Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]

Aller en bas 
+16
Anduril
Elfe
x-aqupa-x
Grincheux
Zylande
Aroloc
Card-Master
Selaha
Tenshi
Swiim
Frodon
Pakow
Tiphani
avrakedavra
Mufasa
KryZen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KryZen

KryZen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue181/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 2:40

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,
 
  Avant de commencer je suis assez faché avec la grammaire française (pour l'anectode 6/20 au BAC), j'ai esseyé de faire au mieux, et de me relire plusieurs fois. J’essaierai d’être le plus précis et concis dans mes explications.
 
Présentation IRL :
 
  Moi c'est Maxime, je viens de caen dans le calvados (Le pays des ivrognes et du calva XD). J'ai 19ans, je suis actuelement en  prépa "Art Design et Multimédia" après avoir obtenu un bac scientifique haut la main au rattrapage.
  Je pratiques plus de sport en club depuis la terminale (malheuresement en defaveur de ma forme physique) sinon j'ai pû faire du Karaté, du foot ainsi que du Tennis de Table.cJe me suis mis depuis peu à la Guitare cela fait environ 6 mois, c'est assez pratique pour les feux de camps sur la plage (J'raconte ma Life lol).
  A part ça je suis amateur de jeux vidéos, plus particulièrement de "League of Legends" (platine 1 pour ceux qui connaisse) et de "Counter Strike : Source/Global Offensive". j'ai pû jouer aussi à Aion (sorcier  55 sur Suthran) , GW2, BF3, L4D2, Dead Island, WoW, Minecraft, ...
  Et bien sûr depuis peu Dofus, Je vous explique le pourquoi du "depuis peu". J'ai arreté dofus au passage de la 1.29 à la 2.0 (ayant peur de l'inconnu je pense) et à l'époque je n'avais pas aimé cette version "2.0" et d'ailleur aujourd'hui je ne vois pas les motifs qui me fesait penser ça ...                    
  Puis par la motivation d'un amis IRL ("Tiphani" actuelement dans cette Guilde) J'ai decidé de me remettre à dofus.
 
  Sinon dans la vie de tout les jours je suis assez "AWARE" comme dirait VAN-DAMME, Je rigole beaucoup et je suis assez Procrastinateur et souvent en retard  (je confonds l'heure du Rendez-vous avec l'heure du départ de chez moi =\).
  Au niveau musical, j’écoute Beaucoup de RAP, Slam, Variété française (brel, …), reggae, pour être plus clair j’écoute que de la musique à texte, tout ce qu’es techno, electro,rock, j’suis pas Fan a part les classiques, Du rammstein, skrillex, …
  Pour finir, je suis niveau 350 sur Candy Crush Saga et je suis bloqué depuis 3 semaines … Impossible !
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] 20101023035535!Iop_male
 
Présentation IG :
 
  Je joue un Iop Niveau 180. J'ai commencé ce personnage à la 1.2 sur maimane, du level 1 à 114 je l'es joué FEU,  A l'époque j'avais fait otomai pour restat’ TERRE, ce qui me paraissait le mieux pour continué à PVM plus facilement .
  J’étais donc passé en stuff AA , puis en meulou avec  les dague eudins  1/2cc, j'avais pris au moins  1 an à esseyer de drop le Dofus TUTU mais impossible, j'ai fini par l'acheter 15M par desespoir.
Arrivé au niveau 177 la 2.0 arrive j'ai du coup aretté dofus et donné tout mon stuff à un ami.
 
  Cependant me revoila aujourd'hui, j'ai repris mon iop, et ayant appris les nouveaux sorts du iop, ainsi que les nouveaux stuff mis en place dans le jeu (je pense pour ma pars au stuff tengu Givrefoux our level  178)
  Alors j'ai décidé de passé FEU parcho 101 intel puis d'acheter le stuff Givrefoux, collier minotot, Rod gerse, ... avec les ogrines ... (C'est une méthode de feneant mais je n'avais pas le choix de faire autrement), Il me manque plus que Le Dofus tutu et les trophée, c’est juste une question de temps. Puis j'ai migré sur Brumaire, pour rejoindre mon pote (Tiphani) le 10/09/2013.
 
  Au niveau des métiers, je suis alchimiste 100 (C’est un métier assez facile à monter, et c’est un bon moyen de se faire de l’argent avec les potions des temples dopeuls, facile à craft et chère à la revente), je suis aussi Bijoutier 81 (Cela viens très dûr à monter et cela coute très chère donc j’ai mis le métier en stand by le temps que je me restuff  (tutu, trophé, parchotage Agi/Sag /Vita…)), puis Jaillomage 83 (idem, métier mis en stand by).
 
  Mon objectif est d’atteindre le level 199 ou 200 et me confexionner une panoplie PVP digne d’un IOP, ce n’est pas la meilleur classe pour le pvp mais je pense avec un bon stuff cela peux faire très très mal surtout en 10pa/6pm mini. Je verrais ce que je ferais le moment venu. D’ici un mois je pense passer 199 ça à l’air d’aller beaucoup plus vite pour xp avec les succes, challenges, …
 
Pourquoi avoir choisi cette classe ? :
 
  J'ai choisi cette classe par pûr hasard, deplus quand j'ai vû par la suite la colère de IOP (si je me souvient bien on pouvait atteindre des coco de -12 000 pv) Dommage du nerf, c’était vraiment du n’importe quoi  =) Du coup je suis tombé amoureux de cette classe "bourrain"
  Je tiens à preciser aussi que je joue en Mono-Compte (aucune mule), et je n'est pas de guilde actuelement.                                                                                                                                Quand mon Iop passera 199 je monterai peut être une mule,  mais je vous l’avou je n’aime pas trop m’éparpier sur plusieurs comptes. C’est peut être plus facile pour ce stuff mais jouer en solo je vois pas l’interet enfin bref c’est un éternel  Débat.
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Iop1
 
Pourquoi vous ? :
 
  Là je vais être le plus francs possible, les guildes de Brumaire je ne les connais pas je viens tout juste de migrer et de faire mon Come-Back sur le Jeu.
  Tiphani m'as dit qu'auparavant il était dans une guilde avec une super ambiance, avec de l'entraide et de l'activité, ... (Il à fait son comeback sur le jeu il y a peu aussi et il vous a rejoint à nouveau)
Intrigué ! je suis allé faire un tour sur votre forum, lu les lois, puis lu le passé de votre Guilde ainsi que sa présentation.
  Je suis tout à fait satisfait de ce que j'ai vu, je ne vois aucun point négatif qui pourrai me dire que votre guilde n'est pas interressante, tout autant actif sur le plan PVP que PVM, Parfait !
 
Qu'es ce que je peux apporter à la guilde ? :
 
  Tout d'abord une personne de plus, lol. Serieusement ,  je pense être quelqu'un de très actif, je pourrai ainsi participer à l'ambiance. Je peux aussi passer des heures, même des jours à aider quelqu'un si il à besoin d'aide, je suis assez serviable, cependant je viens de reprendre il me faut le temps de me renflouer les bourses. =O
  Je dispose aussi d'un micro, je ne sais pas si vous avez un serveur vocal, ou si vous favorisez le canal écris Guilde pour faire participer tout le monde aux discutions.
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] 7008_render_biere
 
Je rajoute donc la fameuse Phrase edictée par le plus grand des grands nains : "Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre". PS : Personnelement je n’est pas besoin de gobelet pour la bière un fut me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:07

Bienvenue à toi ! Bon d'accord tu as souligné n'être pas très pote avec l'orthographe, mais y'a quand même des fautes qui piquent les yeux, faudra vraiment essayer de faire des efforts !
J'ai un bon feeling, seulement voilà, on enlève les screens de la taille de ma.. caboche, nul à chier, je divague, il est tard. Bref il reste plus grand chose quoi, bon après t'as essayé d'être un minimum complet.

Seulement voilà, tu viens de reprendre, surtout sur un nouveau serveur, tu penses vraiment être motivé pour intégrer les Nains ou ce serait seulement car Tiph en fait parti ? Il faut savoir que nos périodes d'essai ont la réputation de ne pas être faciles !
Autre chose, possèdes-tu un autre compte que ton Iop ?
Revenir en haut Aller en bas
KryZen

KryZen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue181/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:56

Merci pour cette réponse en ces heures très tardives, pour commencer je possède qu'un seul compte.
j'ai esseyer d'être le plus complet possible (j'éspère avoir abordé tous les points nécessaires pour vous donner un avis sur ma personne), c'est vrai que sans RP cela ne rallonge pas l'affaire =/.
 
J'avais un cra 60 full pvp grade 10 à l'époque mais impossible de retrouver l'email, le mot de passe ou le nom de compte donc ça aide pas X).
Du coup je suis réellement en mono compte.
 
Cependant tu à l'air de te questionner sur ma motivation, je peux comprendre que tu puisse penser que mon choix de vouloir rejoindre les nains est par default car tiph' est dedans mais je vais esseyer de t'expliquer mon interêt de vous rejoindre.
 
Tout d'abord avancer dans dofus seul n'est pas plaisant, une guilde est necessaire pour faire des connaissances. (deplus pour s'integrer dans un groupe je pense que c'est mieux de connaître déjà quelqu'un qui en fait parti) Par consequent cela fait gage de fiabilité de votre part ainsi que de fidélité de ma part. einstein boss 
 
Je ne vous cache pas que je suis assez friant des sorties guildes (percepteurs, donjons, captures, drops, entraides ...), rigoler, débattre sur divers sujet IG ou de la vie courante X).
 
Redécouvrir le jeu (car il y a plein de nouveautés que je ne connais pas forcément) en compagnies d'une guilde sympathique ne serai pas déplaisant je pense.
enfin j'éspère faire votre connaissance sur brumaire, je ne suis pas méchant (bontarien que je suis) =)
 
Je ne sais quoi dire d'autre pour montrer ma motivation à pén...integrer les Nains fous bravo
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:55

hummmm
*baille à gorge déployé*
vin diou c'qu' j'ai bi'n dormi mi

alors candidature complète, quelques fautes, peu être un peu court sans les illustrations.
Cependant je note l'effort de présentation, le monocompte et les activités PVP et PVM.
La période d'essai j'espère, confirmera mon bon feeling à ton sujet.
je vais voter POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:15

Il as oublié une indication fondamentale : Il est roux :X

Nan, je sais pas si j'ai le droit de voter, mais je pense que non, du coup je veux juste dire que le connaissant depuis quelques années maintenant, il sait être super simpa, et j'aime jouer avec lui, c'est tout Razz

Bonne chance, et... a bientot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue1000/1000Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:25

Yo, c'pas trop mal, mis à part la taille de la candid', j'trouve ça un peu incomplet et pis y'a quelques fautes.
J'suis neutre pour l'instant, essaie de compléter et de te corriger, on verra pour la suite.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:40

Bonjour.

Je me suis trop laissé allé ces temps-ci en mettant des Pours à des niveaux 180.

Les 3/4 de la guilde sont des 195 ou plus. Ainsi, nos spots d'xp et de donjons sont différents et il se peut que tu te sentes à l'écart.

C'est pourquoi, malgré le 180 mini, je me baserais plus, personnellement, sur du 190 mini

Contre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:57

Comme mon collègue du dessus, je sais bien que tiphani, en tant que membre "à l'essai", ne peut pas voter pour. C'est pourquoi, malgré que ça fasse partie des lois, je me baserai plus, personnellement, pour lui accorder son droit de vote ici.
Excuse moi Frodon je t'aime I love you 

Bon plus sérieusement, la candidature est assez complète, je ne m'oppose pas à une période d'essai (j'espère juste que tu n'écriras pas comme un "goret" en /g ..)
Petit Pour, j'ai bien aimé le "obtenu haut la main au repêchage" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue199/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:35

Pour Candidature complète.
À mon grand ami l'orthographe (Moi je ne vois pas de faute xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:47

Je pense pas que c'est spécifiquement une question de niveau. La présentation est scolaire, bien mise en page, l'état d'esprit selon moi semble correspondre. Après voilà c'est sur c'est pas la présentation du siècle, il y a un peu d'investissement dedans tout de même, je pense qu'il a du mettre une bonne grosse demi heure. C'est déjà bien, moi je te trouve sympathique comme ça de visu. A voir IG. Je suis en essais je peux te donner qu'un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Selaha
Nouveau Fou
Selaha


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 28
Localisation : Près d'une chope ! (Grenoble)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue184/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (184/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:03

Je suis nouvelle, donc je ne donne que mon avis :p

J'trouve ça complet, même si c'est vrai c'est pas super imaginatif. Mais moi, j'aime bien quand même ^^
(Par contre, j'me pose une question: t'es assez actif ? Vu que tu joues à énormément de trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
KryZen

KryZen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue181/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:03

Oui je suis assez présent en ce moment peut-être 4h/jours environ depuis une semaine que j'ai repris (c'est déjà pas mal tongue), j'ai mis tous mes jeux de côté. J'avoue que je ne m'interdit pas de faire une ou deux parties de "league of legends" de temps en temps.

Citation :
(j'espère juste que tu n'écriras pas comme un "goret" en /g ..)
Moi aussi Razz(enfin si vous m'accordez le privilège d'aller en période d'essai), j'écris rarement en SMS si ça peut te rassurer.

J'essaie toujours quand je m'investis dans un projet, (peu importe guilde, team ou dans la vie courante) de faire un minimum bien les choses.

cheers2 
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 1:05

La candidature m'a vraiment plu. J'ai bien la mise en page ainsi que le contenu. Certes, tu risques d'avoir du mal à t'intégrer activement dans la guilde du fait de ton niveau limitée, mais je ne me fais pas de soucis pour ça. Et puis c'est devenu tellement simple d'xp maintenant x)
Bref, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:51

Frodon a écrit:
Bonjour.

Je me suis trop laissé allé ces temps-ci en mettant des Pours à des niveaux 180.

Les 3/4 de la guilde sont des 195 ou plus. Ainsi, nos spots d'xp et de donjons sont différents et il se peut que tu te sentes à l'écart.

C'est pourquoi, malgré le 180 mini, je me baserais plus, personnellement, sur du 190 mini

Contre

Bonne journée
ON recrute 180 Mini, donc ton CONTRE n'a pas lieu d'être, en l'état. C'est comme si tu disais CONTRE, puisque le mec écrit trop bien, alors qu'on demande un orthographe digne de ce nom !

Je suis POUR, belle candidature, j'ai un bon feeling, la très difficile période d'essai s'ouvre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:52

Coucou,

Ce sera un pour aussi de ma part, très jolie candidature, un ami à Tiph, il ne m'en faut vraiment pas plus pour t'accorder une période test.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:32

Je dis non aux iops en Tengu, ça fout la merde (a)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:18

Salut ! Bienvenu sur le forum !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue199/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:12

Salut!!!

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:36

Elfe a écrit:
Salut!!!

neutre
Les justifications de vote c'est pas pour les chiens. A quand un vote sérieux de ta part sinon ?

Salut à toi sinon,

J'ai bien aimé, c'est vraiment complet, ça se lit plutôt bien et y a un petit truc qui me plait, un peu de folie, de déconne. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:48

Salut !

Tes motivations laissent à désirer que c'est plus un choix par défaut "pour rejoindre mes amis IRL".
La candidature en elle même je la trouve trop basique, petit contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 2:15

Malgré les deux big screens (j'ai l'impression qu'ils sont là juste pour augmenter la taille de ton post, après c'est une impression, je peux me tromper) ta candidature est intéréssante. La mise en page est bien faite et tu as l'air motivé.

Cependant il y a deux points très négatifs :
1) Tu es roux.
2) Tu es platine sur LoL. (Moi je suis gold et j'aime pas qu'on soit plus fort que moi Razz )


Je vais donc voter ... Pour à condition que tu te teint les cheveux et que tu désinstalle LoL de ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue198/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:24

Salut à toi !

Les screens ne servent pas à grand chose et sont très grand, et ça manque de couleur à mon goût !

Mais dans l'ensemble c'est complet, donc je veux voir ce que tu donnes en période d'essai !

Pour



Show'.
Revenir en haut Aller en bas
KryZen

KryZen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue181/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:21

Merci à tous pour vos messages d'approbation (bigbouche des mots comme ça je n'en sors pas tous les jours, à inscrire dans vos annales bounce lol).

Citation :
à condition que tu te teint les cheveux et que tu désinstalle LoL de ton ordi
à méditer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue199/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:51

Anduril a écrit:
Elfe a écrit:
Salut!!!

neutre
Les justifications de vote c'est pas pour les chiens. A quand un vote sérieux de ta part sinon ?
ATTENDS  J' ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Left_bar_bleue199/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:34

Salut à toi,

La candidature est bien structurée, jolie à lire malgré des grandes images.

Je te donne mon POUR.

PS : Propre tes posts Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: