Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]

Aller en bas 
+19
Nibiru
Show'
Hypebeast
avrakedavra
Card-Master
gusano
Riku
Frodon
Grincheux
Herumor
Swiim
Simbah
Go-Dot
Phantomhives
Zylande
Aquarelle
Valaya
Aroloc
Anduril
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:42

PRÉSENTATION IRL

IRL je suis une femme de 29 ans, juriste. Et surtout je suis une Fan de beaucoup, beauuuuuucoup de choses. Découpons un peu pour plus de clarté si vous voulez bien.

Cinéma :

Boulimique, de tous les genres, de toutes les périodes, de toutes les qualités. Préférence prononcée pour la SF, l'anticipation, le fantastique, l'horreur en particulier sur les zombies.

Séries :

Boulimique également mais avec plus de sélection. J'ai commencé assez jeune avec les grands "classiques" qui passaient en boucle à la télé et le club Dorothée avant de me délecter de ce que m'offrait la "trilogie du samedi". Par la suite, après la redécouvert l'animation japonaise en tombant par hasard sur vision d'Escaflown un soir sur Canal +, je me suis lancée frénétiquement dans la consommation d'animés en tout genre. Plus tard la qualité des séries américaines augmentant je me suis mise à celles-ci avant de m'ouvrir à d'autres genres à savoir anglais, japonais, coréen, autres.

Jeux vidéos :

Premier ordinateur en 1991, accès à internet dès 1999. Premiers émois ludique sur Game & Watch (Fire, Octopus, Parachute), la Game boy et la Game gear. Face à l'interdit parental devant les consoles de salon j'ai principalement joué sur PC (Lemmings, Dune, Carmen Santiago, Prince of Persia, Sokoban etc...) avant de commencer à les accumuler dans les années 90 (Starcraft, Normality, Caesar II et III, Tomb Raider IV, Diablo II, Theme Hospital, Woodruff etc...). Une fois l'accès internet les premiers jeux en ligne, TFC, Half Life, Age of Empire II, T4C et quelques vieux jeux console sur emulateur. 2010 premier accès console avec la PS3 et multitude de jeux, achat d'une Ps2, d'un super nintendo, d'une PC Engine et des jeux qui vont avec ...(oui je sais, c'est mal)

Lecture :

Pas assez à mon goût

Musique :


Étrangement vu mon personnage, assez hermétique.

Divers :

Informatique, jeux de rôle, voyage, cuisine, dessins et autres conneries

MON PARCOURS SUR DOFUS

J'ai commencé à jouer sur Raval avec Elhana-Vera, très vite m'ennuyant j'ai monté un petit enutrof du doux nom de "NAIN-CHIANT". Aimant le RP j'ai intégré la guilde Tzunami et commencé à développer une sorte de journal de bord de ma sacrieuse, véritable prélude à Enutrof info. (Me demandez pas les dates, mais ça date).

L'ennui et mon emploi du temps chargé m'ont poussée à laisser tomber le jeu, un peu plus d'un an plus tard je reprenais sur Brumaire avec cette fois une sadida, Fleurette-duchamps. L'une des premières tailleuse du serveur connue aussi pour ses loufoqueries avec les arbres.


De nouveau dans le jeu j'ai très vite intégré une guilde à vocation RP, l'ordre des dragons de l'aube où j'ai rencontré certains d'entre vous. Suite à quelques concours de circonstances je finis par devenir la meneuse de guilde, gagnant de ce fait le pouvoir suprême malgré un semblant (illusion ?) de démocratie.

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Images?q=tbn:ANd9GcQGDXRnf2dXqiznx_FdWhqEBXNWqXEkaan-uL-QaZKIT1a6DJ8FsCn02V7j
Sexy hein ?

De nouveau l'ennui, et mes vieux démons refirent surface, craquage et création de Nain-chantant (oui je me suis dit que NAIN-CHIANT c'était un peu violent au fond). Car après tout faire chier les autres et passer pour un pervers c'est super fun et rien de mieux qu'un Enutrof pour ça vieux

Le temps passe, Nain-Chantant monte son journal Enutrof info qui connaît assez vite un certain succès, plusieurs projets se montent en parallèle comme la CAB ou le forum interguildes, fonctionnant plutôt bien en leur temps.

Puis de nouveau la lassitude, et l'emploi du temps chargé (passage du CRFPA et entrée à l'EFB, pour les curieux en gros c'est acronymes barbares c'est l'examen d'entrée à l'école du barreau et l'école du barreau en gros), croulant sous le travail je me vois obligée d'abandonner le jeu du jour au lendemain.

Un peu plus d'un an et demi plus tard j'aperçois Konala sur senscritique (super site au passage) j'essaye de vérifier si c'est bien elle et je me retrouve à poster ma carte postale sur JOL et sur le forum officiel. Voyant les retours je suis prise d'un élan de nostalgie et entreprends de transmettre Enutrof Info car bon c'était bien dommage de le voir sombrer depuis si longtemps.

Les nains fous sont intéressés, ils se joignent à la rédaction et je me fais prendre à mon propre jeu, je rejoue Sad(moment d'émotion)

MOTIVATIONS

Je vais faire vite non pas par manque de motivation mais parce qu'au fond nombre de raisons ont été été évoquées plus haut, alors pour résumer :
-co rédacteurs enutrof info présents dans cette guilde, plus pratique et plus sympa si on est dans la même guilde
-je connais pas mal de monde dedans et ça me ferait très plaisir de les retrouver Smile
-vos principes sont mes propres principes
-vous avez bon nombre de xelors victimes ce qui est très intéressant.

PRÉSENTATION DE NAIN-CHANTANT

Nain est beau, Nain est grand (malgré sa petite taille), Nain est intelligent, Nain est courageux, Nain est beaucoup de chose, mais Nain est surtout Nain.
Plus qu'une personne, plus qu'un Enutrof, Nain est un concept unique et supérieur.
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] 41791299
La classe, au naturel



NAIN-CHANTANT, MA VIE, MON OEUVRE

Nul ne sait exactement d'où vient Nain-Chantant, cet Enutrof n'a ni père, ni mère, il s'est créé tout seul tel l'être divin qu'il est.

Quand Nain arriva à la création de Brumaire, il observa ce nouveau monde d'un œil bienveillant et curieux. Très vite, il constata avec effroi et horreur le manque d'imagination, l'ennui et la routine qui animait les habitants de ces lieux. Solennellement il prit une décision en son for intérieur : les faire chier.

Troubadour des temps Dofusiens, Nain-Chantant parcourut les plaines, les champs et les forêts, appropriant des zaaps dont le célèbre zaap château et massacra nombre de chansons. Partout où il allait il pelotait des fesses, vidait des pintes, pétait, rotait, faisait caca, et occasionnellement chantait et dansait.

Il jour, il eut l'agréable surprise de croiser un petit être, encore plus petit que lui. Les bras courts, les jambes encore plus courtes, les joues bouffies, une robe large, des bandages et un chapeau pointu. A la minute où Nain-chantant vit un xelor, il comprit tout l'intérêt de la chose et escamota quelques plans les concernant. 

Jamais à court de bons mots, il finit par croiser dans ses pérégrinations Fleurette-Duchamps qui devint très vite son esclave particulière (malgré les très fortes protestations de cette dernière). Jouant de son charme il entra par piston dans la guilde la plus prestigieuse de l'époque, l'ordre des dragons de l'aube, où il pu martyriser librement nombre de petits xelors à sa disposition.

Se faisant de nombreux ennemis au gré de ses aventures Nain-Chantant ne baissa jamais les bras et lança avec d'autres Enutrofs le premier journal Enutrof de brumaire : Enutrof Info.

Très vite, le petit journal se révéla être une arme redoutable, lui permettant d'étaler ses exploits, de défendre la cause enutrof et surtout de rependre les pires rumeurs sur ses ennemis.

Mais le temps passa, et Nain se prit à rêver d'un ailleurs. Un jour alors qu'il se promenait il tomba dans une sorte de brume rose. Ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, il continua à avancé et finit par s'endormir.

A son réveil, il fut stupéfait, il était dans un nouveau monde. Nain y passa quelques années à boire des mojitos sur plage ensoleillée. Puis la lassitude venant (et l'agacement du aux grains de sable dans le slip), il envoya une carte postale à ses anciens compagnons.

Surpris par les nombreuses lettres de ses fans qu'il reçut en retour, il retourna chercher la brume rose pour revenir dans Brumaire.

C'était l'histoire de Nain.

Nain.

PS : Des gobelins pour la guerre, des gobelets pour la bière, surtout pour le soir à la taverne.


Dernière édition par Nain-Chantant le Mar 25 Juin 2013 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:31

Salut à toi,

En dehors du fait qu'il manque la petite phrase magique et que le tout (surtout le début) fasse un bon gros listing, je crois savoir que tu es bien loin du niveau requis, alors être là pour parler c'est bien mais y a des limites. Et là j'en viens à la principale raison de mon contre: je n'en peux plus, même sans te connaitre j'en ai excessivement marre de tes monologues et autres discussions (la troisième personne n'arrange rien), c'est ultra envahissant et chiant (pour moi, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse apprécier, mais je comprend quand même, j'vais pas juger ça). Nain fait ci, nain fait ça... désolé mais je sature, le peu que j'en vois j'en ai déjà ras le c**.

Donc pour le bien de ma santé mentale ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:53

Deux précisions :

-J'ai l'autorisation d'Aroloc concernant le niveau. Ce serait plus pour être une sorte de "membre honorifique" étant donné que je ne pourrais pas m'impliquer à 100%. Le niveau plus ça, c'est la raison pour laquelle je ne postulais pas à la base.
-Je comprends parfaitement que les "Nain" puisse agacer, mais ça c'est du RP et valaya et card pourront le confirmer je ne joue pas RP en guilde. Ainsi sur le canal guilde c'est bien la joueuse qui parle, non le personnage ma présence chez vous n'impliquerait pas "plus de Nain" pour les membres.

Pour le reste je préfère retirer ma candidature car vu que tu as l'air très très agacé par ma personne voir hostile je préfère ne pas risqué de foutre la merde chez vous.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:07

J'suis POUR, c'est une personne digne de ce nom, rare dans ce mond des Douze! 


Et si elle dit qu'elle ne fera pas de mono et truc qu'elle fait en g, c'est que ça sera le cas, et qu'on va vraiment la découvrir !


Dernière édition par Aroloc le Mar 25 Juin 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue199/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:13

Je connais Fleurette depuis longtemps, mon ancienne meneuse chez LODA.

Malgrès que tu joue Nain en RP et que Nain peut être chiant, je te donne mon POUR et je te fais confiance sur la période d'essai pour montrer aux autres la personne derrière Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:22

Aroloc a écrit:
le level je mets un droit de véto dessus.

Ah ok, pardon, droit de veto, je m'incline... N'importe quoi. Si y a 6 contre y a un véto aussi ? la candid sert a rien alors, go recruter.



Et c'est d'autant plus dommage que "Nain" prenne mon vote comme ça, que ça ne représente que mon opinion et je ne la cache pas, les autres pourront (et vont le faire j'en suis sûr) voter pour.
Après j'ai jugé le personnage sur ce que j'en ai vu en jeu (avant d'ignorer) et sur une candidature plus que moyenne selon moi.

Dernier point je ne suis pas agacé par ta personne, mais sur le personnage que tu joues et interprète, sur le reste je le répète, je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:34

Ce n'est pas que je prends ton vote mal, c'est juste que ton contre est emprunt d'une certaine hostilité vis à vis de ma personne. Et vu que si je suis pris, je serais de toute façon assez en "retrait" par rapport aux autres, je ne tiens pas à foutre la merde chez vous, c'est tout.

En revanche après avoir un peu parlé avec Aroloc, celui ci m'a garanti que ça ne serait pas gênant pour l'ambiance de votre guilde le fait de n'être absolument pas supporté par certains. Donc en me fiant à sa garantie et à ce que tu viens de dire plus haut, je me permets de rouvrir.

Revu au passage un peu la présentation car jouer un perso moche n'empêche pas de faire une présentation un peu plus jolie (même si je ne peux pas vous faire profiter de mes beaux liens et vidéos pour égayer le tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:36

Je ne vois pas pourquoi on ferait une faveur sur son level.  Eh oh on a trimé pour avoir le level et rentrer en guilde, même si son second perso l'a, qu'il fasse la candid pour celui ci et pas son énutrof dans ces cas-là et qu'il l'amène après. 

Bref, j'ai pas du tout aimé, comme d'hab la liste de courses c'est pas pour moi, après certes tu écris bien, y'a pas de problèmes là dessus. Mais je dois t'avouer que moi aussi te voir dire H-24 en guilde "Nain ceci, nain cela" ça va vite m'enquiquiner pour être polie. Et du coup vu que la candid a changé pendant que j'écrivais ça, j'te met un neutre (au lieu du'n petit pour). Faut prendre le temps pour en faire une et ça se jette pas sur le feu tel un steack sur une poële bien chaude.

(Il serait bon d'arrêter d'éditer vos candids aussi pendant que je donne mon avis, du coup ça m'énerve, j'prends en compte la première partie que j'ai vu, zut. Et après je verrais pour reconsidérer sur le deuxième jet.)
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:40

Bonjour Nain-Chantant, je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

La merde, y aura oui, pas à cause de toi, pas contre toi, mais contre Aro. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un qui juge sur le niveau, par la passé, dans mon ancienne guilde, je préférais voter pour la personne et non son avatar, mais le soucis c'est qu'ici il y a des règles et là j'avoue je le prends mal pour ma pomme, moi qui ai candidaté dans les règles, je pense aussi à ceux qui ont été refusés pour cette raison, ce n'est vraiment pas juste envers eux, c'est pour moi, un manque de respect, oui, j'y vais fort. Et le véto car je connais et j'adore cette personne n'arrange pas le truc, car si chacun doit utiliser son véto, on est pas couché, et surtout ça ne sert plus à rien d'avoir un règlement, autant l'enlever dans ce cas, il n'y aurait plus ce genre de problème.

Je suis désolée, mais je me devais de passer ce coup de gueule, j'espère que tu le comprendras, d'autant que ce n'est pas contre toi.
Ceci étant, j'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air d'être une personne sympa et rigolote, nous avons des goûts similaire, je ne peux pas voter contre car c'est la personne qui m'intéresse, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:40

Salutation !

Suivant ton blog depuis ton retour sur le jeu (plus trop depuis 1 semaine je l'admet !), je suis si on peut dire un grand fan  de ce que tu fais !
Tu as une conception du jeu très (même trop?) originale, ce qui te distingue de, disons le, 99% de la population du jeu !
Je te donne tout mon soutien, tu me fais rire, tu animes le serveur, tu nous fais chier et on (enfin pas tous) aime ça.
Et, en  plus, tu as découvert le secret du siècle, j'avais une pièce secrète dans ma maison ! Je t'en remercie encore, j'espère que tu seras prise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:50

Je comprends parfaitement le coup de gueule pour le niveau ne t'en fais pas.

C'est précisément l'une des raisons pour laquelle j'ai refusé de postuler chez vous jusqu'ici (malgré les très nombreuses sollicitations et demandes de certains ici). Si on ne m'y avait pas "autorisée", je n'aurais jamais été poser ma candidature sans avoir le lvl minimal car j'estime aussi que ne pas tenir compte des conditions d'entrée dans une guilde c'est du manque de respect.

ps:  les édits portaient à 98% sur de la mise en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:53

Je suis d'accord avec Andu sur le dernier point. On a refusé Kathartyk sur sa première candid' parce qu'il était  dans les 17X, ça serait pas sympa.

Et puis, même si t'es prise, soyons honnêtes : tu ne passeras jamais ta période d'essai. Même la personne la plus sympa du monde, si elle fout strictement rien en guilde pour faire bouger un peu la guilde, je lui mets un Contre. Et c'est pas avec ce niveau que tu feras bouger la guilde (d'où le niveau minimal). Et puis, vu la réputation que tu as en terme de blablatage (que ça soit ton personnage RP ou pas, ça m'est égal. Mais pour jouer un personnage depuis des mois sans jamais montrer sa vraie personnalité, faut avoir une case en moins, de mon point de vue), demander à entrer en guilde "pour discuter" en tant que membre honorifique va être très difficile pour toi.

Bref, à force de vouloir trop souvent montrer une personnalité aux gens, on finit par croire que tu n'en as qu'une, et cette personnalité est souvent insupportable.

C'est donc un contre de ma part (et puis les éditions de message initial, ça commence à gaver pas mal de monde. J'en vois déjà 5 là)


Edit: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue190/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:13

'Soir !

175 pour être précis Go'.

Donc oui, effectivement côté level ça irrite un peu, je suis mal placé pour dire ça, mais ce n'est pas non plus la même tranche de niveau. Après, pour l'histoire de membre honorifique... Je t'apprécie bien, j'ai plusieurs fois discuté avec toi, et j'admire le travail que tu fais sur Enutrof Info. Mais ça en reste là, désolé. Tu as beau être une personne ayant l'air super sympa, ces derniers temps je dois avouer que tes longs monologues et le personnages RP que tu incarne commence à me pomper le dard m'ennuyer un petit peu Smile 

Donc que les choses soient claires, je t'apprécie, mais en dehors de la guilde, et à dose... ben dosé. ça sera donc un petit [voir dernier message] de ma part.

Hachement,

Kath'.


Dernière édition par Kathartyk le Mer 26 Juin 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:14

Personnellement j'aime bien ton côté "M. Connard", ton côté RP comme tu dis. Mais le problème c'est (ayant essayé) qu'il m'a été impossible de converser avec toi IG, et ça j'ai pas aimé, j'ai pas pu découvrir "l'humain" en jeu, je n'ai pas trouvé ça très franc et très sympathique de ta part.

Je ne peux donner que mon avis, ne pouvant pas voter, et ça serait un contre au vu du lvl -et des règles (discutables mais on a signé!)- et un pour de curiosité envers ta personne.. Ce qui fait un neutre!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:20

Que dire... 

Tu es quelqu'un de très sympathique, c'est certain, tu es une personne atypique, tu es une partie "bonne" de la communauté sur Dofus

Après, chez nous on est pas 100% RP, on aime le background et le délire de la guilde, mais on est pas au point d'incarner un personnage et de raconter des histoire en /sit au coin du feu pixelisé en buvant une bière pixelisée toute la soirée...

Ton entrée ne me dérangerait pas car tu es plutôt un personnage emblématique de Brumaire et non un personnage joueur PvM ni PvP, tu es là tout simplement

Mais je ne peux pas te donner un pour non plus car ce serait bien trop  injuste face à pas mal d'anciens postulants, nous regardons le niveau car c'est bel et bien important sur la version actuelle du jeu, et vu la tournure que Dofus prend également on se doit de s'adapter.

Je reste neutre, tu ne m'agace pas en jeu, juste que je suis incapable de prendre part dans tes monologues (le comble tavu) 
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:48

Re bonsoir !

Moi je pense que, au contraire, c'est parce que Nain  joue rien que pour nous, qu'il n'est qu'au niveau 4x. Dans la mesure où son but est d'animer le serveur, je ne trouve pas trop problématique le fait qu'elle ne soit qu'au niveau 4x, c'est pour cette raison que notre meneur a placé son veto. Il faut rappeler que Nain tient un blog qui anime le serveur, prépare des interview, nous fait souvent rire.
Il est souvent sollicité -notamment au chateau d'amakna-, il possède également les qualités que nous demandons : la diplomatie, une écriture lisible, une expérience en plus que moi je n'ai pas, et que beaucoup d'entre nous n'avons pas !
Laissons lui une chance !

Edit : j'ai le droit de voter, donc ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:31

Bah moi je suis contre, outre le fait que ton niveau soit bas ( parcequ'on se tape ), et que tu dis tes trucs au zaap dont je ne suis pas forcément victime, ta candidature fait CV encore une fois ( là je reprend andu, même s'il a utilisé listing ), et ensuite... Je la trouve assez prétentieuse. Rien que le "Votre mode de pensée est la mienne" ( c'est pas du mot pour mot désolé ), j'ai envie de dire : T'en sais quoi ? Tu parles avec Six voir sept membres au zaap ? Ensuite ? On est bien 30 membres actifs, que connais tu des autres ?
Voilà moi je suis pas du tout emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:39

Je ne parle absolument pas de mode de pensée mais de principes et par là je fais simplement référence à ceux énoncés dans vos propres lois non aux fait de connaître tous vos membres. Comme précisé d'ailleurs je connais pas tout le monde juste "pas mal de monde" et oui j'estime que 6/7 ça fait pas mal de monde l'air de rien Smile

Pour le côté prétentieux, sur les parties de Nain, c'est normal, sur les autres sérieusement je ne vois pas.

Pour le côté CV je ne vois pas en quoi ça peut être un problème, mais bon après question de goût. Comme évoqué je suis juriste j'ai donc une fâcheuse tendance à découper, organiser, synthétiser en rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:16

Salut !

Euh...Je suis mitigé.

Déjà je voterais Contre juste par respect aux autres. J'ai mis une somme indénombrable de Contres à des gens qui étaient 17x et qui s'étaient tout de même appliqué à faire des candidatures. Rien qu'eu égard à eux mon choix serait celui là.

Le listing perso j'aime bien, c'est clair au lieu d'avoir des infos style bloc note comme au 1er jet. (Belle amélioration)

Par ton blog, ton activité communautaire, c'est sûr que tu peux apporter quelque chose à la guilde, surtout qu'on a quelques petits rédacteurs en herbe chez toi. Tu as toujours fait de la pub pour nous, a été aimable. 
Dans ce cas là, ton niveau ne poserait pas problème si tu t'engageais a compenser tes quasi non-donjons avec une activité formidable autant IG que sur le forum. La j'aurais pu voter Pour sans hésiter.

Je te connais, et malgré le RP quelques fois trop présent, tu me sembles être une personne motivée. 
Si en canal guilde c'est vraiment la personne qui parle ça ne me poserait pas forcément de problème.

Donc, au vu du négatif et du positif, je me vois contraint de mettre un Neutre

Bonne soirée!


Dernière édition par Frodon le Mer 26 Juin 2013 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 1:56

Pas besoin de faire un long discours, Fro et heru ont bien défini ce que j'en pensais aussi Bon courage va uper :-)
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue199/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:08

Salut
Désolé je ne suis pas du tout emballé, ta candid est banale, si on enlève les espaces et les images il ne reste pas grand chose, de plus je trouve ton flood au zaap assez énervant et j'ai du mal à réaliser que quelqu'un puisse rester autant de temps à parler tout seul (si c'était vraiment du role play tu interagirais avec nous quand on essaie d'entrer dans ton délire, bref je capte pas) sur un jeu vidéo du coup je ne pense pas du tout que tu seras sur la même longueur d'ondes que la plupart des membres. Le seul point positif est que tu participes sur le serveur grâce à énutrof info, personnellement je n'en ai jamais entendu parler avant qu'on nous propose d'écrire des articles sur le site donc pour moi ça ne pèse pas beaucoup de poids sur la balance. 
Même si tu dis que tu ne joueras pas le rôle de nain chantant en /g je ne vois pas quel intérêt on aurait à recruter un "membre honorifique" qui ne fait que flooder les joueurs qui passent par la, sans compter qu'il à environ 100 niveaux de moins que le niveau MINIMAL requis (oui c'est 180 mais pour être efficace et participer faudrait être dans les 19x)
De plus j'aimais bien ma pano yeti mais depuis que t'es la j'ai même plus envie de la mettre ...
Bref c'est CONTRE pour ma part, j’espère que tu ne le prendras pas mal

Cordialement
Gusa
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:13

Les gars c'est une meuf !!! 

Bon ok. 


Je l'aurai tenté ^^' 

Tu aurai du faire découvrir l'autre partie de toi Fleurette, avant de faire parler Nain :p



SI tu veux xp, /w Aroloc <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Left_bar_bleue200/200Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:23

Pour moi c'est Pour, point barre.
Je m'étalerais pas dans un long discours pour me justifier, mais Fleurette je la connais depuis longtemps, je l'apprécie beaucoup.
Pour moi, la limite de niveau fixée chez nous est avant tout pour ne pas recruter des membres qui se sentiraient en retrait par rapports aux différentes activités proposées par la guilde (donjons FIII etc ...), et en ce sens, on peut considérer que le cas de Fleu fait exception, parce qu'elle reste dofus pour son côté social et RP.
Je ne comprends donc pas du tout pourquoi son très bas niveau serait justificatif d'un contre de votre part (même si c'est pour une question de respect par rapport aux autres postulants, il y a clairement une énorme différence d'objectifs qui caractérisent les motivations de Fleurette par rapports aux autres postulants).

Concernant le RP justement, je confirme ce qu'elle dit dans un de ses posts précédent, elle ne le fait pas en /g. Alors même si moi ça ne me dérange pas, et je trouve ça plutôt marrant de temps en temps, je peux comprendre que ça en chiffonne certains.

Bref, Fleu, the place to be c'est chez les Nains, et j'espère que ce sera your place to be soon.
POUR
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:55

Je ne le prends pas mal en revanche il y a un point qui commence à fortement m agacer et sur lequel je vais revenir.

Je ne fais aucun monologue avec nain, jamais, strictement aucun.

Rp ce n est pas que faire des dialogues au langage élevé loin de là. Mon personnage est une sorte de troubadour et un troubadour ça troubade si je puis dire. Ainsi comme l indique le pseudo de mon perso il ne fait pas de monologues, il chante, raconte des histoires, fait des spectacles. Certains des textes sont de ma propre création et trouvable sur neutron info, d autres empruntés à de célébrer chanteurs comme Brassens.

Alors oui étrangement quand je suis en plein "show" avec je réponds pas ou peu. Mais vous conviendrez bien que dans cédait circonstances il est assez délicat de s interrompre et de reprendre. Alors on ne répond pas ou qu' en rp, passe pour un fou auprès de ceux qui ne captent pas et on fait grandement plaisir aux autres.

Bref, je ne pouvais pas continuer à vous laisser dire que nain était un fou qui passait son temps à faire des monologues. Que vous ne compreniez pas la démarche c est une chose en revanche remettiez en cause ma santé mentale là ça commence à se rapprocher doucement de l'irrespect et j avoue que la dessus je suis un peu déçue m attendant à mieux au regard des principes que vous mettez en avant.

Oui je rentre dans le lard mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. Les choses ayant été précisées vous pouvez continuer, même si les dès sont déjà jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:57

Excusez le neutron info j écris sur mobile ça corrige auto, je peux pas éditer et ça fait chier.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]   Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]
» Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]
» Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]
» Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: