Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionl'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE]   l'âme de nain qui sommeil en Chacro [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:31

Bien chers nains bien chers naines salutation.

Je me nomme Chacro , je suis du cercle 154 et je suis un cra orienter Terre malgré le choix de ma dinde bref je joue a dofus depuis bientôt quatre ans j'ai commencer par monter un sacrieur sur Brumaire que je finit par abandonner pour une iopette sur danahtor enfin pour rejoindre mes amis je fit se cra ke je monte depuis 2 ans .
Pourquoi Chacro a question aussi délicate que "Comment on fait des enfant ? " à son père et bien je vais répondre par pourquoi pas =) .
Pourquoi avoir pencher pour la classe des elfes ? Tout simplement après avoir tester les avantages et inconvénient des autres races jen est déduit que celle ci fut la plus polyvalente aussi bien pvp ,pvm ,eau terre ,feu ,air sagesse et se servant de certaine invocation très utiles (chafer cc ou bien arakne cc) etc...
Question stuff rapidement j ai un solomonke et une cape meu que savourent délicatement deux magnifique obji ainsi que une dinde amande émeraude se qui fait de moi un parfait tombeur pour mesdames (et monsieur o_o) .