaqué et tué un perco ya au moins 1 ou 2 ans (ouais, j'm'en souviens, c'est ouf!). Un perco dj mansot en plus xd

Nan moi j'peux pas, désolé, j'ai aucun feeling, je t'ai toujours perçu comme quelqu'un de faux, et si je ne mets pas un contre c'est bien parce que ma conscience me dit de voir ce que donnera la période d'essai. Gare aux "moi je".

[/quote]Bon Maacky, à la vue de tout ce ramdam et malgré le fait que tu veuilles bien faire en postulant, je peux pas supporter les débats à la "mords-moi-l'noeud" et ce squat au ZN, avec les milliard de trolls qui vont avec, et le pire ça reste en /a...

C'est pas entièrement de ta faute, il y a beaucoup d'immaturité sur ce jeu et moi j'en ai ras le bol, donc je vais mettre un contre pour préserver mon bien être mental et continuer à jouer sans histoire. Je vais donc mettre un contre.

J'aime pas du tout ce que je fais mais en même temps, pour te voir au ZN et n'avoir remarqué aucun changement sur ton comportement (j'avais bien dit "gare au moi je").

Je te souhaite une bonne continuation et persiste à te dire que tu n'as pas fait les bons choix aux bons moments, tu n'as pas su garder les gens qui pouvaient t'offrir une réelle amitié sur ce jeu, c'est dommage.

Bye Maacky! Keep the Force!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:28

Alors, petit recap des votes!
Pour (P), Contre (C), Neutre (N)

Ligne des P                                               Ligne des C                                                           Ligne des N
Kata                                                             Swiim                                                                      Andu
Dam                                                            Frodon                                                                 Aquarelle
Muf                                                               Lune                                                                     Aqupa
Aro                                                                Naus                                                                        Elfe
Tornh                                                           (4 : C)                                                                       Reb
Tshoumiie                                                                                                                                 (5 : N)
Levine
Go-Dot
Tiira
Totolaristo
Pak
Smaugh
Lover
Kiarah
Show
Jugal
Tibar
Avra
Card
Ed
Gan
(21 : P)

Donc soit aux totals 30 votes, Ceux qui ont votés neutre ça serait cool de valider vos votes Smile

Voila voila Smile

PS : Vérifiez si je me suis pas chié dans votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:40

Ca fait déjà plus de 4 jours. Normalement les neutres restent neutres et on clot les votes tels quels non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:17

Vu la complexité de la candidature ça serait bien que tout la guilde vote. (Non pas tout le monde quand même) Et qu'on ait pas de neutre (ça ne reste que m'on petit avis ^^). Faut voir ça avec le grand patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:21

On a pas tous envie de mettre "pour" ou "contre". Moi j'ai pas envie de mettre "pour" sur plusieurs raisons (vu que ça crée énormément d'embrouilles au sein de l'alliance) mais j'ai pas envie de mettre "contre" car j'aimerais voir ce qu'il donne en guilde. Tu vas pas forcer les gens à voter non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:24

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:49

"Donc soit aux totals 30 votes, Ce qui ont votés neutre ça serait cool de valider vos votes"

En deux ans chez les nains je n'avais jamais vu autant de personnes voter sur une candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:33

J'aimerai juste savoir de la part de show si il a encore re re re change d'avis ou que le message qui a disparue :

Show a écrit:
Show' a écrit:
Je change mon vote en contre, juste pour que Varo, Shempi et tout les gens très très mature de cette alliance ferment leur gueule et arrêtent de pourrir mon jeux par leur conneries.
Show'.
est plus d'actualité ou a été modéré , car ça change tout au résultat de la candid dans ce cas , savoir si ça fais 4 ou 5 Contre boufou queen
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue198/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:45

Lune, j'ai effacé mon message, écrit sous le coup de la colère envers l'intelligence des mercenaires surfaciens

Et puis les bisounours ça a de la gueule

Je conserve donc mon Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:58

Merci de ta réponse mon bébé I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:27

Voilà voilà, les 12 POUR requis sont atteint, les 5 CONTRE ont faillis être atteint, va falloir nous sortir la Période d'Essai du siècle :p


Passe au Zaap Nain pour te faire recruter Wink


Bravo à toi pour cette première étape franchie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:33

Ça n'a pas été une mince affaire pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)
» Nain porte qui [ACCEPTE]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: