Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionun nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:29

Salut a tous ! Moi c'est le-naindestructible sadida terre lvl 132


mon parcours ingame

Quand j'ai commencer dofus je ne savais pas quelles race choisir donc je les aient un peu toutes testés
mais le sadida ma séduit même si en 1.xx sa touffe n'avait pas tout pour plaire ensuite parcours basique pano bouf avec mon pote pour m'aider a xp galad Wink par la suite d'autres potes se sont mis a jouer au final une bonne petite team pour xp ensuite vers le lvl 128 j'ais arréter de jouer pendant quelques mois pour mieux repartir après =D ( enfaite je déprimait a cause de la pano meulou...)
et la je suis de retour avec mon sadi =]


anciennes guildes

Mes anciennes guildes sont trop nombreuses =S mais les plus récentes sont naissance d'un rêve ou je me suis fait pas mal d'amis et ou je suis rester 5 mois quitter car le meneur c'est fait hacker et a kiker tout le monde et a ce moment le jétais dans ma période de pause ^^ et la guilde des divins quitter pour tenter de renter dans les nains


les nains

J'ai choisis les nains car en faisant mes habituel donjon bouf j'ai vu tout simplement un mec dans cette guilde et la je me suis dit waaa trop cool x) des autres nain et par la suite j'ai revu un membre de la guilde et je l'ait mp pour lui demander le moyen de recrutement de plus il y a beaucoup d'entre aide au sein de la guilde
Ce que je pense apporter a la guilde bah de la bonne ambiance mes métier même si il ne sont pas très évoluer boulanger 100 paysan 66 bricoleur 4 xD et de la défense perco


irl

bon bah voilà si non irl je m'appelle florian j'ai 15 ans j'habite a bourg d'oisans (38) je pense que vous l'avez deviner chui un mec :p
je suis en 2comerce au lycée portes de l'oisans a vizille
si non je fait du bmx et du dirt ma seule passion x)


voilà je pense que j'ai tout dit désoler car je n'ai pas fait de rp mais sa ne ferait que aggraver mon cas au niveau de fautes d'orthographe et puis j'avais pas trop d'idées


vieux j'aime le flan à la moutarde !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:23

De nombreuses fautes d'orthographe, motivations un peu faibles mais une candid' raisonnable. Pour pas être trop dur je t'accorde quand même mon Pour

PS: Ton nom me dit quelque chose tu n'es pas aller dans les Nains sous la montagne? Ou postulé du moins?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:29

Je t'accorde mon POUR tu me semble sympatique etpis voilà quoi ^^'
J'espere a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:18

ouais j'ai postuler pour les nains sous la montagne mais a se que j'ai compris elle a été démanteler donc j'ai pas eu de réponse =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:39

Mdr la mémoire d'éléphant d'eva sinon revenont a la candid' :j'ai envie de dire pas mal (o_o un frere bwork ) tu m'a l'ai fort sympathique je met NEUTRE .Je met neutre qui serat fort vite remplacé par un pour si tu rajoute un RP. J'espérerais le voir très rapidement car je pense que sa t'appuirer envers moi et bien d'autre voia =)

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!


Dernière édition par chacro le Lun 3 Mai 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:41

Mdr j'suis trop balèze c'tout... Razz <3 I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:52

Chacro justifie mieu ton neutre car le RP est facultatif pour ceux qui ont le level
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:04

Certes mais si il le rajoute sa me forcerer a metre POUR ;quand au NEUTRE c'est une candid' simple qui ne m'emballe pas non plus donc NEUTRE je persiste tu a l'air sympathique ainsi un un RP que je te recommande tu en fait se que tu veut =)

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:46

Je trouves tes motivations assez banales mais tu m'as l'air bien sympa, enfin grosse hésitation. La nuit porte conseil, je te donnerais ma réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:12

Salut,

Je me rappelle aussi de toi, de ta candid chez les Nains /s, et celle la est 10x mieux...
Alors que celle la n'est pas extraordinaire.

Tout comme Kro, même si le Rp n'est pas obligatoire, il me parait important dans une candid où on trouve de nombreux défauts. Mais si le Rp est mauvais, on montre qu'on a eu la motivation pour le faire.

Tes fautes d'orthographe sont, certes, très visible, et avec une relecture tu pourra les corriger, cependant, après une période d'essai chez les Nains, ton niveau va augmenter! (Des bonnes notes en français tout ça! Oui, dofus utile vie IRL)


Je te donne mon POUR, la période d'essai me permettra de mieux te connaître et de savoir si tu as l'âme d'un Nain, et si tu pourra être fier de porter ton nom.

Ps: Obe ta signature déchire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:48

Salut,

Alors moi j'dirais; assez bonne candid, juste quelques fautes qui sont génantes, mais comme l'dit Aro j'crois qu'aprés une relecture ca devrait aller.

Et un ptit RP serait pas d'refus ^^'.

Neutre ----> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:33

ah bon je savais pas que celle des nains sous la montagne était mieux ni que dofus servait irl ^^
bref vas pour le rp alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:20

non flo relis le post' de aro;) il trouve mieux celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:49

Non, ce que dit Aro c'est que cette candid' est bien mieux que celle des Nains sous la montagne mais elle reste très juste quand même.

Et que nous rejoindre pourra t'être bénéfique pour enrichir ton français car tu fais beaucoup de fautes, mais bien sûr on ne fait pas encore des miracles et c'est surtout par tes propres efforts que tu y parviendra. Wink
Certains nains sont très pointilleux sur l'orthographe et j'en fais partie!

Mon Pour était à tendance neutre, mais quand je vote ce n'est pas pour rien je donne donc une vraie réponse Wink

Quant au RP il n'est pas indispensable je trouve, et même s'il montre une motivation supplémentaire, je ne l'exige pas non plus. Par contre le coup du "je fais pas de RP pour pas aggraver mon cas" je trouve ça un peu bidon perso Wink Mais bon!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:09

Ce que dis Aro n'est pas très clair... x') Bref je vais suivre la tendance, mon neutre se transforme en pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:21

bon bah voila mon petit rp un peu inspirer de la sortie de frigost Razz
j'espère qu'il ni aura pas trop de fautes pour que vous puissiez apprécier la lecture

faut avouer aussi que j'ais bien triper dessus aller le voila



cheers


En se jour de maisial 640 sadida en personne demanda a un de ses disciples de partir en quête de la nouvelles terre...


de nombreuses rumeurs a ce sujet certains disent que ce n'est qu'un mirage que cette ile na jamais vraiment exister mais...


la plus répandue et la plus terrifiante serait que jiva en personne la protectrice de javian confia l'une des 6 relique les plus puissantes que le monde des douzes n'est jamais connus...l'oeuf du dragon
aguabrial le dragon de l'eau (enrhumer se jour la...) pour la simple raison que les habitants de cette île voulait plus que tout raccourcir la saison froide et rendre leurs terres plus prospères. Mais leur joie fut de courte durée djaul gardien de descendre se vengea des jours que lui avaient voler ces habitants obligeant jiva a abandonner, la vengeance du démon fut terrible toute l'île fut gelée mêmes ses habitants dont on peut lire sur leur visage l'expression de frayeur que provoqua l'arrivée de djaul... la légende dit aussi que a brakmar citée des démon les rires de djaul se sont fait entendre pendant trois jours et que tout les enfants nées se ces jours la furents sourd pour toujours...


le disciple sadida avec l'aide de ses acolites osamodas iop ecaflip eniripsa et un enutrof tentant tant bien que mal de cacher sa calvitie naissente partirents en quette de l'île de moon car seul ici il y aurai la réponse a leur question si il y a un moyen d'aller sur la contrée maintenant nommer frigost mais c'est au cœur de la forêt primitive de moon la ou les sadidas venerent une boufball tomber du ciel lors du match de yougo a bonta. Après les gloutovores qui on glouter de nombreux yop tentant tant bien que mal de retrouver leur chemin


mais a cette heure la nos aventires ne sont q'au début de leurs aventures...


la suite si vous me prenez dans la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:14

Tu te crois drôle ??????
mais bon tu fais moins de fautes que notre bworkette nationale eva-chan donc
POUR
Cordialement Sicarius
Ps:j'espère que toi et moi seront de bon con............patriote dans cette quête frigost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:18

Je sens que Sica a envie de tâter de ma rilleuse Razz
Il devrait y avoir un rang de guilde => correctrice de français (et je suis même pas française, honte à vous)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:11

Pas francaise commentca dit nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:13

Bah oui je suis Polynésienne! Je l'ai écrit dans ma candid' en plus je crois! ><

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:14

Moi je le savait =ppp en se qui concerne flo bravo pour ton RP je te met POUR

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:38

Mouhahaha je comprend pourquoi je ne le savais pas ^^' j'ai appris a lire cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:31

Et bien tout s'explique^^ mais t'inquiètes je t'en veux pas Wink I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:56

salut,
bon bin que dire... candidature pas excellente mais pas mauvaise non plus^^'
trop de fautes d'orthographe Neutral ...
... mais ne t'inquiete pas Eva est là et va t'aider Smile
je me met NEUTRE
mais!! affraid
(et oui il y a toujours un "mais" ^^) ton RP est vraiment bien fait
j'aime bien la facçon dont c'est raconter et la fin est énorme
grace a ton RP mon vote sera POUR une periode d'essais a nos coterà la prochaine en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:05

merci x) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)   un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nain porte qui [ACCEPTE]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: