Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]

Aller en bas 
+34
Layundji
Lune
x-aqupa-x
Frodon
Card-Master
Elfe
Tibouche
Zylande
avrakedavra
Tibar
Mykale
Varo
Saikatre
Jugal
Show'
Simbah
Apeiro
Smaugh
Pakow
Totolaristo
Tiira-misu
Aquarelle
Go-Dot
Anduril
Swiim
Levine
Tshoumiie
Tenshi
Aroloc
Mufasa
Damned
Edrolys
KhataKhomb
M.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.

M.


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 3:11

Rappel du premier message :

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 751466Supp


Dernière édition par Macky le Dim 29 Déc 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:07

Hier soir, Aro nous disait que Myktruc et Varo avaient tout à fait le droit de venir sur notre forum pour faire part de leurs interrogations sur la candidature de Macky, tout comme je viens de lire dans les messages de Frodon qui change d'avis comme de chemise tout en se basant que sur l'alliance et de Lune, qu'il est bon aussi d'écouter les craintes des membres de l'alliance, très bien, très bien, je suis tout à fait d'accord, on forme une communauté c'est tout à fait normal. Donc dans ma petite lanterne blonde je me dis que les membres qui ont un soucis avec cette personne auraient pris un peu de leurs temps pour venir nous expliquer tout ça en détails, ici, sur cette candidature, de façon mature et sérieuse, ça me semble assez logique si vous voulez qu'on vous écoute... Et que vois-je, du foutage de gueule...

Il y a bien un truc que je déteste par dessus tout, c'est qu'on me prenne pour une conne, il n'y a que Tbouche qui a exprimé clairement son ressenti, donc les failés, vous êtes bien mignons à chouiner sur la canal /a, mais si vous voulez qu'on vous écoute, il serait sympa d'arrêter de se toucher la nouille avec vos trolls, les Nains Fous ce n'est pas que Aro, Frodon ou je ne sais quel PGM ou encore moins le canal /a, j'en ai strictement rien à foutre de ce canal, donc soit, vous prenez 10 min et vous venez vous exprimer clairement ici sinon basta, oui je craque mon slip car je trouve ça vraiment irrespectueux de venir chez moi et de faire un bordel monstre de dire ON VEUT PAS DE MACKY sinon on quitte l'alliance, mon dieu, serait-on retourner à la maternelle ? Où alors vous n'aimez simplement pas cette personne et vous n'avez rien pour justifier tout ça ? Enfin je ne sais pas, je ne peux pas m'encadrer Myk pour ne pas dire autre chose, j'arrive à survivre, ce n'est peut-être pas comparable, je ne suis sur le serveur que depuis un an, je ne connais donc pas les grosses têtes et leurs histoires. Donc concrètement c'est quoi le soucis ? Vous avez peur de quelque chose ? De quoi ? Est-ce que ses actions du passé sont rédhibitoires ? Si cette personne venait à rentrer en quoi l'alliance serait touché ? Bref exprimez-vous sans trolls s'il vous plait qu'on avance une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:38

Bon bon bon,

Soyons constructifs, on se perd un peu entre les je sais pas, pour un jour, contre le lendemain.

De toute évidence Macky est une personnalité, et comme toute personne sous le feux des lumières est controversé, certains l'aiment d'autres pas, normal on ne peut pas plaire a tout le monde et même en faisant des efforts, il arrivera toujours que le geste que l'on fera a quelqu'un vexera le voisin. Nous sommes fait ainsi, il y a des beaux, il y a des laids, il y a des cons, il y a des gentils, il y a des cons gentils, il y a des cons cons, bon vous avez compris.

Heureusement !, mais heureusement que nous ne sommes pas tous les mêmes, vous vous imaginez l'ennui ?

De plus réfléchissez un peu, les réactions de Macky faisant parti d'une alliance adverse, sont normales vis a vis de l'alliance qu'il combat, vous dites qu'il voulait détruire FAIL, quand il était chez Synio, et bien quand il sera dans FAIL il voudra détruire la MEUTE, et ainsi va la vie IRL ou IG. Et puis est-ce que tous les membres de l'alliance, ont toujours été nets quand ils ne faisaient pas partie de FAIL ? Réfléchissez bien, ou alors certains ont la mémoire courte.

Je ferme la parenthèse FAIL pour passer aux nains, je ne contesterai aucun vote, je veux juste confirmer mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:48

Levine a raison, ses actes montrent qu'il est impliqué et motivé et pour moi c'est un bon point s'il ne s'emporte pas.

Autre point qui ne concerne que moi, je trouve que les allianceux n'ont pas leur mot à dire sur le recrutement des nains à l'essai. Je trouve déjà ça limite quand les nains portent de gros préjugés, alors ceux des surfaciens ... (j'encourage par contre les reports de mauvais comportement durant la période)

J'suis sur un tel, j'ai la gueule de bois et j'ai la flemme de faire des pavés
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:06

Levine a très bien résumé la situation. Et puis ce n'est qu'une période d'essai, c'est là pour ça, pour voir comment ça se passe et si la recrue arrive à s'intégrer comme il faut. Je maintiens mon pour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:17

Pour répondre à go dot et levine les actes qui m'ont choque n'étais pas vis à vis de ses adversaires. Ce  qui dans ce cas "pourrais" comme le dis vivine et godor être compréhensible mais vis à vis de ses coéquipiers et allianceux ( insultes , ragekit en fonction de leurs mode de jeux qui ne lui convenais pas) fouet   
levine a écrit:
De plus réfléchissez un peu, les réactions de Macky faisant parti d'une alliance adverse, sont normales vis a vis de l'alliance qu'il combat, vous dites qu'il voulait détruire FAIL, quand il était chez Synio, et bien quand il sera dans FAIL il voudra détruire la MEUTE
go dot a écrit:
ses actes montrent qu'il est impliqué et motivé et pour moi c'est un bon point s'il ne s'emporte pas.
Mais du coup pour moi ça s'appelle s'emporte et ce n'est pas du tout ce que je recherche ! mais après je ne contredis pas du tout vos votes  , et exprime juste mon avis personnelle .


Pour ce qui est de :
go dot a écrit:
Autre point qui ne concerne que moi, je trouve que les allianceux n'ont pas leur mot à dire sur le recrutement des nains à l'essai.
Je suis d'accord sur l'idée comme je l'ai dis mais au bout d'un moment quand tu vois les réactions,c'est qu'il y a forcement un problème qui est soulevé, et ça ne donne aucune envie d'en savoir plus.  je  suis  d'accord ils n'ont pas a donner leur avis si tous va bien , mais dans un cas comme celui ci le recrutement en géneral ne concerne pas l'alliance il faut un tenir compte un minimum ( ça aura une impact )   si les avis sont constructif et expliquer l'on se doit d'en tenir compte !!!




petite edit en plus : une candidature qui a 1007 vue en moins d'un jour je trouve ça chelou aussi enfin bref boss 
Revenir en haut Aller en bas
Varo

Varo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:35

Bon puisque mes images ne semblent pas être assez parlantes, je vais m'expliquer.
Déjà, pour faire simple, pour une majorité des Failés, il y a un top 3 des "tocards" de brumaire : Elwee, Paul-lochon & Maacky.
Personnellement moi je peux pas le blairer plus pour son coté "looser", je m'explique, c'est le genre de type qui va koli avec 3 classes piliers, puis perdre, et donc rager comme un porc derrière. En AvA c'est exactement la même chose.
De plus ce type retourne sa veste sans arrêt, pour parler franchement, je dirais qu'il "suce celui qui a la plus grosse", on le voyait en pvp où il envoyait des mps a tous les démons "on est ami hein, tu m'agro pas" et puis après on l'a vu en AvA, sa suce oli pour être dans VvV, puis quand VvV se casse la gueule il quitte direct pour aller chez Synio et ensuite quand Synio se casse la gueule, le voila a nos portes..
Enfin, vous parlez d'un simple recrutement intra-guilde, mais quand vous recrutez le numéro 2 de révolution qui as baver sur nous dès qu'il en avait l'occasion, ce recrutement nous concerne tous. Et personnellement, je n'accepterais pas de voir maacky avec le même blason que moi.
S'il ne viens pas pour profitez de Fail, recrutez le chez les "naines folles" c'est les mêmes personnes que chez les nains, il sera tout aussi content.
Cordialement, Varo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:49

Les Fail peuvent donner leurs avis
On est pas obligé d‘y croire
aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:01

Bon je repasse ici pour encore m'expliquer puisque ça part en troll/montage gamin/réactions inutiles de la part de personnes non Nains...

@Fro ; Merci de ton neutre en pour (effacé) en contre... Se faire détourner moralement par des allianceux, ah cette facilité... C'est tout à ton honneur. Fais juste gaffe Crying or Very sad 

@Tibar ; Y'a juste à voir le post dessous pour comprendre le niveau intellectuel de certaines personnes... Mais merci quand même de le faire remarquer Laughing 

@Varo ; Trop sympa de ta part de faire un compte fofo, un impr écran, de prendre une image google, de faire un montage puéril, de venir le poster... Ca fait trop d'honneur pour moi...
PART 2 ; Il y a pour une "majorité" de Failés ? T'es la majorité toi ? Laisse moi rire Varo. Je koli avec qui je veux, quand je veux, je suis pour m'amuser & être avec des potes rien de plus faut s'arrêter de vouloir être le kikoomeilleuroptij'teclaqueavecmes3comptes... J'ai JAMAIS envoyé de mp à qui que ce soit pour les agro, j'me suis fait pown x fois par Psilo, Oli, Shempi, Carton & j'en passe... Sois pas dég pck tu m'as jamais agro c'est moche cette réaction. VvV j'm'en branlais total, j'ai dis aux Revo x fois que je me barrais pour les Nains pour les faire réagir ça a jamais marcher, j'ai créer SyNio car Revo pouvait pas entrer Fail cause de recrutement fermé. Je suis clairement intéressé par Les Nains depuis + de 3ans maintenant, sauf que ma place chez Revo était pas si dégueulasse jusqu'à il y a peu & les nouvelles tendances de la guilde. Donc oui j'me tourne vers ma guilde de coeur avec qui je parle tout le temps, avec qui je suis en sortie, en koli etc.. C'qui est totalement normal. Ta demi menace de dire que tu veux pas avoir le même blason c'est quoi ? Si j'entre tu te casses de Merce c'est ça ? Très intelligent encore une fois Varo, et je postule pour les Nains pas les Naines, désolé pour toi... Et dire que je prends encore le temps de répondre à un mec aussi inutile que toi, je donne de l'importance à un mec qui devrait même pas en avoir.. J'me déçois en te répondant. clown 

@Damned ; Et malheureusement encore aujourd'hui des gens peuvent réagir comme celui au-dessus... Il faut de tout pour faire un monde dit-on... Pas sur qu'on ai besoin de tout dans son intégralité m'enfin ! Wink 

@Lune ; J'me suis emporté x fois certes, pour quelles raisons ? Une attaque Fail parfaite par 5 membres & une défense de mouise avec des gens en 10/5 & on me dit en mp gogogo vas-y va défendre ça va gérer... MAIS OH, genre les Fail sont des bouts de papiers t'sais ! Des mecs en 10/5 avec 3300 de vita, j'veux bien être tolérant mais là c'est du foutage de gueule pur & simple, j'aime pas les défenses trolls rien de plus. J'ai créer SyNio oui, j'ai mené SyNio non, j'étais même pas fort présent puisque j'avais certains soucis comme j'ai déjà dit plus haut.. Faut pas être sorti de polytechnique pour voir que Varo & Mykale sont juste 2 trolls, même un aveugle retrouverait la vue... Merci du vote quand même Razz 

@Edrolys ; Merci de savoir faire la part des choses & d'avoir lu tout ça... Il en faut du courage Cool 

@Maeril ; Encore une réponse qui va être longue ^^ => JE conçois que l'avis de l'alliance est important aussi, leurs critiques sont prises en compte, mais quand ça va du foutage de gueule & du troll ou des insultes IG ça va beaucoup moins, j'suis un terroriste ? Non je postule pour une guilde.. Faut aussi remettre les pendules à l'heure de temps en temps ! Je ne demande que ça des Failés qui viennent pour dire c'qui va pas & c'qui va (faut bien trouver du mal & du bien partout...) Pour ma part j'ai répondu à Tib j'espère que ça lui ira & plaira, j'ai jamais eu de soucis particuliers avec lui, j'ai eu des discussions avec plusieurs Failés & même entre vous c'pas la fête tous les jours à c'que je vois ! Donc faut savoir mettre de côté les animosités qui pourraient y avoir... pirat 

@Leviiiiiiiiiiii ; Je ne pensais pas que ma réputation du mec "connu" dans le serveur serait autant argumenté... Là ça me fait bien chier d'être une " personnalité "... Je ne cache pas que les gens c'est soit j'l'aime bien soit j'l'aime pas... C'est pour ça que ça jase autant.. Personne est neutre dans mon histoire c'est comme ça Neutral Si je fais parti de Fail j'suis pour taper tout c'qui est pas blanc & doré. Y'a aucuns soucis à se faire sur ça... J'a certes un passé combattif contre Fail mais sur les 10 guildes à la base il y en avait que 3, les 7 autres aussi d'un sens ont taper du Fail & on leur en tient pas rigueur pour autant à c'que je sache ou du moins pas autant ! pale 

@Dot ; Merci de répondre même si t'es sur tel, comme je l'ai déjà dit j'suis là pour les Nains, Fail est un bonus rien de plus... Shocked 



Je finirais par ; Si je voulais entrer Fail, j'aurais pris Bloody Link-Incipiens-Moon City ou encore La force ultime, ou les guildes faciles d'accès, j'aurais pas visé la guilde fondatrice... Faut ptête réfléchir aussi à ça c'est pas mal de temps en temps.

Mackyment, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32
Localisation : sous un kaliptus.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:09


[attention ! ]
[ceci n'est pas l'avis d'un nain]


Je rappelle que Fail est composée de 3 piliers :

  • Les Anges
  • Les Nains
  • Les Mercenaires

Si ces trois guildes ce sont réunis pour former l'alliance la plus solide de brumaire c'est, entre autre, parce que la gestion de chacune des guildes est tout autant respectable qu'il est inutile de remettre en question un de leur jugement. De ce fait, les décisions prises par les nains sont, au même titre que celle des guildes de fail, considérée d'avance comme étant les bonnes.

Cependant, j'aimerais que vous méditiez sur un point… Toutes les guildes ont poursuivis leur recrutement et c'est la première fois qu'une telle discorde apparait.
Beaucoup de faillé se refuse déjà d'activer le canal alliance ou de participer à de l'AvA vis à vis de la présence de certaines personnes. Qu'en sera t'il si se recrutement abouti par l'intégration de Maacky ?

En sachant que votre décision sera la bonne, ne pouvant m'empêcher d'espérer qu'elle saura satisfaire le plus de gens possible.

Kiss

Antoine. BZC.
Revenir en haut Aller en bas
Varo

Varo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:21

Se sera mon dernier message sur ce post, avant qu'on me déteste trop (a)
Rapidement, pour la partie Pvp tu suçais shempi pour ne cité que lui pour ne pas qu'il t'agro, la seule fois où il l'a fais pour le délire, tu l'as insulté.
Ensuite, t'es intéressé par les nains depuis plus de 3 ans mais tu attend que FAIL domine le AvA pour postuler? Coincidence?
Pour ce qui est de ma "demi-menace", ce n'en ait pas une, c'est un fait, et non je ne quitterai pas les mercenaires, car on est tous sur la même longueur d'ondes chez les mercos, personne ne veux avoir le même blason que toi.
Voila je me suis expliqué, je ne posterais plus ici.


PS : Pour la majorité, je préciserait même l’extrême majorité, suffit de voir le canal /a hier.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:23

Pour² on manque d'osamodas PGM dans la guilde.
T'as mon soutien Mack Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:29

Personne te déteste trop on dira juste que tes réactions font de toi un pur gamin qui pense pas au jeu qu'est DOFUS, tu en penses un truc plus poussé du genre peut-être comparable à l'Armée qui sait... En tout cas, pas comme tout le monde. Shempi m'a agro + d'une fois , ça m'a saoulé 1 seule fois mais y'a pas que le IG qui entre en jeu, chaque "colère" ou "crise" d'une personne est explicable faut arrêter de croire que vous êtes des anges qui restent toujours blanc de bout en bout. Le fait que FAIL domine je m'en contrefous j'aurais pu aller dans AvAst ou rester Next.. Virer moi le droit de parler en /a ou encore même d'utiliser les prismes, s'il faut que je n'adresse la parole à personne hormis les Nains j'le ferais c'est pas le soucis. Si "aucuns" mercenaires me veut, j'invite les membres à venir le dire ici-même ou alors à c'que tu donne des noms juste pour vérification ? J'ai eu "accès" à des morceaux de conversations, à des réactions, à des embrouilles, & des trucs sans queue ni tête... Donc t'inquiète pas je sais très bien c'que les Failés en pensent & ils sont pas tous aussi tranchant que toi, d'autres savent être plus clément (j'ai même été surpris agréablement...)

Déplorablement,
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:01

Non, mais des personnes qui veulent couper le /A si il est là, c'est une blague. Je pense qu'on a pire en Alliance (et je ne compte pas tout ceux qui me brûlent la rétine quand je les vois écrire en /a hein.) Là c'est un vote pour une période d'essai chez les NAINS. Je pense qu'Aro sait gérer ces membres comme il se doit, si un problème apparaît pendant la période d'essai, il sera le régler comme un grand. Donc maintenant faut arrêter d'être *** et borné sur les bords.

Comme on dit si bien "Wait and see."

Sur ce bonne journée.


(Ps: pour les fails qui viennent ici, à partir d'un moment faut arrêter de venir râler à tout va, si je me souviens de ce que donner le /a quand on a su pour l'intégration d'une guilde, c'était pas joli. Mais vraiment pas et ça devient lourd sincèrement. Puis j'ai envie de dire, on respecte votre recrutement et les personnes que vous recrutez. Donc faites de même, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue199/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:39

Si il passe la periode d‘essaie
Il va etre accepté c‘est sur
Donc neutre
Pour l‘instant
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue198/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:49

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Bisoun10


Dernière édition par Show' le Dim 24 Nov 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:18

Allez un dernier petit contre & Fail aura eu raison des Nains, pour une guilde fondatrice se laisser marcher dessus par une des 2 autres...
M'ouais j'ai vu mieux & j'ai vu pas mal de VvV & de SyNio déjà dans Fail & même des gens qui sont encore dans les alliances ennemies pour foutre la merde.
J'viens en mono pour servir une seule & même alliance j'me fais jeter... Super... Et Pimpass qui était leader de VvV & qui est entrée Fail on en parle ou pas ?
Non parce que ça parlait aussi là-bas hein.. A croire que 1 membre prend pour 600 autres... Bonjour la maturité..
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue190/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Terence, sur ce coup, les Fail sont vraiment en train de rater quelque chose, je trouve leur comportement totalement stupide et puéril.

M'enfin, s'ils veulent donner une image de borné immature.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:23

Kiarah a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Terence, sur ce coup, les Fail sont vraiment en train de rater quelque chose, je trouve leur comportement totalement stupide et puéril.
On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouche

Tibouche


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:54

Bon je vois Pimpass sortir du lots, ce n'est pas le débat ici mais pour couper court à toute rumeur ils ont postulé 3 mois après avoir été nos ennemis jurés, de l'eau à coulé sous les ponts depuis.

Pour ton cas Maacky ... ça fais pas deux semaines, alors je peux comprendre les personnes réticentes même si je n'approuve pas la démarche. Est-ce pour autant que toutes ces personnes sont immatures et bornées ? Sans doute un peu mais c'est un peu facile de réduire ces réclamations uniquement à cela. Comme je l'ai dit plus haut ça fait pas deux semaines que Synio est finis, si de l'eau à coulé sous les ponts je n'ai pas encore pu y gouter.

Après Maacky je ne mets pas en doute ta bonne fois et j'apprécie même que tu te sois donné la peine de me répondre, ainsi même que tu répondes à Varo qui est plus axé sur le trool mais si tu n'as pas effectivement été un acteur de la tournure de Synio tu restes un des fondateurs de cette alliance. Et même si FAIL à pu garder la tête haute se réveiller un matin et voir 20 prismes affaibli ça fait mal. Et depuis cette belle époque seule deux semaines se sont écoulées. Et j’entends bien tes explications et j'y crois même mais il faut bien comprendre que dans l'esprit des gens, qu'ils soient bornés ou pas, malin ou plus bête, ben Maacky reste le fondateur de Synio et même si tu n'appréciais pas l'attitude, continuer si longuement à t'entourer d'eux c'est cautionner.

Alors manque de maturité ? Borné? Pas totalement ou du moins je l’espère. Mais même si ce n'est qu'un jeux certaines choses nous touchent, certains actes ne laissent pas indifférent et même moi qui reste assez indifférent face à ce recrutement me lever le matin avec 20 prismes affaiblis ne m'a jamais laissé indiférent. Beaucoup de FAIL ont vécu la même chose. Nous sommes des êtres de sentiments et ils interviennent partout, et il semblerait que de nombreuses personnes aient un ressenti.

J’espère m'exprimer un peu mieux que les autres détracteurs venu se présenter à vous.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:57

Oyez oyez, soyez sans craintes, soyez heureux, Aqupavé n'a pas le temps pour ces désagréments.

Toutefois, il a son petit mot à dire :




Ce que j'ai l'habitude de regarder dans l'évolution d'une candidature, c'est principalement les réactions du candidat. Il y a plusieurs cas de figure,

- ceux pour qui tout se passe bien
- ceux qui s'en prennent plein la tête mais dont les réponses restent pertinentes, pleines d'abnégation, nous révélant une personnalité solide et posée
- ceux qui s'en prennent plein la tête et qui ragent jusqu'à flame.


Dans ce cas de figure, je maintien mon neutre. En effet, je trouve que Maacky commence à s'emporter, il faut dire que, Maacky, tu entres dans leur jeu. Ce qui pour moi n'est pas une preuve de sang froid ou de "maturité" pour réemployer le mot qui est sur toutes les lèvres sur ce topic et donc mérite un contre. Néanmoins, avec du recul, je trouve que dans le genre exécution publique, cette candidature n'est pas mal non plus, et que pour un candidat dont le chemin se voit tourner vers l'exil, tu es finalement plutôt serein et fait face tant bien que mal.



Pour être ou avoir été ( en effet, la médecine me prend tout mon temps, j'ai pu être remplacé dans mon rôle ) membre du conseil de l'Alliance, j'accorde énormément d'importance à l'avis commun des Failés. Pour autant, à l'ère où Maacky voulait " détruire Fail ", nous prétendions à " détrôner Révolution et ses kikoos ". Où est la paille, où est la poutre, nous ne le saurons jamais.

Aujourd'hui, même si j'accorde énormément d'importance à l'avis des membres d'Anna de Fail, je pense qu'il est important de rappeler qu'ici, ce sont les Nains qui ont le dernier mot. Notre recrutement est différent de celui de certaines guildes de l'alliance en cela que nous avons une période d'essai qui dure 1 mois entier, mois pendant lequel le candidat se doit d'être présent. Qui plus est, si quelqu'un réussissait à passer au travers des mailles du filet en jouant la comédie 1 mois, personne n'est à l'abri d'une sanction BAN en cas d'acte impardonnable.

Il y a quelques années, Maacky s'est vu attribuer le rôle non sans responsabilités ( Frodon tu en es le premier conscient ) de bras droit chez Révolution. C'est pourquoi jusqu'au bout il a tenté d'assumer ce rôle et de porter la guilde vers de plus belles horizons. Quand je lis ce topic il me semble que beaucoup lui reproche son comportement un peu hargneux en PvP envers ses alliés. Qui n'a jamais ragé à dire que tel ou tel de ses coéquipiers est mauvais ou que c'est de sa faute si l'on perd ? Même chez les Nains, je me souviens d'un Brumi où l'on m'a dit " Si t'avais pas fait ça j'suis sûr qu'on aurait pu gagner, donc c'est de ta faute mais c'est pas grave " ( Hein Aro ? )


De surcroît, qui n'a jamais fait de fautes par le passé ? Je pense que tout un chacun a le droit de vouloir expier ses fautes et que Maacky n'a strictement rien fait de mal pour l'instant. Comme l'a dit Aro, il devra vivre avec les reproches qu'on lui fait et s'appliquer à nous faire voir qui il peut être et non qui il a pu être. Ainsi, ces conditions fixées, je pense que la décision finale revient aux Nains et que, si les allianceux ont le droit à la parole, ils ne devraient pas venir influencer nos votes. ( Comme à pu le faire Varo pour ne citer que lui, qui dans son dernier post menace presque du départ de toute la guilde des mercenaires. )

Personnellement, je ne céderai pas à ce chantage. Maacky a fait une candidature travaillée, qui même si courte est soignée. Il mérite sa chance autant qu'un autre et je tiens à ce que tout le monde en soit conscient.




Pour finir, comme ont pu le souligner déjà plusieurs personnes dans cette débâcle d'arguments, il y a pas mal de personnes déjà intégrées chez Fail que ni vous tous, ni nous les Nains, ni le St Père Ecaflp n'aurions voulu voir ou revoir en canal Alliance. Pour autant, vivre en communauté que ce soit sur un jeu ou dans la société, c'est prendre sur soi, faire avec les points négatifs pour profiter tous ensembles des points positifs. Parfois le temps d'adaptation est long, parfois la vie nous réserve de bonnes surprises... Nombreuses sont les personnalités chez Fail, c'est ce qui fait de notre Alliance LA meilleure alliance ( YEAHA! ), et je ne doute pas une seule seconde que derrière toutes ces grandes gueules, tous autant que vous êtes vous pouvez être de grandes personnes.




Alors si tout le monde est d'accord, je pense que, même si tout le monde l'attend au tournant, Maacky a droit à sa chance. A lui d'être irréprochable.



-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Shempi

Shempi


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:44

Show' a écrit:
Je change mon vote en contre, juste pour que Varo, Shempi et tout les gens très très mature de cette alliance ferment leur gueule et arrêtent de pourrir mon jeux par leur conneries.
Show'.
Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi tu te permets de citer 2 pseudo parmi la masse qui s'est opposé à ce recrutement, même si je peux comprendre si tu me dis que c'est car Varo est venu jusqu'ici pour le faire savoir, ce n’était pas mon cas jusqu'à présent. Si il te faut une raison publique pour retourner ta veste ne la prends pas sur mon dos.


Je vais pas venir redire ici ce que j'ai dit en canal alliance cet après midi, tout le monde connait mes positions.

Fail est en train de prendre une tournure horrible et de perdre sa force qui était sa rigueur et sa qualité. Fail c'est à la base 3 guildes, 3 guildes qui se sont alliées contre les plus puissantes guildes de Bumaire. 3 guildes qui par leurs organisations et leurs recrutements très sélectifs ont réussis à faire leur place. Aujourd'hui il suffit de s'appliquer 20 minutes sur une candid' et de 3 mots doux pour l'intégrer, pour preuves même nos adversaires présents dans toutes les alliances qui se sont opposées à nous sont en train d'entrer, je pense qu'il est temps de sonner un peu l'alarme non ?

Malgré ce que beaucoup viendront en dire, et même si je sais qu'en tant que conseiller j'aurai été beaucoup trop strict sur certains points, je pense être là objectif, j'ai de nombreux amis et personnes que j'apprécie dans ce qui fût autrefois nos ennemies, mais je pense que malgré tout certains n'ont pas leurs places dans Fail, et que nous devrions tous revoir nos politiques de recrutements, du moins, tout nos meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:05

Shempi a écrit:

Fail est en train de prendre une tournure horrible et de perdre sa force qui était sa rigueur et sa qualité. Fail c'est à la base 3 guildes, 3 guildes qui se sont alliées contre les plus puissantes guildes de Bumaire. 3 guildes qui par leurs organisations et leurs recrutements très sélectifs ont réussis à faire leur place. Aujourd'hui il suffit de s'appliquer 20 minutes sur une candid' et de 3 mots doux pour l'intégrer, pour preuves même nos adversaires présents dans toutes les alliances qui se sont opposées à nous sont en train d'entrer, je pense qu'il est temps de sonner un peu l'alarme non ?
Ainsi l'objectif de Fail était de s'allier symboliquement via l'exploitation du nouveau système d'alliance dans la "lutte" ou l'organisation de la "résistance" contre les plus puissantes guildes qui assiégeaient Brumaire.

Aujourd'hui certaines sont tombées, d'autres ont réalisées qu'il faisait bien mieux vivre parmi les nôtres... Je ne vois pas en quoi cela requiert de sonner l'alarme. Je considère pour ma part bien plus cela comme une victoire.

L'animosité n'a pas sa place ici et je pense que si le but de Fail était de concurrencer ces grandes guildes, puis de laisser à la dérive tous leurs membres une fois celles-ci mises en échec, alors on m'a menti. Loin de moi l'idée utopique d'une grande alliance regroupant tout Brumaire sous le soleil des tropiques. Mais il y a différents échelons auxquels nous pouvons nous adapter entre un tout et un rien.



Fail est et doit rester une famille. Si certains Brumairiens sont jugés encore "sauvables" par certaines guildes de l'alliance, je ne vois pas ce qui les empêche de donner une chance à la réhabilitation de ceux qui furent par le passé nos pires ennemis et seront peut-être dans le futurs nos plus valeureux alliés.


-AQu.-


Dernière édition par x-aqupa-x le Dim 24 Nov 2013 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shempi

Shempi


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:09

AU contraire, je trouve que l'évolution actuelle penche à transformer la grande Fail d'autre fois, à une banale réplique de Synio, VvV, ou autre rassemblement qu'on peut voir sur d'autres serveurs, et qui n'ont rien en commun au final avec le Fail du début. C'est mon avis en tout cas, certains le partagent, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Left_bar_bleue200/200∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:16

Citation :
Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi tu te permets de citer 2 pseudo parmi la masse qui s'est opposé à ce recrutement,
On est plus de 1000 personnes en canal alliance, j'ai pas vu tant que ça de monde à s'opposé a ce recrutement. Pour la grande majorité des personnes dans l'alliance je pense plutôt qu'ils en ont strictement rien à faire. (alors oui on est pas non plus 1000 vrais joueurs mais on est pas 40 non plus).

Je suis étonné de voir de telles réactions alors qu'une période d'essai aurait pu suffire à le jauger. Sachant que la période d'essai chez nous dure un mois, et qu'a la moindre erreur envers nous ou l'alliance c'est le ban de la guilde. En plus si jamais il est pris en guilde ça m'étonnerait beaucoup qu'il spam en canal alliance, donc vous le verrier presque jamais sauf en AvA de temps à autre.

Je change mon contre en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]   ∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Macky, ou l'éternel Nain imcompris. [ACCEPTE le 28//11/13]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau nain ? Oo (ACCEPTE)
» Nain porte qui [ACCEPTE]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un Nain-capable du pire [ACCEPTE le 26/11/13]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: