Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]

Aller en bas 
+14
Grincheux
Black-baccara
Show'
Anduril
Smaugh
Frodon
Mufasa
Swiim
Pakow
Herumor
x-aqupa-x
Damned
avrakedavra
Card-Master
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:27

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à vous cher Nain !

Je viens ici poster ma candidature dans le but d’avoir une chance de rejoindre vos rangs. Tout d’abord je vais me présenter en plusieurs parties, ce sera plus simple et plus agréable a lire ! Dans un premier temps la présentation IG et IRL et dans un second temps des réponses à des questions généralement demandé.
bonne lecture à vous bien sûr !



I) In game.
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Banier10


Comme vous avez sûrement pû le deviner, en jeu j’incarne Little-Patafix, un ravissant Cra qui maîtrise l’élément de la Terre et de L'eau. Je ne possède que ce personnage, j’ai tant bien que mal essayé de créer une mule mais le manque de motivation et de kamas  ont eut raison de ce deuxième perso. Je joue à mon rythme, il est donc pour le moment de cercle 189 mais son niveau ne cesse de progresser au fil du temps. Je suis plutôt axé PvM, parce que le Pvp… C’est loin d’être ma passion :3 ( Je ne crache pas sur le kolizeum ou le AvA pour autant). Pour les métiers, je suis Boulangère niv. 100 et Paysan niv.100 et Cordonnier 65 dont cordomage 100 ! Niveau équipement, rien de bien extraordinaire : Une coif Dandi , une cape peupret, une panoplie Guten Tak, une ceinture Fulgurante ( Pour le Pa ) Fm vita biensur,  et pour finir des magnifiques Bottes de l'Obsidiantre. Concernant mon CaC je possède donc l'arc Guten Tak. J’allais oublier mon fidèle destrier, une Dragodinde Emeraude ( Comme quoi, il m'en faut peu pour être heureux :p )

Je clos cette partie avec un screen de mes statistiques :
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Stats_10

Parcours de guilde:

-J’ai tout d’abord fais partie de ‘Sempre Insieme’, une petite guilde bien sympathique mais qui n'est plus ce quelle étais... Plus d'ambiance

-J’ai ensuite intégrée  ‘Maitre’, que j'ai quitté de moi même a cause de l'alliance VvV
qui nous a limite dit de bouger de l'alliance nous n'étions pas les bienvenue, mais la meneuse de 'Maitre' a voulu y resté, donc ne supportant pas cette ambiance, je préfère y partir de suite.

III) In real life.
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Banier11
Vous voulez savoir qui se cache derrière Little-Patafix?
Vous saurez pas nah.


Dans le monde réel hors de ma chaise de bureau et confortablement assis devant mon écran, Moi c’est Julien. J’ai 17 ans, je suis actuellement en classe de Terminale. J’habite quelque part en France, plus précisément dans le Nord. Niveau loisirs et passions, j’aime la natation. Même si je n’en fais plus pour le moment pour des raisons de santé. J’aime aussi le dessin, cela reste sans doute ma plus grande passion. Autrement j’aime sortir avec mes amis, passer du temps avec ma copine, les animaux en tout genres et légèrement les sports automobiles et je vais m’arrêter là sinon je ne vais plus en finir :3. Concernant mes goûts musicaux, j’écoute beaucoup du Dubstep, de l’électro et toutes sortes de musiques qui bougent ! Je suis aussi une fan de jeu de Zombies ! punishdead  et de jeux vidéos, plutôt du genre Nfs ou Encore Action/Aventure sur console, ainsi que Minecraft  et Dofus sur pc. Pour en revenir à moi et à ma personnalité, je suis quelqu’un d’assez réservé vis-à-vis des personnes que je ne connais pas, je peux aussi être très chiant mais aussi calme et attentionné, enfin j’ai mon petit caractère de merde à moi.


Place aux questions!

- Comment avez-vous connu les Nains Fous ? Pourquoi nous rejoindre ?

J’ai tout bonnement connue les Nains Fous grâce à votre zaap qui lui ma mené sur votre page perso de guilde, qui elle ma donné l'envie de fouiner un peu sur internet jusqu'a tomber sur votre Forum ! Je tente donc ma chance :3. Je souhaiterais vous rejoindre tout simplement pour pouvoir jouer dans la bonne humeur, en compagnie d’autres joueurs au sein d’une guilde sérieuse ou règne la bonne entente et l’entraide !

- D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Non, Personne n'a accès a mon compte.

- Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

Mes horaires de jeu ne sont pas vraiment fixe, elles peuvent varier. Mais je suis souvent connectée en semaine un peu après 18h ou même avant, et le week-end selon mon emploi du temps.


- Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Je joue avant tout à Dofus  pour m’amuser et me détendre après une longue journée de cours. Je n’ai pas vraiment d’objectifs précis en ce monde, à part faire progresser mon personnage à mon rythme dans ce monde haut en couleurs!



Voilà tout, merci de votre lecture, à présent c’est à vous de décider de mon sort.  J’espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes !


"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

Cramicalement, Little-Patafix !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:51

Oui Gan j'ai bien rigolé aussi ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:36

Hello, contre, j'ai pas accroché à ta candidature, tes réponses aux questions d'autres membres ne me conviennent pas et des fautes qui piquent un peu les yeux. Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:55

Bon bah y'a que dune et moi que ça choque apparemment. Pour le bonus pano.. Soit. Mais non, show je connais phentasme, déjà je ne l'ai jamais vu l'utiliser, et ensuite y'a beaucoup de sorts avec une meilleure po, un meilleur roxe, et un meilleur effet secondaire. De plus, comment tu fais lorsque ta dispe est plus dispo, que tu es taclé par un gars ? Immo, immo cinglante xD ? Salut le -400 de doms pour 7pa. Bref, un arc pour un cra, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:50

Bon ben reflood

Sisi, je t'assure, il a pvp 177 avec une guten en 11/6, il se debrouillait juste pour pas être taclé. Il jouait son crâ full distance / entrave et il tapait au guten. Je le sais vu que je me suis inspiré de son mode quand j'ai monté ma Crâ

Et quand t'es taclé, salut Dispé / Recul / Enflammé et trophé fuite...
T'as tellement de façon de fuir avec un Crâ, et puis dispé c'est un tour sur deux donc t'es bloqué au grand maximum un tour, si vraiment t'as pas de chance

Et puis le Guten a un meilleur rox que pas mal de sorts en cc grâce à ces trois lignes, dont deux en VDV

M'enfin, à part pour le mode de Phentasme, le guten pour un Crâ c'est pas très utile, mais si il s'intègre bien à ta façon de jouer pourquoi pas ( en mode full distance justement )

M'enfin, on est sur une candidature, pas sur " comment monter son Crâ ", alors je stop ce flood inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:05

Quand on tape "Little-Patafix" dans ses amis, on tombe là dessus.

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 3VYjQ

Je rappelle les lois :  

"Il faut aussi n'appartenir à aucune guilde lorsque l'on pose sa candidature. Si l'on s'aperçoit que le postulant est guildé, il sera refusé. (Aucune des ses 2 mules possible ne doivent être dans une guilde ! )"

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:15

Révolution ? je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:28

Je n'ai pas eu le temps de voter, mais on dirai que je n'en ai pas eu besoin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 3:11

Dommage il avait l'air sympas et rigolo celui là, malgré ses fautes,on aurait pu en faire un bon nain avec le temps ( il était déjà hermaphrodite ça commençait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]   Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Nain Patafix ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: