Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionl'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:31

Bien chers nains bien chers naines salutation.

Je me nomme Chacro , je suis du cercle 154 et je suis un cra orienter Terre malgré le choix de ma dinde bref je joue a dofus depuis bientôt quatre ans j'ai commencer par monter un sacrieur sur Brumaire que je finit par abandonner pour une iopette sur danahtor enfin pour rejoindre mes amis je fit se cra ke je monte depuis 2 ans .
Pourquoi Chacro a question aussi délicate que "Comment on fait des enfant ? " à son père et bien je vais répondre par pourquoi pas =) .
Pourquoi avoir pencher pour la classe des elfes ? Tout simplement après avoir tester les avantages et inconvénient des autres races jen est déduit que celle ci fut la plus polyvalente aussi bien pvp ,pvm ,eau terre ,feu ,air sagesse et se servant de certaine invocation très utiles (chafer cc ou bien arakne cc) etc...
Question stuff rapidement j ai un solomonke et une cape meu que savourent délicatement deux magnifique obji ainsi que une dinde amande émeraude se qui fait de moi un parfait tombeur pour mesdames (et monsieur o_o) .


Venant en a moi je m'appelle yassine j'ai 16 ans je suis en seconde générale et je suis français d'origine marocaine (pour le rep de nitro) j'aime le foot ,les filles ainsi que l'informatique et j'aime les flans à la moutardes (enfaite pas trop mais bon c'est pour la bonne causes) ainsi que la poésie que je pratique sur dofus,la musique,certains mangas et biens d'autres choses qui serait inappropriés de citer dans cette candidature (<3) je suis d'humeur joyeuse presque tout le temps sauf quand ont me prive d'ordinateur =p et bien sur comment vivre sans humour .

Concernant mes anciennes guildes je n'est jamais quitter une guilde sans bonne raisons comme je n'en et jamais intégrer sans bonne raisons ,mes 3 dernière (sérieuse) guilde sont Dream Of Peace que je fut forcer a quitter due a la dissolution de celle-ci. Sherwoode que je quitta pour l'inactivité de ses membres . Puis récemment Conseil Of The Champion ,quoi comment sa vous ne connaissait pas =) logique petite guilde avec beaucoup d'ambiance ... Malheureusement peu d'ambition .

Pourquoi les nains ? Car cette grande famille regroupent tout les avantages d'une "guilde" je site: Rp, entraide , forum qui d'ailleurs si je suis admis espèrent êtres très actif dans celui-ci car sa serait une expérience très enrichissante pour moi. Mes motivations pour l'adhésion des nains simplement que je me sent une âme de nain au fond de moi ,que j'aime la bière et qui comme les femmes j' aimes blondes ou brunes hihihihi =).Se que je peut apporter a la guilde: un sourire les jours gris,un vent de bonne humeur ainsi qu'une aide pour différent choses que se soit donjons malgré mon faible rangs un cra c'est toujours utiles Wink je n'aurait malheureusement pas d'apport artisanalement parlant ne possédant pas de métier a proprement dit (paysan 33 et boulanger 70 ...)

L'elfe poète

Nait d'une mère inconnue
Et d'un père alcoolique
Un esprit divaguant et une âme épique
Et du jour au lendemain de chez lui disparue

Ils se lancent se forger un caractère
Sur sa valeureuse dragodinde il parcourent la Terre

Il chante sous la nouvelle lune ...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'esper faire parti de vos rangs très bientôt bisoux !
_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!


Dernière édition par chacro le Jeu 22 Avr 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:50

Bonsoir ,
Que dire sur t'as candidature...
Tu ne dis pas de quel pays tu es..
Depuis quand nous sommes des elfes....
neutre pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Se qui concerne les elfes   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:02

L'appellation "Elfes" est bien entendu une métaphore pour designer la race des "cra" silent

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:50

Bonne candidature, tes motivations sont pas mal et que très peu de fautes. Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:48

humm ok ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:31

Jolie candidature donc POUR voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:54

Nous les nains on aiment pas les elfes, on préfère couper leurs oreilles pour une dinde d'oreilles d'elfes sauce montagnarde. Sérieusement, Jolie CANDID donc POUUUUURR
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:37

Un Elfe!!! Bouarkkkkkkkkkkkkkkk => AU BUCHER



Belle candid (ces dernièrs temps je me répète) très belle mise en page, moi j'aime bien, bon feeling, j'ai envie d'en savoir plus pour toi! Donc... POUR

Et vu que j'ai pas trop le temps pour m'étaler, je te souhaite bon courage pour survivre chez nous! ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:39

Quand j'ai lu ta candidature j'ai pensé à moi ; je suis aussi d'origine Marocaine , j'ai 16 ans j'aime aussi les filles Wink le foot et l'informatique Twisted Evil
bref super heureux si tu nous rejoint Smile Smile
juste une question où habites-tu en ce moment , France ou Maroc ?

PS: tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:14

Ok cool merci tout le monde !!


Kiero j'habite en France en Aquitaine vers Bordeaux =)!


_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:41

moué que dire...
j'aime pas les poète...
nan plus serieusement je n'ai rien contre les poète et puis ta candidature est bien faite
bien structuré qui donne une agréable lecture
voila voila

PS: je te donne mon POUR (oublier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:48

Belle candidature^^
je donne un pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re:   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:15

J'aime beaucoup ta candidature Smile

Structurée, colorée et un bon langage malgré certaines vilaines fautes! Elle est complète et je précise que j'avais compris en la lisant que tu vivais en France mais que tu étais d'origine marocaine bref xD Voilà j'suis fière de moi.
J'aime beaucoup ton petit poème qui est une très bonne idée. Et je trouve original et lyrique d'appeler ton cra un elfe, ça me plait bien Wink

Tu m'a l'air sympathique et tu as fait une très bonne candid' tu as donc mon Pour. J'en met beaucoup en ce moment dis donc! Ces temps ci regorgent d'artistes <3

PS: Je suis aussi d'Aquitaine, à 1heures de Bordeaux pour ma part Wink
Sinon je ne comprend pas pourquoi les diamants sont éternels*? Ca a un sens ou bien c'est seulement censé être poétique?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:14

C'est jusste que les diamantss ont la propriété de ne jamais s'user, et donc d'être immortel :p


Un diamant par exemple, tu peux frapper dessus avecun Rilleuse de toutes tes forcces, s'il est pur, il n'aura pas la moindre égratignure Razz

D'où le fait qu'ils sont immortels x)

Bref... :p
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:14

Félicitation , tu as les 8 pour nécessaire pour intégrer notre mine.

Mp un bras : Obe-mythique , Olaria , Sigmma ou le meneur: Aroloc pour te faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:28

Voila Tago à répondue (mieux que je ne l'aurait fait d'ailleurs =p)

Ok super sunny merci pour toutes vos réponses et encouragement !!

J'attend à présent que l'un des bras droit se connecte à très bientôt!

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re:   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:57

Merci Pyro pour l'explication^^ Et bienvenue à toi Chacro Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)
» Nain porte qui [ACCEPTE]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: