Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]

Aller en bas 
+16
Anduril
Elfe
x-aqupa-x
Grincheux
Zylande
Aroloc
Card-Master
Selaha
Tenshi
Swiim
Frodon
Pakow
Tiphani
avrakedavra
Mufasa
KryZen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KryZen

KryZen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue181/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 2:40

Rappel du premier message :

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,
 
  Avant de commencer je suis assez faché avec la grammaire française (pour l'anectode 6/20 au BAC), j'ai esseyé de faire au mieux, et de me relire plusieurs fois. J’essaierai d’être le plus précis et concis dans mes explications.
 
Présentation IRL :
 
  Moi c'est Maxime, je viens de caen dans le calvados (Le pays des ivrognes et du calva XD). J'ai 19ans, je suis actuelement en  prépa "Art Design et Multimédia" après avoir obtenu un bac scientifique haut la main au rattrapage.
  Je pratiques plus de sport en club depuis la terminale (malheuresement en defaveur de ma forme physique) sinon j'ai pû faire du Karaté, du foot ainsi que du Tennis de Table.cJe me suis mis depuis peu à la Guitare cela fait environ 6 mois, c'est assez pratique pour les feux de camps sur la plage (J'raconte ma Life lol).
  A part ça je suis amateur de jeux vidéos, plus particulièrement de "League of Legends" (platine 1 pour ceux qui connaisse) et de "Counter Strike : Source/Global Offensive". j'ai pû jouer aussi à Aion (sorcier  55 sur Suthran) , GW2, BF3, L4D2, Dead Island, WoW, Minecraft, ...
  Et bien sûr depuis peu Dofus, Je vous explique le pourquoi du "depuis peu". J'ai arreté dofus au passage de la 1.29 à la 2.0 (ayant peur de l'inconnu je pense) et à l'époque je n'avais pas aimé cette version "2.0" et d'ailleur aujourd'hui je ne vois pas les motifs qui me fesait penser ça ...                    
  Puis par la motivation d'un amis IRL ("Tiphani" actuelement dans cette Guilde) J'ai decidé de me remettre à dofus.
 
  Sinon dans la vie de tout les jours je suis assez "AWARE" comme dirait VAN-DAMME, Je rigole beaucoup et je suis assez Procrastinateur et souvent en retard  (je confonds l'heure du Rendez-vous avec l'heure du départ de chez moi =\).
  Au niveau musical, j’écoute Beaucoup de RAP, Slam, Variété française (brel, …), reggae, pour être plus clair j’écoute que de la musique à texte, tout ce qu’es techno, electro,rock, j’suis pas Fan a part les classiques, Du rammstein, skrillex, …
  Pour finir, je suis niveau 350 sur Candy Crush Saga et je suis bloqué depuis 3 semaines … Impossible !
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 20101023035535!Iop_male
 
Présentation IG :
 
  Je joue un Iop Niveau 180. J'ai commencé ce personnage à la 1.2 sur maimane, du level 1 à 114 je l'es joué FEU,  A l'époque j'avais fait otomai pour restat’ TERRE, ce qui me paraissait le mieux pour continué à PVM plus facilement .
  J’étais donc passé en stuff AA , puis en meulou avec  les dague eudins  1/2cc, j'avais pris au moins  1 an à esseyer de drop le Dofus TUTU mais impossible, j'ai fini par l'acheter 15M par desespoir.
Arrivé au niveau 177 la 2.0 arrive j'ai du coup aretté dofus et donné tout mon stuff à un ami.
 
  Cependant me revoila aujourd'hui, j'ai repris mon iop, et ayant appris les nouveaux sorts du iop, ainsi que les nouveaux stuff mis en place dans le jeu (je pense pour ma pars au stuff tengu Givrefoux our level  178)
  Alors j'ai décidé de passé FEU parcho 101 intel puis d'acheter le stuff Givrefoux, collier minotot, Rod gerse, ... avec les ogrines ... (C'est une méthode de feneant mais je n'avais pas le choix de faire autrement), Il me manque plus que Le Dofus tutu et les trophée, c’est juste une question de temps. Puis j'ai migré sur Brumaire, pour rejoindre mon pote (Tiphani) le 10/09/2013.
 
  Au niveau des métiers, je suis alchimiste 100 (C’est un métier assez facile à monter, et c’est un bon moyen de se faire de l’argent avec les potions des temples dopeuls, facile à craft et chère à la revente), je suis aussi Bijoutier 81 (Cela viens très dûr à monter et cela coute très chère donc j’ai mis le métier en stand by le temps que je me restuff  (tutu, trophé, parchotage Agi/Sag /Vita…)), puis Jaillomage 83 (idem, métier mis en stand by).
 
  Mon objectif est d’atteindre le level 199 ou 200 et me confexionner une panoplie PVP digne d’un IOP, ce n’est pas la meilleur classe pour le pvp mais je pense avec un bon stuff cela peux faire très très mal surtout en 10pa/6pm mini. Je verrais ce que je ferais le moment venu. D’ici un mois je pense passer 199 ça à l’air d’aller beaucoup plus vite pour xp avec les succes, challenges, …
 
Pourquoi avoir choisi cette classe ? :
 
  J'ai choisi cette classe par pûr hasard, deplus quand j'ai vû par la suite la colère de IOP (si je me souvient bien on pouvait atteindre des coco de -12 000 pv) Dommage du nerf, c’était vraiment du n’importe quoi  =) Du coup je suis tombé amoureux de cette classe "bourrain"
  Je tiens à preciser aussi que je joue en Mono-Compte (aucune mule), et je n'est pas de guilde actuelement.                                                                                                                                Quand mon Iop passera 199 je monterai peut être une mule,  mais je vous l’avou je n’aime pas trop m’éparpier sur plusieurs comptes. C’est peut être plus facile pour ce stuff mais jouer en solo je vois pas l’interet enfin bref c’est un éternel  Débat.
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Iop1
 
Pourquoi vous ? :
 
  Là je vais être le plus francs possible, les guildes de Brumaire je ne les connais pas je viens tout juste de migrer et de faire mon Come-Back sur le Jeu.
  Tiphani m'as dit qu'auparavant il était dans une guilde avec une super ambiance, avec de l'entraide et de l'activité, ... (Il à fait son comeback sur le jeu il y a peu aussi et il vous a rejoint à nouveau)
Intrigué ! je suis allé faire un tour sur votre forum, lu les lois, puis lu le passé de votre Guilde ainsi que sa présentation.
  Je suis tout à fait satisfait de ce que j'ai vu, je ne vois aucun point négatif qui pourrai me dire que votre guilde n'est pas interressante, tout autant actif sur le plan PVP que PVM, Parfait !
 
Qu'es ce que je peux apporter à la guilde ? :
 
  Tout d'abord une personne de plus, lol. Serieusement ,  je pense être quelqu'un de très actif, je pourrai ainsi participer à l'ambiance. Je peux aussi passer des heures, même des jours à aider quelqu'un si il à besoin d'aide, je suis assez serviable, cependant je viens de reprendre il me faut le temps de me renflouer les bourses. =O
  Je dispose aussi d'un micro, je ne sais pas si vous avez un serveur vocal, ou si vous favorisez le canal écris Guilde pour faire participer tout le monde aux discutions.
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 7008_render_biere
 
Je rajoute donc la fameuse Phrase edictée par le plus grand des grands nains : "Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre". PS : Personnelement je n’est pas besoin de gobelet pour la bière un fut me suffit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:58

Nous t'invitons à te manifester au Zaap Nain pour être recruté ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
KryZen

KryZen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue181/200Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:13

Ça marche Aroloc, je m'y présenterai demain en fin d’après-midi. Content de faire partie de la famille des Nains fous, à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]   Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» Candidature d'un nain culte !! [ACCEPTE, 15/07/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: